Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 319

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Empty
MessageSujet: Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan]   Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:37

Après avoir gaiment repeint la classe de l'histoire de l'art avce de jolies couleurs vives et des dessins hautement artistiques la première destination de Juan et miss blondiie fut les douches ! Ouais tout puant de couleur avec des dessin sur tout le corps, les cheveux collés ensembles à cause de la peinture séché c'est quand même pas très correct pour aller saluer Jésus et ses amis Dieu et St Esprit ! Une fois tout propres les deux rigolos partirent donc direction l'église avec des projets pas très catholique plein la tête. Zoey toujours bien instalée sur le dos de Juan, le pauvre Juan, chantonnait des chansons plus gaies les une que les autres sur le chemin du recuillement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan]   Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:43

Le voilà tout beau, tout propre =). Il s'etait habillé d'un slim jean et d'un marcel noir qui mettait son corps que j'aime xD en valeur. Bref , avec miss zozo sur le dos, il prit le chemin de l'eglise. Il ouvrit la porte, olalala, il en rigolait déjà =P. Il posa zo , pied sur le sol et regarda autour de lui, la chance il n'y avait personne, pas d'enterrement xD. Il s'avanca alors vers l'hotel, avec un sourire.

On fait moins le malin, hein God.

Il rigola legerement et se retourna, puis regarder Zoey, avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 319

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan]   Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:20

Zoey fit un rapide tour d'horizon des lieux les églises c'était quand même pas son trip elle avait toujours l'impression qu'on lui montrait la plus grosse connerie de tout les temps. Elle était juste venue s'amuser ici parce qu'elle aime le blasphème ! Elle venait aux mariages ou aux enterrements parce que c'est une gentille fille pour qui les amis compte beaucoup mais jamais au grand jamais vous ne la verrez a la messe, prier ou quoi que se soit d'autre !
Pour elle Dieu c'est juste un escro qui a baisé avec une inconnue et a fait croire que son fils avait une tonne de pouvoir ! C'était pas le grand sauveur comme le disent les profs de religion ou les prêtres c'était juste un salaud qui aime donné a Paris Hilton tout ce qu'elle veut et la sortir des mauvais pas et laissé les gens qui mériterais un minimum d'aide dans la merde, les y en enfonçant de plus en plus avec un sourire de pervers vainqueur ! D'ailleurs a bien y réfléchir il n'as certainement jamais existé ce Dieu d'ailleurs si c'était le cas il aurait choisi un autre prénom parce que Dieu c'est ridicule !

Elle a pas toujours été comme ça petite elle allait avec sa maman a la messe toute contente de pouvoir porter une petite robe toute jolie. Mais Dieu s'en fout Dieu il fait crever les mamans ! Il s'en fout que les ptites filles pleurent leur maman tant que Paris Hilton a sa place en première classe lui il est content ! D'ailleurs petite sa peut surprendre mais elle pensait faire comme dans les films : abstinence jusqu'au mariage ! Les idéaux s'envolent quand les genx crève ! Zoey s'assit sur un siège avec la tête des mauvais jours ! Qu'est ce qu'elle pouvait être changeante cette fille ! Les yeux rivé maladivement sur l'endroit où on met généralement les cercueils lors des cérémonies elle était partie dans ses sombres idées ... et oui ça lui arrive aussi ! Je suis plus tellement sur que c'était une bonne idée de venir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan]   Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:34

Pour pas se laurer, Si juan pouvait sacager une eglise, il le ferait dans probleme. Il n'est ni chretien, ni catholique, si toutes ces conneries que la science et la vie ont inventé. Il ne croit pas en dieu et l'emmerde d'ailleurs =P. Ca lui fait pitié d'ailleurs de voir des gens qui passent leur journée à prier un homme qui n'exite surement pas. Pff. pathetique =). Il fixa alors l'hotel, un peu rempli de haine, ce dieu qui avait tant choisi la reussite de son frere plutot que la sienne, ce dieu qui l'avait foutu en retrait pedant 19 ans face à seth. Ce con de dieu que Juan emmerde tres profondemment. Il se retourna alors et vit zoey, son regard avait tellement changé, elle semblait triste, enervée. Il alla s'assoir à coté d'elle et passa son bras derriere son dos, et lui dit, d'un ton rassurant :

Hey Zo ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 319

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan]   Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:48

Exactement le pire dans le fait de penser comme ça c'est qu'au fond il vbeulent bien y croire en dieu quand c'est pour lui mettre tout les salle trucs sur le dos ! Elle n'aurait pas saccager une église tout simplement parce que c'est pas la peine de s'attirer des ennuis pour un truc pareil mais elle n'aurait pas essayer de dissuader qui que se soit de le faire! Bizarement malgré ses origines russes Zoey serait plus quelqu'un penché vers le boudisme que vers la croyance en quelqu'un qui fait des miracles ! La mort j'appelle pas ça un miracle encore moins quand c'est a un moment ou il reste encore tellement de chose a accomplir ! Si dieu était si bien que ça y aurait pas d'accident, pas de maladie, pas d'orphelin et si l'image de la mère était si importante qu'il le dise en mettant la foutue marie au centre de l'histoire Dieu ferait pas crevé des mamans ! Enfin soit ! Zoey qui scrutait désespérément toujours le même endroit sursauta lorsque Juan vint se mettre près d'elle. Elle tourna de ptit yeux embués vers lui et lui adressa un sourire qui désormais faisait plus pitié et forcé que jamais. Ca fait maintenant 8 ans que Zoey évite de montrer ses faiblesses et qu'elle n'a plus eu se regard triste et se sourire faux, depuis qu'elle asurmonter la mort d'un être cher. Mais apparemment dieu a décidé que 8 ans c'était bien trop long ! Quel en**** !
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan]   Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:04

Il la regarda dans mes yeux, elle semblait avoir les larmes aux yeux. Il la prit contre lui, et lui caressa le dos, en posant sa tete sur la sienne. Il lui demanda, tendrement.

Tu veux que l'on sorte miss ?

mdrr je fais court parce que j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 319

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan]   Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:13

Pffff j'avais envie de faire un truc mélo dramatique mais l'imagination me manque ! xD Bon ben tant pis on va faire simple elle alla se blottir contre Juan, s'accorchant a lui comme a une bouée de sauvetage xD Bon sans lui crabouiller les côtes hein xD
La blondinette répétais dans sa ptite tête bien calée dans le cou de Juan qu'il fallait pas pleuré mais apparement c'était raté ! Elle qui était venu ici y a pourtant pas si longtemps pour le pseudo enterrement de Juan elle n'aurais jamais penser qu'elle se mettrait dans un tel état. Elle approuva alors en hochant vigoureusement sa ptite tête de perdue xD J'ai le chic pour inventer des trucs con moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan]   Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:19

Il la serra contre lui, sentant qu'elle pleura dans son cou. Il l'embrassa sur le front,tendrement et se leva. Il la porta contre lui, tel un prince charmant =), et l'emmena à l'exterieur. Il la posa doucement par terre, sur la place devant l'eglise, et s'assit. Il lui caressa la joue, tendrement et lui dit, tres gentimment :

Tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 319

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan]   Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:25

Zoey c'était du genre a pas pleuré pour rien et surtout détesté le faire ! Du coup alors qu'elle se laissait emporté par son beau prince charmant fantasmagorique xD elle se traîtait de tout le noms ! Les faiblesse c'est comme les secrets t'en montre uen tu t'en mord les doigts ! Enfin soit une fois assise sur la ptite place elle s'essuya rageusement les yeux avant d'hocher de la tête ! Ouais ca allait mieux ... enfin mieux que lorsqu'elle avait un con accroché sur une crois en face d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan]   Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:29

La regarda, et sourit legerement à son hochement de tete. Il regarda autour de lui et eut, une super idée xD. Il lui fit un bizou sur la joue et lui dit, en la regarda tendrement dans les yeux :

Bouge pas.


Il se leva et partit pas loin. 2 minutes apres, il revint alors avec un gros chichi =P. Il s'assit à coté d'elle et lui tendit, avec un sourire d'ange.

Pour consoler tes larmes, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 319

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan]   Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:45

Zoey le regarda partir avec un ptit sourire bête et un ptit regard curieux ! Qu'est ce qu'il allait encore trouver ... Il revint ensuite avec un énooooOoooorme beignet xD Elle lui sourit gentiment ! Elle avait vraiment pas faim mais ca lui faisait envie du coup elle le prit sans broncher et mordi un coup dedans xD et fit un ptite tête bizarre.

" est 'haud ! "

Lacha t'elle en riant ! Traduction pour ceux qu'on pas compris elle vient de se bruler la langue. Elle tendis ensuite le beignet a Juan pour qui morde dedans aussi avec un ptit sourire stupide. Ca allait déjà mieux mais une ptite lueur c'était éteinte dans ses grands yeux bleus ... xD ca je l'ai prit d'un livre c'est super chou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan]   Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:48

Il rigola legerement et se cala à coté d'elle. Il fit non de la tete, dejà parce que ca fait grossir XD et il a pas faimdu tout xd. Il s'allongea alors et caressa doucement le dos de Zo, en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Zinovia
The Hell Has Blue Eyes
Zoey Zinovia


Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 319

Sign your name : Personne ... pour le moment =) Mais ça évolue ... doucement mais surement =)
Majestic role : Nine in The Afternoon - Panic! At the disco
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: La folle hyperactive de service qui s'apprète a faire de ta vie le première acte du théâtre de sa vie !
Someone who:
Post-it:

Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan]   Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:44

Haaan toi tu manges pas parce que ça fait grossir mais tu lui fait mangé !! Tu veux l'engraissé ou quoi ? xD Enfin soit Zouz mordi endore une ou deux fois dans son casse croute mais n'avais vraiment pas faim !! Souriant aux doudouces de Juan xD elle regardait le beignet avec une petite tête dépitée ! sa lui avait foutu le blues pas possible de venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://d0nt-let-me-g0.skyblog.com
 
Dieu, Jésus ... et le sexe ! xD [PV Juan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouups' !! [Juan]
» xx-Juan-xx
» }. With Juan
» Attention xD - JUAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser