AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 REGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: REGLEMENT   Dim 23 Aoû - 15:18


ONCE
again.

règlement.



introduction
bienvenue, sur once again.

Citation :
Le règlement n'a pas été écrit pour une question d'esthétisme ou de conformisme. Le lire dans son intégralité sera donc une preuve du respect au travail fourni par l'équipe administrative du forum. Car un forum c'est du temps, en plus bien sur d'une motivation. Respecter ces quelques règles et tout se passera bien (vous pourrez ainsi éviter les morsures).


inscription

    A votre inscription, tâchez de prendre une adresse mail valide afin de pouvoir obtenir les nouvelles du forum qui vous seront envoyées. Aussi, prenez un pseudonyme valide, c'est-à-dire qui ne comporte ni signe ni nombre, et qui n'est pas calqué sur une star existante. Pensez également à faire un tour dans les scénarii des membres, ceux-ci étant réellement très attendus..
    Pour ce qui est de la présentation, dès lors que vous aurez fait ce que l'on vous demande, vous serez validé, donc vous n'êtes pas implicitement obligés d'en faire des tonnes, la fiche est courte et c'est voulu. Ensuite, c'est une fois votre fiche postée que l'avatar vous sera réservé pour un délai de trois jours. Une fois le délai passé, votre compte sera supprimé. Il faudra attendre la validation d'un administrateur avant de pouvoir jouer dans l'ensemble du forum, tout comme pour poster vos possibles scénarii.
    Sachez également que les comptes multiples sont acceptés si vous parvenez à gèrer vos différents personnages en montrant une certaine activité auprès de chacun d'entre eux.


avatars

    Une règle importante, sur ce forum, ce sera un avatar pour un personnage, pas plus. Les doublons sont proscrits, et les jumeaux à utiliser avec parcimonie et avec l'accord du membre et des administrateurs.
    Préférez des avatars à un format de 200*320. Pensez à créditer les créateurs de vos emprunts. Pour votre signature, libre à vous d'insérer des icons, gifs ou autre, tant qu'il n'y a pas d'abus amenant à un ralentissement du chargement du forum.
    N'oubliez pas de remplir vos feuilles de personnages et vos profils afin qu'on puisse connaître davantage votre personnage, et pour aider à s'y retrouver plus facilement.


écriture

    Aucun minimum de lignes n'est imposé. On espère ainsi que cela vous encouragera à poster davantage et sur une durée de temps plus importante. Nous ne demanderons que des RP's clairs, que chaque chose se distingue bien (dialogues, flash back, pensées, actions, etc). On préférera la qualité et le suivi des sujets à la quantité.
    Le langage SMS est interdit dans l'ensemble du forum, on tolère les fautes de français mais faites attention, ce n'est pas parce que le forum se veut plaisant que ça doit devenir le bazar, il existe des sites intéressants (synonymes, correction d'erreurs, etc) et des logiciels bien connus, comme Word. De plus, je vous informe que la touche éditer existe réellement (ce n'est pas une légende).
    Les corps à corps endiablés ne sont pas interdits, on sait pertinement qu'ils arriveront, mais faites en sorte de ne pas trop les étoffer, restez décents pour qu'en aucun cas on en vienne à des propos pronographiques. Nous sommes sur un forum pour tout public et même si ce sont des actes connus, cela reste du registre de l'intime.


pêle-mêle

    Le respect est et sera une notion importante sur le forum, entre les joueurs pas de propos racistes, vulgaires, pornographiques, diffamatoires, les critiques à autrui, on ne veut rien de ce genre. Vos personnages peuvent utiliser ce language, mais avec modération.
    La publicité par MP est interdite. Si on en a ouïe, on vous ôtera les messages privés, sans retour possible. Il y a une partie pour cela.
    Mais le meilleur est pour la fin: on veut s'amuser, retrouver la petite flamme du RPG (feu de camps sur la plage et danses sont de mises), alors ne faites pas que de vous plaire ici, éclatez-vous!

_________________

    ABSENTEISME SEVERE.. MILLE EXCUSES.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affaire du reglement de compte
» REGLEMENT DE LA BIBLIOTHEQUE
» Masse Salariale ! Nouveau reglement
» ? REGLEMENT
» PARTIE 1 ? REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coming back home :: Manuel du jedi.-
Sauter vers: