Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Empty
MessageSujet: NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE]   NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:18

Biienvenue sur NEVERLAND ... My NEVERLAND
My name is Fée Clochette ... Non tu rêve pas !

NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Img-1503136pvx3



    FICHE D'IDENTITE


    Nom : Bishop
    Prénom : June (Anna)
    Age : 19 ans
    Passion : Te faiire chier x), non biensûr . Hum. La Musique .
    Tu aime ? : Toii biensûr x) && les Bonbons :D
    Tu deteste : Enfin de comptes je crois que c'est aussi toi ! Ou alors lui ? humm bonne question .
    Tu viens d'où? : Du ventre de ma mère pour pas aller trop loin x). NOn je suis de New York.
    Ton caractére en trois mots : Chieuse-Chipie-gourmande
    Un film <3 : Pirates des caraïbes (Je suis amoureuse de Jack sparrow)
    Une chanson : L'hymne à l'amour d'Edit Piaf x).
    Une citation que tu aime ?:
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
    Albert Einstein


Creas by *Chounette
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Empty
MessageSujet: Re: NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE]   NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:45

Hj : Je suiis tombée amoureuse de ta créa <3<3<3


Sarah entre dans la salle informatique, elle tombe par pur hasard sur ce blog, elle le regarde, et décide de mettre un commentaire.


NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Opgeqrijn8
NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Opgeqrijn8.cd5d7c6351
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Empty
MessageSujet: Re: NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE]   NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:26

Nom: Juan Razz


Oh mais c'est ma miss aux strings =)

Bizoux puce !
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Empty
MessageSujet: Re: NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE]   NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:26

Dans sa chambre sur son ordinateur portable,la Miss allait de blog en blog, et tomba sur celui de June, Une fille de sa classe.

Com's de Judith:

Hey June,On ne se connait pas vraiment mais t'es toute mimi et ta l'aire adorable ! J'fais partie de ta classe a l'école de carmen.Bonne continuation pour ton blog ! Biisx. Peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Empty
MessageSujet: Re: NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE]   NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:49

Un matiin comme un autres, Je sortais de la douche et j'allais me changer lorsque je me dit qu'aller faire un tour sur le net serai de bonne augure x). J'enfila une rapide robe et alla au foyer, je m'installa sur un des ordinateurs et fit un tit tour sur mon blog. Je lut alors chaqu'un des commentaire auquelles je répondis

Réponse au commentaire de Sarah :
Hey bien merci sarah ca me touche beaucoup <3 Dis je crois qu'on est dans la même chambre à l'école de carmen arranz . dommage qu'on ne se soit aps encore rencontrer :S.
bisouuxxx

Réponse au commentaire de Juan :
Hay`fumeur de papier ... "ta miss aux strings -_-'`` YAAH génial j'adore ce surnom. Gnagna t'es vraiiment un mecs casses bonbons mais jt'adore x3
bisouuuxxx

réponse au commentaire de Judith:
Mercii pour tout ses compliments, je suis devenue toute rouge x).
Enfin je crois que je vois qui tues il ne nous reste plus qu'à faire connaissance!
bientôt j'sepère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Empty
MessageSujet: Re: NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE]   NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:25

NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Vmgreen NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Marsyblank NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Vwallace
"Femme vêtue : obligation de voir, interdiction d'y toucher. Femme dévêtue : obligation de toucher, interdiction de regarder."

NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] 001



[list]HelloW`!!!
Ca faisait longtemps qu'on c'étais pas vue toi et moi pas vrai??
Je t'ai énormément manqué mais c'est pas nouveau je suis telement exceptionnelle .
Moi modeste ??? Pffiou pourquoi l'être ?? Il vaut mieu être un peu trop fière que pas assez tu ne penses pas ?? Quoi qu'il en soit je n'ai rien raconté de bien spéciale a part que le mariage de ma meilleure amie était magnifique et que je suis ravi d'y avoir interprêté notre chanson . Tu veux l'écouté ??? Bon je te donen le lien de l'original parce que moi j'aime pas m'enregistré Razz .

http://fr.youtube.com/watch?v=XOebcB1VbMw

Voilà, je vosu fais à tous de gros bisoux , N'en profitez pas trop je vous vois venir ;) .[/list]

>> TOUTES MES FELICITATIONS CHERY*<<
c'est ma meilleure amie Bethany (L) ou devrais-je dire la femme de ma vie mdr .
NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Hki4 NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Hki8 NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Kristenhayden1


Dernière édition par June Anna Bishop le Sam 10 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Empty
MessageSujet: Re: NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE]   NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:46

NOM : Juanito della playa xD

Com' : Ah. J'adore. J'adhere. Fier d'etre ton mister string à miss =). On se reverra tres vite, bizoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Empty
MessageSujet: Re: NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE]   NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEVERLAND_miine <3.cowblog.com [JUNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |&&`June _ ART x) [*Chounette]
» June Anna BISHOP
» Depose les affaires de June with Her
» Chante _____# June cOmm PrOmiis =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser