Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #`RETOUR A LA CASE DEPART .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#`RETOUR A LA CASE DEPART . Empty
MessageSujet: #`RETOUR A LA CASE DEPART .   #`RETOUR A LA CASE DEPART . Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:39


    #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777545398_96a0766383_t #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777517072_3c8bb45d8f_t #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777547830_1cd1883b0e_t

    Sachez qu'on a pas toujours le choix dans sa vie, et aujourd'hui c'étais à mon tour cette fois. Dieu sait que je deteste me voir dirigée par des gens, oui je suis plutôt une fille qui savour la liberté, j'ai faire ce qu'il me plait quand celà me plait. C'est un peu facile de dire ça mais je réagit spontanément et même ci dans cette école les régles sont à respecter je ne me génerais pas pour en enfrainde quelques unes . De plus comem on dit les régles sont faite pour ne pas être respecter ... Bref passons. J'avais dut m'absenté un petit moment carma meilleure amie , Bethany se marié et elle avait non seulement besoin d'une demoiselle D'honneur témoin mais également d'une chanteuse pour son mariage ... Je n'étais pas vraiment d'accord je vous le dit tout de suite , pour la simple et bonne raison que j'ai horreur de chanter devant des gens que je ne connais pas ! Bref, il s'agissait comme même de ma meilleure amie alors je pouvais faire ce petit effort sur moi même pour me lancer. Un désastre??? Non absolument pas ! J'étais d'ailleurs assez fière de moi ce qui est comem même trés rare je tiens à le dire ! BOn le problème n'est pas vraiment le mariage mais Beth` à fini par me convaincre de resté quelques temps avec elle && par conséquent j'avais loupé énormément de cours et de choses . Biensûr je trainer sur les blogs des autres élèves à la recherche de news, on ne sait jamais pas vrai? C'est d'ailleurs là que j'avais appris pour Juan && son groupe . Quel Chance !! Enfin, il le mérite bien c'est un mec coool et extremement gentil alors pourquoi le bonheur ne serait-il pas au rendez-vous? Bref je m'écarte du sujet de base vous ne pensez pas ? .. Oui parce que bien que ma petite vie soit fort fort interessante le sujet concerne mon retour à l'école !

    Ce jour là, je portait une robe blanche assez légere je dois dire qu'il fait un temps merveilleu à Madrid est qu'une chaleur crevante à envahit le pays ! J'avais comem pris ma veste en cuir avec moi et oui malgrés la chaleur je ne néglige pas mon porte bonheur . C'est donc avec ma guitare sur le dos que j'entra pour la deuxième fois dans ces conditions dans le hall de l'école de Carmen Arranz. Rien n'avait vraiment changer ici . Faut dire je n'étais pas partis un siècle mais on en sais jamais ! Donc, comem mes affaires étaient restée dans la chambres , je n'avais avec moi que ma guitare . Bah ouii chez Bethany j'ai le double de ma chambre je vous jureuuh !! Bref, je regardais autour de moi quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#`RETOUR A LA CASE DEPART . Empty
MessageSujet: Re: #`RETOUR A LA CASE DEPART .   #`RETOUR A LA CASE DEPART . Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:07

Quand seth qui était entrain de lire un papier disant qu'il devait se rnedre plus souvent en court d'art dramatique, passer par le hall, lorsqu'il bouscula legerement cette fille il leva la tete il appercut cette jolie blonde avec une guitare , il ne l'avait jamais vu encore!


Op je suis desolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#`RETOUR A LA CASE DEPART . Empty
MessageSujet: Re: #`RETOUR A LA CASE DEPART .   #`RETOUR A LA CASE DEPART . Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:36

    #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777545398_96a0766383_t #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777517072_3c8bb45d8f_t #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777547830_1cd1883b0e_t

    Je sais pas trop ce que je recherchais dans ce vaste Hall, je sais meême pas si je cherchais quelques chose en particulier celà dit je sentis comme même le jeune homem me bousculé . En meêm temps je ne pouvais pas lui en vouloir , il était en train de lire quelque chose et bien que ce ne soit pas vraiment conseillé dans un endroit où il ya du monde , il ne l'avais pas fait exprés . Hey puis il était assez mignon pour que je passe à côté de ça ;) . Bref, je le regardais donc avec un large sourire qui puis le rassurais sur ma reaction.

    `` Ne t'inquiète pas ça va aller .``
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#`RETOUR A LA CASE DEPART . Empty
MessageSujet: Re: #`RETOUR A LA CASE DEPART .   #`RETOUR A LA CASE DEPART . Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:32

Seth se sentait un peu bete , il lisait un papier alors qu'il savait qu'il avait du monde, en meme temps du fait qu'elle était tres charmente il ne le regretter pas du tout!

Tes sur , je m'en veut c'est ma faute!!


Puis du faite qu'il ne la connaisser pas , il decida de se presenter

moi c'est Seth Gallino, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#`RETOUR A LA CASE DEPART . Empty
MessageSujet: Re: #`RETOUR A LA CASE DEPART .   #`RETOUR A LA CASE DEPART . Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:33

    #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777545398_96a0766383_t #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777517072_3c8bb45d8f_t #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777547830_1cd1883b0e_t
    Je le regardais un sourire aux coins des lèvres , j'étais assez amusé de le voir s'excuser une seconde fois en affirmant que c'était de sa faute et qu'il était vraiment désolé . Je lui fis alors un petit non, il n'avait pas de quoi être à ce point désolé . Je n'avais rien donc aprés tout ...Ce n'était pas si grave .

    ``Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde et puis tu avais l'air bien pris par ce que tu lisais alors j'imagine que c'était assez important !``

    j'ajouta à celà un petit clin d'oeil puis regarda mes valises , lorsqu'il se présenta se fit comme une alerte dans ma tête ... Il avait bien dit Gallino?? Tiens c'était marrant il avait le même nom que mon monsieur aux strings : Juan . Bon okay je ne me doutais pas du tout qu'il était son frère c'est pas ed ma faute !

    ``Enchantée , Moi c'est June Bishop.``
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#`RETOUR A LA CASE DEPART . Empty
MessageSujet: Re: #`RETOUR A LA CASE DEPART .   #`RETOUR A LA CASE DEPART . Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:04

Souria a sa remarque, c'est vrai qu'il était été pritpar son corrier, il lui annocé qu'il devait aller obligatoirement en cour, meme si il été la pour ca, il y avait des matiere qui se passeré bien!

Ben disant que ca ma fait un choc en lisant ca!

Puis en entendant son nom

Tu es nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#`RETOUR A LA CASE DEPART . Empty
MessageSujet: Re: #`RETOUR A LA CASE DEPART .   #`RETOUR A LA CASE DEPART . Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:52

    #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777545398_96a0766383_t #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777517072_3c8bb45d8f_t #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777547830_1cd1883b0e_t
    Devais-je mettre ma curiosité à l'épreuve? Humm c'était pas sure ça, j'allais comme même pas lui demander de quoi il s'agissait , si?? Oh!!! JUNE ! ^^ Si ma mère me voyait je crois qu'elle m'aurait surement gifler mais c'est pas ma fauteuuh ! Je suis trop fouineuse c'est comme ça ! Bon alors c'est avec un petit sourire qui reflettait complétement cette curiosité que je lui demanda :
    ``Humm et de quoi parler cette lettre si ce n'est pas trop indiscret ?``
    Il me demanda alors si je n'étais pas nouvellle? AH bah c'est normale qui me pose cette question mais alors où serait mes valises? Hummm ... .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#`RETOUR A LA CASE DEPART . Empty
MessageSujet: Re: #`RETOUR A LA CASE DEPART .   #`RETOUR A LA CASE DEPART . Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:55

Seth souria lorsqu'elle lui demanda de quoi il s'agissait, elle était curieuse mais ca tombre bien , il aimait ca, en plus elle avait l'air super sympa alors il se fesait une joie de commencer la conversation avec elle

Ben rien de tres interessant enfete , Antonio ma donner une lettre, et elle dit que je doi me rendre plus souvent en cours d'art dramatique!
Faut dire que j'y suis jamais aller, mais je risque d'avoir des ennuis avec l'ecole ce qui serais quand meme domage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#`RETOUR A LA CASE DEPART . Empty
MessageSujet: Re: #`RETOUR A LA CASE DEPART .   #`RETOUR A LA CASE DEPART . Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:26

    #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777545398_96a0766383_t #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777517072_3c8bb45d8f_t #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777547830_1cd1883b0e_t
    Je l'écoutais attentivement me disant que ce petit air rebel me rappeler encore plus Juan. Ils étaient peut être frères ou cousins, chose sure j'allais pas tardé à le savoir puisque ma curiosité était enfin prete à commencer à prendre entierement place ^^. Bref, Je me mis alors à rire un peu puis ajouta

    ``C'est pas trés malin, mais dis moi tu n'aurais pas un lien de parenté avec Juan? Juan Gallino j'entends ^^.``
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#`RETOUR A LA CASE DEPART . Empty
MessageSujet: Re: #`RETOUR A LA CASE DEPART .   #`RETOUR A LA CASE DEPART . Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:44

Sourit lorsqu'il entendit le prenom de son frere, a chaque fois qu'il rencontrait une nouvelle personne juann était passer par la et avait deja laisser sa trace, mais ca ne le deranger pas, il trouvait ca juste marrant et sympatic

Oui c'est mon frere , a ca que je vois tu as deja eu l'honneur de faire ca connaissance

esquissa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#`RETOUR A LA CASE DEPART . Empty
MessageSujet: Re: #`RETOUR A LA CASE DEPART .   #`RETOUR A LA CASE DEPART . Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:47

    #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777545398_96a0766383_t #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777517072_3c8bb45d8f_t #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777547830_1cd1883b0e_t

    J'avais donc eut raisons de me poser quelques questions parce qu'en effet, il était le frère de Juan. Bizarrement ça se voyait un peu ...déjà sur le physique et même il avait ce même esprit de rebelions qui l'avait fait beaucoup rire lorsqu'elle avait rencontrer Juanito^^. Je lui fis un petit sourire un peu plus prenonçé et ajouta.

    ``Oui en effet . Une trés belle rencontre d'ailleurs ! ``
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#`RETOUR A LA CASE DEPART . Empty
MessageSujet: Re: #`RETOUR A LA CASE DEPART .   #`RETOUR A LA CASE DEPART . Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:59

Souria, pour une fois que quelqu'un trouvait que juann était une tres belle rencontre!

Oui on est comme ca chez les gallino tous tres bien!

Rit legerement pour montrer que c t pas tres serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#`RETOUR A LA CASE DEPART . Empty
MessageSujet: Re: #`RETOUR A LA CASE DEPART .   #`RETOUR A LA CASE DEPART . Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:02

    #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777545398_96a0766383_t #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777517072_3c8bb45d8f_t #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777547830_1cd1883b0e_t

    ``Oui enfin, trés bien à votre manière si j'ai bien compris . Mais tu as l'air aussi sympa que ton frère et c'est un bon point!``

    Je lui fis un clin d'oeil , c'est vrai qu'il avait l'air aussi gentil et drôle que son frère peut être un peu mon exubérant mais finalement c'était bien des Gallino . Je fut donc ravi qu'il m'est bousculé , je en demander que ça moi ... Faire encore la rencontre de quelqu'un d'agréable =). Faut dire que j'avais fait que ça depuis mon arrivée hein?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#`RETOUR A LA CASE DEPART . Empty
MessageSujet: Re: #`RETOUR A LA CASE DEPART .   #`RETOUR A LA CASE DEPART . Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:05

Souria a sa remarque

Ca va si c'est un bon point, mais je suis tout de meme différent de mon frere , mieu que lui! Non c'est pas vrai

Puis ces penseés revenirent a elle, il voulait connaitre un peu mieu la miss alors il se decida a lui poser des questions

Et toi alors? Comment es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#`RETOUR A LA CASE DEPART . Empty
MessageSujet: Re: #`RETOUR A LA CASE DEPART .   #`RETOUR A LA CASE DEPART . Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:09

    #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777545398_96a0766383_t #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777517072_3c8bb45d8f_t #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777547830_1cd1883b0e_t

    ``Bah voyons, j'en suis convaincue .... ``

    Je me mis à rire un peu puis lorsqu'il posa sa question pour en connaitre un peu plus sur le petit bout de femme que je suis, je fis mine de réflechir . Bah quoi?? Bon aller pour resumer je suis un peu comme Juan mais version Fille . Je n'allais pas lui dire ça comem ça alors je répondit.

    ``Humm Fouineuse , chipie , je deteste faire ce que l'on me demande et j'aime être libre . Pour resumer .``
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#`RETOUR A LA CASE DEPART . Empty
MessageSujet: Re: #`RETOUR A LA CASE DEPART .   #`RETOUR A LA CASE DEPART . Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:43

Se mit a rire , bizarement ce personnage qu'elle decrivait ressemblait tres portrait a quelqu'un qu'il connaissait tres bien puisque cette personne étaait son frere

Ah d'accord j'ai comprit pourquoi tu t'entend bien avec mon frere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#`RETOUR A LA CASE DEPART . Empty
MessageSujet: Re: #`RETOUR A LA CASE DEPART .   #`RETOUR A LA CASE DEPART . Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:30

    #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777545398_96a0766383_t #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777517072_3c8bb45d8f_t #`RETOUR A LA CASE DEPART . 1777547830_1cd1883b0e_t

    Je me mis à lui sourire l'air un peu timide, Oh il m'avait tout de suite comprise =P . Bah c'était pas calculer, j'ai toujours était comme ça alors vous imaginez que lorsque j'ai rencontrer Juan je fus trés ravi . Au moin j'étais sûre d'avoir quelqu'un avec qui faire des conneries ... Quoi que je pense que Seth n'est pas trés différent .

    ``C'est en partie pour ça oui . Mais bon , je sais me montrer trés calme et particulièrement sage =).``

    Je fis alors un large sourire attendrissant . Ce qui prouvait totalement que ce que je venais de dire , je n'y croyais guère!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

#`RETOUR A LA CASE DEPART . Empty
MessageSujet: Re: #`RETOUR A LA CASE DEPART .   #`RETOUR A LA CASE DEPART . Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:47

Souria a sa remarque

Oh, je serait tres curieux de voir un peu tout ca!

Quand il parlait de tous sa il parlait de June en mode calme et puis aussi en mode juann!

[desolé je me suis pas gavé pour la rep!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#`RETOUR A LA CASE DEPART . Empty
MessageSujet: Re: #`RETOUR A LA CASE DEPART .   #`RETOUR A LA CASE DEPART . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#`RETOUR A LA CASE DEPART .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de l'hopital .
» # RetOur ...
» ________# De RetOur ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser