Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Félix et Shane sur la touche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Félix et Shane sur la touche. Empty
MessageSujet: Félix et Shane sur la touche.   Félix et Shane sur la touche. Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:35

Shane et Félix étaient arriver presque main dans la main. On pourrait croire au premier coup d’œil qu'ils sont ensemble, leur sourires, leur taquinerie. Ils s'entendaient vraiment bien tout les deux ensemble. Presque comme des frères et sœurs. Shane préférai cela, moins de problème de son coté. Arriver dans la battisse elle pris immédiatement le chemin vers le bar. Elle commanda une bière froide et se dirigea sur la banquette où Félix c'était installé. Elle prenait son temps pour boire sa bière, la sirotant le plus longtemps qu'elle pouvait. Elle aperçu une jeune femme au loin, elle tomba sous le charme, ses yeux enjoliveur lui fessait de l’œil. Elle tourna les yeux vers Félix, visiblement trouble.

''- Dis.. Tu l'a trouve comment cette meuf là-bas.. '' Demanda-t-elle à son ami, peut-être pour avoir l'accord de celui-ci.

''- Elle arrête pas de me draguer c'est vraiment insupportable.'' Continua-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Félix et Shane sur la touche. Empty
MessageSujet: Re: Félix et Shane sur la touche.   Félix et Shane sur la touche. Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:15

Ils arriverent donc, main dans la main, de toute facon felix, etait toujours tres proche de tout le monde, il etait tellement gentil <3.
Il s'affala alors dans un canapé, et croisa ses jambes. Il ferma les yeux et posa sa tete contre le mur, quand Shane, lui adressa la parole. Il tourna la tete et regarda la jeune fille en question . Il dit, en la regardant discretement :

Ouais ca va ...


Il ecouta la suite de ce que Shane lui dit, et regarda Shane, amusé :

Va la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félix et Shane sur la touche. Empty
MessageSujet: Re: Félix et Shane sur la touche.   Félix et Shane sur la touche. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:54

"- Tu rigole, anyway, elle semble déjà en couple." Dit-elle en voyant le dit couple. Elle n'était pas déçu elle en trouva des plus belles se répétait-elle. En plus pour le moment, elle ne voulait pas être en couple mais seulement une bonne baise et sa lui ferai plaisir. Elle se retourna vers son ami, elle l'avait presque oublié.

"- Alors parle-moi de toi. J'aimerai savoir qu'est qui c'est passé dans ta vie c'est dernier temps." Demanda-t-elle à son amie. Elle ne l'avait pas vu depuis quelque jour, elle s'était terrer dans sa petite chambre, un peu trop occuper selon elle.

"- J'ai envie d'aller en appart moi, un peu marre de tout se monde dans ma chambre." Dit-elle en buvant une gorger de sa bière qui commençais à se vidé de plus en plus. Elle fit signe a une jolie serveuse de lui apporter une autre bière et se mis a vraiment écouter son ami, ayant presque oublié tout se qu'il venait de lui raconté. Shane n'était pas la meilleure amie dans ses cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hemmen

Felix Hemmen


Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 1097

Sign your name : Un seul nom resonne.
Majestic role : Rock'n Roll Suicide
Later, I would like to be : La premiere.


HOMECOMING•
Jukebox: Le sentimental.
Someone who:
Post-it:

Félix et Shane sur la touche. Empty
MessageSujet: Re: Félix et Shane sur la touche.   Félix et Shane sur la touche. Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:15

Il se retourna et regarda alors la jeune fille en couple, il haussa les epaules et se tourna vers son amie, il l'ecouta, souriant :

Ma vie ? C'est vrai qu'en ce moment elle est mouvementée, avec les enfants ..Surtout que je ne suis plus avec la maman mais avec une autre jeune fille, donc c'est assez chaotique ! mais aussinon tout va bien, je bosse à mort les exams.

Il lui souria, beau et l'ecouta ensuite. Mais bon elle ne l'ecoutait pas trop. Il avait l'habitude felix n'etre pas ecouter xD. Il lui dit, souriant toujours :

j'te comprends moi j'me suis cassé vite fait avec ma copine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félix et Shane sur la touche. Empty
MessageSujet: Re: Félix et Shane sur la touche.   Félix et Shane sur la touche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félix et Shane sur la touche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Perry
» Lien avec Shane Perry
» Sur son lit[Felix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser