Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Defoulement {Free}

Aller en bas 
AuteurMessage
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

Defoulement {Free} Empty
MessageSujet: Defoulement {Free}   Defoulement {Free} Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:57

Briony avait attendu que la salle soit vide pour s'y engouffrer et déposer son sac par terre près des enceintes, sortant de ce dernier son cd, et une fois celui-ci mit, elle pressa play et ensuite mit le bon morceau pour s'échauffer, tant mieux tout s'enchainait parfaitement, cette musique pouis les autres ensuite pour faire comme elle le disait si bien elle même " sa petite thérapie". Se défouler, tout évacuer par la danse, danser sans se poser de question, et prendre plaisir à le faire. Et en général (mais ça reste subjectif) pour elle ce remède marchait du tonerre. Elle sommença donc à faire ses échaufements sur "I need a girl" de Puff Daddy, en douceur et les prochains morceaux, petite compile made in Briony, après pourrait être plus...agités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defoulement {Free} Empty
MessageSujet: Re: Defoulement {Free}   Defoulement {Free} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:27

Apres quelques seconde passer dans les vestiaire il en sortit et continua de marcher en allant tout droit..la il arriva devant une grande salle surement la salle de danse..en regardant de dehors a travers la vitre il apercu une jeune fille qui sapretait à mettre un cd dans la chaine..allait-elle danser ? surement..Ken prefera resté dehors afin de voir si cette jeune fille allait danser..au moin il pourait l'admiré. Mais il reconu Brony alors il decida d'aller la voir il lui pris la main et dansa avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

Defoulement {Free} Empty
MessageSujet: Re: Defoulement {Free}   Defoulement {Free} Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:34

Une fois la musique mise dans la chaîne, Briony lanca le tout grâce à la télécommande et lorsqu'elle se retourna elle sentit sa main saisie dans une autre et en relevant la tête elle aperçu Ken. Elle sourit alors.

- Décidemment je ne croise que toi, je vais finir par croire que tu m'espionnes Keny.

Dit-elle en souriant tout en commençant à danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defoulement {Free} Empty
MessageSujet: Re: Defoulement {Free}   Defoulement {Free} Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:27

Il souria et continua de dansé avec elle ! Il ria faiblement ! Alors il pris sa main et fit des geste avec ces bras . Il pris Briony par les hanche qu'il porta . Il souria encore et commença a repondre a la reflexion dee Briony

-Hum... Eh bien ma Brune Sexy , tu n'aime pas me croisé , ou alors tu a peurs que je te surprenent avec mon pire enemis ?!

Dit-il avec un grand sourire au levre =)
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

Defoulement {Free} Empty
MessageSujet: Re: Defoulement {Free}   Defoulement {Free} Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:41

- Tu veux dire Juan? Non pas de risque je l'ai croisé l'autre jour et il a prit la mouche comme un gamin de deux ans à qui on interdit de manger une glace! Puéril à souhait.

Elle dansait toujours avec lui, puis elle tourna sur elle même entrainée par Ken.

- Mais bon évitons de parler des sujets qui fachent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defoulement {Free} Empty
MessageSujet: Re: Defoulement {Free}   Defoulement {Free} Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:49

-C'est net vla le gamin ... Fin je ne suis pas mieu .... Toi non plus d'ailleur cette ete tu tiré la geule parceque t'avais pas eu de glace au chocolat ...

Il eclata de rire ! Biensure il avait etait avec Erika pendant ces vacances mais que pendent un mois et l'autres mois il etait avec Sa best ! Et oui il etait avec BriiOny =D Alorsi l s'ecarta ca il s'avais qu'il allait se faire tapé !
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

Defoulement {Free} Empty
MessageSujet: Re: Defoulement {Free}   Defoulement {Free} Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:59

- Tu avais mangé la dernière!!! Alors oui j'ai fais ma crise mais tu sais que je résistes pas au mot chocolat!

Le grand amour de sa vie, le chocolat, tout ce qui pouvait en contenir ne passait jamais devant elle sans finir dans son estomac. Bri était gourmande oui, mais heureusement pour elle ses heures passées à l'entrainement aidaient à lui conserver une silhouette de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defoulement {Free} Empty
MessageSujet: Re: Defoulement {Free}   Defoulement {Free} Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:02

Il rigola et s'approcha d'elle avec mefiance il sortit de sa poche une sucette au coca ... ce n'etais pas chocolat alors il la mis dans sa bouche mais quand même pour faire envie a sa Best ^^ QUi ne resistait pas non pu au bonbon et aprés sa fine comme un casdale a 100 Ball' nan mais franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

Defoulement {Free} Empty
MessageSujet: Re: Defoulement {Free}   Defoulement {Free} Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:09

Elle le regarda faire, croisant les bras, légèrement penchée sur le côté, et tira la langue, cette fois elle ne tomberait pas dans son piège. Elle s'en retourna donc danser un peu vant de changer la musique avec la télécommande passant à présent à un morceau de r'n'b plus rythmé, et elle ne s'occupa plus de Ken, elle aussi savait bien le faire payer ses piques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defoulement {Free} Empty
MessageSujet: Re: Defoulement {Free}   Defoulement {Free} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defoulement {Free}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sad ( Free)
» #___`EN SOLO =) ||FREE||
» The come Back - free-
» Seul :| Free | :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser