Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nate A. Mainer {l- Finish ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nate A. Mainer

Nate A. Mainer


Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 86

Sign your name : Amoureux <3 A. ♥
Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Comédien.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Nate A. Mainer {l- Finish ^^ Empty
MessageSujet: Nate A. Mainer {l- Finish ^^   Nate A. Mainer {l- Finish ^^ Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:52

Nate A. Mainer {l- Finish ^^ 160alch
crédits Artless

    ♦♦ SWEET MADNESS

    Nom: Mainer
    Prénom(s): Nate Archibald
    Surnom(s): Natou/ Choupinou && patate ><"
    Âge: 19 ans
    Statut: Célibataire
    Profession/Etudes: Théatre
    Groupe: 1ère année

    AVATAR• Chace Crawford


    ♦♦ READ BETWEEN THE LINES

    Vous pouvez nous parler d'un moment marquant, drôle, regrettable, ou peu importe, de la vie de votre personnage. Ceci est à présenter sous forme d'anecdote préférablement, mais vous pouvez également faire un récit. Deux, développées (une dizaine de lignes pour chacune), sont à faire obligatoirement, si vous voulez en faire d'autre, c'est en option.

    Voila, une fois de plus Nate était convoqué chez le principal, sauf que pour une fois, il n'avait rien fait, depuis quelques jours, il travaillait car les examens approchaient... Il attendait dans le long couloir blanc de l'administration, une pionne passa et lui lanca un sourire réjouit, il faut dire que la veille, il l'avait traité de tous les noms juste parce qu'elle ne voulait pas le laisser sortir de retenue, oui Nate était, légèrement, bon trop impulsif. Bref cette fille semblait ravi mais il ne lui laisserait pas le plaisir de voir sa mine déconfite. Ainsi il lui rendit son sourire. Elle sembla surprise mais ne fit pas de commentaires, puis elle repartit, il la suivit du regard jusqu'a la perdre de vue. L'horloge en face laissait défilé les minutes, les secondes. Voyons... Nate avait dernièrement oublié un devoir chez lui mais il avait réussi à le ramener dans la journée, peut être était-ce pour le féliciter de son soudain changement d'attitude. Ouais bon lui non plus n'y croyait pas, mais l'espoir fait vivre non? Son sourire toujours scotché sur ses lêvres, il vit le proviseur arrivé. Son habituel costume gris, sa grande moustache qu'il s'amusait toujours à lisser. Il s'avancait, Nate sentait la pression monté, c'est vrai que depuis qu'il était là, il était infernal mais il n'y pouvait rien... Il serra le poing pour se donner un peu de courage mais le fier Nate était en ce moment en train de se cacher... Le proviseur le salua et lui fit signe d'entrer. Allez Nate, ce n'est pas le moment de flancher. Il se leva et rentra, puis il s'assit sur la chaise en face du grand bureau du directeur. Le directeur s'éclaircit la gorge puis prit la parole.

    - Nate, malgré les bonnes notes que vous avez, vous êtes indicipliné, mais tout vos professeurs pensent que vous avez le potentiel, alors je vais vous envoyer dans une école ou ils sauront vous remettre dans le droit chemin, mais ce n'est pas la porte à coté, il s'agit d'une école à Madrid, l'école de Carmen Arranz.


    Interloqué le jeune homme resta à fixer le principal. Il savait que c'était là bas que son premier amour réisdait. A vrai dire la perspective de la revoir était attirante mais aussi effrayante. Il l'avait vraiment aimé, mais c'éatti du passé pour lui, enfin c'était plutot du présent qu'il voulait mettre au passé sans trop y arriver, il avait vraiment souffert de cette séparation et n'était plus le même depuis. Il se souvenait encore de cette séparation, lui il allait à New York et elle a Madrid, il lui avait proposé de venir mais elle voulait cette école et lui l'autre, aujourd'hui, il était prêt à partir là bas... Il savait que il avait encore des sentiments, mais il n'en voulait plus, cette fille l'avait rendu fou et la revoir n'était pas le meilleur remède mais il n'avait pas vraiment le choix. C'était ça ou rien. Il prit son courage à deux mains, releva la tête, fixa le proviseur, qui semblait en attente d'une réponse. Marquant une pause, il resta comme suspendu dans le temps, puis il commenca avec une voix pleine d'aplomb:

    - D'accord, j'irais dans cette école, et je promets de me reprendre

    Sur ces mots, il sortit du bureau sans un mot. La machine était lancé et rien ni personne ne pouvait l'arrêter.

    FOCUS ON YOU [/size]

    Pseudo: Biggy
    Comment avez-vous connu Once Again: J'étais là avant =)
    Remarques:J'aiime ce forum <3


Dernière édition par Nate A. Mainer le Sam 31 Oct - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

Nate A. Mainer {l- Finish ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nate A. Mainer {l- Finish ^^   Nate A. Mainer {l- Finish ^^ Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:04

Aaaaah ! :)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nate A. Mainer

Nate A. Mainer


Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 86

Sign your name : Amoureux &lt;3 A. &amp;#9829;
Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Comédien.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Nate A. Mainer {l- Finish ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nate A. Mainer {l- Finish ^^   Nate A. Mainer {l- Finish ^^ Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:07

Merciii <3
J'adore Krsiten Bell alors si en plus c'est ma chiriie je suis comblée =)


Dernière édition par Nate A. Mainer le Sam 31 Oct - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

Nate A. Mainer {l- Finish ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nate A. Mainer {l- Finish ^^   Nate A. Mainer {l- Finish ^^ Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:27

Razz Du moins son Ex, verra bien ce qu'il en adviendraen RP ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nate A. Mainer

Nate A. Mainer


Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 86

Sign your name : Amoureux &lt;3 A. &amp;#9829;
Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Comédien.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Nate A. Mainer {l- Finish ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nate A. Mainer {l- Finish ^^   Nate A. Mainer {l- Finish ^^ Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:46

Je ne m'inquiète pas pour ça, je sais que tu tomberas dans mes filets =)
Bref je finis tout de suite x))


EDIT : Fini ^^


Dernière édition par Nate A. Mainer le Sam 31 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

Nate A. Mainer {l- Finish ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nate A. Mainer {l- Finish ^^   Nate A. Mainer {l- Finish ^^ Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:12

On verra ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Nate A. Mainer {l- Finish ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nate A. Mainer {l- Finish ^^   Nate A. Mainer {l- Finish ^^ Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:49

CHACE IL EST HOT HOT HOT! bave
Je veux t'appeler Monsieur Patate, on est amis? Arrow

En tout cas, tu es validé, merci d'être avec nous et bon jeu cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate A. Mainer {l- Finish ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nate A. Mainer {l- Finish ^^   Nate A. Mainer {l- Finish ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate A. Mainer {l- Finish ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Homecoming.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser