AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « I know i'm addictive. But not to you, no. To coffee. » {Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias B. Mainer

avatar

Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 26


HOMECOMING•
Jukebox: Where the story ends... The fray ♪
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: « I know i'm addictive. But not to you, no. To coffee. » {Anna   Mer 2 Déc - 18:16


      &&
      « Addictive »



    On ne peut pas s’arrêter de vieillir, de mûrir, de tirer des enseignements de la vie. L’enfant qui vit en nous se flêtrit et devient peu à peu ce pour quoi il est formaté : un mec de 40 ans en costard gris, parce noir ça fait enterrement, quelques kilos en trop, une femme avec une jupe au genoux, un attaché-case à la main, un patron chiant qui ne veut jamais changer cette putain de machine à café pas bon, ou pour les plus chanceux sont les patrons, qui font l’amour avec le missionnaire et on trouvé le point G de leur femme après dix ans de mariage. Ceux qui ne rentrent pas dans cette case à étiquette parfaite : au chômage, rockstar, homos, ou ayant simplement un patron sympa sont des « anormaux ». Le monde punit la différence, il l’empêche systématiquement de s’exprimer, même pour les socialistes qui disent le contraire. Suffit de regarder les gens qualifiés pudiquement de « en surpoids ». Ils ont une vie sociale différente de notre cher exemple de ‘ « normalité » vu plus haut. CQFD. C’est pareil pour nous autres les danseurs. On ne peut pas avoir de vie normale. On est toujours barrés en tournée, en prend le quart de la journée à s’occuper de nos corps…
    Et voilà ce que moi, danseur, guitariste, chanteur parfois, je ressasse un samedi après midi. Un samedi, que diable ! Alors que je pourrais faire n'importe quoi d'autre...


      Liste des choses que je pourrais faire :
      - Mauvais tours à Nate : liste épuisée
      - Danser : overdose frisée
      - Aller draguer des filles : faut voir
      - Allez en boite : il est deux heures de l'APRES-MIDI. Pas du matin !
      - Faire un tour en voiture : j'ai pas de voiture !



    Ce qui ne nous laisse que les filles. Mais j'ai plutôt envie d'un bon cappuccino - Non, ce n'est pas une boisson de fille ! Des tas d'hommes boivent du cappuccino ! Moi par exemple. Bon, j'admets que de la vodka ou une piña colada font plus masculines, mais merde, on peut avoir envie d'un cappuccino sans vouloir se saouler à la vodka ! Oh et puis j'ai aucun compte à rendre, d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna L. Lower
Pretty Giirl
avatar

Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

MessageSujet: Re: « I know i'm addictive. But not to you, no. To coffee. » {Anna   Mar 8 Déc - 23:28

    Non mais QUOI ? QUOI ? Il est 14h, Anna entre dans la cafétariat en tout début d'après midi. Elle a cru mourrir d'ennui durant 4h d'examen sur l'histoire du Théâtre au XIIIème siecle et voilà que ne voulant pas succomber à cette mort quelque peu pathétique elle compte sur une boisson caféinée pour la stimuler mais il n'y en a PLUS ! Aaaaaah ! Furieuse Anna se demande comment elle va tenir la journée, la boisson énergétique reste sa seule bouée de sauvetage; oui mais c'est tellement infecte ! Il y a des jours où rester enfuie au fond de son lit sous sa couette est la meilleure chose qui pourrait nous arriver, je vous jure ! Entre cet examen qu'elle a completement loupé, son manque de caféine, l'esquive permanente de Nate et la douche froide du matin dû à l'heure que sa chere colocataire a passé sous la douche juste avant je pense qu'Anna frisee la crise de nerf ! Elle ressort du réfectoire esperant sincerement de croiser personne sur sa route, car cette derniere verrait son espérance de vie diminuer à la vitesse de l'éclair ! En traversant le hall, elle appercoit une machine à café : HALLELUJAH ! Elle se jette literalement dessus (C'est une image les amis;)), y insere quelques pieces et savoure la vue du liquide foncé qui coule dans le gobelet en plastique. Elle porte ensuite la boisson toute chaude à ses levres. Elle se retourne & rentre en contact avec un jeune homme, son verre en plastique lui échappe des mains et s'en va finir sur le sol. Anna leve les yeux au ciel en rageant dans sa barbe.

    Et meeeeeeerde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« I know i'm addictive. But not to you, no. To coffee. » {Anna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eluveitie
» What about playing chess?
» Lyli-Ana Banger
» Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ]
» Allons au marché ♪ [PV: S'hira et Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Escuela de Carmen Arranz :: Parking et cour.-
Sauter vers: