AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours 3eme année (premier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cici K. Alonso

avatar

Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 113

Sign your name : † Andrea Alonso †
Majestic role : Professeur de danse classique
Later, I would like to be : une bonne mère


HOMECOMING•
Jukebox: ♣ Watcha think about that - PCD
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Cours 3eme année (premier)   Lun 2 Nov - 15:09

      « - O8hOO »


    La sonnerie retentit dans les couloirs de l'école et déjà, les élèves se pressaient dans les vestiaires et les salles de cours. Cici sourit en coin. Lorsqu'elle était arrivée, ce matin là, aux alentours de O6h3O, il n'y avait encore personne de debout sinon quelques élèves un peu angoissés par la reprise des cours. Elle s'était surpris à sourir alors qu'elle tenait la main de son cher et tendre mari en se dirigeant vers la salle des maîtres. Cette ambiance scolaire lui avait terriblement manqué, mais jamais elle n'aurait osé l'avouer, de peur de passer pour une de ces femmes acharnées du travail et trop pressée d'enfiler tablier et gants pour reprendre leur petite routine bien rangée. Naaan, Cici n'était plus comme ça. Ses élèves l'avaient connu ainsi il y avait encore peu, car avant de devenir Madame Alonso, elle était avant tout une femme blessée et faible, une femme qui ne trouvait sa place ailleurs que dans une salle de danse, voila pourquoi, son mariage avait été un des plus beaux souvenirs qu'elle chérirait toute sa vie entière. Le jour où elle avait enfin dit "oui", à la vie. Elle était aujourd'hui une femme comblée et heureuse, d'ailleurs, son sourir en avait fait rougir de jalousie plus d'un dans la salle des professeurs. Et même s'ils ne s'exhibaient pas en tant que couple dans les salles de cours et au sein de l'établissement, tout le monde était au courant de leur union, d'ailleurs, tout le monde était très heureux pour eux, même si tout le monde ignorait encore que la jeune femme attendait son premier enfant depuis déjà un mois ! Quelle joie cela avait été de l'anonncer à Katherine, une des ses meilleurs amies, car non seulement elles partageaient les mêmes passions, mais Kathe' était une mère de famille et ainsi, elle pourrait toujours conseillé la jeune Cici sur ses devoirs, très prochainement... M'enfin, ce n'était pas le plus important. Les horaires avaient alors été distribués et Cici ne fut pas surprise de voir que sa matinée commencerait avec les 3ème années. Une classe qu'elle connaissait parfaitement puisqu'elle les avait tous eu en 2ème année... Bref. Elle était tellement heureuse de reprendre le travail là où elle l'avait laissé, avant de partir en vacances, de se marier et de tomber enceinte. Il s'en était passé des choses en l'espace de 3 mois seulement.

      « - O8hOO »


    La cloche retenti dans le bâtiment. Dans la salle des professeurs, l'angoisse des nouveaux élèves se fit ressentir chez le professeur de chant qui avait les premières années en première heure, quant aux autres, ils paraissaient serein. Andrea n'avait pas tout de suite cours, ainsi, il vacca à ses occupations personnelles pendant que sa femme, Cici, suivit Katherine en direction de la salle de danse qui avait été retouchée durant les vacances. Ainsi, une nouvelle chaine Hi-Fi avait été installée et de nouveaux miroirs avaient été placés. Après avoir fait rapidement le tour de la nouvelle installation, Katherine souhaita bonne chance à Cici et la laissa alors seul face à elle même. Dans la salle, certains élèves arrivaient déjà, quant à d'autres, ils semblaient déjà être en retard. Qu'importe, la cloche annonçant le début du cours officiel ne sonnerait que dans 5 minutes, le temps pour Cici de se préparer. Ainsi, elle attacha ses cheveux en un seul chignon, enleva son t-shirt pour laisser apparaître le haut de son juste au corps noir tandis qu'elle avait enfilé, en bas, des collants noirs qu'elle avait surmonté d'un mini-short noir foncé. Oui, elle était sexy =D Mais n'était pas une élève. Et la tenue était désormai règlementaire, d'ailleurs, Cici avait une feuille des nouvelles directives dont elle devrait faire part à ses élèves !

    « - Et c'est parti ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
avatar

Age : 26
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Cours 3eme année (premier)   Lun 2 Nov - 16:25

    Silvia quitta les vestiaires apres s'etre preparée. C'était le premier cours apres les vacances, le premier cours voulait dire difficulté, car en principe, les eleves ne pratiquaient pas la danse, ils avaient d'autres occupations. Elle rentra dans la salle de danse, et vit Cici, leurs professeur de danse classique, le cours qu'elle aimait beaucoup. Elle lui fit signe de la tete pour lui dire bonjour, puis se regarda dans le miroir, sans faire attention que ceux-là étaient refait. Elle s'était habillée d'une robe noir qui se terminait jusqu'au haut de ses cuisses. Le haut de la robe ressemblait a la forme d'un corcet, grace a sa taille cintrée et a ces bretelles qui étaient transparente. Sa tenue était accompagnée d'un legging noir en tissu fin pour des mouvements amples, ainsi que de chaussures de danse noir. Elle regarda aussi sa coiffure, aucune meche n'avait l'air de se detacher de son chignon, du moins pour l'instant.

_________________


      I'm not a girl, not yet a woman
      All I need is time A moment that
      is mine While I'm in between

      Britney Spears ♦ i'm not a girl not yet a woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pedro Salvador

avatar

Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 51

Sign your name : Lola Fernandez
Majestic role : 3ème année
Later, I would like to be : artiste confirmé


MessageSujet: Re: Cours 3eme année (premier)   Lun 2 Nov - 16:57

    Pedro s'était levé de très bonne humeur se matin là. Il avait sauté du lit dans un élan de bonne humeur, et s'était jeté sous la douche. Lola ? Elle était sûrement encore au lit, et il n'allait pas aller la réveiller pour si peu. Il était tant pour lui de prendre un peu plus d'indépendance non ? Il avait eu tendance à trop l'entourer, à trop la couver. Mais... Il était tellement fou d'elle. Rahhh ! Il soupira en souriant, lui amoureux ? C'était presque ridicul. Mais qu'importe. Il adorait la sensation que ça lui donnait, cette sensation de voler et de marcher sur des petits nuages, cette étrange sensation d'être différent. Il avait passer les vacances avec sa chérie. Qu'importe, je vais pas vous bassiner avec la vie amoureuse de mon petit Pedro, je ne voudrais pas vous dégouter non plus. Il avait passé quelque minutes sous la douche, s'était préparé et au bout de 1O bonnes minutes, il était ressorti de la salle de bain, habillé, et prêt pour partir en cours. Il passa, par habitude, par la cafétéria pour manger un petit quelque chose avant de se rendre directement en cours de danse classique puisque c'était la première heure que sa classe avait ce matin là. Sa classe ? Rien qu'en y repensant, il se surpris à sourire. Il leur avait manqué ses camarades de classe. En passant par Erika, Silvia, Junior, Ingrid... Il avait passé un été formidable en compagnie de Lola, mais finalement, il était bien content de retrouver tout le monde. Ils avaient ensemble une super ambiance et les cours étaient vraiment super dans ces conditions là. Ensemble, ils étaient comme une toute petite famille, ce qui était très agréable pour Pedro parce que la sienne n'était pas très présente. Pas par choix, mais plutôt par obligation... L'Astre était assez loin, et ses parents ne pouvaient pas se permettre d'acheter de quoi venir à Madrid toutes les semaines.

    Pedro les avait vu pendant les vacances, il leur avait même présenter Lola. Ce fut un moment très important pour eux, très précieux pour lui. Ses parents avaient accepté la jeune femme comme leur propre fille et tout c'était magnifiquement déroulé. C'était vraiment incroyable, impensable. Pedro était tellement heureux... C'était débill mais tellement attendrissant. Ensemble, ils avaient passé des vacances incroyablement belles et inoubliables. Mais voila, les cours reprenaient. Et même si l'envie d'aller réveiller Lola était insoutenable, il préférait la laisser respirer un peu et redécouvrir sa chambre et son petit espace toute seule. Ainsi, il avait quitté la cafétéria lorsque la cloche avait sonné pour se rendre en salle de danse. Il était passé par les vestiaires pour enfiler la tenue règlementaire, c'est à dire un pantalon serré noir et un t-shirt sans manche tout aussi serré et noir. Il était entré ensuite dans la salle de danse, et lorsqu'il vit Cici, il sourit en coin. Il se souvenait de sa professeur de danse classique, elle était tellement attendrissante et tellement sympathique. Bref, il ne pourrait pas ne pas tarir d'éloges sur sa professeur de danse classique parce qu'il l'appréciait vraiment. (et surtout parce qu'il s'agit de mon second compte xD). Qu'importe, il vit Silvia presque aussi vite et ne put s'empêcher de sourir. Il s'entendait superbement bien avec la jeune Jauregui (naaan t'as pas le choix) et ainsi donc, il se dirigea rapidement vers elle et la prise dans ses bras avant de lui embrasser le front en lui disant gentiment.

      « - Silvia... Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Cours 3eme année (premier)   Lun 2 Nov - 21:31

    Erika était bien heureuse que les cours reprennent enfin, et il faut avouer qu'elle en avait bien besoin. Pendant les vacances elle eut au compteur de très très nombreuses heures de danse moderne et de hip-hop, mais c'est vrai que la danse classique, bien qu'elle adorait réellement ceci, était un peu passée à la trappe au profit des autres matières travaillées.. Qu'à cela ne tienne, elle avait une volonté de fer, et en ce joyeux matin, un dynamisme qu'on lui connaissait bien. Levée aux alentours des sept heures, elle prit une douche rapide et enfila ses vêtements pour la journée, tout en préparant son sac pour les heures à venir, elle avala un petit truc avant de filer à l'école. Eh oui, retour à la colocation pour la jolie blonde! C'était beaucoup plus simple pour les répétitions annexes avec ses amis pour cette troupe de danse qui n'était encore qu'à ses débuts. Bref, une fois au sein de l'établissement, elle ne perdit pas de temps pour se rendre aux vestiaires et enfiler la tenue officielle, pour elle, une caleçon noir moulant et un dos nu de la même couleur, avec les patins évidement! Elle repensa aux tenus complètement folles qu'elle portait avant, avec Junior, Sonia, Sira et d'autres, des formes amples, de la couleur.. Mais Alicia s'était bien vite chargée de les rappeler à l'ordre..

    Son sac de sport sur l'épaule, Erika pénètra dans une des salles de danse, et un sourire apparut aussitôt, ça faisait vraiment du bien de revenir à ces habitudes-ci, de revoir les autres et les professeurs même. Elle remarqua la nouvelle chaîne Hi-Fi, se frotta doucement les mains en pensant au son que ça pourrait balancer -surtout en danse moderne- et alla rejoindre les autres en posant son sac sur le banc. Elle salua Pedro et Silvia, sans demander comment ils allaient puisque Pedro venait de le faire pour la belle brune. Elle se contenta alors de sourire, les mains posées sur ses hanches elle regarda en direction de Cici, en réfléchissant..

    Mmh..

    Puis se reconcentra sur ses amis de longue date!

    Hola!

_________________

    ABSENTEISME SEVERE.. MILLE EXCUSES.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
avatar

Age : 26
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Cours 3eme année (premier)   Lun 2 Nov - 22:09

    Pedro!

    Dit la jeune femme avec un tres grand sourire. Elle le prit dans ses bras, cela faisait peut etre qu'une semaine et demi de vavances, certes, mais c'était suffisant pour que l'on puisse manquer à quelqu'un. Et Silvia avait beaucoup de manque aupres de ces amis, meme ci cela avait était dur quelques fois, surtout entre l'histoire Pedro/Silvia/Roberto, mais ça c'était de l'histoire ancienne. Pedro était avec Lola et Silvia était tres heureuse que son amis le soit. Elle eut quelque peu de mal à l'embrasser a son tour sur la joue, pour lui montrer son attachement comme il le fallait.

    Je vais tres bien ça me fais plaisir de te voir! Et toi, comment vas-tu ?

    Elle remarqua que sa jeune amie blondie venait de faire son apparition. Elle passa une main dans ses cheveux, le sourire aux levres. La rentrée avait du bon finalement. C'était fou comment un groupe de jeune pouvait etre solidaire entre eux.

    Erika, comment tu vas toi ?

_________________


      I'm not a girl, not yet a woman
      All I need is time A moment that
      is mine While I'm in between

      Britney Spears ♦ i'm not a girl not yet a woman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pedro Salvador

avatar

Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 51

Sign your name : Lola Fernandez
Majestic role : 3ème année
Later, I would like to be : artiste confirmé


MessageSujet: Re: Cours 3eme année (premier)   Mar 3 Nov - 12:41

    Pedro sourit à Silvia (= C'est vrai qu'il s'en était passé des choses entre elle et lui, et Roberto. Mais aujourd'hui, tout ça, c'était bien écrit au passé et ce n'était plus vraiment d'actualité. A l'époque, Pedro s'en rappelle en avoir énormément souffert, tellement qu'il aurait sûrement pu en crever. Mais c'était aussi normal... Silvia était une superbe jeune femme, gentille, belle et radieuse, et elle lui avait fait presque systématiquement fait tourné la tête et perdre la raison. Il s'était énormément battu pour elle et l'avait finalement perdu en la plantant devant l'école pour les premières vacances. Eh puis, c'était son premier amour, c'était difficile de ne plus y penser, encore aujourd'hui. Il s'en voulait bien sur de l'avoir laisser toute seule devant l'école, peut-être que leur relation serait toujours d'actualité si ça ne s'était pas déroulé de la sorte, masi il préférait ne pas trop y penser car aujourd'hui, il était vraiment amoureux de Lola et il était juste hors de question qu'il remette en cause ses décisions prises dans le passé au risque de compromettre son avenir avec la belle espagnole qui faisait aujourd'hui battre son coeur à chaque fois qu'il la voyait apparaître dans l'encadrement d'une porte ou simplement sur la photo qui s'affichait d'eux lorsquil allumait son portable. Il dégoulinait d'amour pour sa jeune copine et était bien trop content pour ne pas pouvoir s'empêcher de sourire contre le sens du vent, sans arrêt. Bref, il était tout de même super content de retrouver sa jeune amie Silvia et ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras. Il sourit en coin en l'écoutant lui dire qu'il l'avait manqué, ce à quoi il s'empressait de répondre un "Toi aussi, tu m'as manqué" avant de tourner sur lui même et de voir arriver la belle et sulfureuse, parce qu'elle l'était xD, Erika. Il lui sourit et la laissa s'approcher d'eux. Puis, il lui déposa un baiser sur la joue avant de lui dire en souriant d'avantage...

      « - Erika ! Content de te revoir ! »


    Puis, il fixa les miroirs, qui semblaient nouveau avant de s'adresser aux deux femmes en même temps.

      « - Je vais très bien... Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawel O. Gonzalez

avatar

Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Cours 3eme année (premier)   Mar 3 Nov - 14:05

La sonnerie de son portable avait retentit très tôt dans la matinée. Grimaçant, elle avait laissé échapper deux ou trois injures avant de se mettre sur pied tandis que ses autres colocataires dans un sommeil profond n’avaient pas eu l’air de se préoccuper du bruit autour d’eux. Nawel se leva péniblement de son lit en hauteur, les cheveux ébouriffé et la gueule de bois d’eu à la terrible soirée de la veille, où elle avait pris une bonne et vieille cuite. Elle savait que ce n’était pas bien, et que cela risquait de lui porter préjudice à son tout premier cours de danse. Mais voyez vous, Nawel avait une tellement haute estime d’elle-même – qu’elle pensait toujours tout pouvoir gérer. Un peu comme Chuck Norris – mais au féminin. Elle s’était donc levée, avec un mâle de tête affreux, une langue pâteuse et une vilaine envie de vomir. Ne se laissant pas abattre, la jolie brune passa d’abord sous la douche – enfilant dans un premier temps, un short en jean, un chemisier et ses grosses lunettes pour cacher sa tête – puis fit un saut à la cafèterait.

Une fois là-bas, elle pris une énorme tasse de café pour ne pas dormir, ainsi que des cachet de vitamine C pour pouvoir continuer sur sa lancée sans oublier la paracétamol pour calmer son affreuse migraine. Une fois dans les vestiaires, elle remarqua qu’il y avait déjà pas mal de monde. Ce qui avait pour habitude de la mettre à chaque fois mal à l’aise – bizarrement – elle n’aimait pas se changer devant 50 personnes, mais lorsqu’il s’agissait de le faire devant un public ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle enfila donc rapidement sa tenue de danse – puis fit son chignon ne laissant aucune chance à de mèche rebelle grâce à sa laque. Enfin, elle n’hésita pas à forcer sur le fond de teint, pour se donner une mine plus radieuse. De ce fait, elle finit enfin par rentré en cours jusqu’à voir ses anciens camarades déjà réuni.

« Sylvia, Erika, Pedro. prés pour une nouvelle année?! »

Avait-elle lancé, tout en se rapprochant du petit groupe qui s’était formé au centre de la salle. Si ça ne tenait qu’à elle, elle leur aurait raconté ses exploits de vacances. Notamment, son weekend, à Tanger qui n’avait pas été de tout repos. Elle s’était pourtant rapidement éloignée, de façon à s’échauffer un peu. Chose qui lui fallait bien, surtout qu’elle n’avait pas refait de mouvement depuis début septembre. Alors qu’elle était en plein échauffement, elle leva la tête vers Cici bien trop occupé avec la nouvelle chaine hifi –leur tournant le dos – pour remarquer qu’elle avait un peu pris du poids. Bizarrement, elle garda cette remarque pour elle, histoire de ne pas s’attirer le coup de foudre du jeune professeur en ce début de matinée. C’était une information, qu’elle se serait – en temps normal – empressé de le dire à Erika – avant de ricaner bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demande-le.skyrock.com
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: Cours 3eme année (premier)   Mer 11 Nov - 18:49

    Elle sourit simplement à l'égard de Silvia et Pedro. Même si le début d'année promettait toujours un léger temps pour se remettre dans le bain, et donc de nombreux efforts, il fallait aussi savoir que retrouver toutes ces personnes avec qui, forcement, on se lie, c'était euphorique et vraiment bénéfique. Elle embrassa Silvia sur la pomette, puis eut un léger rictus au bonjour de Pedro.

    Ca me fait plaisir de me dire que c'est reparti! Avec vous.

    Elle observa Pedro qui fixait les miroirs et rit doucement.

    Ne t'inquiètes pas, ce pantalon te met parfaitement en valeur..

    Erika garde sa réputation et n'aura jamais la langue dans sa poche, c'est une vérité établie à laquelle, si ce n'est pas déjà le cas, il faudra se faire.. Nawel ne tarda pas à faire son apparition en même temps que d'autres éléves. La salle se remplissait doucement. Erika pensa à la relation qui les liées et secoua sa tête de gauche à droite, amusée. En la voyant approcher elle lui sourit, elle lui répondit d'un signe de la tête, puisqu'elle commenca rapidement à s'échauffer en s'éloignant quelques peu. D'ailleurs, tout le monde devrait s'y mettre, et Erika débuta sur place, la tête et les poignets.

_________________

    ABSENTEISME SEVERE.. MILLE EXCUSES.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours 3eme année (premier)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 3eme année (premier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Runes n°3 [3eme année]
» Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» [COURS] Sixième année - Runes liées - Leçon n°1
» Cours de Runes n°5 [3eme année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Uno dos tres cuatro :: Salles de cours. :: DANSE CLASSIQUE-
Sauter vers: