AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est toi, n'essaye pas de me mentir! (NATE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: C'est toi, n'essaye pas de me mentir! (NATE)   Mer 11 Nov - 19:13

    Les joies de l'appartement étaient bien sur nombreuses, mais en tête, Erika pensait directement aux machines à faire.. Pour deux maintenant. Encore heureux que c'était une fille, ce qui sous-entend un partage des tâches. Ce matin, devant sa machine, elle repensait à tous les mecs que les filles avaient pu sauver dans la laverie de l'école. Ruben avait même réussi à provoquer une pataugoire géante, et avait appelé en urgence et désespèré, Erika.. Elle rit doucement, seule, en étendant son linge. Ce qui est bien dans un domaine de filles, c'est qu'on peut aussi bien étendre les dessous affriollants que les gilets de mamies pour les soirs d'hiver, sans provoquer de débats. C'est en attrapant le dernier juste-au-corps de danse qu'elle parcourut du regard tout ceci à la recherche de l'unique.. Mais rien, il n'était pas là. C'était un truc de Juan, et ça collait tellement bien à son tempérament: un joli cadeau répondant au doux nom d'un string léopard. Elle croisa les bras un instant en réfléchissant et s'investie dans une quête de l'objet manquant. Rien. Il avait disparu. Evaporé. Mais tout humain doté d'un minimum d'intelligence sait que c'est impossible.

    Le deuil a moitié fait, elle finit de petit-déjeuner pour aller affronter sa matinée de cours. La nouvelle chorégraphie était vraiment géniale, le devoir prévu en histoire de l'art moins, mais sa note en théâtre la fit relativiser, elle était plutôt contente d'elle! Bon c'était un travail de groupe, mais quand même. Et puis.. en se rendant à la cafétériat, elle vit une jeune femme arrivant au sein de l'école, elle avait entendu le bruit courir dans les couloirs qu'une Australienne venait ici en tant que correspondante. En la voyant traîner sa valise derrière elle, ça fit tilt dans la tête de la jeune blonde. Nate. Nate et sa valise. Nate et sa valise, Erika et sa valise. L'erreur. C'est donc toute souriante qu'elle se rendit dans le coin résidence de l'école en priant pour qu'il soit dans sa chambre à cette heure, peut-être avait-il déjà mangé, ou passerait-il en coup de vent.. Une fois devant la porte, elle frappa comme sur un tam-tam et attendit "patiemment".

    Oh grand Nate, j'ai besoin d'un homme fort comme toi.

    On sait jamais, peut-être pouvait-il avoir peur. Elle pensa donc qu'avec la flatterie, elle parviendrait à ses fins. S'il n'était pas dans sa chambre, elle avait juste l'air idiote.

_________________

    ABSENTEISME SEVERE.. MILLE EXCUSES.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate A. Mainer

avatar

Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 86

Sign your name : Amoureux <3 A. ♥
Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Comédien.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: C'est toi, n'essaye pas de me mentir! (NATE)   Mer 11 Nov - 21:11

    [♥]Nate ne commencait que plus tard les cours car un des professeurs était absent. Tant mieux! Un de moins! Etendu dans son lit, il regardait le plafond, une main sur son ventre, une autre, en dessous de sa tête. Il pensait, méditant, il reflechissait à tout et à rien, laissant son esprit vaquer. Il était réveillé en avance. De toute façon, c'était toujours pareil, il était soit en avance, soit en retard jamais dans les temps. Malgré plusieurs efforts vains... La douce mélodie du réveil retentit. Il soupira. S'assit sur son lit. Il passa une main dans ses cheveux en bataille par le sommeil. Il s'en occuperait plus tard, une barbe de trois jours courronaient son aspect négligé. Il s'occuperait de son aspect plus tard, pour l'instant il voulait manger, son ventre grondant. Un soupir s'echappa de sa bouche. Laissant ses colocataires sortirent du brouillard, il se précipita sur la salle de bain en criant c'est moi qui la prend. Une fois dedans, il verrouilla les deux côtés. Il prit une douche brulante. Quelle sensation agréable le matin que l'eau ruisselant sur son corps (d'athlète). Il sortit, sourire aux lêvres, ses colocataires moins heureux que lui. Il se sauva en vitesse vers la cafétaria. Il attrappa de quoi faire un petit déjeuner consistant puis se sauva. Il n'était pas autorisé de manger dans les chambres, mais il avait juste pris un croissant. Une fois rentré, il regarda sa tête, il était encore moins bien coiffé qu'avant sa douche. Ca attendrait. Il s'étendit tranquillement sur son lit degustant avec gourmandise son croissant. Puis on frappa à sa porte, rooooh il allait devoir se lever. Zut alors, il venait de trouver la position parfaite. S'éssuyant les mains. Un soupir s'envola. Il entendit alors la voix d'une jeune fille qu'il connaissait, enfin il connaissait surtout ces dessous x) . Cette voix lui sursurrait Oh Grand Nate, j'ai besoin d'un homme fort comme toi. Il eut un sourire. Il ouvrit la porte, fit la bise à son amie et lui répondit:

    - Oh, tu sais mes chevilles sont déja gonfler alors pas besoin de rajouter une couche.

    Il eut un sourire amusé, lui fit signe d'entrer. Décidement, cette fille l'étonnerait toujours.

    - Alors raconte moi, qu'est-ce-qui t'amène?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est toi, n'essaye pas de me mentir! (NATE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin. » [Livre II - Terminé]
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien]
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Programme trios à loader (2-0-2) : on essaye...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residencia :: Chambres des garçons. :: 1. Junior M, Nate M, Pedro S-
Sauter vers: