Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3eme cours, 1ere année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


3eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: 3eme cours, 1ere année   3eme cours, 1ere année Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:26

Greg entra dans la salle. Il vit alors le desastre : les murs remplis de peinture, il y en avait de partout, tout de devasté, tout ! Il s'avanca, pied dans la peinture. Il regardait autour de lui, c'etait le desastre.
Il se placa vers son bureau, et attentit des eleves, en croisant les bras, ca allait chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

3eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours, 1ere année   3eme cours, 1ere année Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:33

Apres un mois de sechage de cours, Juan se dit qu'il fallait peut etre y retourner, en plus bientot les exams =S. En plus le cours d'histoire de l'art, souvenir souvenir =P.
Il etait habillé d'un slim noir et d'un marcel blanc, avec ecrit " pute de luxe".
Il se dirigea dans la salle, avec son sourire malicieux en coin, et là il ouvrit ; OOOOo_oooo ! La salle recouverte de peinture, il y en avait de partout ! Il enleva vite son sourire niais, parce qu'il etait complice de ce desastre =P.
Il regarda Gref, fit trop son air d'etonné :

Et bah ..

Il alla pour s'assoir, mais plein de peinture xDD, il croisa ses bras et regarda Greg, putain les gens, depechez vous d'arriver xDD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 319

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

3eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours, 1ere année   3eme cours, 1ere année Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:41

Zoey après une bonne sieste et une troisième douche , sur une journée elle coute cher en eau xD arriva dans la classe de l'histoire de l'art le sourire aux lèvres. Un minimum intelligente et carrément bonne actrice elle retira vite se sourire et aux vues des murs tout gribouillé de toute les couleurs prit un air complètement étonné entre éberluée et complètement offensée ! Qui donc avait put avoir cette drôle d'idée !?! Faut quand même dire que c'était magnifique ! Derrière le prof un mur bleu électrique se voyait recouvert de superbe smiley jaunes tands que les autres murs recueuillais des ptits monstres rigolos, des ptits coeur ou des sillouhettes ! Le sol on en parle même pas y avait carrément des flaques de peinture et le spots étaient encores là ! Magnifique ! Elle remarqua Juan au fond de la classe et se dirigea vers lui, profitant d'être de dos au prof elel lui envoya un ptit clin d'oeil pété de rire et s'asseya près de lui sans un mot reprenant son air outré !
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

3eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours, 1ere année   3eme cours, 1ere année Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:47

IL vit alors Zoey rentrait, oh doux Jesus xD. Il la suivit du regard, et sourit trop grandement à son clin d'oeil, il se mordit la levre pour pas eclater de rire, faut dire il etait trop fier de leur travail ! c'etait si beau, si artistique ! xD. Il jeta un regard malicieux à Zoey et attendit les autres eleves
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

3eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours, 1ere année   3eme cours, 1ere année Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:50

Félix, eleve parfait qu'il etait, avait tout preparer pour arriver parfaitement à l'heure. Il prit alors des feuilles, un stylo , pour prendre des notes, et oui, il est meritant! xD. Bref il entra alors dans la salle de cours et là, drame de la vie. Il resta planté, dans quel etat etait la salle O_o. Il regarda autour de lui bouchée bée, oh mon dieu.. Il regarda vers le fond de la salle et vit Juan et zoey, avec leur sourire niais, il comprit vite -__-. Pff ils sont cons , pensa t-il, lui , il ,voulait bosser . Il jeta un regard au prof :

Bonjour

Un regard assez perturbé, on pouvait y voir toute son innoncence xD. Il alla s'assoir au premier rang, bien devant le prof xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours, 1ere année   3eme cours, 1ere année Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:23

Bradin arriva habiller d un jean et d un tee shrit a manche longue et ses basket nike.Il entra et dit bonjour au professeur et il alla s assoir quel que mètre plus loin de Juan ne sachant pas que c etait lui
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

3eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours, 1ere année   3eme cours, 1ere année Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:08

Juan ne reconnu pas son ami, vu qu'il etait entrain de faire des jeux de regards à Zoey. N'empeche quelle fierté d'avoir saccager cette salle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours, 1ere année   3eme cours, 1ere année Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:11

Bradin lui l avait reconnut suite au saccagement de la salle il prit une boulette de papier et lui lanca sur lui et il rigola.Il etait exploser de rire en le voyant comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

3eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours, 1ere année   3eme cours, 1ere année Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:13

Il etait entrain de faire des regards malicieux à Zoey quand il se recu quelque chose dans la tronche. Il tourna sa tete et vit Bradin. Il rigola quelques instants. Puis il coupa des morceaux de gomme et le bombarda xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours, 1ere année   3eme cours, 1ere année Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:26

Bradin fit plus pir il prit des boulette et et il les peingna et balança sur Juan.Là le Bradin d avant revenait a la charge et les betise qu il faiser aussi.Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

3eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours, 1ere année   3eme cours, 1ere année Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:35

Il se ramassa une boulette de peinture dans la gueule xD. Il etait mort de rire alors il fit encore pire xD. il macha du papier et en fit des boulettes puis les lanca dans la gueule de Bradin, en etant mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours, 1ere année   3eme cours, 1ere année Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:44

Bradin les reçut puit il eu une idee jeter les stylo de sa trousse ce qu il faisait avec Juan quand il etait au Texas.Donc il prit son stylo et lui balança mais il arriva sur le tableau et il rebondit et alla sur Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

3eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours, 1ere année   3eme cours, 1ere année Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:01

Elle arriva un peu a la bourg avec les goss et tout >< ,, passait une longue nuit ,, heuresement que la nourisse etait la =) alors elle ariva en mini jupe leggin's ,, bandeaux dans les cheveux et un long top' elle arriva et entra

- Désolé du retard ,, j'etaispartis .... voir ma Grand mére a L'hopital ... Si vous me croyez pas demandé a juan

elle se retourna face a dos du profs et fit un signe a Juan de dier pareils enfin d'affirmé puis alle alla s'assoir a coté de Bradin ne le captant pas pusi aprésle capte :O Wahouu le Choc' elle lui souria et le regarda dans ces beau yeux bleu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours, 1ere année   3eme cours, 1ere année Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:13

Bradin la regarda il n avait pas digere le coup il prit ses affaire et changea de place
*Bon sa commence quand*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

3eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours, 1ere année   3eme cours, 1ere année Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:41

Soupira et baissa les yeux et dessina sur son cahier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours, 1ere année   3eme cours, 1ere année Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:20

Déliska Ann avait entendu parler du cour d'histoire fioulala, son cours favori -mais naah c'est pas vrai x)- mais bon elle y alla quand même. Elle entra dans la salle avec un léger "d'solé du r'tard", puis alla s'asseoir au fond de la classe toute seule en adressant au passage un sourire à Juan, le seul qu'elle connaissait de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 3eme cours, 1ere année   3eme cours, 1ere année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme cours, 1ere année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser