Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Empty
MessageSujet: Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate )   Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:27

Il arriva , de vant la porte de la chambre , de la seul fille a present a qui il a vrément confiance ! Oui Brony etait une super amie a qu'il il se confié , la preuve , elle etait la seul a savoir qu'il etait parti la bas pour l'hsitoire de ces parents biologique ! alors il avait des rose plus un ptit cadeau du Maroc , Il entra et la vit sur sont lit , alors il posa son paquet et lui sauta desu !
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Empty
MessageSujet: Re: Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate )   Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:32

Bri écoutait de la musique, les écouteurs de son I-Pod enfoncés dans ses oreilles, un morceau de P.Diddy passant en boucle, hochant la tête au ruthme des basses tout en lisant un livre, 984, Orwell, un classique, et elle ne s'attendait évidement pas à voir débarqué Kenzo comme ça. Elle sursauta sur son lit et lança un petit cri puis comprenant de qui il s'agissait elle s'apaisait.

- T'es fou toi, tu as faillit me faire mourir de peur.

Elle sourit puis serra son ami contre elle, deux mois qu'elle ne l'avait pas vu ça se fêtait non?

- Alors comment tu vas? Racontes moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Empty
MessageSujet: Re: Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate )   Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:48

-Alors quand je suis arrivé , docn aprés mon coup de fille , ben heu .... Jai etait les voirs puis avec deux soeur que j'ai rencontré , que mais parents on voulu gardé ><' et ben on adecidé de les enmné au maroc car cetait la bas que toute leurs famille , on les enteré , donc on la fait ... puis aprés on a decidé de faire conaissance nous trois et donc bas , voila je suis revenu et jai pensé a toi ... !


il lui filla les fleurs et sorti une ceinture Luis Vitton une vrai ! Avec un t-shirt la ceinture enfin voila et lui tendit
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Empty
MessageSujet: Re: Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate )   Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:51

- C'est une bonne chose pour toi, deux soeurs, eh beh... c'est cool pour toi.

Dit-elle en se redressant un peu dans son lit, venant s'asseoir à côté de lui. Puis il lui tendait des roses et des cadeaux.

- OOHH, mais t'es un amour!!! Des roses et des cadeaux! C'est trop gentil!

Elle lui fit alors un grooos calin puis alla posé les fleurs dans un vase improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Empty
MessageSujet: Re: Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate )   Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:53

Deriien Chery ! Puis c'est la moindre des choses ! Et merci encore de n'avoirs rien dit a personne ! Je te jure quesque je frais sans toi ?! Dit le moi ! Fiin Bref et ici alors ?! Parce que jcrois qu'il n'y a que toi qui ne ma pas laissé tombé ><' parce que Erika avec son Homme --' Dailleurs sa va toujorus pas mieu entre lui et moi on c'est encore battu !
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Empty
MessageSujet: Re: Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate )   Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:11

- Oh ici ca va, j'ai fais quelques petits boulots cet été rien de bien intéressant. Tu t'es encore battu avec lui? Si vous continuez bientôt on devra faire un ring pour vous, que vous régliez ça une bonne fois pour toute!

AH les hommes, toujours aussi fiers entre eux...de vraix gamins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Empty
MessageSujet: Re: Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate )   Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:08

-Mouai fin la c'est lui qui ma cherché ! Il ma demandais pourquoi jetais pas etait la pendent 1 mois puis je lui est dit je suis revenu prendre Erika tu c'est pour rigolez je lui est dit je decone il me dit cest sur mais sentiment m'ont pas changé fin un truc dans se genre avec jte deteste toujours mais avant il ma dit heureux de te revoir --' fiin bref ! Alors l'homme de ta vie a part moi biensure a debarqué dans ta vie ?! Depuis se petit mois ou je suis parti ?! Jespere que tu l'as trouvé ton prince !

Il la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Empty
MessageSujet: Re: Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate )   Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:29

- Hélas non, je ne l'ai toujours pas trouvé mon prince, mais je doute le faire un jour, je suis sans doute trop...garçonne, je dois faire peur aux mecs, que veux-tu!

Dit-elle en souriant et en haussant les &paules, plaisantant. Même si au fond c'était un peu vrai, elle n'était pas non plus très masculine, mais son comportement avait parfois le don de faire fuir certains mecs tentant de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Empty
MessageSujet: Re: Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate )   Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:24

Il eclata de rire il souria et regarda autour de lui ... Il souria il y avait des photo de eux deux dans les photomathon , dans un petit cadres sur sa petite etagére alors il souria encoreplus il avait passé uné superbe journee . Il avait etait le matin a la piscine , puis McDo puis cinéma aprés centre comercial ect ... une belle jounée quoi !

-Sinon tu raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Empty
MessageSujet: Re: Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate )   Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:27

- Rien de spécial, la vie quotidienne tu sais, les cours les devoirs... vivement qu'on puisse se refaire une journée ensemble qu'on s'éclate un peu tu trouve pas?

Dit-elle en souriant. Les délires que ces deux là pouvaient se taper ensemble! Deux gamins, même pire que des gamins, infatiles, à rire sans arrêt et faire les idiots, mais c'était tellement bon de ne plus se sentir "adulte" l'espace d'une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Empty
MessageSujet: Re: Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate )   Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:40

-Eh bien ma cheres Briony , nosu avons un aprem' de libre maintenant alors si tu veux ont peut se tapper un aprem delire nan ?! Enfin si ta envie de supporter ton meilleur ami encore 6h au moin ^^

il ria faiblement et betement
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Empty
MessageSujet: Re: Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate )   Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:44

- Hum laisse moi réfléchir à ce dernier point.

Elle fit mine de réfléchir ardemment, fronçant les sourcils au maximum puis éclatant de rire avec lui avant de se lever de son lit.

- Donne moi trois minutes le temps de me changer et je suis toute à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Empty
MessageSujet: Re: Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate )   Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:47

Il eclata de rire avec elle

-Allez bouge ton boull'

Dit il en fesant style de le Matté ><' Toujousr comme sa le ptit Ken' =D
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Empty
MessageSujet: Re: Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate )   Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:57

Elle se mit donc à danser, remuant en effet son derrière avant de prendre de quoi se changer, elle n'avait pas de gêne rapport à lui, il l'avait déjà vu dans le plus simple appareil, mais comme il était comme son frère pour elle, pas de risque qu'il laisse aller ses insctincts de mâle avec elle. Elle enfila donc un pantalon noir, et releva une des jambes à son genou, un top vert coupé à divers endroits et un bandeau sur son bras.

- En route, je suis prête mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Empty
MessageSujet: Re: Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate )   Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:04

Il se leva et alla devans le miroire en rigolant ! SA lui fesait telement plaisirs d'etre avec elle <3 Alors il souria encore comme toujours et il se remit bien il avait un slim noires , avec un haut blanc et veste noirs et ousria encore il se trouvait telement beau =D il regarda Briony

-Ok Chery ! Jsuis comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Empty
MessageSujet: Re: Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate )   Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:11

- Terriblement sexy comme toujours mon chéri, mais si tu ne bouges pas bientôt tes jolies fesses je sens que mon pied va venir les saluer chaleureusement, si tu vois ce que je veux dire! Alors dehors, aller!

Elle sourit et le poussa vers la porte pour quitter sa chambre et allé passer l'après-midi dehors à faire les cons comme ils savaient si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Empty
MessageSujet: Re: Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate )   Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viién vOiir sà BriOnYYY ( Priivate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viien avec Les cHou'x vOiir luii <'3 [ PV ]
» Judith xD [ Priivate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser