Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse

Aller en bas 
+2
Cici K. Alonso
Andrea R.Alonso
6 participants
AuteurMessage
Andrea R.Alonso
    andrea alonso| dynamic & ambitious IN LOVE

Andrea R.Alonso


Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 11


andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Empty
MessageSujet: andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse   andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:36


faith

    ♦♦ SWEET MADNESS

    Nom: alonso
    Prénom(s): andrea riley
    Surnom(s): doudou
    Âge: 32 ans
    Statut: mariée à un ange
    Profession/Etudes: professeur de théatre
    Groupe: professeur
    AVATAR• jared padalecki


    ♦♦ FOCUS ON YOU

    Pseudo: Manon
    Comment avez-vous connu Once Again: par cici <3
    Remarques:


Dernière édition par Andrea R.Alonso le Mer 28 Oct - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea R.Alonso
    andrea alonso| dynamic & ambitious IN LOVE

Andrea R.Alonso


Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 11


andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Empty
MessageSujet: Re: andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse   andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:37

    ♦♦ READ BETWEEN THE LINES

    J’avais toujours vu l’amour comme un sentiment fantastique. Je pensais souvent à ce que William Shakespeare a dit William Shakespeare à écrit : « L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, seul le vrai amour reste inchangé. » Au fond, l’amour qu’est-ce que cela signifie-t-il vraiment ?! .. Voir deux personnes ensemble qui ce sourit et s’embrasser à longueur de temps ?! .. Pas vraiment non, cette amour là il n’est que à durée déterminé, il ce terminera forcement un jour, et ce jour là les deux n’en souffriront pas ils ne s’aimaient pas comme l’amour le veut et c’est cela qui fait qu’on peut remarquer qu’ils ne s’aimaient pas comme le veut le mot « amour » ! L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour. C’est tellement simple, l’amour, tellement possible, l’amour, a qui l’entend regarde autour a qui le veut vraiment. Cette chanson le bouleversée, l’amour qui vaut la peine, d’être vécu, chercher, sera nous le chemin. L’envie d’aimer, l’envie d’être prés de celui qui faisait battre votre cœur. Celui qui vous donne l’envie d’aimer, d’être heureux, de vivre, de redevenir ou de devenir un rayon de soleil. Tellement possible l’amour, tellement fragile, oui notre histoire, avec lui ou elle. C’était de la magie et du l’amour mais l’exprimer en public semblait si impossible. Mais au fond cette chanson disait vrai, l’amour je ne parle pas du sentiment futile qui existe au cinéma mais du vrai amour ; celui qui donne un sens à votre vie et une raison d’exister. Celui qui vous donne l’envie d’aimer, elle était là celui qui était tellement fort, tellement tout, mon tout. Il l’avait attendu et l’avait enfin trouvé. Il voulait que se soit nous pas lui et elle mais nous. Un couple qui puisse vivre son amour au grand jour, au fond que peut importe l’opinion des autres. Sa me semblait important, j’avais toujours cru que je sortirais avec un homme si je l’aimais profondément et pour j’étais en couple avec Cici amoureux comme je n’aurais jamais aimé quelqu’un, j’en étais persuadée.

    Un soleil éclatant brillait sur Barcelone, j’y pensais depuis un moment mais cette fois si j’étais sur, sur de faire d’elle mon rayon de soleil, de lui offrit la vie qu’elle méritait, de l’aimer éternellement. Je m’étais trouvé un peu ridicule, comment faire mais au fond les gens n’avait pas compté seule la sincérité

    « - Veux-tu m'épouser Cici... »
    « - Waouh... »,

    Je me souviens m’avoir dit, elle ne voudra jamais, c’était fini. Elle était si belle dans un rayon de soleil et j’avais l’air d’un abruti fini. J’avais toujours pensé que ma raison d’exister c’était le théâtre, le seul domaine qui me permette de vivre un rêve, avoir ce moment de liberté et de folie, mais elle était arrivé dans ma vie et elle était désormais comme ma drogue d’héroïne.

    « - Oui … »,

    Je respirais enfin, elle allait être officiellement ma femme et je rêvais éveiller. Désormais elle serait mon tout, ma folie, mon envie, ma lubie elle et notre enfant. Mais rien n'est forcement tout rose dans la vie, je l'avis compris dernièrement. Je pensais à beaucoup de chose et petit j'avais toujours voulu être un grand pilote de course, et je collectionner ses voitures adolescent, mes parents etant assez " riche " je pouvais me le permettre. C'était sa mon rêve, aller à toute allure sur les routes du monde, mais j'avais vite changer sa, aprés un accident de papa sur un circuit. Mais la course, reste une passion, quelques choses qui doit exister et voila qu'aujourd'hui aprés 1o ans d'absence il revient.

    « - Alonso vous vous souvenez de moi je suis Mick Roselvelt le … »,
    « - Oui ... l'ami de mon père »,
    « - Sa me fait plaisir de vous voir, je vais être direct je suis la pour vous proposez un contract dans le domaine de la course bien sur »,

    Et voila .... il est temps de choisir


Dernière édition par Andrea R.Alonso le Jeu 29 Oct - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cici K. Alonso

Cici K. Alonso


Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 113

Sign your name : † Andrea Alonso †
Majestic role : Professeur de danse classique
Later, I would like to be : une bonne mère


HOMECOMING•
Jukebox: ♣ Watcha think about that - PCD
Someone who:
Post-it:

andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Empty
MessageSujet: Re: andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse   andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:39

    Que dire d'autre que ; HIIIIIIII accro
    J'ai hâte de RP avec toi dans ce nouveau contexte et ce nouveau genre de personnages xD Ce sera une grande première, mais on va passer du bon temps tous les deux :D Merciii de m'accompagner encore dans cette aventure Manon, c'est génial de ta part xD Je t'aiiime tellement (= Allez, bonne continuation mon Nange ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Empty
MessageSujet: Re: andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse   andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:23

Jared en professeur. coeur
Bienvenue parmi nous. hysterie
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Cici K. Alonso

Cici K. Alonso


Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 113

Sign your name : † Andrea Alonso †
Majestic role : Professeur de danse classique
Later, I would like to be : une bonne mère


HOMECOMING•
Jukebox: ♣ Watcha think about that - PCD
Someone who:
Post-it:

andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Empty
MessageSujet: Re: andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse   andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:35

    Pas touche (=
    Je surveille abruti
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Empty
MessageSujet: Re: andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse   andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:41

C'est qu'elle en mordrait. en feu .
Bon on arrête le flood, hein. Arrow sinon on va se faire taper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Andrea R.Alonso
    andrea alonso| dynamic & ambitious IN LOVE

Andrea R.Alonso


Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 11


andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Empty
MessageSujet: Re: andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse   andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:44

    merci a vous deux
    vous battez pas les filles
    n'aange je n'aime que twahh
    mais jolie megan (=

    EDIT : Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Empty
MessageSujet: Re: andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse   andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:43

Bienvenue :) abruti
Revenir en haut Aller en bas
Cici K. Alonso

Cici K. Alonso


Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 113

Sign your name : † Andrea Alonso †
Majestic role : Professeur de danse classique
Later, I would like to be : une bonne mère


HOMECOMING•
Jukebox: ♣ Watcha think about that - PCD
Someone who:
Post-it:

andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Empty
MessageSujet: Re: andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse   andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:50

    1OO pour 1OO d'amour excité
    J'aime ta fiche xD

    fais attention Nawel cowboy
    je suis ton professeur
xD
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Empty
MessageSujet: Re: andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse   andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:03

WELCOME Laughing
Je vais passer pour le mechant ... mais il faut deux anedoctes pour que je puisse te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea R.Alonso
    andrea alonso| dynamic & ambitious IN LOVE

Andrea R.Alonso


Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 11


andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Empty
MessageSujet: Re: andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse   andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:10

    oui je sais kenny ma dit
    je fini demain
    et ten fais pas je sais que tu es tres gentille
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Empty
MessageSujet: Re: andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse   andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:03

Bienvenue mexico
En tout cas le début est parfait! bave
Revenir en haut Aller en bas
Andrea R.Alonso
    andrea alonso| dynamic & ambitious IN LOVE

Andrea R.Alonso


Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 11


andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Empty
MessageSujet: Re: andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse   andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:19

    jai modifier
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Empty
MessageSujet: Re: andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse   andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:14

Validé et bon jeu smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Empty
MessageSujet: Re: andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse   andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
andrea r.alonso ||| 1oo % de tendresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Homecoming.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser