Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Devuelveme la vida | Carrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Devuelveme la vida | Carrie Empty
MessageSujet: Devuelveme la vida | Carrie   Devuelveme la vida | Carrie Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:45

    Son I-pod allumé, elle tournait en rond, doucement, la clope dans une main, les yeux mis-clos. Elle portait un slim troué, un tee-shirt gris, avec un col en V bien prononcé& par dessus, un veston d'homme, laissé ouvert, gris entracite. Ecouter de la musique la soulagait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devuelveme la vida | Carrie Empty
MessageSujet: Re: Devuelveme la vida | Carrie   Devuelveme la vida | Carrie Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:48

Carrie porter un slim noir avec un long tee shrit gris.Elle vit Erika elle s avanca vers elle et elle il fit un coucou avec sa main devant elle car elle avait son Ipod dans les oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Devuelveme la vida | Carrie Empty
MessageSujet: Re: Devuelveme la vida | Carrie   Devuelveme la vida | Carrie Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:59

    Erika tira une taff, la musique changea, c'était Gisselle - Aventurero, un bon merengue. Elle bougeait très légérement, étant dehors, jusqu'à ce qu'elle vit arriver Carrie, avec un sourire& un coucou. Erika décida de lui rendre ce sourire& d'ôter ses écouteurs en allant vers elle.

    Carrie c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devuelveme la vida | Carrie Empty
MessageSujet: Re: Devuelveme la vida | Carrie   Devuelveme la vida | Carrie Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:10

Ouai sa peux aller mieux.J ai pas etait en cours pendant deux jours.
S assoit sur un banc
J ai dit a Juan que je voulait plus le revoir donc j en ai pleurer dans ma chambre pendant deux jour.Et comme une idiote j ai etait au mariage de Sonia.Et je l ai vut
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Devuelveme la vida | Carrie Empty
MessageSujet: Re: Devuelveme la vida | Carrie   Devuelveme la vida | Carrie Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:22

    Elle fut surprise du fait qu'elle lui déballe sa vie, ainsi, mais bon, pourquoi pas hein. Elle la rejoint sur le banc& continua sa clope en la regardant de temps à autre.

    Bah écoute, j'espère que ça va aller. Faut que je m'habitude à le voir avec Louna maintenant, mais en tout cas, le mariage était grandiose. Ca fait rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devuelveme la vida | Carrie Empty
MessageSujet: Re: Devuelveme la vida | Carrie   Devuelveme la vida | Carrie Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:38

Ah bon moi je suis parti car je l ai vut j ai pas tenue j ai etait voir Bill pour qu il me reconforte.Bill et moi on se connait depuis longtemps tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Devuelveme la vida | Carrie Empty
MessageSujet: Re: Devuelveme la vida | Carrie   Devuelveme la vida | Carrie Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:03

    Elle sourit& croisa ses jambes d'un geste lent. Elle tira une énième taff' puis regarda Carrie avec un sourire, léger. Elle ne savait pas qu'au delà du cul, elle aimait vraiment Juan ..

    Bill, non je ne le connais pas. Enfin j'en ai entendu parlé mais c'est tout. Il est avec Emy non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devuelveme la vida | Carrie Empty
MessageSujet: Re: Devuelveme la vida | Carrie   Devuelveme la vida | Carrie Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:05

Oui il son fiancer ce que j aimairerais etre avec un homme
Rammene ses genoux contre sa pointrine
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Devuelveme la vida | Carrie Empty
MessageSujet: Re: Devuelveme la vida | Carrie   Devuelveme la vida | Carrie Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:13

    Olala, j'suis dépassée, avec toutes les histoires, les fiancailles, les mariages les grossesses& tout ..

    Elle l'écouta& continua de fumer avant de jetter sa clope par terre& de l'écraser.

    Tu sais, le célibat c'est pas plus mal. Enfin je le vois comme ça, de toute façon c'était Juan ou rien. Alors rien, pour le moment. Ca viendra .. t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devuelveme la vida | Carrie Empty
MessageSujet: Re: Devuelveme la vida | Carrie   Devuelveme la vida | Carrie Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:19

Ouai comme moi.Personne vient me voir pourquoi parce que je pleur de trop?
Regarde l horizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devuelveme la vida | Carrie Empty
MessageSujet: Re: Devuelveme la vida | Carrie   Devuelveme la vida | Carrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devuelveme la vida | Carrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrie Sanders
» J'ai faim ! (pv-Carrie)
» Destinee Carrie Moon
» Carrie en etat d urgence
» Destinee Carrie Moon - Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser