AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: CONTEXTE   Jeu 20 Aoû - 10:13


ONCE
again.

contexte.





      Madrid, Ecole de Carmen Arranz, Théatre - Septembre.

    « Il y en aura deux ... ou un seul! Il n'y en aura qu'un seul. Ca sera toi! Quoi qu'en refléchissant bien, ça sera peut-être plutôt toi! La majorité d'entre vous ne passera pas les trois ans ici. Certains d'entre vous partiront vers d'autres études, d'autres deviendront serveurs ou serveuses. Quant au reste, la moitié dansera dans des galas le soir en discothèque, l'autre moitié fera de la figuration dans des séries télévisées de moyenne importance. Mais parmis vous tous il n'y en a qu'un seul qui aura l'immense bonheur de prouver qu'il n'est fait que pour ce métier. Et je ne dis pas que ce sera une star, je dis juste qu'il aura la possibilité d'exercer ce métier. Qu'allez-vous faire pour être celui à qui reviendra ce bonheur? Je ne vous souhaite pas bonne chance ... La chance c'est pour les faibles! »

    La réputée école de Carmen Arranz ouvre une année de plus ses portes pour accueillir de nouveaux éleves. Ces artistes ont un talent, un talent que les professeurs ont très vite remarqué et ils seront là pour les aider à se former, mais ce ne sera pas de tout repos. Leur place est convoitée par beaucoup d'autres personnes, ils n'ont pas le droit à l'erreur. Chaque minute à étudier, à s'entraîner pour devenir le meilleur est conseillé a prendre. Mais auront-ils le temps avec tous les problèmes qui viendront se mêler à leurs vie? La haine, la fatigue, la jalousie, la terreur, le stress, l'orgueil ... tous ces facteurs arriveront un jour ou l'autre, perturbant le quotidien de ces jeunes. Mais cette vie, nouvelle, c'est aussi le plein d'aventures. Que ce soit des instants succincts, ou de grands changements dans nos rituels, des insignifiances aux yeux de certains et des souvenirs primordiaux pour d'autres ... On oublie jamais.



      Souvenirs d'éléves - Année 2008.

Citation :
Sonia Gonzalez et Juan Gallino - Appartement de Juan et Erika, peu après leur emménagement.
« - Je suis content de te voir ... Et ta plante, ouah!
- Bon avant que tu te moques, je vais t'expliquer espèce d'inculte ...! Ce n'est pas n'importe quelle plante, c'est du bambou. En Chine, il y a une superstition qui dit que si tu possèdes trois tiges de bambou chez toi, tu connaîtra le bonheur ... Enfin, je ne me rappelle pas bien de toute l'histoire, mais ça c'est le principal à savoir, et puis, je suis convaincante! »


Citation :
Jude Littleton et Felix Hemmen - Dans leur appartement, après la rupture.
« - Tu veux plus de moi hein?
- Arrête de dire des conneries ... Tu sais très bien que je ne respire plus sans toi ! Mais maintenant tu as quelqu'un, je suis contente pour toi et j'espère qu'elle ... est mieux que moi !
- Tu veux m'epouser ? »


Citation :
Silvia Jauregui et Roberto Arenales - Salle de danse, moment à deux.
« - ... Et toi, tu me ferais une danse?
- Ferme les yeux ... Et au plus profond de toi, je danserai! ... Je danse. Uniquement si tu danses avec moi. »


Citation :
Erika Sanz et Adriel Preston - Piscine, partage.
« - ... La scène ... Raconte-moi.
- La scène c'est indescriptible. Je me sens voler quand des gens chantent avec moi et dansent au son de ma basse. On se sent transporté par une énergie magique! C'est génial ! Je pourrais passer ma vie sur scène à chanter et jouer de la guitare ou encore de la basse. La scène c'est ma vie, moi, mon groupe ! Jamais je ne pourrai la quitter, jamais. Sinon je préfère mourir. C'est peut être égoiste de ma part de dire cela mais sans chanter ni jouer je ne suis pas Adriel Noah Preston. »

[. . .]




Contexte rédigé par Ben'
Reprise du discours de Carmen (saison une)
Reprise de RP's des anciens membres

AUCUNE COPIE NE SERA TOLEREE.

_________________

    ABSENTEISME SEVERE.. MILLE EXCUSES.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coming back home :: Manuel du jedi.-
Sauter vers: