Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elle s'ennuie (8) {Kenzo}

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Empty
MessageSujet: Elle s'ennuie (8) {Kenzo}   Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:31

    Il était près de vingt heures, la plupart des éléves étaient en train de dîner, mais Erika avait préféré se rendre sur le toit, pour se laisser le temps de réfléchir, et puis elle n'avait pas envie de rejoindre l'esprit festif du soir, entourée de tous les potes, non .. Elle portait un slim en jean brut, un débardeur noir, à larges bretelles& des escarpins à imprimés léopard. Une fois arrivée au lieu dit, elle s'assit sur le muret en ayant ôtée& posée ses chaussures derrière elle. Elle regardait devant elle, sans avoir réellement un but, à vrai dire, elle pensait à nombre d'événements qui s'étaient produits depuis le début d'année, comme tout peut aller aussi vite, assez incroyable. Bref, elle se leva finalement& laissa ses bras balants, le long de son corps. Juan était partie, elle était seule, mais elle souriait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Empty
MessageSujet: Re: Elle s'ennuie (8) {Kenzo}   Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:05

Il était a peu près 20h quand Ken' monta sur le toit.. Il venait de répéter un peu dans la salle de danse, il avait décidé de faire un ptite pause. Il était allé se chercher un sandwich a la cafeteriat, et s'était éclipsé sur le toit parce que la cafet' était bondée, de plus il avait bien besoin d'un petit peu de calme après avoir dansé toute la journée comme un malade.. Il s'asseya donc sur le muret, puis regarda le coucher de soleil qui s'offrait a lui, tout en mangeant son sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Empty
MessageSujet: Re: Elle s'ennuie (8) {Kenzo}   Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:50

Toujours debout, elle ferma les yeux en se passant les dents du haut sur la lèvre inférieure. Elle souffla mais le bruit de la porte se refermant la sortie de ses pensées profondes. Elle se retourna immédiatement, pas loin, Kenzo, avec son sandwich, allongé sur le muret. Plus d'un mois qu'il était parti& finalement, il était revenu, il avait toujours été tumultueux de toute façon =), elle s'approcha doucement& s'assit à ses pieds.

Ca va ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Empty
MessageSujet: Re: Elle s'ennuie (8) {Kenzo}   Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:17

Cela faisait déjà une bonne quinzaine de minutes que Ken était là. Il était dans un coin allongeait sur le muret. Il regardait toujours la vue qu'il y avait de Madrid en étant ici. C'est vrai qu'il faisait un peu froid mais c'est pas ça qui va le tuer non ? Il mangea son sandwich' petit a petit quand il vit Erika il se redressa ... !


-Ouai ! Et toi ?! Tés pas avec ta Star !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Empty
MessageSujet: Re: Elle s'ennuie (8) {Kenzo}   Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:22


    Elle aurait pu partir discretement du toit& laisser ainsi Kenzo seul, sans encombres, mais non. Ne cherchez pas la raison --', mais en y allant elle était consciente que Juan risquait de revenir sur le tapis =). Quand il se redressa si soudainement, elle garda un léger sourire, qu'elle accentua légérement à sa question passe-partout.

    Ca va bien. Et non, il est partit là, tu sais en France.

    Elle se mit en tailleur& tourna enfin ça tête vers Kenzo.

    On se demandait si tu allais revenir quand même. Ca fait plaisir de te revoir.

    Elle ne demandait pas que ce sentiment soit réciproque, elle parlait juste, de ce qu'elle pensait, faut pas toujours chercher bien compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Empty
MessageSujet: Re: Elle s'ennuie (8) {Kenzo}   Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:25

il la regarda

-Moi je croyais que tu m'avais oublié --' parce que l'autre jour quand ton idiot de Copain ma sauté desu :@ en parlant mals de mais parents Biologique il ne devais pas etre surpris de savoirs pris des tatanes jespere !

il la regarda de retour en mordan dans son Casdale =D

-Toi aussi sa mfait plaisirs de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Empty
MessageSujet: Re: Elle s'ennuie (8) {Kenzo}   Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:31


    Elle l'écouta parler de la bagarre, elle n'avait pas eut ouïe de la cause de cette dernière .. Les parents biologiques de Kenzo ? Que s'était-il passé avec eux ? Elle se le demanda c'est vrai, mais également si c'était bien placé de grapiller des informations de cette manière. Il pensait vraiment qu'elle l'avait oublié ? Oo parce que ce n'était pas le cas, mais elle allait pas le crier non plus. Elle sourit plus en coin, à sa dernière phrase. Ca faisait un bail tout de même.

    T'as des choses à raconter depuis ça ?

    C'est vrai qu'elle était un peu hésitante, sans doute par peur de l'emmerder trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Empty
MessageSujet: Re: Elle s'ennuie (8) {Kenzo}   Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:36

Il la regarda en effet sa fesait un baill mais Ken etait remontez contre Erika sans savoir pourquoi ! Peut etre parcequ elle etait toujours avec cette imbeciles de Juan ! mais il n'etait pas dutotu jaloux ! Loin de la mais bon , il ne voulait vrement pas faire d'autre histoire alors il morda encore dans son sandwich' et la regarda

-Non !

Puis il se rallongea
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Empty
MessageSujet: Re: Elle s'ennuie (8) {Kenzo}   Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:37

    Elle sourit assez largement, sans pour autant montrer ses dents. Un sourire compréhensif mais amusé, du moins légérement. Elle allait pas demander une bise& une tape dans le dos. Ils étaient restés en d'assez bons termes, disons que ce n'était pas devenu un combat de catch entre eux, mais ce n'était pas une amitié fusionnelle non plus. De toute façon, Erika se demandait qui été ses vrais amis ? Ceux qu'elles voyaient souvent& qui vraiment, partagaient quelque chose avec elle .. Junior, voir Luisa. C'est vrai que depuis quelque temps, beaucoup de choses changées =). Elle disposa chacune de ses jambes autour du banc& posa ses mains entre. Elle posa son regard sur Kenzo.

    Comment ça se fait que tu te réfugies ici pour manger ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Empty
MessageSujet: Re: Elle s'ennuie (8) {Kenzo}   Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:46

Il souria ,, mais interieurement ^^alors il souria et regarda autour de lui . Il sedemandait lui aussi a présent sur qu'il il pouvais comptez ! Surtout si il pouvais comptez sur Erikacar avc sa Rock Star sa serez apeine si elle pourrais trainé avec Ken' ><' fiinbref il mangé et quand elle lui posa la question il lui repondit sans bouger d'un pouce =D

-Trop de monde


Puis il finisa son Sandwich'.... Alors il soupira et regarda le ciel

-Ta rock' Star , te dirait rien si elle te voyait avec un ClocharD ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Empty
MessageSujet: Re: Elle s'ennuie (8) {Kenzo}   Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:58

    Dans ses manières, elle était sure qu'il avait changé, mais ne savait pas encore en quoi. Elle se contenta d'arrêter ce large sourire pour un plus discret, en coin simplement. Elle fit un petit signe de tête à sa réponse, c'était pas faux, comme chaque soir, la cafétériat était le lieu de jungle de l'école, mais justement en fait, elle aurait pensé que Kenzo soit dans ces groupes d'amis, à rire& parler. Elle regardait vers le soleil qui se couché, jusqu'à ce qu'il pose cette question étrange, alors elle le fixa.

    Mmh .. Tu sais, je l'aime, mais il ne choisit pas pour moi. Je considère que si t'en as envie, tu peux compter sur moi, point& puis tes petits surnoms là, t'abuses sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Empty
MessageSujet: Re: Elle s'ennuie (8) {Kenzo}   Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:18

il se redressa et se mit comme elle

-Mmh... COmme tu dit peut etre c'est peut etre se qu'il te dit mais moi quand je suis revenu , Je lui et dit J'ai eu des probléme de famille quand il ma demandé pourquoi il ma dit je suis heureux de te revoir ! JAprés avec un grand sourire amusé tu c'est bas je lui et dit je vien reprend Erika , Nan jdecone . ET il a commencé a m'agresser alors aprés franchement si c'est moi qui cherche --' . Préviens le que la prochaine fois c'est pas le nez que je lui pete !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Empty
MessageSujet: Re: Elle s'ennuie (8) {Kenzo}   Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:01

    Erika écouta plutôt attentivement, avec un air qui affichait clairement sa concentration sur les propos de Kenzo, il avait eu des problèmes de famille donc ? Ils devaient être largement conséquents, pour qu'il loupe plus d'un mois de cours, elle n'allait pas renchérir là-dessus, mais elle eut quelques idées sombres qui lui traversèrent la tête. Elle secoua la tête de droite à gauche sur un air plus détendu, quand il parla de Juan.

    Il est très jaloux, mais je vois pas pour quelles raisons vous pourriez en revenir aux mains, alors t'inquiètes pas .. Désolé pour cet accueil au fait !

    Elle tourna son regard sur Kenzo en plissant légérement les yeux à cause des rayons du soleil, bien présents, puisqu'il allait pour se coucher.

    Et sinon, les retrouvailles avec les autres éléves ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Empty
MessageSujet: Re: Elle s'ennuie (8) {Kenzo}   Elle s'ennuie (8) {Kenzo} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle s'ennuie (8) {Kenzo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GATINNA Kenzo
» KENZO-OFFICIAL-X3
» KenzO-Official-x3@hotm.fr
» Juan vient voir Kenzo. TRES HOT XD
» [ ... Vient soir Kenzo ... Histoire de s'expliquer ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser