Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il faut qu'on parle (..) SILVIA}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle (..) SILVIA}   Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:16

    Samedi soir. La fin des cours, il était vingt heures& Erika se trouvait en ville, elle portait ceci *, le chapeau& la guitare en moins. Dans ses cheveux, elle avait un bandeau noir satiné, mit façon hippie. Elle avait son sac besace rouge sur l'épaule& son I-Pod dans les oreilles, elle écoutait une chanson d'Alexz Johnson, rock mais douce. Elle repensait aux derniers événements, comme le mariage& la fureur de Silvia, elle n'avait rien dit, mais l'avait bien remarqué. Les mains dans les poches elle marchait sans trop se soucier du monde autour. Elle se décida à envoyer un texto à Silvia.

    Code:
    Hello. Je sais que depuis le pseudo mariage, tu m'en veux, mais j'aurais vraiment apprécier que l'on puisse se voir, que je réponde à tes interrogations si tu en as, etc. Bon, si t'as autre choses de prévu, je conçois, mais ce serait vraiment bien que tu puisses venir, en tout cas, moi, je suis au restaurant chinois, le même que la dernière fois. =)

    Elle se demandait si la jolie brune ne prendrait pas ça pour du culot surdimensionné, mais qu'importe, ça fit sourire Erika qui venait d'entrer dans le restaurant, elle s'installa à une table plus au fond en attendant une réponse. Elle croisa ses jambes, posa son portable sur la table& continuait d'écouter ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (..) SILVIA}   Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:40

    Il était bien 20 heures en effet, et Silvia était chez elle en train de s'entrainer en danse classique dans sa salle de danse. Elle était vetue d'une robe noire courte qui lui arrivait au niveau des cuisses * . Elle n'était pas specialement habillée pour s'entrainer, car elle voyait que sa n'en valait pas la peine. Elle s'entrainea depuis a peine 2min, pas beaucoup pour danser quand elle entendit dans son sac, un vibrement. Elle arreta le poste , puis elle alla vers la table pour aller prendre son telephone portable. Elle vit un message de la part d' erika.blondie. Elle lu son message assez rapidement. Son visage de gaietai disparu assez rapidement. Elle relu une deuxieme fois son message avant de lui répondre.
    Code:
    Salut. Désolé, mais je n'ai plus de question concernant ton, si on peut l'appeler comme ça, ton "mariage". J'ai été là pour toi, mais je vois que tu t'en ai vite lassée. Je t'ai répondu en cours, je ne sais pas si je viens se soir. Je pense que oui, si sa te fais plaisir.Je ne veux pas passée pour la mechante dans l'histoire.
    Elle toucha la touche retour a l'envois du message, puis elle le posa dans son sac. Elle enleva ses patins de danse classique, puis elle remit ses chaussures a talon *. Elle prit son sac assez gros, puis elle quitta la salle en veillant a eteindre la lumiere. Elle informa la bonne qu'elle sera là assez tard& qu'elle pouvait partir en veillant a fermer a clée. Elle prit sa voiture en direction du restaurant.




    Dernière édition par Silvia Jauregui le Mer 14 Mai - 19:17, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Silvia Jauregui
    ONE TWO; 3 ♦ on the floor
    Silvia Jauregui


    Age : 32
    Date d'inscription : 21/03/2008
    Nombre de messages : 1331

    Sign your name : sold out
    Majestic role : mademoiselle Jauregui
    Later, I would like to be : a good classic dancer


    HOMECOMING•
    Jukebox: 3
    Someone who:
    Post-it:

    Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Empty
    MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (..) SILVIA}   Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:47

      UP )
    Revenir en haut Aller en bas
    Erika Sanz
    JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
    Erika Sanz


    Age : 31
    Date d'inscription : 24/03/2008
    Nombre de messages : 2522

    Sign your name : NADA
    Majestic role : Eleve.
    Later, I would like to be : Danseuse.


    HOMECOMING•
    Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
    Someone who:
    Post-it:

    Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Empty
    MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (..) SILVIA}   Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:53

      Elle jouait avec son portable, en se demandant si Silvia allait répondre, quand il vibra, elle se hâta de voir .. c'était pas Silvia, mais un ami. Elle soupira& prit tout de même la peine de répondre. Le portable vibra à nouveau& cette fois c'était Silvia. Ah, Erika sourit en lisant. Elle était bien heureuse que la jolie brune répondre, franchement, même si elle n'avait pas l'air enchantée, elle l'avait fait tout de même. La phrase qui parlait de son aide apportée, choqua Erika. Elle avait fait du mal sans s'en rendre compte, parce que notre blondie n'avait pas du tout perçu cela comme ça, au contraire, Silvia l'avait aidé, à éviter de faire la plus grosse connerie de sa vie .. ! Bref, elle commanda à boire, deux verres de Coca pour taper dans le basique, en attendant patiemment Silvia. Elle se contenta de pianoter un

      Code:
      Merci beaucoup Silvia.
    Revenir en haut Aller en bas
    Silvia Jauregui
    ONE TWO; 3 ♦ on the floor
    Silvia Jauregui


    Age : 32
    Date d'inscription : 21/03/2008
    Nombre de messages : 1331

    Sign your name : sold out
    Majestic role : mademoiselle Jauregui
    Later, I would like to be : a good classic dancer


    HOMECOMING•
    Jukebox: 3
    Someone who:
    Post-it:

    Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Empty
    MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (..) SILVIA}   Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:15

      Dans sa voiture, Silvia vit une lumiere dans son sac. Elle était au feu rouge& elle en profita pour se pencher sur le siege d'a coté pour prendre son portable dans son sac. Elle regarda son message qu'elle vennait de recevoir, c'était Erika qui vennait de lui répondre. Aucun trait particulier vennait s'afficher a son visage, elle était plutot neutre sur ce coup là. Le feu devint vert, Silvia posa son portable sur ses genoux, mais il glissa bien vite sur le siege. Elle souffla legerement, puis arrivé au centre, elle se hata de prendre une place sur le parking. Elle prit son portable& son sac avant de refermer sa voiture. Elle arrriva ensuite dans le fameux restaurant où Erika devait etre. Elle entra dans le restaurant, & un serveur vint lui demander si elle était seule ou accompagnée, Silvia repondit qu'une amie devait l'attendre dedant. Elle se mit ensuite a sa recherche. Deux, voir trois minutes plus tard, elle trouva Erika, seule a une table. Elle baissa les yeux, legerement, puis elle alla la rejoindre.

      Bonsoir ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Erika Sanz
    JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
    Erika Sanz


    Age : 31
    Date d'inscription : 24/03/2008
    Nombre de messages : 2522

    Sign your name : NADA
    Majestic role : Eleve.
    Later, I would like to be : Danseuse.


    HOMECOMING•
    Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
    Someone who:
    Post-it:

    Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Empty
    MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (..) SILVIA}   Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:20

      Putain Erika était limite plus stressée que de voir ses parents. Mais elle savait pourquoi, Silvia comptait énormément pour elle, et l'avoir blessée ainsi .. Elle s'en voulait. Bref, elle faisait tourner l'agitateur de son verre dans tous les sens, de plus en plus vite. Finalement, après une dizaine de minutes elle vit Silvia arriver à une allure lente vers elle. Elle s'assit& Erika agitait nerveusement l'une de ses jambes. Elle baissa un court instant le regard, pour ensuite le remonter sur le visage de son ex-colocatrice.

      Salut ..

      Elle se racla la gorge& reposa tranquillement l'agitateur.

      Merci beaucoup. Tu .. tu vas bien ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Silvia Jauregui
    ONE TWO; 3 ♦ on the floor
    Silvia Jauregui


    Age : 32
    Date d'inscription : 21/03/2008
    Nombre de messages : 1331

    Sign your name : sold out
    Majestic role : mademoiselle Jauregui
    Later, I would like to be : a good classic dancer


    HOMECOMING•
    Jukebox: 3
    Someone who:
    Post-it:

    Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Empty
    MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (..) SILVIA}   Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:22

      Merci beaucoup ? Pensea t-elle ... Elle essaya n'est en moins de lui faire un sourire, mais cela avait du mal a sortir. Elle se mit assise& passa sa main sur sa robe pour pas qu'il n'y est de plis. Elle croisa ensuite les jambes tout en regardant Erika. Elle inspira assez fort en l'écoutant parler. Elle lui répondit aussitot en hochant la tete.

      Sa va oui ! & toi ? Sa va ?

      Ce n'était pas d'un ton heureux qu'elle pronnoncea ses mots, mais elle était nulle en theatre, enfin, c'est ce qu'elle pensait.

    Revenir en haut Aller en bas
    Erika Sanz
    JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
    Erika Sanz


    Age : 31
    Date d'inscription : 24/03/2008
    Nombre de messages : 2522

    Sign your name : NADA
    Majestic role : Eleve.
    Later, I would like to be : Danseuse.


    HOMECOMING•
    Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
    Someone who:
    Post-it:

    Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Empty
    MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (..) SILVIA}   Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:01

      Et Erika n'était pas dupe, mais elle appréciait grandement les efforts fournis par Silvia, bien que faux& forcés, c'était toujours ça .. Il fallait vraiment qu'elle lui dise, mais il faut aussi savoir qu'elle ne comprenait pas pourquoi Silvia avait prit l'histoire dans ce sens .. Erika souffla doucement& prit un joli sourire pour poser son regard sur la brune.

      Je vais bien oui ..

      Elle aurait voulu embarquer sur une discussion basique, mais non, fallait qu'elle "lâche tout", ainsi, Silvia ferait peut-être de même& se libèrerait-elle ? ..

      Tu sais, je comprend que tu prennes mal l'affaire mais c'est grâce à toi que j'ai évité de faire la plus grosse bêtise de ma vie. Tu as été l'amie sur qui j'ai pu compté. Sache que Kenzo était du même avis, on ne se voilait plus la face. Je suis, par contre, désolée du fait que tu as manqué l'occasion de jouer mon témoin. Et je veux te dire également que ce n'est pas un coup de tête, Juan, je l'aime, vraiment& je crois au "nous".

      Elle avait dit cela de façon plutôt posée, mais elle était assez touchée quand même& ça se voyait.

      J'ai réellement pas envie de te perdre, il est peut-être trop tard .. Mais j'espère vraiment pas, parce que tu es la personne la plus fiable que j'ai eu à mes côtés, une vraie amie quoi, qui me manque.
    Revenir en haut Aller en bas
    Silvia Jauregui
    ONE TWO; 3 ♦ on the floor
    Silvia Jauregui


    Age : 32
    Date d'inscription : 21/03/2008
    Nombre de messages : 1331

    Sign your name : sold out
    Majestic role : mademoiselle Jauregui
    Later, I would like to be : a good classic dancer


    HOMECOMING•
    Jukebox: 3
    Someone who:
    Post-it:

    Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Empty
    MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (..) SILVIA}   Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:07

      Main posée sur la table, Silvia faisait tapotter ses doigts sur la table tout en écoutant Erika lui parler. En effet, elle a été là pour Erika lors du mariage& avait surement eviter a Erika de faire une tres grave erreur. Elle ne savait malheureusement pas que sa allait ce passer comme sa, avec elle. Et non pas avec son ex, car tout c'était tres bien passé, et c'était tres etonnant que tout aillent bien pour eux. Elle n'eu pas le temps de placer un seul mot, Erika lui devoilait tout ce qu'elle avait. Elle fronça ses surcils, puis elle lui dit.

      Une vraie amie ? Si je l'étais reellement, j'aurai compris pourquoi tu m'as laissée en plan. J'aurai surement compris pourquoi tu es partie avec un homme que tu connaissais seulement depuis quelques jours. Mais ce n'est pas le cas, je ne suis pas une vraie amie.

      Elle baissa quelques temps les yeux en pensant ce qu'elle avait dit. Elle avait vraiment envie de dire ça, ce qu'elle pensait, mais ce n'était pas fini ^^

      Je ne vais pas te juger sur l'amour, car je n'y connais rien du tout.

      Elle pensea a la periode noir qu'elle vivait en se moment avec Roberto. En effet, Roberto& elle s'étaient disputé lors de la danse qu'elle n'avait pas fait avec son prince. Il y avait egalement eu la fois ou elle avait couché avec Ian.

      Il faut juste savoir que sa ne sera plus comme avant avec toi, malgres tout les efforts que tu fais& que je peux faire ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Erika Sanz
    JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
    Erika Sanz


    Age : 31
    Date d'inscription : 24/03/2008
    Nombre de messages : 2522

    Sign your name : NADA
    Majestic role : Eleve.
    Later, I would like to be : Danseuse.


    HOMECOMING•
    Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
    Someone who:
    Post-it:

    Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Empty
    MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (..) SILVIA}   Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:45

    Erika.it's.not.my.friend

    Oo

    Je rép plus tard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Silvia Jauregui
    ONE TWO; 3 ♦ on the floor
    Silvia Jauregui


    Age : 32
    Date d'inscription : 21/03/2008
    Nombre de messages : 1331

    Sign your name : sold out
    Majestic role : mademoiselle Jauregui
    Later, I would like to be : a good classic dancer


    HOMECOMING•
    Jukebox: 3
    Someone who:
    Post-it:

    Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Empty
    MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (..) SILVIA}   Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:36

      ) Oh j'ai cru que c'était la vrai rep xD J'étais content xD
      . Oui, c'est pour mettre du piquant X) . Pour changer aux conversation de la bonne amie, fiin tu comprends, jt'en ai parlé x) à la foire xD .
    Revenir en haut Aller en bas
    Erika Sanz
    JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
    Erika Sanz


    Age : 31
    Date d'inscription : 24/03/2008
    Nombre de messages : 2522

    Sign your name : NADA
    Majestic role : Eleve.
    Later, I would like to be : Danseuse.


    HOMECOMING•
    Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
    Someone who:
    Post-it:

    Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Empty
    MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (..) SILVIA}   Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:58

    HJ: A la foire ? :scratch:, sinon d'accord, t'as plutôt raison finalement x).


      Une fois qu'elle eut pu se libèrer& mettre à plat le gros de ses sentiments, elle écouta Silvia, mais elle avait déjà remarqué le fait qu'elle claquait ses doigts, signe qu'elle aurait voulu écourter sans doute la conversation& surtout, ses sourcils froncés, une habitude de la jeune femme, dès lors qu'elle n'était pas d'accord, du tout, effectivement après une année ensemble, Erika connaissait la demoiselle, du moins, elle avait la prétention jusqu'il y a encore une semaine, de le dire. Pour commencer, elle se reprit encore dans la gueule le fait que Juan, elle ne le connaissait que depuis quelques jours, beau reproche, bien placé, Silvia n'avait pas perdu son côté hautain, mais Erika n'affichait pas de mimiques étonnées ou autres, elle ne s'attendait pas à un grand sourire& une tape dans le dos. Silvia ne se considèrait plus comme une amie, la blondie baissa les yeux, touchée. Erika se souvenait de chaque instant de cette journée. Elle posa en croix ses mains sur sa poitrine.

      Attend, j'aimerais savoir pour quoi tu m'en veux réellement, le fait que le mariage ait été annulé, ou que je sois partie m'expliquer avec Juan, avant de revenir pour voir que tout le monde s'était éparpillé ?

      La brunette enchaina sur le fait qu'elle ne jugeait pas le sentiment d'amour, puisque de ses dépends, elle n'y comprenait pas grand chose. Ce n'était peut-être pas faux, sur le coup, Erika pensa des choses vraiment affreuses, mais se tut, pour l'instant. Les reproches implicites de Silvia étaient hard, elle savait y faire, mais Erika n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, rabaisser, ou autre, elle reposa ses avants-bras sur la table& releva la tête en fixant son regard sur Silvia, sans une véritable expression. Et bien, heureusement qu'elles n'étaient plus dans la même chambre, le spectacle aurait été grandiose. La dernière partie du combat ? "Rien ne sera jamais comme avant", parfait cliché extremement bien illustré à ce moment même. Erika hocha la tête de haut en bas, en roulant ses yeux, elle sourit assez nerveusement puis souffla& reprit un visage neutre.

      D'accord, okay. Saches juste que je ne ferai pas le petit caniche, j'essaye, si ça ne fonctionne toujours pas, tant pis, c'est effectivement que notre amitié n'était fait que pour durer un temps& que je ne sais pas choisir mes amies.

      Elle ramena ses cheveux sur une de ses épaules puis elle joint ses mains en entrelacant ses doigts.

      Tu sais quand même. J'arrive pas à comprendre. Je ne perçois réellement pas pourquoi tu restes bloquée sur le fait que je t'ai laissée tomber .. En tout cas, je suis vraiment désolée si ça t'as blessée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Silvia Jauregui
    ONE TWO; 3 ♦ on the floor
    Silvia Jauregui


    Age : 32
    Date d'inscription : 21/03/2008
    Nombre de messages : 1331

    Sign your name : sold out
    Majestic role : mademoiselle Jauregui
    Later, I would like to be : a good classic dancer


    HOMECOMING•
    Jukebox: 3
    Someone who:
    Post-it:

    Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Empty
    MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (..) SILVIA}   Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:52

      ) MAIS ? C'est un roman xD . Tu veux que je reponde quoi avec tout sa xD . Je terminerai plus tard x)

      Silvia l'écouta attentivement. Pourquoi elle lui en voulait ? Si elle prétendait qu'elle était une bonne amie, elle devait sans doute le savoir. Silvia lui en voulait pour de multiples raisons, mais il fallait connaitre Silvia. Celle ci était tres rencuniere& en voulait pour un rien. Elle lui en voulait car la jeune blondie était tombée dans les bras d'un homme qu'elle ne connaissait pas& tout ça, juste apres que Silvia lui est perçuadée de ne pas se marier. Elle s'en voulait dans un sens& puis, elle ne la comprennait pas. A vrai dire, elles s'étaient séparées tres vite depuis leurs séparations de leur chambre.

      Le petit caniche ? Je ne te demande pas de faire le petit caniche ! T'exageres là ! Je t'ai rien demandé Erika ! Je ne te fais pas la tete ou quelques chose du genre "jte fais la gueule" ! J'ai passé l'âge d'accord ? Si on a pas le droit d'etre rencuniere sur plusieurs choses, alors là ... Il y a eu le fait que la soirée que j'avais prevue avec toi a la foire ne s'est jamais faite ! Tu m'as oubliée ! Je vais pas jouer la jalouse, ou quoi que se soit, mais si tu pretends que je suis une vraie amie ... & Il y a aussi le fait que tu sois avec un homme que tu ne connais presque pas ! Ah ... Bon, jte connais ...

      C'est là qu'elle souffla. Sivia n'était pas la meilleure lors des explications, mais bon, elle avait essayer de faire de son mieux. Elle était tres deçue d'Erika, certe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Erika Sanz
    JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
    Erika Sanz


    Age : 31
    Date d'inscription : 24/03/2008
    Nombre de messages : 2522

    Sign your name : NADA
    Majestic role : Eleve.
    Later, I would like to be : Danseuse.


    HOMECOMING•
    Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
    Someone who:
    Post-it:

    Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Empty
    MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (..) SILVIA}   Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:47


      Erika ne se ferait pas de raison, que les choses soient clairs, 'est pas trop demander si ? Pourtant, elle restait calme& pas exégrable, malgré son caractère bien trempé. En écoutant Silvia, elle s'humecta les lèvres, un tic. Ils revenaient souvent quand quelque chose se passait x). Les mains jointes, posées sur la table, le regard fixé sur Silvia mais pas un regard assassin.

      Je sais bien, mais je te préviens, parce qu'il faut s'attendre à tout avec toi.

      Erika hocha la tête de bas en haut, en signe d'affirmation, quand elle dit qu'elle ne lui faisait pas la gueule, Erika le savait, Silvia lui disait toujours bonjour, elle avait fait le déplacement jusqu'ici pour voir une ex-amie, sur ce coup, elle était plutôt classe. Puis la blondie sourit légérement, mais pas méchamment du tout, quand elle parla du fait d'être rancunière, ça s'était également un trait de caractère de la demoiselle. La soirée à la foire ?

      Et c'est facile là ! On était toutes les deux dans la capacité d'aller voir l'autre, un soir& de dire " on y va " mais non, aucune ne l'a fait, alors pas de rejet de la faut sur une seule.

      Et le sujet brulant " Juan " revint au galop, Erika se passa les dents d'en haut sur la lèvre inférieure& passa ses mains sur chacune de ses cuisses.

      Tu me connais non, ? L'an dernier, tu savais tout de ma vie amoureuse, j'ai jamais été casée jusqu'à ce que Kenzo revienne .. Et que Juan arrive. Tu sais aussi qu'avec Kenzo s'était toujours tumultueux. Juan ça été .. comment dire, le coup de foudre ..

      Elle le va légérement sa main

      Hep, hep, pas de contre-dits, je te dis ce que je ressens. Pour une fois que je suis sure de ce que je fais côté sentimental, fais-moi confiance. Il est vraiment adorable, t'arrêtes pas à la première image que tout le monde a crut déceller.

      Elle baissa un ainstant les yeux en faisant des ronds avec ses doigts sur la table, puis reprit le regard de la brune.

      Sans doute que je ne le connais pas autant que je connaissais Kenzo& après tout, peut-être que je me trompe& que dans deux semaines se sera fini, mais j'ai jamais été aussi attachée à un mec& je trouve ça plutôt important, je l'aime vraiment.
      En toute honnêteté, j'arrive pas à m'ôter cette image de la tête, toi arrivant avec un grand sourire juste avant que je t'avoue tout. Tu vois quand même la confiance que je t'accorde, j'ai fais appel à toi, tout de suite, pas à Junior, ou Luisa, mais toi. J'veux pas jouer sur la corde des sentiments, parce que je ne pense même pas que ça marcherait avec toi

      Elle sourit en coin avec un léger air amusé.

      mais t'as toujours été quelqu'un d'important pour moi.

      Son air été à présent plus "solennel"
    Revenir en haut Aller en bas
    Silvia Jauregui
    ONE TWO; 3 ♦ on the floor
    Silvia Jauregui


    Age : 32
    Date d'inscription : 21/03/2008
    Nombre de messages : 1331

    Sign your name : sold out
    Majestic role : mademoiselle Jauregui
    Later, I would like to be : a good classic dancer


    HOMECOMING•
    Jukebox: 3
    Someone who:
    Post-it:

    Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Empty
    MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (..) SILVIA}   Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:43

      ) Anh mais là c'est une blague ? xD
      C'est une blague ? oO Sa me decourage a repondre x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Silvia Jauregui
    ONE TWO; 3 ♦ on the floor
    Silvia Jauregui


    Age : 32
    Date d'inscription : 21/03/2008
    Nombre de messages : 1331

    Sign your name : sold out
    Majestic role : mademoiselle Jauregui
    Later, I would like to be : a good classic dancer


    HOMECOMING•
    Jukebox: 3
    Someone who:
    Post-it:

    Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Empty
    MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (..) SILVIA}   Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:10

      Il faut s'attendre a tout avec moi ? Tu precise s'il te plais ?

      Elle hesita a se lever& a partir en laissant Erika toute seule, avec ses soit disant peines qu'elle ressentait. Bref, peut etre était trop noble pour pouvoir laisser une amie, si on peut encore dire ça, seule Elle se frotta le front et continua sa phrase.

      Si tu veux passer aux cotés négatifs, jt'en pris on y passe quand tu veux ! Tu le sais sans doute pas, mais tu as été une personne tres adorable avec moi. Tu as toujours su me remonter le moral quand il le fallait& je t'en remercie. Quand je suis allée a l'église, & que je t'ai vu, j'ai laissé mon coeur parler. Tu as su faire le bon choix, et je suis contente de ton bonheur !

      La seule chose, c'est qu'elle était peut etre trop heureuse ? En effet, Silvia pensait qu'elle était une salope quand elle était partie avec Juan, laissant Silvia& les autres seuls. Elle aurait bien aimé comprendre ce qu'Erika faisait, et quelques jours apres, elle compris. Bon, Silvia preferait largement voir Erika heureuse que triste.

      Je crois que j'ai fais une erreur en ne voulant rien entendre, je l'avoue. Mais j'ai eu mes raisons. On se connait depuis quoi ? Un an maintenant! J'était pas prete ! Sache que meme avec toi on peut s'attendre a tout !

      ) Heu la conversation avec Juan ds la chambre, c'est avant ou apres ? xD Car c'est pour finir mon post^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Silvia Jauregui
    ONE TWO; 3 ♦ on the floor
    Silvia Jauregui


    Age : 32
    Date d'inscription : 21/03/2008
    Nombre de messages : 1331

    Sign your name : sold out
    Majestic role : mademoiselle Jauregui
    Later, I would like to be : a good classic dancer


    HOMECOMING•
    Jukebox: 3
    Someone who:
    Post-it:

    Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Empty
    MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (..) SILVIA}   Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:44

      ) Tu peux faire cout pour le prochain post^^
      Je prefererai xd.
    Revenir en haut Aller en bas
    Erika Sanz
    JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
    Erika Sanz


    Age : 31
    Date d'inscription : 24/03/2008
    Nombre de messages : 2522

    Sign your name : NADA
    Majestic role : Eleve.
    Later, I would like to be : Danseuse.


    HOMECOMING•
    Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
    Someone who:
    Post-it:

    Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Empty
    MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (..) SILVIA}   Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:54

    Hj : C'est comme ça t'arranges =D !

      T'es une fille qui fait ses propres choix& ce, vite, parfois trop, qui sait, mais en même temps, je suis pareille, alors je vais pas cracher dessus.

      Erika ne voulait surtout pas jouer sur les sentiments, elle voulait juste être honnête, point. Silvia pouvait partir, lui lancer son verre de Coca à la gueule, Erika ne décamperait pas de ses idées, c'est ça d'être têtue. Mais la suite du discours de Silvia, surpris pas mal la jeune blondie, elle disait maintenant qu'elle était heureuse de son bonheur ? Plutôt paradoxal tout cela. Erika fronca légérement les sourcils, mais en montrant bien que ce n'était pas un signe de mécontentement, mais de légére incompréhension. Cependant, elle finit par lâcher cette mimique pour un léger sourire, que Silvia trouverait peut-être mal placé, mais qui venait de façon sincère, après tout, Silvia était gentille dans ses propos& Erika aurait pu lui retourner tout cela, l'an passé, elle avait toujours pu compter sur la jolie brune& d'ailleurs, encore cette année .. Quand elle clot par decréter qu'elle avait peut-être eu tord de ne vouloir rien entendre, la bouche d'Erika s'entr'ouvrit. Elle sourit ensuite& baissa le regard quelques secondes avant de reprendre celui de Silvia.

      J'avoue également que je n'ai pas été irréprochable, que quand il est arrivé dans ma vie, j'ai laissé un peu de côté mes amis& j'aurai jamais du le faire, donc, pour ça, je m'excuse, mais sache que, même si c'est surement mal placé, je serai attentive à toi& à l'écoute, si tu en as besoin, bien sur. Et je ne doute pas que t'ai tes raisons .. !

      Lanca-t-elle, sans pour autant savoir à quoi elle faisait allusion :scratch:
    Revenir en haut Aller en bas
    Silvia Jauregui
    ONE TWO; 3 ♦ on the floor
    Silvia Jauregui


    Age : 32
    Date d'inscription : 21/03/2008
    Nombre de messages : 1331

    Sign your name : sold out
    Majestic role : mademoiselle Jauregui
    Later, I would like to be : a good classic dancer


    HOMECOMING•
    Jukebox: 3
    Someone who:
    Post-it:

    Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Empty
    MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (..) SILVIA}   Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:02

      Silvia prit son verre entre ses mains, mais elle laissa le verre sur la table. Elle l'écoutea parler. En effet, les deux jeunes filles se ressemblaient en fin de comptes, bon, ce n'était pas des jumelles, il fallait etre conscient. Silvia avait une certaine valeure de la vie& quand ça lui plaisait pas, elle le faisait vite comprendre. Mais quand c'était elle qui faisait des erreurs, elle ne faisait comme si de rien était, du moin, elle ne montrait rien. Elle soupira legerment en l'écoutant parler, pas pour montrer un signe d'ennuie, ou autres, mais c'était les paroles d'Erika qui la faisait réflechir. En effet, les jeunes filles se connaissaient tres bien& Silvia aurait tres bien pu aller lui parler. Mais elle s'est fiée aux premiers ressentiments qu'elle a eu a son égard.

      Toi aussi t'as raison ...


      Elle se frotta ses surcils avant de reprendre sa phrase.

      J'aurai tres bien pu aller te voir, mais je ne l'ai pas fait ! Bon, ça veux pas dire que je t'ai pardonnée, mais je veux bien faire des efforts, tout comme toi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Empty
    MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle (..) SILVIA}   Il faut qu'on parle (..) SILVIA} Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Il faut qu'on parle (..) SILVIA}
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Il faut que l'on parle Erika.
    » - Il faut bien passer par la - [RES]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser