Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hanna Banana est là x') }.Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanna Banana est là x') }.Free Empty
MessageSujet: Hanna Banana est là x') }.Free   Hanna Banana est là x') }.Free Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:58

    Hanna fesait son entrée à l'école avec presque 1 trimestre de retard --' mais bon elle avait l'habitude d'arriver en retard la miss. Nana c'était donc levée tôt exprès pour être prête à l'heure,ouai c'est ça ouai,elle se prépara donc bien comme il le fallait,slim bleu turquoise,tee shirt hello Kitty blanc vans slip on noir et blanche et petit noeud bleu turquoise dans les cheveux la c'est sur elle allait flashé la p'tite x).
    'Fin bref une fois prête elle sortit de l'hôtel où elle était avec ses valises,elle appella un taxi qui la conduit devant l'école,Hanna sortit du taxi puis elle prit ses valises et elle entra dans l'école avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 280

Sign your name : mon double,mon chaton,Juan mon ami
Majestic role : Reden
Later, I would like to be : novice


HOMECOMING•
Jukebox: Guitariste au coter mon jumeau
Someone who:
Post-it:

Hanna Banana est là x') }.Free Empty
MessageSujet: Re: Hanna Banana est là x') }.Free   Hanna Banana est là x') }.Free Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:16

Tom arriva dans l école pour une fois pas en retard alors que avant si.Il ne fit pas attention a Hanna et rentra dans elle mais quand il senti le choque il s exusa directement.

Désoler je t ai pas fait mal jesper?Tu viens d arriver?Tout les nouveau ce voit et puis y a les valises aussi.Tom Trümper si tu veux de mon aide je suis là

Sourit a la jeune fille.Qui trouver quelle avait un style a etre dans un groupe de rock.Eh oui malgre que le Tom soit le jumeau et le deuxième en liste du groupe de son frere Bill.Il pouvait savoir si elle pouvait ou non etre dans un groupe de rock

Alors tu as un groupe de rock?Parce que vut ton style tu y ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Banana est là x') }.Free Empty
MessageSujet: Re: Hanna Banana est là x') }.Free   Hanna Banana est là x') }.Free Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:30

    Hanna était tranquillement en train de zieuter le hall quand d'un coup elle sentit un énorme choc sur elle qui la fit presque tomber par terre elle se retourna immédiatement vers la personne qui l'avait pousser en fronçant les sourcils

    Hey t'aurait pus faire attention !! J'sait que j'suis p'tite mais faut pas abuser la ! Et oui j'suis nouvelle,j'm'appelle Hanna et j'peut très bien me débrouiller toute seul merci quand même !

    Bon d'accord elle avait un peu abuser et elle aurait pas du s'énerver comme ça,mais comme je l'ai déjà dit la miss Stevens s'énervait vraiment très vite. Après avoir un peu réfléchit Nana regarda le jeune homme correctement sans froncer les sourcils

    Désolé,j'aurait pas du m'énerver comme ça,et j'ai pas de groupe de rock mais je compte bien en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 280

Sign your name : mon double,mon chaton,Juan mon ami
Majestic role : Reden
Later, I would like to be : novice


HOMECOMING•
Jukebox: Guitariste au coter mon jumeau
Someone who:
Post-it:

Hanna Banana est là x') }.Free Empty
MessageSujet: Re: Hanna Banana est là x') }.Free   Hanna Banana est là x') }.Free Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:54

C est pas grave sa Hanna je t en veux pas du tout au contraire etre enerver pour un groupe de rock c est bien sa.Si tu veux je peux t aider pour le groupe de rock.Je pensser quitter celui de mon frere car j en ai asser d etre a l ecart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanna Banana est là x') }.Free Empty
MessageSujet: Re: Hanna Banana est là x') }.Free   Hanna Banana est là x') }.Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Banana est là x') }.Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Hanna Von Ziegar x3
» { Commande d'Hanna
» Retour en enfance . HANNA <3
» { Lien d\'Hanna Von Ziegar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser