Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre... [Kate =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Owen

Jane Owen


Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 36

Sign your name : Célib'
Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Danseuse professionnelle (moderne)


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Première rencontre... [Kate =)] Empty
MessageSujet: Première rencontre... [Kate =)]   Première rencontre... [Kate =)] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:57

Assise sur un banc de la cour, je contemplais le ciel de cette magnifique journée.
Je finissais tout juste de manger et je m'octroyai donc une petite pause avant de retourner en cours.
Je fermai les yeux.
La fontaine grouillait à côté de moi, l'odeur du tabac juste à côté me chatouillait les narines et j'entendais les étudiants marcher et discuter.
Je respirai un grand coup puis rouvris les yeux. Petite séance de relaxation avant les cours.
Depuis que j'étais arrivée ici, je me sentais mieux. J'avais quittée ma vie d'avant ;aucun contact avec des personnes de ma vie passée, sauf avec ma famille.
J'avais réussi à tourner la page.
Je pense que maintenant ma confiance sera dur à accorder. J'ai réussi à bander ma blessure mais il reste des séquelles...
Ce sera donc dur de se faire des amis mais on peut toujours essayer...
D'ailleurs à ce moment là, une étrange figure s'avançait vers moi..


Dernière édition par Jane Owen le Sam 14 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Thomas

Kate L. Thomas


Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 111

Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Danseuse professionnelle (ballet et moderne)


HOMECOMING•
Jukebox: Tik Tok Ke$ha
Someone who:
Post-it:

Première rencontre... [Kate =)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Kate =)]   Première rencontre... [Kate =)] Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:33


      Première rencontre... [Kate =)] 116 && Première rencontre... [Kate =)] I812

      « Première rencontre »
      Ambiance musicale


    C'est les lunettes de soleil vissées sur le nez que je m'apprête à sortir de la résidence, où je vais? Je n'en sais strictement rien, à vrai dire j'ai juste besoin d'un peu d'air, oui c'ets ça qu'il me faut, de l'air, respirer un bon coup me fera le plus grand bien. On m'a encore changé de chambre et j'ai hâte de voir avec qui je vais tombé, et j'espère que cela ne changera plus, marre d'être obligée de faire ami-ami avec des gens que je n'aime pas toujours pour rien. Peut-être tomberais-je sur des filles sympa cette fois, du moins pas trop... filles? Je n'ai rien contre elles en fait, mais je n'apprécie pas qu'on me regarde de haut quand je dis que les gens qui se tartinent de fond de teint n'ont pas confiance en eux. Pourquoi donc se cacher derrière un masque chaque jour. Comment se faire aimer pour ce qu'on est si on ne montre jamais ce qu'on est vraiment?! La subtilité de ce petit manège matinal m'échappe complètement. Certes je suis légèrement réfractaire au maquillage mais il m'arrive d'en mettre (si si je vous assure!). Ce que je ne comprend pas c'ets en mettre pour aller en cours. On serait au lycée, je dis pourquoi pas, mais on va danser, se doucher dans l'heure qui suivra, et on devra recommencer tout le travail auquel on avait consacré une heure le matin même. N'est-ce pas déprimant? Je roule des yeux avec un sourire ironique aux lèvres. Si elles m'entendaient... Haha! Je passe pour une vraie garce, et ça m'ôte mon sourire. Non en réalité je m'entends bien avec certaines filles, je ne supporte juste pas la superficialité! Comme disais je ne sais plus qui "on a l'âge de se maquiller lorsqu'on sait qu'on peut s'en passer"... A méditer!

    Je pousse la lourde porte de l'école qui s'ouvre sur la cour. J'inspire longuement et plisse les yeux pour filtrer les rayons du soleil qui réchauffe peu à peu ma peau. Je m'étire un moment. Il fait beau aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir mit un débardeur tant le soleil est présent en ce début d'après midi. Bon je ne vais pas rester comme unne cruche debout et devant la porte! Je balaye le coin vert du regard et aperçois la fontaine. Un point de fraicheur! Je me dirige vers elle en remarquant qu'une jeune fille est assise sur le banc juste à côté. Bon je crois que je vais aller squatter! Le sourire aux lèvres, comme toujours lorsque je suis de bonne humeur, j'étais assez loin. je sortais mon MP3 de ma poche, démêlais les écouteurs (bah quoi ils sont jamais tout emmêlés le vôtres?) je réglais l'engin et m'avançai vers la fille du banc presque en me déhanchant, après tout on étudie la danse ici. Face à elle, tout en dodelinant de la tête au rythme de la musique je lui demandais,

    KATE ▬ Salut! Je peux m'asseoir?

Revenir en haut Aller en bas
Jane Owen

Jane Owen


Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 36

Sign your name : Célib'
Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Danseuse professionnelle (moderne)


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Première rencontre... [Kate =)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Kate =)]   Première rencontre... [Kate =)] Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:57

La jeune fille s'avança vers moi en se déhanchant au son de la musique. Elle portait un débardeur et un jean. Simple. Elle me demanda si elle pouvait s'asseoir. Quelle question ! Les bancs publics ne sont pas réservés bien sur qu'elle peut s'asseoir ! Cependant c'est plus poli de demander c'est pourquoi je lui répondis tout aussi poliment :

-Bien sur.

Elle avait les écouteurs sur les oreilles. Non mais franchement ! Lorsque l'on écoute son baladeur, on ne cherche pas à aller vers les gens et à leur parler, c'est impoli. Enfin je veux dire, qu'après vous commencer à discuter avec la personne, et elle vous répond des "Hin hin" en hochant la tête ou des "Oui c'est vrai" alors qu'en fait, elle ne comprend pas un traitre mot de ce que vous lui dites tellement la musique est forte. En plus, lorsque l'on écoute son baladeur, c'est une façon de vous dire "J'ai envie d'être seule". Certes, ce n'est pas valable pour tout le monde mais tout de même.
Il faut que j'arrête de critiquer tout le monde,moi, je passe pour une vieille fille...
Je me retournais donc vers cette "charmante" et froide, je lui demanda :

-T'es en quelle année ?

Merde! Pourquoi faut-il toujours que je sois aussi distante avec les autres. Chaque fois que l'on m'adresse la parole je réponds toujours sèchement. C'est une manie qui va devoir cesser si je veux bien m'intégrer dans cet école et cela semble plutôt mal parti. J'espère au moins qu'elle ne l'a pas mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Thomas

Kate L. Thomas


Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 111

Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Danseuse professionnelle (ballet et moderne)


HOMECOMING•
Jukebox: Tik Tok Ke$ha
Someone who:
Post-it:

Première rencontre... [Kate =)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Kate =)]   Première rencontre... [Kate =)] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:28


      Première rencontre... [Kate =)] 116 && Première rencontre... [Kate =)] I812

      « Première rencontre »


    L'étudiante me répond positivement. En même temps... Me dire "non" aurait parut particulièrement grossier, même lorsqu'on a pas envie d'une présence à ses côtés on ne peut envoyer quelqu'un se faire voir, à moins d'être particulièrement culotté! Malgré mon culot je ne pourrais certainement pas le faire, non je ne crois pas. Je lui adresse un nouveau sourire toujours en dodelinant de la tête, il n'y a pas de quoi être si coincé en cette magnifique journée. J'avoue je l'ennuie peut-être, mais bon, je ne veux pas taper la discute, qu'elle ne s'inquiète pas, je veux juste profiter de la fontaine. Je n'ai pas oublier de prendre un bouquin que j'ai glissé sous mon bras afin de m'occuper. Elle tire une drôle de tronche. Ben quoi? Les sourcil arqués j'essaie de ne pas laisser paraitre mon étonnement et me concentre sur mon livre. Oulalala je vois qu'on aime pas partager les bancs, la prochaine fois je m'assoirai par terre! Oh merde, je crois qu'elle veut discuter. Et moi avec mes écouteurs! Peut-être c'est pour cela qu'elle à cet air renfrognée. allé quoi... Peace and Love ma sœur ^^!

    Elle se décide enfin à déserrer les dents et me demande presque froide (du moins de ce que je peux entendre sous Benny Benassi) en quelle année je suis. Euh première ma vielle, je crois qu'on c'ets croisée non?! Elle ne se souvient surement pas de moi, et je ne lui en tiendrais pas rigueur. Je la joue cool et débranche aussitôt mon baladeur. Je ferme mon livre, c'ets partie pour un papotage intensif!

    KATE ▬ Je suis en 1ère année, toi aussi non? Je crois t'avoir déjà vu. Excuses moi i tu veux que je te laisse, en fait tu avais pas l'air de vouloir parler alors... Ben j'ai préférer me faire toute petite Razz!

    Je débite ça pas trop vite, mieux vaut ne pas la brusquer...

    KATE ▬ Kate =)

Revenir en haut Aller en bas
Jane Owen

Jane Owen


Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 36

Sign your name : Célib'
Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Danseuse professionnelle (moderne)


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Première rencontre... [Kate =)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Kate =)]   Première rencontre... [Kate =)] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:02

Ok... Elle me demande de s'asseoir à côté de moi alors qu'il y a pleins d'autre bancs de disponibles: elle a les écouteurs sur les oreilles et un livre sous son bras ! Non mais je rêve elle s'asseoit à côté de moi pour quoi ? Si ce n'est pas pour faire la discute ??!!! Alala les jeunes de nos jours... Non il faut que j'arrête, je rejoue la vieille dame c'est pas bien.

Elle referme son livre et débranche(enfin) son baladeur et me répond qu'elle est en première année. C'est à ce moment-là que je réalise que ma question était débile. Oui, il me semble l'avoir déjà vu... Quelle conne je fais ! Non mais je vous jure.
Je lui retroque alors :

-Oui, en effet, il me semble t'avoir déjà vue. Et non, cela me dérangeait pas de te parler, au contraire, dis-je d'une voix toujours aussi froide.

C'est pas vrai ! Je ne m'arrêterai donc jamais !!!! Elle me dit doucement qu'elle s'appelle Kate. Joli prénom Cool. J'ai l'impression qu'elle me parle calmement pour ne pas m'énerver et sa aurait plutôt tendance à provoquer l'effet inverse. C'est pourquoi je lui dis, de suite :

-Enchantée. Moi c'est Jane. Sinon, je te parle un peu sèchement, mais je suis toujours comme cela. Je te parait peut-être un peu coincée aussi, mais c'est dans ma nature, je suis toujours distante avec les autres.

J'esquissai alors un mince sourire. Malgré ces dernières paroles, j'avais peur qu'elle s'enfuisse à toutes jambes, en ce disant que j'étais complétement tarée! Je guettais donc sa réaction avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Thomas

Kate L. Thomas


Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 111

Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Danseuse professionnelle (ballet et moderne)


HOMECOMING•
Jukebox: Tik Tok Ke$ha
Someone who:
Post-it:

Première rencontre... [Kate =)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Kate =)]   Première rencontre... [Kate =)] Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:26



    Nan mais je tombe toujours sur le spires ou quoi? Y'a pas marqué S.O.S. amitié ou couillonne sur mon font... Si? Argh c'ets donc pour ça que les autres me regardaient ce matin, à moins que ce ne soit le papier toilette collé à ma chaussure? A réfléchir!! C'est la dernière fois que je suis gentille avec quelqu'un que je connais pas. Nahmého, je suis pas un défouloir quand on est mal luné. Elle me parle comme un chien et est toujours aussi froide malgré ce qu'elle me dit, à savoir que cela ne la dérangeait pas de me parler. Ben voyons, faut pas pousser mémé dans les orties non plus >.< ! Au contraire? Mouhahaha! Au contraire quoi? Elle voulait qu'on se brosse les cheveux et qu'on bavarde et mangeant des cochonneries? [c'est dans le diable s'habille en prada "on c'est brossé les cheveux..."? ^^]

    'est qu'elle mordrait presque la... La quoi au fait?! Elle répond à ma question aussitôt. Jane, okay, pour le moment ça me fais une belle jambe. Elle est enchantée? Je me radoucie peu à peu, peut-être qu'elle n'a pas fais exprès d'être si brusque? On dirait qu'elle lit dans mes pensées! En effet, elle m'explique bien vite la cause de son attitude qui n'est pas des plus sympathique (ça elle peut le dire!). Elle est toujours comme ça? O_o? Oulalala, ça dois être commode de partager sa chambre avec elle, je plaindrais presque les deux pauv' filles qui vont devoir se la coltiner toute l'année!Bon Katy, sois un peu plus tolérante. Je me détends, et lui offre tout de même un sourire compatissant. Je la rencontre sûrement dans un mauvais jour. Pas de problème! Il faut rire au minimum 3 minutes par jour pour être heureux, je vais m'assurer qu'elle respecte son quota avec moi!


    KATE ▬ No problemo... Coincé ça m'arrangerais! Du moins si juste ta mâchoire l'était, à moins que tu n'ai l'intention de me mordre!! Je plaisante... ^^. On a tous des jour sans, je suis tombé le mauvais moment, mais je te laisse une seconde chance, je sais je sais je suis trop bonne avec toi.

    J'amorce le plan vas-y fous toi de moi c'est gratuit et c'ets marrant. J'essaie de détendre l'atmosphère au mieux, elle m'a l'air un peu crispée!

    KATE ▬ Puisque tu es dans cette école, tu veux devenir quoi plus tard si tu as la chance de percer? Actrice? Danseuse? Peut-être chanteuse?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Owen

Jane Owen


Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 36

Sign your name : Célib'
Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Danseuse professionnelle (moderne)


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Première rencontre... [Kate =)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Kate =)]   Première rencontre... [Kate =)] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:23

[Je t'aime tu sais ^^]

Elle a l'air de comprendre mon attitude avec un peu de réticence tout de même. Il faut après tout que je me mette un peu à sa place. Peut-être a-t-elle aussi des problèmes et cette école n'est pas facile tous les jours. Elle me répond avec humour, ce que j'apprécie. Bah ! Je préfère qu'elle le prenne comme ca. Je lui souris alors, d'un vrai sourire cette fois, et je me détends un peu.


-Je vois que tu le prend bien et merci de me donner une seconde chance c'est cool, lui dis-je d'une voix adoucie.

Elle m'a l'air très sympathique. C'est sur, je ne dois pas lui faire le même effet mais bon, chaque chose en son temps.
Elle me demande ce que je souhaite devenir plus tard.

-Peut-être danseuse professionnelle. Mais j'aime aussi la musique et le théâtre. Après je verrais, ce qui s'offre à moi., lui répondis-je.

Je me sens de plus en plus à l'aise. Je sens également, le soleil bruler ma peau. Demain, je vais avoir la marque de mon tee-shirt et de mon short, c'est sûr. J'essaye quand même de faire abstraction de cette sensation et lui demande tout de même :

-Et toi ? Que souhaiterais-tu faire si tu réussissais à percer dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Thomas

Kate L. Thomas


Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 111

Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Danseuse professionnelle (ballet et moderne)


HOMECOMING•
Jukebox: Tik Tok Ke$ha
Someone who:
Post-it:

Première rencontre... [Kate =)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Kate =)]   Première rencontre... [Kate =)] Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:49

    [Qui ne m'aime pas dis moi? (a) ]

    J'ai peur qu'elle se vexe avec ma boutade, mais à mon grand soulagement, elle se détend. Oufn le crêper le chignon avec une inconnue ce n'est pas trop mon genre! Je serais plutôt du style "copine à tout le monde". La rigolote qui vous change les idées. Pourtant Dieu sait ce que je peux être peste lorsque je suis en colère, mais pour ça il faut vraiment me chercher des poux! Après ça tout les coups sont permis, et je ne fais pas de cadeau! Malgré ça, je suis la plupart du temps très tolérante, nous ne sommes pas tous sur la même longueur d'ondes mais nous devons nous supporter comme nous sommes. Si cette cohabitation peut se faire dans la bonne humeur, c'ets bien mieux non?

    Jne me confie qu'elle voudrait devenir danseuse, je souris, oui parce que moi aussi j'ai pour ambition suprême de danser un ballet sur les planches de l'Opéra Garnier, parce que moi aussi je rêve de créer les chorégraphies des clips plus grands artistes. Et lorsqu'elle me retourne la question je ne peux que partager sa passion qui me fais vibrer depuis toute gamine.


    KATE ▬ Oh si tu savais Jane! Je rêve de gagner ma vie en dansant. J'ai des milliers de papillons qui me chatouille l'estomac quand la musique démarre et je suis portée par le son. Le classique comme le moderne, c'ets ma raison de vivre...!

    Je me tue un instant en repensant à mes toutes premières pointes, dieu ce que j'avais souffert avec elles. Tellement j'étais fière, j'avais dansée avec toute la journée et le soir, lorsqu'épuisée ma mère me les avait ôté elle avait découvert mes pieds en sang. Ce qu'elle avait gronder ce soir là... Oui je m'en rappellerais comme si c'était hier!

    KATE ▬ C'est bien vrai, la musique, le chant, le théâtre, c'est tout aussi merveilleux que la danse! Si on ne se passionnait que pour elle, pourquoi serions nous là? Je veux aussi gouter à tous ces arts du spectacle!

    Bien que la danse soit ma véritable passion, j'adorais tous les arts liés au spectacle, et j'avais supplié longtemps ma mère de m'autoriser à étudier ici et non dans une école de ballet je ne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Owen

Jane Owen


Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 36

Sign your name : Célib'
Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Danseuse professionnelle (moderne)


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Première rencontre... [Kate =)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Kate =)]   Première rencontre... [Kate =)] Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:43

♫ Ambiance Musicale ♫

Lorsque je lui confie mon ambition elle me sourit, d'un sourire franc, large, un de ces sourires qui veulent tout dire. Elle me répond alors qu'elle ne vit que pour la danse. Puis elle se tait comme si elle se remémorait un souvenir. Ensuite elle reprend la parole, pour me dire qu'elle veut s'essayer à tous les arts de la scène.
Pendant ce temps, je n'avais pas bronché. Lorsqu'elle m'avait répondue sa passion pour la danse, un souvenir m'est revenu en tête...
Mon premier jour de danse. Sa remonte à loin j'avais 9ans. Ma mère voulait à tout prix que je pratique un sport, j'ai donc choisi la danse car c'était en quelque sorte une "mode", toutes les filles en faisaient. Même Kim ! Pourtant à cette époque elle n'était pas tout ce qu'il y avait de féminine, moi non plus je dois dire. Je me souviens même m'être moqué d'elle, mais elle m'avait répondue d'un haussement d'épaules en me disant qu'un jour aussi je serais convertie. Elle n'avait pas tout à fait tort...

Londres, 4 Septembre

J'étais dans la salle de bains en train d'enfiler le collant que maman venait de m'acheter. Je m'en sortais pas, c'est compliqué de mettre un collant !!! Ma mère passa la tête dans l'entrebâillement de la porte :

- Tu t'en sors ma chérie ?

- Non maman j'y arrive pas... On va être en retard en plus !


Elle rentre et m'aide à m'habiller et à me coiffer. 5 minutes plus tard, j'arrive à l'école de danse en peu en retard... On monte l'escalier en vitesse. Je n'ai pas le temps de me repérer que j'entre dans une immense salle. Elle est éclairée, le parquet foncé se reflète dans les grands miroirs au fond de la salle auxquels sont accrochés une barre. Des petites filles, vêtues de tutus et de collant, me regardent de haut en bas, en faisant leur étirement sur la barre en question. Je leur souris. En temps normal, j'aurais rougis et j'aurais été au bord des larmes... Mais là non... Je me sens dans mon élément, je me sens à l'aise. Maman s'excuse auprès de la prof qui était arrivée entre-temps. Elle m'embrasse puis part en fermant la porte derrière elle. Je rentre dans la salle et on entame le cours.
Ce soir là en rentrant chez moi, je suis heureuse. Je suis heureuse car je sais. Je sais, que je ferais tout pour poursuivre ce rêve qui vient de germer dans mon esprit de jeune fille de 9ans...

-Fin du souvenir-

A mon tour, je souris à Kate.

- Je ressens la même chose que toi. Ce projet, d'un jour devenir danseuse pro, c'est un rêve qui trotte dans ma tête depuis l'âge de 9ans. C'est vrai, que les arts de la scène sont tout aussi fabuleux, sinon pourquoi serait-ont là comme tu dis, que je lui réponds, d'un air rêveur.

Je m'arrête pour reprendre mes esprits.


- Quel est ton prochain cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Thomas

Kate L. Thomas


Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 111

Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Danseuse professionnelle (ballet et moderne)


HOMECOMING•
Jukebox: Tik Tok Ke$ha
Someone who:
Post-it:

Première rencontre... [Kate =)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Kate =)]   Première rencontre... [Kate =)] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:42

    Lors de ma tirade sur la danse, Jane se tait, passive, peut-être est-elle perdue dans ses pensées? En parlant de pensées, j'en ai milles et unes qui me viennent rien qu'en évoquant la danse. Bien plus qu'un vulgaire sport, c'était ma passion. Elle réveillait la part de féminité cachée en moi. On me connaissait comme le garçon manqué farouche qui grimpait aux arbres et non comme la ballerine vêtue de son plus beau tutu en tulle. Je retrouvais toute ma fragilité en dansant, je me sentais à nouveaux vulnérable, et ce sentiment d'insécurité, qui me mettait à fleur de peau, m'obligeais à toujours aller plus loin, me surpasser. Dieu que j'aime la danse, elle m'anime, me fait vibrer, et réanime la plus petite étincelle d'émotion au fin fond de mon être...

Fashback;


    Ambiance musicale

    Encore une journée pluvieuse, les gouttes d'eau s'écrasent une à une sur la baie vitrée. Je n'en ai cure, je suis bien trop concentrée. Mon seul objectif pour le moment, c'ets de savoir le plus parfaitement possible mon enchainement. Demain je suis reçue à l'observatoire pour mon examen de classique, plus excitée que nerveuse, je n'ai qu'une idée en tête, le réussir, mais pas seulement de façon "passable", je ne me contenterais guère d'un "c'est bien", non, je veux que ce soit plus que bien. Ma mère à beau m'appeler pour que je vienne manger, je ne l'écoute pas et relance le CD afin de m'exercer de plus belle. Ma pirouette pique tu nez, je me re-concentre, un élan, et je tombe...

      MAMAN ▬ C'est bien fait chérie, je t'ai dis mille fois de venir manger cesse de t'acharner, tu seras parfaite DEMAIN.


      KATE ▬ Mais maman, ce n'est pas encore tout à fait au point!!



      MAMAN ▬ Et moi je te dis que si, maintenant tu viens manger ou je perds les clés de la voiture et je ne pourrais pas t'emmener demain.


    Je déchausse mes pointes boudeuse, elle me traite comme une gamine pourrie gâtée, je ne demande qu'une chose, danser, et qu'on me fiche la paix. Il semblerait que ça soit impossible ici. Ce soir quand ils seront couchés je m'entrainerais. C'ets pas une parole de maman qui va me décourager foi de Katy!

Fin du fashback;


    Dieux que j'étais capricieuse et bornée, heureusement que je ne m'étais pas fait prendre, sinon, j'imagine fort bien le courroux de mes parents a mon égard! Je rends son sourire et acquiesce à ses dires. Elle a raison.

      KATE ▬ Surement le même que le tient ^^! C'est à dire... euh... Danse moderne non?


    [pas top mais j'avais pas beaucoup de temps =)]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Owen

Jane Owen


Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 36

Sign your name : Célib'
Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Danseuse professionnelle (moderne)


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Première rencontre... [Kate =)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Kate =)]   Première rencontre... [Kate =)] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:46

Je jette un coup d'œil à Kate, elle a l'air encore perdue dans ses pensées... Une fois revenue dans notre monde elle me répond qu'elle va en danse moderne c'est à dire comme moi. Je m'y ferais pas! Jamais même ! Elle est dans la même classe que toi Jane, mets-toi ca dans le crâne ! Je lui souris.

- En effecto ! Désolée, j'ai un peu de mal à m'y faire.... qu'on soit dans la même classe....

Je la regarde. Je n'ai pas pris le temps dans de la regarder depuis qu'elle est là, car j'étais trop occupée à lui parler ou à me souvenir de mon enfance mais là je la dévisage et je remarque que c'est plutôt une belle fille. Elle me fait d'ailleurs un peu penser à Kim: un peu garçon manqué, elle est fraiche et pétillante de vie et elle a une lueur malicieuse dans les yeux. Impossible de passer à côté d'elle sans la remarquer. Non je ne suis pas homosexuel, je suis plutôt tout ce qu'il y a de plus hétéro mais cette fille est vraiment splendide. Impossible de rivaliser avec elle, que se soit en beauté mais aussi en danse... Je suis sure qu'elle danse superbement bien... Je détourne les yeux et regarde dans le vide. Je lui demande alors:

- On y va ?

[Désolée c'est nul mais j'avais vraiment pas d'inspiration...=(]
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Thomas

Kate L. Thomas


Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 111

Majestic role : 1ère année
Later, I would like to be : Danseuse professionnelle (ballet et moderne)


HOMECOMING•
Jukebox: Tik Tok Ke$ha
Someone who:
Post-it:

Première rencontre... [Kate =)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Kate =)]   Première rencontre... [Kate =)] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:05

    Je rit doucement, mieux veut ne pas la brusquer, elle à l'air comme... déboussolée? Oui sûrement, peut-être n'a-t-elle pas l'habitude de "taper la discute" avec de parfaits inconnus? Inconnus c'est un bien grand mot en fait, on est tout de même en cours ensemble ^^! Ce qu'elle a l'air d'oublier sans cesse et ça me fait sourire. Et oui, Jane, il va falloir t'y faire, on est dans la même classe! Elle s'excuse, encore gênée d'avoir oublier "ce" détail. Je me félicite de ne pas l'avoir taquiner. Moi qui ai coutume d'enchainer boutades sur boutades, je me retiens, la pauvre elle est toute timide et elle prendrais surement mal le fait que je la charrie!

      KATE ▬ No problemo =). Tu t'y feras j'en suis certaine


    Je la rassure et elle se détend illico. Haha, bravo Katy ! Un nouveau sourire, elle n'est pas si terrible que ça en fait, mais bon, il y a encore un peu de travail pour la décoincer hein!? Vas-y Jany c'est boooon ♪ vas-y Jany c'est bon bon boooon ♫. Je pense qu'avec un bon entrainement, mais surtout un bon prof, Jane pourrait être super à l'aise avec les autres. Je n'ai aucune idée de qui pourrait être ce prof hein ^^! Moi? Naaaan ^^!

    Je l'observe à la dérobée, elle est de taille moyenne, très certainement plus grande que moi. Sa peau plutôt pâle fait ressortir ses joues rougies par la chaleur particulièrement saillantes. Je suis sûre que lorsque Jane sourire tous n'auront qu'une envie embrasser ses joues! Elle a de délicieuses lèvres ourlées elles aussi rosies mais cette fois-ci, c'ets naturel! Ses yeux verts perçants vous dévisagent et donne l'impression de lire en vous. Jane est féminine dans sa posture, mais aussi par ses vêtements, elle est gracieuse, la danse à sûrement dut jouer, et élégante. Une jolie fille quoi. mais pas du genre blonde peroxydée, non, plutôt genre nymphe des bois =)!

    Elle me proposes d'y aller, où ça? Ah oui, en cours. Ensemble? Waw, moi qui croyais qu'elle voulait me mordre, aurais-je gagné une partie de sa confiance?

      KATE ▬ Allons-y let's go! C'est parti les amis ♫


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre... [Kate =)] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [Kate =)]   Première rencontre... [Kate =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre... [Kate =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le soir [ Kate ]
» Kate Wilson yeah <3
» Overdose de sucreries [ Kate]
» prendre l'aire ( Kate)
» Entre les cours[Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Escuela de Carmen Arranz :: Parking et cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser