Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 « Me réveiller dans tes bras ! (andrea)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cici K. Alonso

Cici K. Alonso


Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 113

Sign your name : † Andrea Alonso †
Majestic role : Professeur de danse classique
Later, I would like to be : une bonne mère


HOMECOMING•
Jukebox: ♣ Watcha think about that - PCD
Someone who:
Post-it:

« Me réveiller dans tes bras ! (andrea) Empty
MessageSujet: « Me réveiller dans tes bras ! (andrea)   « Me réveiller dans tes bras ! (andrea) Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:11

    C'était une belle matinée qui commençait pour notre professeur de danse classique. Et quoi de mieux pour se réveiller que de voir le visage de son cher époux ? Je vous le demande. Cici venait d'ouvrir les yeux sur ce premier lundi de cours, il était exactement O5h3O du matin et Andrea était encore endormi, à ses côtés. Dans ses bras, elle l'observait avec un visage attendri. Elle ne se souvenait pas de quand datait la dernière fois qu'elle était tombée amoureuse d'un homme comme lui, il était tellement... Tout ! Aujourd'hui, elle n'avait plus aucun doute quant a la réalité de ses sentiments, et quant au fait qu'ils étaient parfaitement réciproques. Andrea était un jeune homme responsable, amoureux et romantique, comme on n'en faisait plus de nos jours, et c'était ce tout qui faisait de lui l'homme parfait. Déjà rien que parce qu'il était un cordon bleu '-- Mais bon, ce n'était qu'un détail. Cici était avant tout amoureuse de l'homme qu'il avait toujours su être. Intègre, intelligent, professionnel, amusant, sérieux et cette façon qu'il avait de sourir lorsqu'il la regardait donner ses cours de danses à travers la baie vitrée de la salle. Andrea était un homme tellement intéressant, tellement fascinant et tellement impressionnant qu'elle l'admirait. Non seulement il avait sû lui redonner confiance en l'être humain, rappelons que l'histoire de Cici n'était pas des plus faciles, mais aussi en l'amour, et ce n'était pas négligeable. Et depuis quelque temps, leur amour se voyait grandir puisque la venue d'un petit Alonso était prévu pour le début de la prochaine année. Voila déjà un mois qu'elle était enceinte d'Andrea et quoi de plus beau que de se dire que bientot, leur petit cocon allait s'aggrandir. Elle était allongé sur le dos, les bras musclés de son homme l'entouraient et Cici se surpris à sourir. Elle se toucha le ventre, comme si elle voulait se rassurer en sentant le petit bouger à l'intérieur même de son ventre. Elle secoua son visage, de manière assez désuète, puis, elle s'assit dans lit. Vêtue d'un seul t-shirt assez long qui était à son homme, elle passa une main dans ses cheveux assez ébourrifés. Vive le matin ! Elle soupira, Andrea dormait encore, et pour cause, le réveil ne sonnerait que dans une bonne demi-heure, le temps pour la jeune femme de se préparer et de concoter un bon petit déjeuner à son mari. Elle sorti du lit, pied nus, et frôla le sol en frissonnant. Il était particulièrement froid, et d'un pas léger et silencieux, elle se dirigea vers la salle de bain qui se juxtaposait à leur chambre à coucher.

    Elle prit sa douche durant plus de dix minutes, puis, elle se prépara pour son premier matin de cours. Elle avait une réunion avec Katherine ce matin, avec les professeurs aussi, et elle se réjouissait de retrouver tout le monde pour annoncer à l'équipe entière la nouvelle de sa grossesse. C'était pour elle un tel miracle ! Elle qui ne croyait plus en rien, la voila prête à donner la vie à un petit Alonso qui courrait partout dans les couloirs de la demeure familial, c'était tellement... attendrissant... angoissant... stressant... Elle secoua son visage avant d'aller plus loin dans ses pensées et sorti de la salle de bain. Vêtue alors d'un t-shirt simple, dépareillé et d'un jean taille basse assez serré, elle se dirigea vers la cuisine. En descendant les marches de la demeure, puisqu'elle était sur deux étages, elle en profita pour saluer "Lassie" qui l'attendait au fond des escaliers. Eh oui, leur labrador de deux ans. A la base, Andrea n'en voulait pas, mais Cici l'avait finalement convaincu que cette boule de poile apporterait à la maison une dimension plus familiale et plus chaleureuse. Lassie était son petit bébé de 7 kilogs xD Elle la caressa du bout des doigts avant de se diriger vers la cuisine. Elle la promènerait lorsque son homme sera réveillé, pour le moment, il était temps de lui faire un bon petit déjeuner. Voila à quoi s'affairait la jeune femme dans cette première matinée de cours, qui la rendait si excitée et heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
« Me réveiller dans tes bras ! (andrea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleur besoin des bras de Billou[pv Bill]
» andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse
» Dans l ascenceur[pv le premier mec]
» Dans le jardiin [Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caliente Madrid :: Santa Luz. :: Maison - Andrea et Cici Alonso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser