Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre (Première année)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre (Première année) Empty
MessageSujet: Rencontre (Première année)   Rencontre (Première année) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:08

Charlie revenait de la Salle des Professeurs, sa discussion avec le Professeur Bagwell avait été vraiment intéressante, cela faisait du bien de parler comme ça de tout et de rien, même avec quelqu'un que l'on ne connaissait que très peu. Comme toujours, elle était arrivée en avance, elle attrapa sa guitare et s'installa sur le bord de son bureau tout en laissant glisser ses doigts sur le guitare. Elle ne pensait à rien, elle laissait juste ses sentiments se retranscrirent dans ce qu'elle était en train de jouer. Tellement prise dans son jeu, elle ne it même pas son premier élève entrée dans la classe. Les yeux fermés, elle commença à chanter doucement pour elle même avant d'entendre un petit raclement de gorge. Ses doigts se stoppérent tout de suite et elle se redressa tout en lançant un sourire à l'élève.

- Ah, je ne t'avais pas vu arriver, tu peux t'installer où tu veux, je vais attendre que tes camarades arrivent pour dire les régles qu'il faut respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel O. Gonzalez

Nawel O. Gonzalez


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 578

Sign your name : lonely.
Later, I would like to be : 3eme année


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

Rencontre (Première année) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Première année)   Rencontre (Première année) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:12

    Sonia était donc la première arrivé. Un baton de sucette vide à la bouche, qu'elle pris la peine de jetter à la poubelle avant d'adresser un large sourire à son professeur. Une jeune femme qui avait l'air pourtant jeune. Sonia esperait tout de même qu'elle est un peu d'autorité, car les 1ere année, n'était pas si discipliné que ça.

    "Bonjour!! "


    Elle se dirigea vers une tale vide, elle avait entendu la prof jouer. C'était vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://demande-le.skyrock.com
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rencontre (Première année) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Première année)   Rencontre (Première année) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:18

Arriva avec sa guitare electrique au dos, lunette de soleil, slim noir et chemise ouverte a 3 boutons

Regarda la prof; se demanda si c'etait la prof, ou une eleve, lui dit

- Heu salut

Enleva sa guitare, la posa a coté de lui apres s'etre assis a coté de sonia, lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Première année) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Première année)   Rencontre (Première année) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:40

Charlie regardait ses deux élèves, elle avait l'impression qu'ils étaient surpris par son âge, c'était certains, elle n'avait que vingt-trois ans et pourrait être leur soeur très facilement, mais il ne l'a connaissait pas encore et il ne savait pas qu'elle pouvait être pire qu'un Professeur qui avait plusieurs années d'enseignement derrière lui. Avec un sourire, elle s'installa derrière son bureau afin de sortir un dossier d'un des tiroirs, elle attendrait encore quelques minutes avant de faire sa présentation et avant de faire connaissance avec les élèves, chose qu'elle faisait à chaque premier cours, chose qu'elle avait fait l'année dernière.

- Je vois que vous êtes un peu surpris, mais oui, je suis bien votre Professeur....On va attendre encore un peu vos camarades et je ferais un petit topo dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rencontre (Première année) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Première année)   Rencontre (Première année) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:45

Enleva ses lunettes, fixait bien la prof. Il ecouta ce qu'elle disait, puis mis sa guitare sur lui et croisa ses jambes

Il se languissait que le cour commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Première année) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Première année)   Rencontre (Première année) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:04

#. Noah entra quelques instants plus tard, vêtu de son pantalOn large &&' d'un t-shirt blanc assez large aussi, il se la jOuait plus BAD BOY qu'autre chOse =P. Mais trêve de détails assez inutils. Il entra dans la pièce &&' vi un professeur beaucoup trop jeune pour faire véritabl'ment professeur, mais si cette persOnne était assise à la table du prOf', c'était bien pour une raison. Il garda un sourire largement surfait &&' la fixa de ses yeux bleus.

"BonjOur.. "

#. Puis il alla s'installer à une table vide en évitant bien sur Juan x) Et en souriant à Sonia. Il s'installa confortablement sur la chaise &&' laissa tomber ses mains sur ses jambes en murmurant très bas une musique qu'il avait dans la tête =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Première année) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Première année)   Rencontre (Première année) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:34

Charlie qui commençait à s'impatienter décida de commencer le cours sans attendre les autres élèves, si ils commençaient comme ça elle n'allait vraiment pas apprécier, heureusement pour elle il y en avait quelques uns qui aimait arriver en avance.

- Bien, alors je m'appele Charlie Stevens et je suis votre Professeur de musique pratique. Comme tout les Professeurs ici vous pouvez m'appeler par mon prénom, surtout que je ne suis pas vraiment plus vieille que vous. Alors pour continuer ma présentation, je viens de Sacramento en Californie où j'ai vécu toute ma vie, contrairement à vous je n'ai pas eu la chance de pouvoir faire une aussi bonne école de musique, mais j'ai fait mes quatre ans d'études à Standford, une des plus grande Université d'Amérique. Quand j'ai terminée mes études à tout juste vingt ans j'ai eu la chance de trouver rapidement un poste qui me permettait de faire connaître ma passion et je n'ai pas hésitée, cela fait maintenant deux ans que je travaille ici....Alors vous connaissez à peu près tout de am vie, enfin les grandes lignes, maintenant j'aimerais que vous vous présentiez chacun votre tour pour que j'apprenne à vous connaître. Qui veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rencontre (Première année) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Première année)   Rencontre (Première année) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:42

Ecouta attentivement Charlie parlé. C'est vrai qu'elle etait jeune et tout ...Ca le fesait sourire, car il s"imagina une seconde prof ...Oo. Il fit un sol sur sa guitare et regarda la prof qui demandait si un eleve voulait se presenter.

Il dit , en la regardant

- Presenter, mais on se connait nous. et tu sais, tu apprendras à nous connaitre, faut du mystere !

Sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Première année) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Première année)   Rencontre (Première année) Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:02

    Rencontre (Première année) Kristen7 Rencontre (Première année) Kristen11

    J'avais loupé beaucoup de cours mais désormais j'étais de retour avec la ferme intention de rattraper mon retard et de montré le meilleure de moi même au professeurs puis retrouvais mes camarades seraient bien entendu au programme .
    I'attendais depuis dix minutes un appel important avant d'aller en cours de Musique et commencait serieusement à me lasser du comportement de ses banquiers qui vous cherche des poux pour mieu vous détruire. Tanpis ! J'avais cours et c'est surement pas une erreur sur mon compte qui allait me faire loupé l'un des cours que je préféré : la musique . Je monta alors vite fait au dortoir et alla récupéré ma guitare qui était posé précieusement dans un coin de la chambre où elle ne risquait rien, je jetta au passage un coup d'oeil à l'heure et me rendit compte que j'étais en retard Ouiille x). Je m'empressa de sortir, devala les escaliers en bousculant sans prendre gardes uen ou deux personnes puis alla jusque la sallle de musique . Là je souffla un bon coup puis entra dans la salle où j'interrompi une discussion qui avait l'air d'être interessante vu le sourire de Juan. Je regarda la prof qui avait l'air bien jeune . Lui fis un petit sourire génée

    ``Désolé pour le retard j'avais un appel important à passé .``

    Je ne savais si j'étais la seule jusque au moment où je regarda dans la salle où il y'avait seulement 4 élèves Razz . Le gag !!je fis un clin d'oeil à juan puis alla m'assoir à mon tour aprés avoir saluait Sonia && Sourire au beau Noah ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rencontre (Première année) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Première année)   Rencontre (Première année) Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:42

Suivit du regard June...Sourit à son clin d'oeil et regarda la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Première année) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Première année)   Rencontre (Première année) Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:59

#. Noah regarda entrer June.. Une fille qu'il continuait de trouver tOujours aussi jOuliiiiie Razz Il la regarda s'assoir puis fixa son regard sur la profefsseur qui n'avait tOujours pas désigné de "volontaire".. Alors pris d'un bon élan de Bon élève, Noah leva la main en sOuriant..

"Moi j'veux bien cOmmencer ! "

#. Il souria en regardant toujours la PrOf' !! On allait le traiter de Lèche-bottes mais tant pis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Première année) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Première année)   Rencontre (Première année) Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:43

Charlie soupira quand l'un de ses élèves se proposa pour faire sa présentation, mais avant d'accepter elle décida de dire quelques mots à l'élève qui avait pris la parole avant.

- Excuse moi ? Tu vois je ne sais même pas comment tu t'appele, j'ai peut être lu vos fiches dans vos dossiers mais j'ai envie d'en apprendre un peu plus sur vous...Alors si tu ne veux pas te présenter c'est ton choix mais n'empêche pas les autres de faire autrement. Vas-y, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Rencontre (Première année) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Première année)   Rencontre (Première année) Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:47

Souffla

- Oula c'est bon, jferme ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Première année) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Première année)   Rencontre (Première année) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:07

Esperanza était arrivée dans la salle juste avant que le professeur de présente. Elle portait un slim Dolce&Gabanna blanc et un tee-shirt rouge avec des étoiles. Un vintage surement. Elle portait des petites baskets de marque inconnue et son sac était blanc, un Chanel. Les cheveux détachés, elle était plutôt jolie ainsi. Elle n'avait pas apporté d'instrument. Elle savait pourtant jouer du violon et du violoncelle, sans oublier le piano. Mais elle n'avait pas prit le temps de l'emmener à l'école. Esperanza pensait se le faire envoyer par la poste.

La demoiselle alla s'asseoir à droite et afficha un sourire à la jeune femme qui servait de professeur. Elle ne devait pas être plus agé qu'elle. Enfin...Quand on peut avoir le métier que l'on aime, peu importe l'âge ! Posant son sac sur la table devant elle, elle ne prit même pas la peine de sortir ses affaires que le professeur commença à parler. A présent, elle voulait que ce soit les élèves qui se présente. Soudain un garçon, le même que celui du cours d'histoire de l'art, prit la parole, et lança sans aucun respect qu'elle découvrirait bien qui étaient les personnes. Esperanza fronça les sourcils, quel malotrue !

Et puis un autre jeune homme proposa de se présenter. Charlie répliqua à Juan, Esperanza l'aurait surement viré de cours si quelqu'un lui avait parlé ainsi. Mais bon. Elle n'était pas Charlie. La prof demanda alors au jeune homme qui s'était proposé de se présenter. Juan n'avait pas terminé, il répliqua dans un souffle qui se la fermerait. Grossier en plus de ça...Esperanza arqua un sourcil avant de secouer légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Première année) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Première année)   Rencontre (Première année) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:11

Elian etait en retard a son cours de musique ! Qu'allait-il raconter a la prof en comme quoi qu'il sera en retard ! Il arriva devant la porte de la salle de musique ! Il respira un bon coup avant d'entrer et se lanca ! Il ouvrit la porte et dit :

Excusez-moi d'etre en retard j'ai eu un petit probleme familier !


Il entra referma la porte derriere lui et s'installa sur une chaise pour poursuivre le cour ! La prof avait demander de se prensenter chacun a son tour alors Noah se proposa de commencer ! Il ecouta attentivemnt son camarade se presenter puis attendit son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Première année) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Première année)   Rencontre (Première année) Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:51

Marta arriva avec quelques minutes de retard ,décidémment c'était pas sa journée aujourd'hui.Elle éspérée que demain elle serait a l'heure a tous les cours ,le cours de musqiue elle aimait bien.Et avait hate d'apprendre a jouer d'un instruments ,elle se rappella qu'ua collége ,ont lui aavient appris a jouer de la flûte mais elle avait trouvée sa complétement nul.Elle arriva donc dans la classe et toca a la porte ,puis enetra.

Bonjour escusez mon retard . Elle alla s'asseoir a une place libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Première année) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Première année)   Rencontre (Première année) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:17

Noah avait remarqué que déjà, Juan énervait la prof'.. Il n'était sur'ment bon qu'a ça puisque depuis son arrivée, Noah n'avait retenu de ce garçon que les remarques désobligentes qu'il lançait au professeur &&' à lui même =P.. Noah s'était pris une sacré "Gifle" par Juan a son arrivée, il l'avait carrément envoyer promener et voir ailleurs pour de l'aide, mais bOn.. Noah soupira, puis regarda Charlie, elle lui demanda alors de prendre la parole, Noah ne savait même pas par ou commencer, et en plus de ça, il était assez gêné dans le sens ou lorsqu'il dirait son nom de famille, on allait de suite le rapprocher à celui du directeur des études. C'était embêtant mais bOn, c'était trOp tard pour reculer, il n'avait pas non plus envie d'inventer un nom, il fallait bien qu'il assume d'être de parenté avec Ian aussi =P.. Bref, il souria, puis toussota avant de prendre la parole..

"Bon.. Et bah, je m'appelle Noah Austen. J'habite à Madrid avec ma famille depuis maintenant plus de 4 ans et j'ai toujours été très interressé par la musique &&' la danse. J'en fais depuis longtemps &&' j'espère percé dans ces branches plus tard. Sinon, bah je suis quelqu'un de sympathique et de très terre-à-terre. Et euh, bah vila.. Si vous voulez savoir autre chOse.. Ah oui.. J'ai 20 ans =P.. "

Petite précision, fallait pas obulier son age =P.. Il se tut &&' regarda Charlie attentivement, en espérant avoir fait "Bien" =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Première année) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Première année)   Rencontre (Première année) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Première année)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser