Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2eme cours, 1ere année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:55

Greg arriva avec son sac qu'il posa sur la table. Il en sortit les notes du premier cours de nos novices. Il s'assit donc à son bureau et attentit. Le retard ne sera pas donc toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:20

Coura pour pas arriver en cours, car le directeur lui avait dit, que sa moindre erreur serait fatale. Il ouvra la porte et regarda le prof. >< . Il fait un sourire faux et dit, avec plein d'hypocrisie

- B'jour.

Il se mit a la premiere table à gauche, sortit son cour, le relit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:00

.Premier cours de la matinée. Le réveil avait été assez rude à cause de cette nuit assez pitoyable. On comprend que la jeune Esperanza n'avait pas eu le temps de faire attention si son haut allait ben avec ses chaussures. Un haut orange flash avec écrit dessus : No a los OGM en noir. Un jean Diesel bleu marine et des converses vertes pommes avec dessinées dessus des étoiles. Les cheveux attachés, Esperanza ne s'était pas demandait si elle était jolie ou pas, pour la première fois depuis plusieurs années maintenant.

.Un papier à la main, elle arriva devant la salle de cours. Levant les yeux vers la porte elle vit le numéro et conclu que c'était bien sa salle. Un cours d'histoire des arts, ça devrait être plutôt intéressant nan ? Fourrant le papier dans sa poche de jean elle entra et regarda le prof avec un sourire poli.

- Bonjour. Apostropha la brunette avant de se diriger vers l'amphithéâtre.

.Il était encore plutôt vide. La sonnerie n'avait pas retenti encore. Au moins la demoiselle n'était pas en retard. Avançant de quelques pas, elle finit par choisir une place vers le milieu, au moins elle sera entourée. Posant son sac sur la table, un sac Valentino rouge, pour dire qu'aujourd'hui elle aimait les couleurs, elle sortit son livre et regarda la page de devant. C'est un un violoncelle avec des images de danseurs et de chanteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:18

Juan, leva les yeux pour voir qui etait entré. Il vit cette jeune fille, qu'il n"avait jamais encore vu. Meme pas elle lui adressa un regard, ni un signe, pff vive l'ambiance dans les premiere année. En plus, ils se connaissaient pas alors la moindre des choses etait de le saluer, enfin bref, Juan s'en foutait et en plus, elle etait meme pas belle ><. Il mis sa jambe gauche sur la droite et reprit le cours de ses notes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:39


    June arriva disons 2 minutes derrière Esperanza, qu'elle ne connaissait pas d'alleurs ... Enfin, sur le coup elle n'y fis pas vraiment attention, elle avait juste peur d'arriver en retard alors elle c'était pressé de s'habillait et avait fais de son mieu pour arriver en cours en un seul morceau . Elle entra donc enfin dans la salle et regarda le professeur avec un petit sourire , un peu essouflé.

    ``Bonjours !``

    Elle chercha une place et au passage, elle fit un petit coucou à Juan et salua assze discrétement la nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:55

Juan suiva du regard sa miss June =). Il se retourna et June qui fit un signe alors il lui fit un clin d'oeil suivit d'un large sourire, les sourires à la Juan xD

C'est vrai que June && Juan ne se parlait pas souvent, mais June comptait vraiment pour Juan. C'etait lui , en fille =).

Il se retourna face au prof, leger coup d'oeil à celui ci, et croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:30

Esperanza leva les yeux vers la salle. Elle repéra un jeune homme chevelu (xD) le scruta un moment avant de passer à autre chose avant qu'il ne la voit. Un blondinette arriva alors. Elle n'était pas très grande et était plutôt jolie. Celle-ci adressa un petit signe à Esperanza qui lui adressa un bref sourire. Alors c'était là sa classe. Elle n'était pas pour le moment très remplie, mais c'était avec ce genre de personne qu'elle devrait parler, danser et chanter.

Lâchant un soupir, elle se demandait quand est-ce que ça allait sonner. C'est vrai que il n'y avait pas grand monde, et elle était assez pressé de connaitre les autres. Ses yeux bleus se dirigèrent de nouveau vers son livre qu'elle ouvrit enfin et parcouru le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:36

Elian arriva pour la premiere fois a l'heure au cours d'histoire d'art ! Il arriva devant la porte et l'ouvra ! Il entra et dit au professeur assis devant son bureau et au elves :

Bonjour !

Il souria et alla s'asseoir a sur sa chaise devant sa table ! Il attendit que le prof intervien pour commncer le cous , il etait impatient que sa sonne !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:23

Hj: tu n'es pas validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:55

Marta arriva pour la premiere fois a l'heure en cours ,ce cours la était l'hsioire de l'art ,elle ignorait si cela allait être intérrésant.Elle arriva devant la porte toca et l'ouvra, elle entra dit au professeur assis a son bureau.

Bonjour !

Puis elle alla s'asseoir sur une chaise libre et posa sur sa table ses bouqins et sortie son stylo.En attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:40

Putain, il en conaissait des meufs dans cette ecole, mais celle là, jamais vu. Il regarda la miss qui venait d'arriver. Hum serieuse en plus, elle a sorti ses livres et tout. Elle avait l'air cool ca va, pas comme l'autre qui rentre sans meme dire bonjour là >< ( XD). Il regarda alors Marta et detourna son regard sur le professeur. Il s'apprete à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:52

Marta toujours assise vit q'un jeune pas trés loin d'elle la regarda ,quand celui ci détourna son regard c'était elle qui le regardait.Il était plutôt pas mal ,mais c'était vraiment le moment de faire du charme ,elle était concentrée sur le travail et c'est tout.La jeune femme regarda autour d'elle pour voir un peu comment était ses nouveaux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:01

Il se leva, l'heure c'etait l'heure, donc les retardataires, plus la peine de venir XD

Il adressa un sourire puis dit

- J'espere que vous avez bien appris, quelqu'un va passer à l'oral. Au hasard, Le clown, Juan au tableau.

Sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:29

Juan pensait a autre chose, quand il entendit, son prenom. Pff genre au hasard là. Il se leva, d'un pas saoulé deja. Il se mit devant le tableau , croisa ses bras. Toujours fallait qu'on s'acharne sur lui là. Il etait degouté. Il avait juste envie de raler, gueuler, mais ca allait le mener direct au renvoi, comme l'a dit le proviseur ><, il ferma donc sa gueule et ecouta les questions de ducon.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:51

Il sourit a le voir.

- Allez j'espere que tu as appris ton cours, entre 2 dragues de nanas.J'te pose une seule question, parle moi du Jazz. Tu es noté.

Il s'assit à la place de Juan et l'ecouta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:10

[Comment t'es trop injuste Juan xDD Marta est rentrée sans même te dire bonjour ! Style ch'ui la seule à pas te dire bonjour !!! Espèce de suceptible en puissance !!!]

Le professeur avait ainsi décrêté tout retard impardonnable. Et bien, heureusement qu'elle n'avait pas été en retard. Le regard d'Esperanza glissa vers le ce professeur. Un certain Greg Bagwell. Esperons qu'il ne soit pas barbant. Et là, la jeune femme ne fut pas peu surprise. Quand le professeur annonça qu'il interrogeait quelqu'un il choisi Juan Gallino, un jeune homme qu'il surnommait le clown. Haussant les sourcils, elle toisa le jeune homme qui devait à présent réciter la leçon.

Au moment où Esperanza pensait que le professeur en avait terminé, il annonça à toute la classe qu'il espérait que Juan avait apprit sa leçon...Entre deux dragues de...nanas. La jeune femme regarda bizarrement le professeur. Mais étrangement, un sourire s'afficha sur le coin de ses lèvres. Au moins les cours n'allaient pas être tristes avec lui. Maintenant il fallait attendre la réponse du chevelu (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:25

hj : mais Marta apres à dit que j'etais plutot beau dans ses pensées XDXDXD


Il croisa ses bras et prit un moment de reflexion. Il en avait marre de passer pour un con, pour un mec qui n'avait rien dans sa tronche. Il inspira et dit alors :

- Bah le jazz est crée aux États-Unis au début du XXe siècle, d'un mélange de musiques élaborées par les noirs américains. Ses ancêtres sont Enumera avec ses doigts les work songs, chants de travail des esclaves africains et les chants religieux, negro spirituals et gospel, chantés dans les églises lors des cérémonies religieuses. C'est à la Nouvelle-Orléans que l'on fait en général naître le jazz, avec les formations orchestrales des « brass bands », mélange de marches militaires revisitées par les noirs américains et les créoles, qui privilégie l'expression collective. Le premier enregistrement de jazz voit le jour en mars 1917 par l'Original Dixieland Jass Band. Autoproclamé inventeur du jazz, Jelly Roll Morton est en effet un passeur entre ragtime et jazz, mais ce sont Kid Ory, Sydney Bechet et surtout Louis Armstrong qui s'imposent comme les grands solistes des formations Nouvelle-Orléans, ce dernier ouvrant avec ses solos la porte à l'ère du Swing.Considéré comme l'âge d'or du jazz, apparu vers les années 30, le swing se démarque du jazz Nouvelle-Orléans par un orchestre de plus grande taille, et privilégie les solistes au détriment de l'expression collective. C'est l'ère des big bands de Duke Ellington, Count Basie, Glenn Miller, avec un répertoire marqué par les compositions de George Gershwin, Cole Porter, Richard Rodgers etc. et les chansons de variété de Tin Pan Alley, qui forment l'ossature des standards de jazz. Les grands solistes de cette époque sont Coleman Hawkins et Lester Young.



decroisa ses bras et termina par :


- A la fin des années 50, les structures harmoniques et l'improvisation sont portées à leurs limites par John Coltrane. Emmenés par Coltrane et Ornette Coleman les musiciens bouleversent la structure musicale et les techniques instrumentales. La grille harmonique, le rythme régulier, et même le thème sont supprimés, au profit d'improvisations collectives, la prédominance de l'énergie, et l'utilisation de techniques non conventionnelles (suraigus, growl, cris, slaps, « sons sales », voire bruitistes, c'est la naissance du free jazz.


Il regarda le prof

- Voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:34

Il l'ecouta parler. Hum il etait vraiment surpris. Cette tete de clown, etait vraiment tres serieux dans son travail. Il se leva

- Bien. retourne à ta place.

Il le regarda dans les yeux

- Notre clown s'est fait convoqué chez Mr le directeur, alors on se decide a bosser ?

Il s'assit à son bureau

- j'te met 12. Et si tu veux faire des revendications, c'est -1 par mots.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:29

Il alla s'assoir.12 ? Avec tout ce qu'il a deballait ? Ah nan trop degouté. -1 s'il l'ouvrait ? laule. Il le fixa et dit

- Abusé.

Il mit sa jambe droite sur sa gauche. Putain trop dgouté quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:34

Sourire sadique

- ca te fait 11 . Continue comme ça, t'ira loin !

Il prit ses notes de cours

- Bon, on va parler aujourd'hui de la vraie definition de l'opera.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:33

Il souffla. Putain mais quel enculé ce prof. Il prit une feuille de son sac et trop enervé, il commenca à ecrire des choses qui lui sautaient dans la tete. Peut etre une nouvelle chanson se creera. C''etait décidé, il allait plus rien faire en histoire des arts de moncul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme cours, 1ere année Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours, 1ere année   2eme cours, 1ere année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme cours, 1ere année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser