Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elena Heaven Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena H. Johnson

Elena H. Johnson


Date d'inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 516

Sign your name : Personne ='(
Majestic role : 1ere
Later, I would like to be : Chant & Danse


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Elena Heaven Johnson Empty
MessageSujet: Elena Heaven Johnson   Elena Heaven Johnson Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:05

Elena Heaven Johnson Selena2
Lorena - AE

    ♦♦ SWEET MADNESS

    Nom: Johnson
    Prénom(s): Elena Heaven
    Surnom(s): Heav' , Lena'
    Âge: 19 ans
    Statut: Célibataire
    Profession/Etudes: 1ere dans l'école de Carmen Arranz
    Groupe: 1ere année

    AVATAR• Selena Gomez


    ♦♦ READ BETWEEN THE LINES

    CHAPTER 1


    Le 21 octobre a 19h32 née une petite fille dans la belle ville de Barcelone.Un de ses deux parents parlaient très mal le catalane, puisqu'il était originaire de New-York.Elle , elle était originaire de Barcelone.Elle parlait plutôt bien le français ainsi que l'anglais.Elle venait d'avoir 18 ans , lui , il en avait 20.Enfin bref,la petite était déjà la depuis quelque temps.Les mois passaient et sa mère qui n'était encore qu'une gamine se mettait a crier sur Elena quand elle pleurait,elle sortait souvent avec ses copines ce qui faisait que son père restait tout seul avec sa fille.Il était un peu comme le père au foyer surtout que les comptes se vidaient et que le cher père voyait ses comptes se vidaient et ne plus avoir d'argent.Un jour quand la petite fille marchait,sa mère venait de rentrer,elle embrassa la petite fille puis le père puis elle lui dit

      - J'ai fait du shopping Jack ! J'espère que cela ne t'embêtes pas,mais il me fallait absolument cette paire de bottine !


    Le père regarda la mère puis il se mit a blanchir car il n'aimait pas quand sa femme faisais ça a vrai dire.Il en avait assez

      - Gabriella ! Tu met nos comptes a secs j'en ai assez fait ! J'ai assez trimé pour une fille qui ne prend même pas soin de sa fille qui préfère sortir avec ces copines ! J'en ai marre Gaby , maintenant TU vas travailler également je ne veux pas que Elena meurt de faim !


    La mère regarda ensuite le père,elle était incrédule,elle lui répondit

      - Mais mais , je ne veux pas travailler !


    Il l'a regarda en disant

      - Tu n'as pas le choix ! C'est ça ou Elena et moi prenons la porte mais tu nous reverra jamais !


    La mère incrédule ne répondit rien mais Elena qui ne comprenait pas mais elle comprenait le ton de son père se mit a pleurer dans les bras de son père en énonçant papa,bah oui elle n'allait pas aller vers sa mère qui ne s'occupait d'elle.Cela fit mal au cœur a Gabriella mais elle devait l'accepter tout de même a force de ne pas être présente pour sa fille,elle était plus proche de son père qui s'en occupait mieux il fallait le dire.Le lendemain , sa mère se mit a chercher un boulot.Oui elle ne voulait pas perdre son copain ni sa fille.Malgré qu'elle les abandonnait,elle les aimait tous le deux.Enfin bref elle trouva une bonne formation pour devenir secrétaire,elle n'avait pas d'autre solution vu qu'elle avait abandonné les cours assez vite a cause de la grossesse.Le début de l'enfance se passait plutôt bien pour l'instant mais tout se bouleversa un soir de novembre quand elle eut 8 ans.Je vous raconte,Elena était dans sa chambre,elle dormait bien profondément puisque le soir elle avait école.Elle entendait des bruits assez étrange également des voix.Des disputes,elle descendit tout doucement,elle voyait les valises de sa mère.Elle prit un bout de la conversation,elle entendit sa mère dit

      - ... Jack , j'aime quelqu'un d'autre cela fait 2 mois qu'on est ensemble ! Je l'aime vraiment je ne veux pas te tromper ! Je prend Elena avec moi , je ne veux pas qu'elle reste avec toi !


    Jack regarda Gabriella,il n'en croyait pas ses oreilles,pour lui Elena était beaucoup mieux avec lui en parlant d'elle,elle continuait de regarder.Elle avait peur de ce qui allait se passait.Son père ne répondit pas mais il l'a giffla.Elena prit peur.Elle entendit son père proférait des menaces envers sa mère a propos d'elle.La petite fille remonta le long des escaliers mais elle fit trop de bruit.Son père reprocha a sa mère d'avoir réveiller Elena.Ce qui faisais un grand brouhaha puisque sa mère répondait en même temps que son père.Elena en eut assez puis elle dit en criant

      - Stooop cela suffit vous voulez me rendre sourde ou quoi ?! Je vais me coucher vous êtes méchants vous deux !


    Elle se mit ensuite a pleurer puis elle remonta dans sa chambre en pleurant.Sa mère prit sa valise et elle partit quand a son père avant de dormir,il fit un bisous sur les cheveux de sa fille.Puis il s'endormit.Le lendemain son père faisais comme si rien ne s'était passé.Il emmena Elena a l'école en lui disant de passer une bonne journée.La petite fille encore choqué hocha juste la tête.Elle alla a l'école sauf que le soir c'est sa mère qui vint l'a chercher.Elena sauta dans les bras de sa mère en disant

      - On va chez papa ?
      - Oui ma puce allez viens !


    Sauf que non , ils n'allaient pas chez son père.Sa mère eut un sourire avec le grand monsieur assis devant.Sauf que son père l'a vit et il cria.Toute la situation était complexe.Elena pointa du doigt son père derrière.Elle fut triste.Elle ne savait pas quand elle allait le revoir.Sa mère eut un grand sourire,son plan se déroulait a merveille.

    CHAPTER 2


      - Je m'appelle Elena Heaven Johnson , j'ai 16 ans ! Je viens de Barcelone et je vis avec mon père Jack qui est américain et j'ai été enlevé comme vous tous a mes 8 ans par ma mère qui n'avaient pas la garde exclusive ! J'ai retrouvé que mon père a mes 12 ans ! Je haie ma mère ! Elle m'a dit qu'elle ne m'avait pas voulu mais que mon père si et que j'étais un moyen de faire du mal a mon père ! J'ai entendu ça pendant 4 ans ! J'ai bien été contente de retrouver mon père ! Ma mère n'a plus le droit de m'approcher ni mon beau père ! Et ... J'en suis bien contente ! J'adore la musique en particulier le chant et la danse aussi c'est ce qui m'a aidé a tenir ... Voila monsieur j'ai fini


    Elena n'était pas pudique en tous cas.Elle avait été retrouvé par son père cela était le plus beau jour de sa vie.Sa mère avait tellement était cruelle avec elle.Elle avait été un peu comme sa bonne pendant 4 ans.4 ans cela fait beaucoup mais elle fut bien heureuse quand on l'avait retrouvé.Elle s'était présenté devant la classe,elle ne cachait rien,elle voyait tous les gens qui éprouvaient pour elle de la fausse pitié mais elle s'en fichait.Elle alla s'asseoir a coté d'un beau garçon.Elle lui fit un petit sourire timide puis elle écouta le cours.Enfin vite fait,elle pensait a la carrière qu'elle pourrait avoir dans le chant ou dans la danse.La jeune femme eut un grand sourire sauf que le prof l'appellait depuis tout a l'heure,elle s'excusa puis elle essayait d'écouter le cours.Elle se faisais discrète et Elena ne se liait pas facilement.La première journée passa a une vitesse folle,elle rentra chez elle,elle fit ses devoirs vite fait puis elle mit un CD et elle commença a danser dessus en chantant et dansant voila ce qui l'avait aidé a tenir.La jeune femme adorait ça.La musiqué était sa vie,cela était clair.La jeune fille s'entrainait comme une folle et son père trouvait qu'elle dansait très bien forcément.C'était son père et puis il lui faisais prendre des cours.La jeune femme se concentra sur ses études pendant ses deux années.Mais aussi sur les garçons dont un gars qui était super beau,ils sont sortis ensemble 9 mois , cela a plutôt bien marché mais ils se sont séparé a cause d'une fille qui avait couché avec le garçon en question et elle ne voulait pas être son père qui avait accepté ça,elle l'avait quitté même si cela n'est arrivé qu'une fois.Elle eut son bac et avec mension bien.Elle fêta l'événement sauf qu'elle voulait rentré dans l'école d'art de la scène de Carmen Arranz,elle dut attendre un an avant de se présenté,elle avait tellement peur au début.Mais elle le fit,elle donna le maximum d'elle même et résultat , elle fut prise dans cette prestigieuse école.

    ♦♦ FOCUS ON YOU

    Pseudo: Angel
    Comment avez-vous connu Once Again: Je m'en rappelles plus
    Remarques: Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

Elena Heaven Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elena Heaven Johnson   Elena Heaven Johnson Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:12

Bienvenue de nouveau parmis nous!!
Ca fais plaisir abruti

Je viens de lire ta fiche, j'aime beaucoup! FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Heaven Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Homecoming.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser