Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ange Leto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ange Leto Empty
MessageSujet: Ange Leto   Ange Leto Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:17

[list]
[*]I. IDENTITEE
NOM : Leto
PRENOM : Ange
SURNOM ://
ÂGE :19 ans
DATE DE NAISSANCE :14/11/1988

[*]II. PLUS EN DETAILS

QUALITES : Ange est quelqu’un d’assez complexe a décrire. Au niveau du caractère du moins. Mais il a beaucoup de qualités que je peux citer dans cette partie de sa présentation. Il est toujours adorable, avec ceux qu’il aime, blagueur et excentrique, il est aussi près a toutes les souffrances pour arriver a attendre son but, c’est un hyper sensible.

DEFAUTS : Mais si je disais plus que le jeune homme avait beaucoup de qualités, il a aussi des défauts, comme tout le monde d’ailleurs. Ayant souvent les nerfs a fleur de peau, quand quelqu’un ou quelque chose l’énerve, il a tendance a craquer très facile, et de devenir parfois violent. Ou alors faible. Au choix. C’est aussi quelqu’un d’énormément ma organisé.

TICS/MANIES : Ange n’a pas vraiment de tics ou de manie particulière. C’est un jeune homme qui aime particulièrement se faire remarquer, alors il soigne son image provocatrice en adoptant ce look androgyne qui ne plait pas a tout le monde. Il a la manie de toujours se maquiller les yeux, et de s’habiller dans ses couleurs fétiches, rouge, noir, et blanc.


[*]III. PHYSIQUE

DESCRIPTION PHYSIQUE : Ange est quelqu’un que l’on pourrait décrire comme ayant une beauté pure. Il a des cheveux mis-longs, qu’il lisse consciencieusement, méchés de rouges foncé, pas des plus voyants. Il a aussi de grands yeux d’une couleur étonnante, bleu électrique, dotés de longs cils tout aussi bruns que ses cheveux. Un sourire ravageur, le jeune allemand prend aussi grand soin de son hygiène dentaire, c’est un grand amateur de chewing gum. Il n’est pas vraiment grand, du haut de son mètre soixante quinze, mais a une stature et une musculature raisonnable.

SIGNES PARTICULIES :Il a un tatouage représentant un dragon du haut du cou jusqu’au milieu du dos, et un autre sur l’avant bras, représentant des signes tribaux, que jamais personne n’a jamais réussi a déchiffrer.

STYLE VESTIMENTAIRE : Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ange a un style vestimentaire bien particulier, et il en est fier ! Cette assurance a toujours plu aux femmes, même si il énerve souvent les hommes. Comme je l’ai cité plus haut, il prend un soin particulier a son apparence, a fond dans la provocation. C’est un adepte des slims et des vêtements rouges, noirs, ou blanc, en passant par l’or, et l’argent.

[*]IV. BIOGRAPHIE

HISTOIRE :Ange est né une magnifique nuit de pleine lune en Novembre, il y a exactement dix neuf ans. Cinq minutes après son frère jumeau, Shannon. On ne peut pas dire que les premières années de sa vie furent mouvementées. Mais les malheurs débutèrent l’année des cinq ans des jumeaux, qui, soit dit en passant, malgré leur jeune âge, ne pouvait déjà pas se séparer, lorsque leurs parents, tous deux artistes, décédèrent tragiquement dans un accident de voiture, la même année, ils avaient appris qu’un de leurs garçons, en l’occurrence Ange, était attends d’une grave maladie du cœur, qui l’obligea a vivre avec un stimulateur cardiaque. Les deux jumeaux Leto furent séparés, sans aucuns états d’âmes. Car cette séparation eut de dures conséquences sur le caractère de chacun. Ange fut adopté par une famille française, et Shannon par une famille espagnol, ce que son jumeau n’appris que l’année de ses 18 ans. Le jeune homme se referma sur lui-même. Beaucoup n’essayaient pas de connaitre ce passionné de rock alternatif, qui s’avérant être un très bon chanteur et guitariste. L’année de ses 18 ans, donc, le jeune homme appris beaucoup de choses de son passé, et décida envers et contre tous de rejoindre Madrid. Il passa le concours pour entrer dans l’école des Arts de la Scène, tout en recherchant cette moitié de lui qui lui manquait depuis tellement longtemps, Shannon.

[*]V. A L'ECOLE

ANNEE D'ETUDE : 1 ère année.


  • VI. TOI MAINTENANT
    PSEUDO ou PRENOM : Engel
    ÂGE : 17 ans
    TON AVATAR : Jared Leto
    SUGGESTION : //
    AVIS DU FORUM : Génial !!
    TA PRESENCE SUR LE FORUM EN MOYENNE : Tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Leto Empty
MessageSujet: Re: Ange Leto   Ange Leto Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:18

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Ange Leto Empty
MessageSujet: Re: Ange Leto   Ange Leto Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:19

aahh j'adore l'avatar because I love the boy =)=)

ça c'etait le mot de Julie xD


- Bienvenue !

le mot de juan xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Ange Leto Empty
MessageSujet: Re: Ange Leto   Ange Leto Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:49

Mdrrr. Bienvenue =D fiche validée donc bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Leto Empty
MessageSujet: Re: Ange Leto   Ange Leto Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:49

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Ange Leto Empty
MessageSujet: Re: Ange Leto   Ange Leto Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:52

Ah j'avais pas vu mais il faudra que tu signes le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Leto Empty
MessageSujet: Re: Ange Leto   Ange Leto Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:22

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Ange Leto Empty
MessageSujet: Re: Ange Leto   Ange Leto Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:00

Au fait, tu veux un poste vacant pour Shannon ( si oui, tu veux des traits de caractère ? un avatar particulier ? =D )
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

Ange Leto Empty
MessageSujet: Re: Ange Leto   Ange Leto Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:04

    Bienvenue.
    Merci de t'etre inscrit ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange Leto Empty
MessageSujet: Re: Ange Leto   Ange Leto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Leto
» PV avec Ange
» Ange D. Casa { Under Construction }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser