Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ] Empty
MessageSujet: UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ]   UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:39

DRIIING .. la sonnerie annoncant la fin des tout derniers cours de la journée venait de retentir. La jeune fille souria , et sortit de son cours de theatre. Aujourd'huui , Lola etait vetue d'une jupe blanche , qui lui tombait en dessous des genoux , et d'un debardeur noir , avec un gilet blanc par dessus. Ses cheveux etaient lachés. Comme Pedro travaillait avec Antonio , elle decida de se rendre au foyer .. Une fois arrivée , elle se laissa tombée sur un des fauteuils ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ]   UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:52

#. Noah n'avait pas cOurs depuis quelques minutes déja &&' il était déjà installé confortabl'ment sur un des fauteuils.. Il avait pour l'Occasion revetu un slim nOir &&' un Marcel Blanc avec une énOrme rose Rouge au centre ou était inscrit "Mort de t'avOiiir aimé" (Quelle précision) en anglais ! Bref, il était plongé dans la lecture d'un liiiivre qu'il avait commencé depuis son arrivé ici, "Sept jOurs pour une éternité" &&' de ce fait, la sonnerie retenti mais n'eu aucun effet sur lui &&' puis il n'avait pas cours de suite, alors il resta static sur son siège &&' vit du coin de l'oeil arriver une fille. Il l'entendi s'affaler sur un des fauteuils &&' fut tirer de sa lecture quelques instant, il leva les yeux vers elle en souriant. &&' laissa s'échapper un léger soupir' de fatigue en lui adressant un signe de tête amical..

"Cours fatiguant ?"

#. Il arqua l'un de ses sOurciiils en gardant son sourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ]   UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:56

Lola se trouvait a présent assise sur l'un des fauteuils .. Elle lacha un soupir , puis quand elle vit un jeune homme , assis sur le fauteuil a coté du sien lui adressé la parole , elle l'ecoute , puis le regarda .. Elle repondit en souriant ..

C'est le cas de le dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ]   UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:10

#. Noah souria en cOiiin.. Etant donné le fait qu'il était en charmante compagnie, il dépOsa son livre sur l'accOudoiiiire &&' de sa main droite il attrapa la télécommande qu'il donna à Lola en souriant.. Puis, il l'observa en souriant, très jolie fille, j'peux vous l'avouer Razz

"Cours de Danse ? "

#. Il souria. C'est vrai que pour lui c'était les deux cours les plus "éprouvants" puisque fait d'exercices entièrement =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ]   UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:24

  • Lola regardait la télé de temps a autres , pour voir les images , qui y défilaient , sachant qu'ils n'etaient pas les seuls au foyer. Quand le jeune homme lui posa cette question , elle detourna son regard , et le reposa sur lui. Elle lui repondit en souriant ..

    Tu as le sens de l'observation. Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ]   UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:10

Noah souria en cOiiin. Il la fixait depuis de longues minutes, il la trouvait particulièrement très attachante &&' très joliiie. Il n'avait pas encOre remarqué dans cette écOle une fille qui était aussi Jolie que Lola, c'est vrai qu'elle avait le charme de l'Espagne, on voyait bien qu'elle était née iici &&' qu'elle vivait iiiici, elle avait tout de la "Chaleur" espagnOle &&' de l'affection chaleureuse de ce pays ! Il sorti de ses pensées quand elle lui posa une question, en souriant, il passa une main sur sa tête rasée avant de répOndre gentiment..

"Bien vu... J'suis arrivé y a 2 jours, j'ai eu l'temps de m'installer et de suivre des cOurs, pas énormement, mais pour l'instant, j'essaye de m'adapter à ce nouveau rythme.. Et toi ? Tu n'es sur'ment pas nouvelle, enfin, j'pense pas, sinOn, j't'aurais vu dans mes cOurs Razz"

Il souriait toujours. Noah était un garçon très chaleureux lui aussi, il adorait faire des rencontre et parler de tout et de rien. Après tOut, il était ici pour recommencer une nouvelle vie non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ] Empty
MessageSujet: Re: UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ]   UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN BON FILM .. OU AUTRE .. [ Noah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #| Noah AUSTEN (<3)
» Faim de film xD [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser