Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 _____* The sun shine

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

_____* The sun shine Empty
MessageSujet: _____* The sun shine   _____* The sun shine Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:31

  • Aujourd'hui, c'est samedi && il fait un temps magnifique à Madrid. Sarah sort devant l'école, elle est vêtue d'un short en jean && d'un débardeur blanc. Elle va dans un coin un peu ombragé && s'allonge dans l'herbe à quelques mètres de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_____* The sun shine Empty
MessageSujet: Re: _____* The sun shine   _____* The sun shine Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:52

Il avait envie de prendre l'air et de fumé ... uné clOpé =D àlors il l'allumà et se diregea devant l'ecole =) àlors il souria quand il vit Sarah' ! Il l'avait rencontré 1 fois avant il s'entenderent a merveille =D Il etait habillé d'un jean's delavé et d'une chemise amoit' ouverte avec des All Star nOire 8D àlors il tira une taff jetta parterre sa clope l'ecrasa et alla saluer Sarah

-Héy Mà Bélle !
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

_____* The sun shine Empty
MessageSujet: Re: _____* The sun shine   _____* The sun shine Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:20

  • Sarah est donc allongée dans l'herbe, elle prend son Ipod && l'écoute. Elle ferme les yeux && apprécie les rayons de soleil sur son corps. Elle entend alors une voix familliere, elle ouvre les yeux && là ... Kenzo !!

    Hey !!
    Elle se lève && lui fait un bisous sur le joue, contente de le revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_____* The sun shine Empty
MessageSujet: Re: _____* The sun shine   _____* The sun shine Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:26

Il lui souria toujorus Sexy' la Sarah' x3 Alors il souria encore une fois il tira sur son t-shirt il la pris dans ces bras et la serra =D alors il lu fit un bisous aussi ... Elle etait trop belle cette fille cetait abusé ... Mais il s'avait que entre eux il n'y aurais que de l'amitier ... et cetait preferable pensa t-il parce que sinan il n'y aurait pu d'amitier =D il s'allongea a coté de Sarah aprés l'avoir laché

-Alors ma b'éllé sà àv ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

_____* The sun shine Empty
MessageSujet: Re: _____* The sun shine   _____* The sun shine Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:16

  • Sarah lui sourit, puis se rassoie dans l'herbe && attend que celui ci fasse de même, à moins qu'il est autre chose à faire, qui sait ?! Mais apparement nan puisqu'il s'assoie à côté d'elle, il lui demande comment elle va, elle lui répond donc.
    Moi, çava && toi ?!!
    Elle le regarde && attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_____* The sun shine Empty
MessageSujet: Re: _____* The sun shine   _____* The sun shine Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:31

Alors il souria encoreil ne fesait que sa dis donc ! Il sourai donc et sorti sont portable * et mis un fond de music , Basshunter . Alors il souria encore --' et lui repondit

-Bien Bien Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

_____* The sun shine Empty
MessageSujet: Re: _____* The sun shine   _____* The sun shine Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:45

Elle lui sourit, elle le regarde mettre sa musique sur le téléphone portable.
Alors tu étais partis où pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_____* The sun shine Empty
MessageSujet: Re: _____* The sun shine   _____* The sun shine Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:47

-Alors au Maroc ,, Etat Unis ,, et heu ... c'est tout je crois !

Il souria brevement

-Car mais parents ... biologique ... sont décédés
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Lower
Pretty Giirl
Anna L. Lower


Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008
Nombre de messages : 713

Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N.
Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)


HOMECOMING•
Jukebox: One U2
Someone who:
Post-it:

_____* The sun shine Empty
MessageSujet: Re: _____* The sun shine   _____* The sun shine Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:46

  • Elle sourit en l'écoutant raconter son périple.
    Oh, tu as voyagé dis donc !
    Puis quand il lui dit que ses parents étaient décédés, elle fut désolée && baissa les yeux.
    Je ... suis désolée Kenzo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_____* The sun shine Empty
MessageSujet: Re: _____* The sun shine   _____* The sun shine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_____* The sun shine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser