Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jane Owen =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane Owen

Jane Owen


Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 36

Sign your name : Célib'
Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Danseuse professionnelle (moderne)


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Jane Owen =) Empty
MessageSujet: Jane Owen =)   Jane Owen =) Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:26

Jane Owen =) Sign01
Aurelie

    ♦♦ SWEET MADNESS

    Nom: Owen
    Prénom(s): Jane
    Surnom(s): Janie (pour les intimes ^^)
    Âge: 19 ans
    Statut: Célib'
    Profession/Etudes: Elève en 1ère année à l’école de Carmen Arranz
    Groupe: 1ère année

    AVATAR• Emily Browning


    ♦♦ READ BETWEEN THE LINES

    Vous pouvez nous parler d'un moment marquant, drôle, regrettable, ou peu importe, de la vie de votre personnage. Ceci est à présenter sous forme d'anecdote préférablement, mais vous pouvez également faire un récit. Deux, développées (une dizaine de lignes pour chacune), sont à faire obligatoirement, si vous voulez en faire d'autre, c'est en option.

    Londres, 19 Novembre, 15h
    Je sortis de chez moi sous la pluie. Je dépliai mon parapluie et me mit à courir. Aujourd’hui était un jour particulier. C’était l’anniversaire de ma meilleure amie, Kim. On avait décidé d’aller à notre restaurant préférée puis de nous faire un ciné le soir. Mais en temps que bonne amie, j’ai voulue lui faire une surprise : aller chez elle, pour qu’ensuite on aille au centre commercial. Pas très original mais elle adorait faire les boutiques, comme presque toutes les filles. Elle n’habitait qu’à deux pâtés de maisons d’ici. Quelques rues plus tard, je me retrouvai devant son immense porte rouge vive. J’appuyai sur la sonnette et entendit le « ding dong » retentir dans la maison. J’attendis plusieurs minutes, mais rien ne vint. Je savais qu’elle était chez elle, car je l’avais eu au téléphone juste avant de partir, et elle m’avait dit qu’elle ne bougerai étant donner les conditions météorologiques. C’est donc bizarre, qu’elle ne me réponde pas… Je contournais la maison et ouvrit la porte de derrière qui était toujours ouverte. Je pénétrai dans la cuisine, vaste et éclairée qu’était la sienne et constata qu’une bouteille de vin entamée trônait sur la table. De plus en plus, bizarre… Je traversai le couloir où étaient accrochées des photos. Des photos de Kim étant bébé, puis étant ado (ce qu’elle est encore un peu), des photos de ses parents, qui ne sont jamais là, Kim vit donc toute seule dans cette immense maison et des photos de nous. Des photos de nous deux en train de faire les débiles dans un parc, en train de plonger dans sa piscine couverte qui se trouve sur le côté de la maison puis enfin une photo de Kyle et de moi. Je me souviens que Kim m’avait dit qu’elle avait accroché cette photo uniquement parce que j’étais bien dessus mais pas pour sa « face de rat » à lui m’avait elle dit. Kyle était mon petit copain depuis la troisième. Je l’aimais plus que tout. Je m’imaginais déjà avec lui pour le restant de mes jours. Qu’elle sotte je faisais… Kim et Kyle ne s’entendait pas du tout. Chaque prétexte était bon pour que mon petit copain critique ma meilleure amie et inversement. Cette situation me pesait. J’avais peur de devoir un jour, choisir entre mon petit ami et ma meilleure amie. Au bout du couloir, se tenait l’escalier en colimaçon permettant d’accéder à l’étage. Je le gravis sans faire de bruit. La porte de la chambre de Kim était entrouverte et des chuchotements me parvenaient de l’intérieur. Vraiment bizarre… Je m’approchai, toujours silencieusement, puis poussai la porte en criant « SURPRISE !». Oui, il y avait une surprise et de taille car en face de moi, se dressait le lit à deux places de ma meilleure amie, contenant les deux personnes auxquelles je tenais le plus. Kim se redressa, le drap enveloppée autour de sa taille, et baissa la tête. Quand à Kyle, il se redressa lui aussi, son torse nu suintait de sueur et il avait une expression indescriptible sur le visage. Quand à moi, j’étais choquée. Trop choquée pour parler, pour hurler ou pour pleurer. C’était un cauchemar… Je quittai la chambre et dévala les escaliers en trombe. J’entendis Kyle me crier « Attends » mais je m’en fichai. Je sentis alors des larmes perler aux coins des yeux puis je quittai la maison sans un retour en arrière et repartit sous la pluie, le visage noyé de larmes…



    ♦♦ FOCUS ON YOU

    Pseudo: Lana
    Comment avez-vous connu Once Again: Grâce à Nate =)
    Remarques:Très beau design ;) J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Thomas

Kate L. Thomas


Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 111

Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Danseuse professionnelle (ballet et moderne)


HOMECOMING•
Jukebox: Tik Tok Ke$ha
Someone who:
Post-it:

Jane Owen =) Empty
MessageSujet: Re: Jane Owen =)   Jane Owen =) Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:29

    Lana coeur
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Jane Owen =) Empty
MessageSujet: Re: Jane Owen =)   Jane Owen =) Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:37

WELCOME rock

Dis-donc on va devoir penser à récompenser Nate!
Merci d'être là.
L'anecdote est géniale, triste, mais géniale.
As-tu fini? angel
Revenir en haut Aller en bas
Jane Owen

Jane Owen


Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 36

Sign your name : Célib'
Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Danseuse professionnelle (moderne)


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Jane Owen =) Empty
MessageSujet: Re: Jane Owen =)   Jane Owen =) Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:39

Merci =)
Oui j'ai fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Jane Owen =) Empty
MessageSujet: Re: Jane Owen =)   Jane Owen =) Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:40

Alors je te valide!
Bon jeu smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Owen =) Empty
MessageSujet: Re: Jane Owen =)   Jane Owen =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Owen =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Homecoming.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser