AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1er Cours (premiere.année)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emylee Calderon

avatar

Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 12

Sign your name : célibataire endurcie
Majestic role : professeur de danse moderne
Later, I would like to be : /


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: 1er Cours (premiere.année)   Mar 3 Nov - 17:06

    Le premier cours des premiers année puis une semaine et demi déjà. Un peu plus d'une semaine ou Emylee avait réfléchi à bons nombres de thème pour ces chorégraphies. Oui, car un professeur se devait quand même de réfléchir a des chorégraphies avec différents niveaux de difficultés pour chaque année. Malgré les difficultés, il fallait aussi que la jeune soit aussi créative que possible, pour pas que les élèves ne s'ennuient. Et ce n'était pas aussi simple que ça, mais la blonde aimait son métier.
    Il était 17 heures, et il est vrai qu'a cette heure, les élèves et les professeurs ne sont pas au meilleur de leur forme, la fatigue avait déjà commencer a apparaître quelques heures avant et à laisser place aux quelques mots de têtes. Mais pour le professeur de danse moderne, il lui en faudrait plus pour baisser les bras. La sonnerie retentit, cela signifiait que le dernier cours était fini, Emy venait tout juste de se préparer, une énième fois aujourd'hui et le plus rapidement qu'elle pouvait *. Elle prit ses affaires et quitta les douches des professeurs pour rejoindre la salle de danse, muni d'un long foulard qu'elle avait mis sur ses épaules. Nous étions peut être au mois de Novembre, mais sachez que dans cette école, il faisait toujours chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate A. Mainer

avatar

Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 86

Sign your name : Amoureux <3 A. ♥
Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Comédien.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: 1er Cours (premiere.année)   Mer 4 Nov - 15:18

    Il avait toujours été nul en danse classique, la danse moderne passait encore mais il savait déja que les profs de danse auraient bien du mal à le rendre souple et à lui apprendre ces pas de danse, mais il s'entrainerait et essaierait de devenir le meilleur. C'était pas gagné mais bon. Au moins il savait que il se rattraperait sur le théatre, ayant fait une grande école de New York qui parès l'avait envoyé là, il savait qu'il aurait moins de mal que dans les autres matières. Pour ce cours, il avait choisi un pantalon assez ample pour faciliter ses mouvements, un tee-shirt moulant. Il venait de se changer dans les vestiaires mixtes. Une fois prêt il attendit que la cloche sonne. Assis sur le banc il regardait les gens passés, certains paniquant parce qu'ils étaient à la bourre, d'autres car il leur manquait quelque chose, et d'autre seulement parce qu'ils se sentaient nerveux face à ce premier cours... Lui, il se sentait bien, de toute façon, la prof ne devait pas être un monstre non plus. En tout cas il esperait. La cloche retentit. Il allait enfin rencontrer cette prof. La tension montait. On sentait l'effervescence augmenter à chaque seconde. Nata attrapa sa bouteille d'eau et but une grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna L. Lower
Pretty Giirl
avatar

Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: 1er Cours (premiere.année)   Jeu 5 Nov - 23:19

    HUUUM ! C'est avec entrain qu'Anna s'est levée ce matin. Et pour cause, elle commence sa journée par un cours de danse classique, sa matiere préférée. La danse, elle a toujours aimé ça. Elle dansait avant même de marcher... Okai, j'exagere mais je frôle la vérité. Bref ne nous éternisons pas sur le sujet. La jeune fille s'est donc douchée puis habillée en tenue de danse. Elle est passée en quatrieme vitesse prenant juste une pomme. Elle s'est enssuite dirigée vers la salel de danse avant de se rendre compte qu'elle maloncontreusment oublié ses ballerines dans sa chambre. La voila donc repartie vers la résidence. Apres cet aller-retour la voila donc fin prete. Elle entre dans les vestiaires fain d'y déposer son sac. Elle se dirige ensuite vers le mirroir & armé de pinces & d'un élastique elle se fiît un chignon. Elle apercoit alors Nate qui n' pas l'air au mieux de sa forme, un petit coup de stress mon coco ? Elle se dirigea vers lui, un grand sourire illuminant son visage.

    C'est le cours de danse classique qui te met dans cet état mon coco ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er Cours (premiere.année)   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours (premiere.année)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Uno dos tres cuatro :: Salles de cours. :: DANSE MODERNE-
Sauter vers: