Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Remis en forme

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

Remis en  forme Empty
MessageSujet: Remis en forme   Remis en  forme Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:02

Comme avant, Lucy devais se remettre en forme. Elle arrive dans la grande salle de théatre avec le sourire au lévre sa lui rapeller beaucoup de souvenirs ici, elle allas vers la scéne et alla vers la chaine hifi pour mettre de la musique. Une fois la musique en route, Lucy regarde autour d'elle puis elle allas au milieu de la piéce et commence a danser, en dansant elle ne penser a rien juste a ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remis en  forme Empty
MessageSujet: Re: Remis en forme   Remis en  forme Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:25

Shane arriva dans le théâtre, voyant que la pièce était déjà prise elle tourna les talons jusqu'à temps qu'elle appercois le visge de son amie.

''- Hey bitch, ça va ?'' dit-elle en se rapprochant de la scène d'un pas assurer, se pitchant presque sur un banc du premier rang. Ses converses soigneusement déposé sur l'apuie sur le coté.

Elle n'avait pas envie de suivre son amie dans la danse mais elle aimait bien la voir danser comme une danseuse professionnel tout le contraire de Shane qui dansais comme un pied. Un pied dans un plâtre d'une unijambiste. Quoi de plus beau que cette image.

''- Tu sais plus j'y pense, plus j'ai envie de me trouvé un apparte, mais seule, sa serai vraiment la galère.''
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

Remis en  forme Empty
MessageSujet: Re: Remis en forme   Remis en  forme Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:31

' Hey ,, ma cochonne =) "

Elle souria ,, Shane et Elle etait de grande amie ,, elle l'adorait =) Alors elle s'asseya lui fit un bisous

' Bah on aurait pu en prendre un mais maintenant j'ai les enfant et jsais pas si tu voudrais etre reveillé toute les 2h ... = S '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remis en  forme Empty
MessageSujet: Re: Remis en forme   Remis en  forme Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:02

''- Tu sais je préfère garder les enfants que de vivre avec eux, tu es gentille mais bon, je me trouverai sûrement quelqu'un avec qui co-habité. '' Lui répondit-elle en riant.

C'était une bonne amie elle aussi, mais bon, elle était maintenant plus qu'occuper avec les enfants. Et puis se levé a 2 heure pour Shane jamais de la vie, surtout que Shane se couchait à 2heure du matin. En plus elle ne croyait pas vraiment que son amie voudrai une fêtarde comme colocataire.

''- Putain que je suis en manque. Ta pas une amie à me présenter ? '' Elle avait dit ça sans une gêne, elle n'était vraiment pas gêner même que parfois plusieurs personnes semblaient mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

Remis en  forme Empty
MessageSujet: Re: Remis en forme   Remis en  forme Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:16

Souria t elle a sa 1 er reflexion

' Tu sais ,, tu ne serais pas obligé de te levé je te dit juste que tu entendras des pleure xD Mais si tu veux pas tanpis '


elles ouria et regarda autour d'ellle puis se morda la levre inferieure

' Hum.. je sais pas qu'elle style te plait ? '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remis en  forme Empty
MessageSujet: Re: Remis en forme   Remis en  forme Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:50

"- Je ne suis pas vraiment difficile ma belle. Tant qu'elle m'attire un peu, je n’ai pas vraiment besoin de sentiment dans mon cas" Lui répondit-elle. Elle avait remarqué son amie se mordre la lèvre, et n'avait pas compris pourquoi un tel geste. Elle ne connaisssait pas son amie comme ça.

"- Ça va ? T'a l'air toute pâle."
Elle s'était levé en disant ça, pour monté sur la scène afin d'être proche de son amie, elle était à ses coté en moins de deux. Elle voulait la prendre dans ses bras, mais dans le moment présent, elle semblait avoir oublié comment faire. Elle l'avait troublé seulement avec se geste. Ses mains dans ses poches elle fixa se qu'elle trouvait le plus rapidement devant ses yeux, sois ses converses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

Remis en  forme Empty
MessageSujet: Re: Remis en forme   Remis en  forme Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:19

-Hum... Je ne sais pas enfin ,, je ne connait personne en tout cas ...

Elle etait bien elle n'etais pas malade ni rien ,, enfin elle ne le pensait pas elle la regarda ,, pourquoi lui demandé t elle si sav a ?! ELle ne se rendais pas compte qu'elle etait pale un peu normale ><

- Ah bon ,, bah oui jvais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remis en  forme Empty
MessageSujet: Re: Remis en forme   Remis en  forme Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:07

Un peu mal à l'aise de se qui venais de se passé. Elle regarda ses pieds en les sculptant de tout coté.

"- Les enfants vont bien ?" Changea-t-elle de conversation un peu trop vite. Elle ne les avait pas souvent vus, trop prises dans ses délires de jeune. Elle buvait, sortait, fêtait, un peu trop. Elle n'était pas paternelle préférant laisser aux autres les soins des bébés. Elle les trouvait trop mignon mais c'était eux qui la détestaient, pleurant comme des bébés maltraité dans ses bras. Elle avait fini par se vexer. Elle s'était mise à fixer son amie. Elle ne l'avait jamais remarqué, mais elle était très belle. Si elle n’avait pas été son amie elle l'aurait dragué sur le champ. Elle se secoua la tête afin de faire partir ses idées stupides. S'était son amie, elle ne pouvait pas avoir d'idée comme ça pour elle.. Elle se connaissait, s'entendait bien ensemble elle ne pouvait pas juste oublier ses moments passés. Avoir été un mec, elle aurait bandé, et se serai maudit si sa aurai été le cas, seulement peut-être ne paraissait rien mais dans sa tête s'était la guerre.

"- Je..Je crois que j'dois ... J'ai oublier un rendez-vous.." Elle était si trouble qu'elle ne disait que des conneries. Elle sauta en bas de la scène et commença à marcher le loin des allés pour sortir de cette pièce le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Gallino
Just a Sexy Giiirl's
Lucy Gallino


Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 414

Sign your name : Roxane ,, Adriien ( lL )
Majestic role : Demain, on ne sait jamais | ... |
Later, I would like to be : 1er


HOMECOMING•
Jukebox: La bonne ami =)
Someone who:
Post-it:

Remis en  forme Empty
MessageSujet: Re: Remis en forme   Remis en  forme Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:04

elle etait decontracté pendent quelque minute elle ne dit riien mais aprés ,, Shane' lui dit quelque chose

"- Les enfants vont bien ?"

Demanda Shane alors elel ouvrit la bouche puis Shane commença a dire qu'elle avait rendez vous ,, mais pourquoi elle lui courra aprés ou elle glissa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remis en  forme Empty
MessageSujet: Re: Remis en forme   Remis en  forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remis en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser