Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:32

13 Mai. Anniversaire de Juan. Il a 19ans aujourd'hui ... Il etait 5h30 et Claude, son manager, venu le reveiller, pour prendre la route avec les BB B. Il se reveilla doucement, prit une douche, seul, sans parler à personne. Ce jour là, il aurait aime le passer avec sa douce =(. Il sorti de sa chambre il etait 5h55. Il etait à la boure et il s'en foutait. Quand il entra ) la cafet de l'hotel, pres de 400 personnes etait là pour lui souhaité et chanter un bon anniversaire... Il sourit, et apprecia ce moment entouré. Les BB B lui ont fait une surprise grandiose =). Puis, le temps d'avoir avaler un croissant, ils partirent, direct from la salle de repet. Encore des centaines de filles, les attendaient. Ses comperes prirent le temps de signer des autographres, Juan traca sa route et alla fumer, dedans. Il pensa à Erika. Elle l'obcedé. Il pensa, pensa ... Ses potes rentrerent, ils commencerent les repetions ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:55

    Erika lui avait envoyé un sms quand même, mais sans laisser aucune pistes. Dans ce qu'elle disait c'était du genre que l'an prochain, ils seraient ensemble, etc. Quelle connasse xD. Mais, en envoyant ce sms, elle, était dans l'avion, pour Lyon. Qu'est-ce-qu'elle était excitée, inimaginable ^^. Elle portait un jean noir, slim, des compensés, marrons avec le talon beige, normal quoi& une tunique noire& une besace en cuir, brune. Elle avait une petite valise quand même. Le voyage se passa bien, en arrivant elle était un peu paumée, mais comme Felix lui avait expliqué& tout, elle arriva sans trop de difficultés. Une fois dehors, avec toutes les fans, elle appela Felix, trop impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:04

Juan n'avait pas l'esprit à rigoler aujourd'hui. Il fit que des reproches à Felix sur sa facon de jouer et Karim aussi d'ailleurs. Il en avait marre là. De plus le sms d'erika genre , le je m'enfoutisme merci =( .Il posa sa guitare, en pleine chanson, sans rien dire, et s'asseya plus loin. Karim fit un regard amusé à Felix, ce que Juan apercut, il s'enerva de plus belles. D'ailleurs les filles criaient dehors et Juan en pouvait plus. Il alluma une cigarette, quand le portable de Felix sonna. Sa cherie surement se dit Juan. Pff ca le degoutait ca. Felix decrocha, Juan le fixait.

- Salut Justine ! Ca va ? Ah t'y est là ! Ecoute tu arriveras pas à passer devant, prend la porte, petite porte, derriere, vers la gauche, j'y serais. Tape 2 coups, pour bien confirmer que c'est toi ! Ok ? Bizoux ma belle Je t'aime!

felix fut amusé de dire cela, à sa copine de son meilleur ami, mais fallait jouer jusqu'au bout =) ! Karim etait plié en 4 et Juan ne tira aucun sourire. Felix dit a Juan :

- C'est Ju, elle arrive, elle va te souhaite bon aniversaire !

Juan le fixait, en tirant une taff

- c'est bien

Felix fit style trop enervé et alla rejoindre Erika, devant la porte comme prevu. Il attentit les coups. Et se tourna toutes les 5 secondes pour voir si Juan etait derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:12

    Felix décrocha, Erika l'écouta limite morte de rire. Elle acquiesa d'un signe de tête& se dirigea comme indiqué par la porte de derrière, une fois devant elle put frapper deux coups. Qu'est-ce-qu'elle avait hâte de lui sauter dans les bras, de pouvoir le sentir, le voir, l'entendre en live. Mon dieu qu'il était addictif ce mec x).
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:18

Félix ouvra doucement la porte, vit un signe discret à Erika de entrer et referma desuite la porte

Il lui fit un bise discrete et dit

- Tu m'as manqué Justine !

Grand sourire et d'un coup Juan dit

- Putain t'as gueule Felix, t'as pas de respect pour ceux qu'on leur cops a des milliers de km, alors putain de merde t'as gueule!

Juan etait vraiment trop enervé, il se leva, prit sa guitare et fit

- Tu rammenes ton cul , merci.

Commenca l'intro de blonde comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:23

    ENFIN. Elle était à quelques mètres de lui, même plus question de kilomètre. Erika sourit à Felix. Ca y est, elle l'entendit, elle souffla en baissant les yeux, avec un large sourire, elle avait le noeud à l'estomac, il lui avait déjà tellement manqué Oo. Il semblait super énervé, mais le fait qu'il parle de sa copine, elle sourit encore davantage. Felix commenca à avancer, elle suivit, sans jusqu'ici se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:31

Felix, fit un signe à erika, et un clin d'oeil . Ils entrerent alors ou le groupe était. Juan regardait sa guitare, en jouant et entendu Karim rire. Il s'arreta et se tourna pour le regardait

- Putain mais vous croyez que c'est la fete ?

Se tourna et regarda Félix. Mais ses yeux , plongerent direct dans ceux d'erika. Ah non il revait là. C'etait pas la vraie. Impossible. Il regarda Felix, puis erika, puis Félix. Il dit à Felix :

- Vient me giffler, je crois que j'ai des hallucinations ...

Enleva sa guitare en ecoutant la reponse de felix

- Joyeux anniversaire Juan !

Il se mordit la levre en voyant sa belle, là, il se jeta dans ses bras, en pleurs

- Tu ..tu m'as ..manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:38

    Erika jouait nerveusement avec ses lèvres, elle suivit Felix jusqu'à ce qu'elle voit Juan de dos, elle souffla sans bruit en souriant largement, histoire de garder un cri de guerre en elle x) Juan passa du stade " énervé, viens pas me faire chier " à plutôt ému. Erika le regardait fixement, quand il changeait son regard, sur elle, sur Felix, etc. Puis elle rit légérement à ce qu'il lanca& regarda Felix quand il lui souhaita un bon anniversaire. Et voilà, enfin, il arriva, Erika le serra contre elle, en respirant d'une façon plus sacadée tout en laissant tomber ses larmes de soulagement, de joie, de tout. Elle l'embrassa ensuite, un baiser de fille amoureuse quoi, elle était juste aux anges.

    Et moi alors ..

    Elle lui sourit en le regardant dans les yeux, les joues humides.

    19ans attends, j'allais pas m'arrêter à un simple sms.

    Heureusement que Felix avait été là quand même, Erika avait pu voir& comprendre comment les mecs là pouvaient compter autant pour Juan ^^

    Je t'aime putain, qu'est-ce-que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:47

Il se recula , lui prit les mains dans un large sourire, ses larmes coulaient toutes seules. Sans rien dire, il l'a prit encore une fois contre elle. Putain son odeur. Ca fesait tellement lontemps ...

Il se tourna vers Félix, et dans un leger rire, dit :

- Enfoiré va !

Il le poussa gentimment et le prit dans ses bras

- Comment te remercier ?

- En restant toi meme, j'ai quand meme cru , une seconde que t'aillait me frapper !

Félix souria et Juan dit :

- J'allais le faire nuance !

Il s'approcha de Karim, lui tapa dans la main, ainsi que Berald, en les remerciant. Il mit sa main sur son coeur, et s'approcha d'erika

- Je frole la mort là



Il s'approcha d'elle, rapprocha son bas ventre, contre celui d'erika, passa ses mains autour de sa taille, et rapprocha doucement son visage de celui d'erika. Il l'embrassa, tres lentement, avec un maximum d'amour && de desir. Putain ca lui avait manqué ca. Il deplaca ses mains sur le dos d'erika, lui caressant, tout en l'embrassant , quand Karim dit :

- Bon Juan, les caresses ect, c'est ce soir hein ! && si on montrait à ta copine, nos talents hein ^^ !

Juan, fit un large sourire à erika et la regarda dans les yeux, quand karim parla, il tourna sa tete , simplement, et fit un peu perdu..

- Heu ...Jsais pas ..Heu ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:05

    Elle le tenait par la taille dès qu'il parla à Felix, puis le lâcha avec un large sourire, lorsqu'il se mit à remercier ses potes, c'est vrai qu'ils y étaient pour beaucoup =) Erika ajouta un signe de tête véhiculant un " gros merci ". Elle se pinca la lèvre inférieure avec les dents du haut quand il sortit cette petite phrase en revenant vers elle. Immédiatement, ses mains se replacèrent sur les hanches de Juan, putain la vague de frissons quand il l'embrassa, c'était tellement attendu que trop jouissif x) Quand Karim l'ouvrit, Erika rit de bon coeur puis elle regarda Juan qui semblait hésitant.

    Ouué ! J'veux voir moi, le groupe en entier ! Mais t'inquiètes je resterai fixée sur toi ..

    Elle sourit en coin& fit quelques pas pour s'adosser au mur, main sous les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:34

Il vit erika, assez enthousiaste pour voir les repetitions, mais Juan il voulait juste etre dans les bras de sa blondie. Bon il se rattrapera le soir alors =). Il s'approcha d'elle, adossée au mur, la smacka et lui dit, sensuellement à l'oreille, un je t'aime. Il lui fit un leger sourire en coin et remit sa guitare sur lui. Il dit sur le micro :

- on fait le gang ?




bien entendu, le groupe acquiesa ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=yuvlPZK10p4
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:02

    Elle n'était pas remise encore, mais l'énergie qui était en elle, c'était incroyable cette excitation, seulement due au fait de retrouver son autre, jamais elle n'aurait pensé être aussi dépendante de quelqu'un, mais apparement, les gens changent, enfin plutôt, elle a trouvé la personne, qui la rend ainsi =)& tant mieux. Bref, elle baissa les yeux quand il lui dit je t'aime, ses mots résonnaient en elle, un coup d'adrenaline. Il s'éloigna, pour jouer quoi, mais elle avait hâte de l'avoir rien qu'à elle, enfin qu'ils soient en tête à tête .. Comme à son habitude, elle écoutait avec attention ce qu'ils faisaient, au début elle se forca de jetter quelques coups d'oeil aux autres membres, mais très rapidement son regard se fixa uniquement sur Juan, rien que lui .. Elle affichait un sourire à la fois de satisfaction& d'émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:14

Juan finit le final à la guitare et se tourna vers son groupe, avec un sourire satisfesant puis dit, dans le micro à ses comperes :

- J'peux vraiment pas me concentrer là !

Leger sourire et se tourna vers Erika

Puis à ce moment là, Felix, dit

- Bon Juan, on se retrouve dans la salle des sports, dans 1h30 ? J'ai rendez vous avec la vraie Justine =) et Karim veut dormir un peu !

Juan s'empressa d'enlever sa guitare, la posa et s'avanca vers erika en regardant felix, avec un large sourire

- Alors là, aucun probleme les mecs !

Ils se saluerent, et les BB B partirent. Seul. Avec elle. Ils avaient 1h30 à eux. Il regarda erika dans les yeux , avant de la serrer contre lui.

- Je suis tellement heureux, je t'aime, putain ..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:27

    Erika affichait toujours le même sourire, le regard posé tendrement sur Juan. Elle se décolla du mur pour aller à la rencontre de Juan, dès que celui-ci commenca à venir aussi =) Elle se laissa serrer bien sur& passa ses mains dans son dos en posant sa tête sur son torse avant de le regarder dans les yeux. Elle passa ses doigts près de la bouche de Juan, en l'effleurant. Elle entralaça ses doigts aux siens ensuite.

    Tu m'as déjà tellement manqué ..

    Encore une fois elle l'embrassa, déjà du temps à rattraper x), sa tête près de la sienne

    Un heure trente donc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:12

Il prolongea avant de lui répondre, avec un large sourire en coin.

- Exact.

Il l'embrassa, doucement && langoureusement sur la bouche. Putain ca lui avait trop manqué. Presque 1 mois et demi qu'il ne l'avait pas revu, touché, embrassé... AH.

- J'ai l'impression que je ne t'avais pas revu, depuis 1 an. C'est horrible. Je me sens tout bizarre dans moi..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:50

    Elle posait ses mains sur lui, le contact, c'était tout ce qui lui manqué <3 Il était tellement doux mais en y laissant sa trace en même temps. Un mois& demi, ça avait semblé pourtant interminable ! Elle l'écouta, en le regardant dans les yeux, une main sur sa joue, avec un léger sourire.

    J'suis tellement heureuse de t'avoir là ..

    Le moment du départ serait dur, elle le savait d'avance. Elle se "jetta" dans ses bras& le serra encore une fois en sentant son odeur. Elle décala son buste seulement& posa ses mains sur les épaules de Juan.

    Ca va sinon, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:01

Il frisonna maintenant aux touchers de sa belle. Il l'embrassa dans le cou, quand elle fut dans ses bras.

- Tu es mon tout

Puis elle se cola a lui, ses mains sur ses epaules, il inclina son visage sur le coté et avec un large sourire enfantin

- Depuis que t'es là ça va.

C'est vrai que ça fait quelques jours que Juan n'arrive plus à avancer, à supporter tout ce qui lui arrive, il a vraiment besoin d'air, les fans et surtout la presse ><. Le fait d'avoir Erika contre lui, voilà comment il voulait passer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:51

    Un soupir s'en alla, quand Juan l'embrassa dans le cou, elle avait les yeux fermés& un sourire béat en bouche, c'était juste de la satisfaction. Ses mains toujours au même endroit, elle l'écouta& soutena le regard, quand il fit sa bouille d'enfant, c'était mort& quand il rajouta cette phrase, elle l'embrassapar accoups, langoureusement, passionnement, et tout le tralala (lesmotssonttroplongs).

    Au fait ! Le cadeau, maintenant ou ce soir ?

    Elle lui sourit en coin en penchant son buste en arrière. Oué, elle était pas douée pour explorer ses sentiments, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:55

Il colla tout son bas ventre contre lui d'erika. Il frisonna aux multiples baisers de sa belle. Seule elle, pouvait le faire vibrer comme cela... Il prolongea, les baisers et surtout le langoureux =). Il caressa la joue d'erika quand elle parla cadeau. Cadeau ?
Il leva un souricl et dit


- C'est pas toi le cadeau ?




Ah mais vraiment , il ne s'y attendait pas
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:59

    Ses mains descendèrent bien vite dans le bas du dos de Juan, elle s'amusa à voir son air surpris& pencha légérement la tête du côté de la joue que caressait son beau brun. Elle posa d'ailleurs une main sur celle-ci& regarda l'épaule de Juan.

    J'allais pas venir comme une fleur, pour ton anniversaire attends ! Mais si je te suffit ..

    Elle posa son regard dans son cou maintenant& rit légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:02

Erika, le regardait dans les yeux ... Il approcha doucement son visage de celui d'erika, l'embrassa, tres doucement, && tres sensuellement. Il caressa en meme temps, le dos d'erika, sous son haut. Il la regardait, à present dans les yeux, elle parla. Il se gorgea de ses mots.

- T'es le plus beau cadeau que je n'ai jamais eu ...Le tresor le plus precieux du monde..

Il la smacka

- Mais jveux quand meme savoir l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]   A l'hotel [ Jour de son annif ...=(] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hotel [ Jour de son annif ...=(]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami du jour : Bonjour =D [Res']
» Revenir un Jour, Sans retour....
» 1er Jour - Silvia arrive dans votre chambre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser