Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Hanna Stevens [Terminée !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanna Stevens [Terminée !] Empty
MessageSujet: Hanna Stevens [Terminée !]   Hanna Stevens [Terminée !] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:45


  • I. IDENTITEE
    NOM : Stevens
    PRENOM : Hanna
    SURNOM : Nana,Hanna Banana,p'tit clown,boule de nerfs etc
    ÂGE : 19 ans
    DATE DE NAISSANCE : Le 8 février 1989

  • II. PLUS EN DETAILS
    QUALITES : Hanna est une jeune femme très franche,elle ne supporte pas de ne pas dire les choses en face,elle est aussi très gentille et douce. Nana adore les calins et les bisoux,elle est toujours la pour ses amis et sa famille.On peut qualifié ça pour un défault ou une qualités mais Hanna ne tien pas en place on dirait qu'elle est branché sur du 220 volts en permanence x'). Hanna est toujours de bonne humeur,elle est toujours la pour raconter des blagues ou faire des truck qui font rire les gens.
    DEFAUTS :Le plus gros défault de Hanna c'est sa gourmandise,elle adore le chocolat et toute les sucreries comme ça mais bon elle à de la chance elle ne grossi pas.Nana est aussi très jalouse et possessive quand elle à un n'amoureux si il fait des calins ou si il parle pendant des heures à une autre fille Hanna serait à deux doigts de tuer la pauvre fille. Mais Hanna est aussi une jeune femme très sensible si elle à envie de pleurer elle va tout faire pour se retenir mais finalement elle ne parviendra jamais à se retenir c'est ce qu'on appelle une fille émotive meme très émotive je dirait =). Et Nana c'énerve très très vite.
    TICS/MANIES : Hanna Banana à une sorte de manie c'est de se toucher les cheveux ou de toucher les cheveux des gens qu'elle aime bien x').Et aussi un truck qu'elle fait tout le temps quand elle s'ennuie en classe,elle pose son coude droit ou gauche sur la table et ensuite elle pose sa tête sur sa main c'est une manière de montrer qu'elle s'ennuie x').

  • III. PHYSIQUE
    DESCRIPTION PHYSIQUE :Hanna est une jeune femme aux cheveux noir comme l'ébène et elle à de beau yeux bleu.
    Elle mesure à peu près un mètre soixante et elle pèse environ 47 kilos oui je sait elle n'est pas bien grande et pas bien grosse non plus mais c'est pas de sa faute,elle mange et elle ne grossit pas,mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas de forme non non,elle est bien formée même très bien formée.Nana à un jolie visage au trait bien dessinée et elle à un jolie sourire et des dents toute blanche x).
    SIGNES PARTICULIES ://
    STYLE VESTIMENTAIRE :Hanna à son propre style à elle,elle se met du vernis noir ou rouge sur les ongles et parfois elle ne met rien. Côtés vêtement elle mets des slims,des tee shirt,des mini jupes à condition qu'il y ai un leggings en dessous,et parfois elle mets des tuniques mais c'est rare. Certains dise d'elle qu'elle est 'émo'.

  • IV. BIOGRAPHIE
    HISTOIRE :Hanna est née le 8 février 1989 d'un père Américain du nom de Jake et d'une mère Italienne du nom d'Angela,fille unique elle à toujours été chouchoutée par ses parents jusqu'à l'âge de 10 ans car ses parents on divorcée et son père est partit sans donnés de nouvelle,Nana à donc été principalement élevée par sa mère qui avait du mal à trouvé du travail mais qui malgrès tout à incrit sa fille à des cours de guitare,piano,de chant et de danse moderne et classique.À l'âge de 13 ans la miss Stevens à commencer à se rebeller car sa mère avait retrouver un autre homme qui ne lui plaisait pas du tout,il semblait bizarre,elle avait de mauvais présentiment envers lui et Hanna avait raison car 1 an plus tard la mère d'Hanna,Angela à apprit qu'il la trompait et Nana et sa mère on quitté l'amérique pour se rendre en Italie où Hanna reprit les cours qu'elle avait en Amérique et maintenant Hanna Banana à 19 ans,elle écoute toujours du rock,elle chante toujours,elle joue encore de la guitare et du piano et elle danse encore mais cette fois-ci en Espagne !!

  • V. A L'ECOLE
    ANNEE D'ETUDE : Première Année
    MATIERE(s) PREFEREE(s) : ,ChantMusique,danse moderne et classique.
    MATIERE(s) DETESTEE(s) :Histoire de l'art



  • VI. TOI MAINTENANT
    PSEUDO ou PRENOM : Stécy ou Shushii x')
    ÂGE : 13 years
    TON AVATAR : Brookelle Mckenzie
    SUGGESTION : Aucune
    AVIS DU FORUM : Il a l'air super !
    TA PRESENCE SUR LE FORUM EN MOYENNE : Ca dépend si il me plait ou pas =)
    OU A TU EU L'ADRESSE DU FORUM ? : Sur school of rock
    LIEN PROUVANT QUE LE REGELMENT A ETE SIGNE : https://onceagain.superforum.fr/regles-cie-f1/les-signatures-t27-90.htm#28389
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Hanna Stevens [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Stevens [Terminée !]   Hanna Stevens [Terminée !] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:07

Fiche validée , bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Hanna Stevens [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Stevens [Terminée !]   Hanna Stevens [Terminée !] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:43

Mais Brokelle McKenzie s'en est encre une autre ? Oo xD

Bienvenue sinon ! C=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Stevens [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Stevens [Terminée !]   Hanna Stevens [Terminée !] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:12

    Beh en faite y en à ils disent que c'est Brookelle Mckenzie Bones,d'autre Brookelle Bones, d'autre Brookelle tout court x') et d'autre Brookelle Mckenzie,à croire que cette fille elle existe en plusieurs exemplaire Razz

    && Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Stevens [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Stevens [Terminée !]   Hanna Stevens [Terminée !] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:28

Salut là je fait Bradin mais je joue aussi Tom Trümper alors vient me voir pour un groupe de rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Stevens [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Stevens [Terminée !]   Hanna Stevens [Terminée !] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:30

Eukai =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Stevens [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Stevens [Terminée !]   Hanna Stevens [Terminée !] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:58

    Welcome
    beh moi j'ai son adresse msn et elle a dit qu'elle s'apelle Brookelle Renee Mckenzie laule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Stevens [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Stevens [Terminée !]   Hanna Stevens [Terminée !] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:55

Beuh Jade c'est toujours toi qu'a raison x') <3
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Hanna Stevens [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Stevens [Terminée !]   Hanna Stevens [Terminée !] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:22

Mais elle sort d'où ? xD
Elle, comme Alicia, comme euh .. Hannah Beth, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Stevens [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Stevens [Terminée !]   Hanna Stevens [Terminée !] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:35

Je sais que Hannah Beth fait parti des mannequins d'une boutique trop belle. Mais sinon le reste je sais pas O.O
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 296

Sign your name : Personne & ça me suffit amplement =]
Majestic role : Panic At The Disco - Time To Dance & Paramore - Pressure.
Later, I would like to be : Première Année.


HOMECOMING•
Jukebox: { La mal aimable x)
Someone who:
Post-it:

Hanna Stevens [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Stevens [Terminée !]   Hanna Stevens [Terminée !] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:19

Elle a pleeeeeeeeeeeeeeeeins de fakes, & c'est Brookelle BONES
et elle n'ajoute personne sur msn ni myspace :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Stevens [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Stevens [Terminée !]   Hanna Stevens [Terminée !] Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:23

    x) lol merci de dire que j'ai raison toi aussi ta raison Kate parce que moi elle ma pas accpeter comme adresse msn mais elle a acpeter une cops a moi je pense quand elle etait moin connue que maintenant x).

    Et Brookelle non c'est pas du tout le meme genre qu' Hanna Beth parce que elle elle pose pas pour la marque Skealanimals x)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Worrin

Sean Worrin


Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 111

Sign your name : ViiVE LA DRAGUE MON POTE =D!!
Later, I would like to be : 2 ème


HOMECOMING•
Jukebox: Drageur de première
Someone who:
Post-it:

Hanna Stevens [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Stevens [Terminée !]   Hanna Stevens [Terminée !] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:04

Welcome Hanna =D

PS: C'est pas gentil de flooder sans moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Karell Evans

Karell Evans


Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 241

Sign your name : Personne =D
Majestic role : Yamapi - Daite Senorita
Later, I would like to be : deuxieme année


HOMECOMING•
Jukebox: Rock And Glam =D
Someone who:
Post-it:

Hanna Stevens [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Stevens [Terminée !]   Hanna Stevens [Terminée !] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:08

Bienvenue xP

Et Brookelle Bones = Brookelle Mc Kenzie = Brookelle xP

Enfait, elle a deux noms de famille xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanna Stevens [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Stevens [Terminée !]   Hanna Stevens [Terminée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Stevens [Terminée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom stevens
» Charlie Stevens
» # Hanna Von Ziegar x3
» { Commande d'Hanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser