Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ... Empty
MessageSujet: 02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ...   02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ... Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:58

    Fichus moutons ! Bah quoi ? Anna a beau avoir plus de 18ans, quand elel n'arrive pas à dormir elel revient aux bonnes vieilles méthodes. Oui oui, vous avez bien compris, elle compte les moutons ! Ouais, sauf que ce soir rien n'y fait, la belle n'arrive vraiment pas à tomber dans les bras de Morphée. Elle enfile donc un sweet noir & sort de sa chambre afin de réfugier discretement dans le foyer qui est souvent le lieu où les jeunes résidents vont lorsque une insomnie se déclare. Elle est étonnée de n'y voir personne, mais qu'à cela ne tienne : elle aura le canapé pour elle toute seule, & toc ! la voilà donc confortablement installée dans le canapé, télécommande en main à la recherche d'un programme décent à regarder...


Dernière édition par Anna L. Lower le Mer 28 Oct - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ... Empty
MessageSujet: Re: 02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ...   02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ... Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:05

HJ: Si c'est libre, me voilà, sinon préviens-moi je supprimerai I love you


Même après deux ans de vie dans l'école, Erika n'avait jamais songé au fait que, lorsque l'école ferme ses portes, à minuit donc et qu'on ne peut plus entrer, on ne peut plus sortir non plus! Ce soir, elle s'était faite très simplement piègée, aussi étrange cela soit-il, au sein même de son école. Après tout, c'était bien fait pour elle, elle avait voulu aidé Jikel à peindre une toile et puis, tout ceci s'éternise rapidement.. Il était près de deux heures du matin. En se rendant compte qu'elle devrait passer illégalement la nuit ici, elle était bien tentée de retourner voir son ami en implorant sa douce pitié, mais elle n'avait pas envie de lui donner l'impressionner d'être sans cesse derrière lui, elle décida alors d'errer un peu, en attendant qu'un quelconque événement arrive! Et puis finalement, l'espoir divin enfouit en elle se produit, une douce lumière se fit voir depuis le foyer, sans attendre, la blonde s'approcha. Dans un premier temps, debout derrière le canapé, elle fixa le poste de télévision.

Laisse tomber, la nuit c'est des programmes complètement fous, t'en ressors jamais indemme!

Et elle finit par s'assoir, sur l'accoudoir, sans penser qu'elle devait faire peur, avec la peinture qui la recouvrait un peu partout. On peut se douter qu'entreprendre une peinture vers onze heures du soir, terminera de cette façon! Elle dit naturellement, le bras sur le dossier.

On peut toujours tenter de trouver un téléfilm genre avec le serpent géant qui attaque tous les gens d'une île en croquant leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ... Empty
MessageSujet: Re: 02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ...   02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ... Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:51

    La jolie blonde songeait plus à ses premiers cours de danse classique à Los Angeles qu'a ce qui passait sur l'écran en face d'elle, l'avait elle seulement vu ? En effet des souvenirs lointains lui remontent, & cela car la professeur de danse avait demandé aux élèves quand ils avaient commencé à faire leur premier pas de danse, question idiote soit dit en passant puisque la majorité d'entre eux sont nés avec cela dans le sang. Bref, la jeune fille était vraiment à mille lieues de Madrid lorsqu'une voix la ramenasur ce fameux canapé du foyer. Elle tourna machinalment la tête dans la direction d'où venait le son. Elle réprima un petit rire quand elle vit une jolie blonde accessoirisée de peinture un peu partout de la tête aux pieds.

    Huum, les serpents me font affreusement peur depuis que j' ai vu Harry Potter 2 quand j'étais plus petite !

    Répondit-elle à la jeune femme avec un sourire amusé traduisant l'humour qu'il y avait dans ce qu'elle venait de dire. Elle regarda de nouveau la jeune fille avec un air amusé, elle semblait tout à fait à l'aise malgré qu'elle soit litteralment recouverte de peinture.

    Tu as dû te tromper d'établissement ici c'est l'art de la scene pas des arts plastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ... Empty
MessageSujet: Re: 02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ...   02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ... Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:14

    Rah j'ai jamais vu les Harry Potter en entier.. J'avais eu la mauvaise idée d'y aller le jour de la sortie, je me suis retrouvée sur le strapontin, j'ai rien suivi trop occupée par la douleur aux fesses.. Triste histoire.

    Erika haussa les épaules en continuant naturellement leur dialogue un peu hors de propos, heureuse de voir une jeune fille réactive à ce genre d'humour. Tous les gens n'avait pas en eux le second degré, et c'était parfois difficile de rester crédible aux yeux de certains. Bien sur, Erika n'était pas toujours comme ça, et savait très bien être sérieuse quand il le fallait..

    Faut toucher à tout, j'ai décidé de faire de la peinture sur corps! Mais tu as plein d'autres options.. On pourra voir ça ensemble si tu veux! La nuit ne fait que commencer après tout.

    Dit-elle sur le ton de l'humour, car quand on travaille autant la journée, d'ordinaire, les heures de sommeil on les compte! Pour continuer la conversation, réellement intéressée, elle demanda:

    C'est tes premières crises d'insomnies ici?

    Demanda-t-elle afin de savoir détournement si la jolie blonde était en première année ou si Erika avait pu louper une telle fille durant plusieurs mois..
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ... Empty
MessageSujet: Re: 02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ...   02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ... Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:22

A vrai dire mes talents de dessinatrice se limitent à la réalisation de bonhomme digne d'un enfant de 5ans ...

En effet notre jolie blonde n'a pas été gâtée par la nature en ce qui concerne les arts plastiques. D'ailleurs, à l'école c'est cette amtiere qui baissait sa moyenne générale ce qui l'énervait au plus haut point. Son professeur s'en ai apercu lorsqu'un jour il leur a demander de dessiner un chateau avec des personnages du moyen-âge & que ce qu'avait essayer de représenter Anna ressemblait plus à une maison biscornue avec des personnages disproportionés qu'a ce qu'il avait demander... Bref, la carriere de dessin de la jeune fille a connue une fin précoce... & c'est mieux ainsi ! Mais de pla peinture de corps, voilà qui ne devait pas etre trop compliqué à réaliser, quoi que...

Oui, c'est la premiere fois que Morphée me fait faux bon ici ! Ca t'arrive souvent, à toi ?

Anna se doute bien que cela ne lui arrivera pas souvent d'avoir des insomnies vu le travail & l'entrainement que demande cette école pour reussir ce qui, d'une certaine façon, la rassure car rester éveillée une partie de la nuit n'a rien de très excitant. A moins que dans cette école, la nuit soit le meilleur moment pour s'amuser un peu ... Car depuis son arrivée ici, il y a deja plusieurs mois, elle avait passé ses nuit à dormir, normal non ?


Dernière édition par Anna L. Lower le Lun 2 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ... Empty
MessageSujet: Re: 02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ...   02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ... Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:05

    Erika rit doucement quant aux propos de la jeune femme sans nom, qui lui expliquait ses piètres talents en tant que dessinatrice. Pour sa part, Erika adorait le dessin et dès qu'elle avait un peu de temps, après les choses primordiales (donc quasiment jamais), elle s'y mettait. Ceci lui fit penser qu'elle devrait d'ailleurs s'y remettre!

    Mais en contrepartie je suis sure que tu es une excellente cuisinière, non?

    En général dame nature restait équitable tout de même. Erika, elle, était vraiment incapable de donner lieu à un repas gourmet, il y aurait au minimum un plat brûlé, un autre où il n'y a pas tous les ingrédients et enfin, un moche! En gros, une soirée atroce si les invités comptaient réellement y manger.. Elle repensa tout d'un coup à sa peinture et posa ses mains sur ses joues pour tenter d'essuyer mais c'était tout pateux alors elle étala plus qu'autre chose, faisant ceci tout en écoutant la demoiselle, elle sourit. Première année donc.

    Commencant ma troisième année ici, j'avoue que cela fait déjà plusieurs fois que je me retrouve ici, tu t'entraînes, tu t'entraînes et puis finalement, tu t'endors le lendemain en cours d'histoire ou de théâtre. Faut pas mettre de si agréables coussins après tout!

    Elle haussa les épaules innocement, et repensant à ce qu'elle avait pu faire comme conneries tout au long de ces longues heures à rester éveillée, généralement en ayant trouvé un acolyte.

    Mais la nuit y'a moyen de s'amuser si la télé ne te passionne pas tant que ça, et qu'elle manque même à son rôle soporifique! On essaye?

    On retrouve bien là Erika! Il n'y a qu'à regarder, y-a-t-il une autre greluche toute peinturlurée qui peut vous promettre une nuit riche en rebondissements?..

    Au fait, je pars à l'aventure avec qui? Moi c'est Erika!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ... Empty
MessageSujet: Re: 02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ...   02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02H34; IMPOSSIBLE DE DORMIR ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'arrive pas a dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Escuela de Carmen Arranz :: Foyer des éléves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser