Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junior Miguez

Junior Miguez


Date d'inscription : 29/03/2008
Nombre de messages : 503

Sign your name : Libre.
Majestic role : Elève.
Later, I would like to be : Chanteur, auteur, compositeur.


HOMECOMING•
Jukebox: Olé !
Someone who:
Post-it:

Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ] Empty
MessageSujet: Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ]   Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:58

    Junior avait réussit à obtenir une soiréé de congé, pour une fois. Il était environ 20H00. Junior voudrais bien sur se reposer, mais pas dormir à 21H00. xD Alors il aimerait profitez de sa soiréé. Pourquoi ne pas aller à la fête foraine, les lumière était belle et puis il y rencontrerais peut être une connaissance ou encore une bande de canon célibataires XD . Vetut d'un jeans assez large, de ses grosses basket noire, et d'un sweet assez chaud, bah oui il faisait froid l'était était finnis. Il avait un bonnet simple gris foncé, et il avait mis sa capuche par dessus, les mains dans les poches. puis tout en marchant à cotès de la ligné des gens qui faisait la queue pour monter dans la grande roue, il apercus une silouaite avec une chevelure blonde, son physique et son style lui rappellé quelqu'un, il s'approcha un peu plus par derrière s'excusant auprès des gens qu'il dépasser, he oui c'était bien Erika, toujours derrière avec un sourire il dit:

    Alors miss qu'est ce qu'on fait toute seule?=)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ]   Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:45

    Mmh ce soir, le programme d'Erika était simple& se résumait à : rien. Enfin elle n'avait pas de répétitions à faire, de devoirs, ou autres,& ni son job' de serveuse. Elle était encore dans sa chambre, mais elle comptait aller à la fête forraine, cette ambiance la ravissait& c'était tout ce dont elle avait besoin ces temps-ci, entre Juan, Silvia& le reste, ça faisait beaucoup pour son caractère détaché& frivole de l'an passé. Bref, vêtue d'un baggy en jean& d'un débardeur à larges bretelles, principalement blanc avec quelques motifs pop, elle sortit de sa chambre, pour aller au lieu dit. Un quart d'heure suffit, à pied bien sur ^^. Une fois arrivée là-haut, elle fit un tour pour se mettre dans le bain& se décida à faire la grande roue, je vous avoue que c'est triste de la faire seule, ça fait un peu la refoulée sans potes, mais elle avait grandement envie de voir la ville, surtout avec la nuit .. Elle avait une main fermée en poing& l'autre par dessus, en attendant son tour elle observait les gens devant elle& puis une voix ce fit entendre, pour sur, c'était Junior.

    OOOH.

    Elle le prit dans ses bras, trop heureuse qu'il soit là, de toute façon elle arrivait jamais à faire du cinéma avec lui, c'était peine perdue --'. Après cet acte d'attachement prononcé, elle se recula un peu pour lui répondre (quandmême).

    C'est vrai ça étonne hein .. Et bien, ma chambre c'est trop déprimant, y'a des gens ici, c'est déjà ça, j'avais espoir de trouver quelqu'un ..

    Elle sourit en coin le regard toujours posée sur lui

    M'enfin j'pourrais te retourner la question ? T'as fuis ton job ?! T'es un p'tit rebel toi .. Mhh
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez

Junior Miguez


Date d'inscription : 29/03/2008
Nombre de messages : 503

Sign your name : Libre.
Majestic role : Elève.
Later, I would like to be : Chanteur, auteur, compositeur.


HOMECOMING•
Jukebox: Olé !
Someone who:
Post-it:

Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ]   Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:45

    HJ: Mechante j'vais pas faire un truc aussi long xDDDD

    Junior souriat à la réaction de la tite blondinette =) XD Quand même, lui sauter dans les bras alors qu'il s'était vut l'aprem XD Quoi que ce n'était pas pareille, là c'était comme au bon vieux temps, entre eux xD Il sourit la serra en lui frotatnt le dos, puis lorsqu'elle el relacha......... Il respira un bon coups... Non j'déconne xD Il souriat puis dit qu'elle espérait voir quelquun et que dans sa chambre c'était vide:

    He bah t'a bien fait sinon on se serait pas vue =) Je t'aprouve blondinette ta pris la bonne décision =)


    Puis quand elle lui demanda si il grattait le job et lui dit: Ptit rebel va, il sourit avant de dire:

    Nan, j'ia ma soirée de congé pour une fois, et j'compte en profitez! =) hehe, le temps de n'en faire qu'a ma tête c'est finnis, maintenant c'est ou tu bosse ou tu vire et tu fou ta vie en l'air pour des conneries... Donc en gros j'peut plus allez en boite me saouler tout les soirs me tapper toutes les filles que je veut et de me casser de cours quand sa me plait...C'était le bon temps heins! XD

    Riat =)

    Enfin bref c'est ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ]   Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:22

    Les réactions excessives, c'est du Erika tout craché x), elle a besoin des gens, de préférence ses amis, et de contact aussi, c'était un trait de caractère frappant chez elle.

    Comme toujours en même temps !

    Elle marqua un temps en le regardant fixement avec un sourire concentré& de grands yeux bien ouverts.

    Euh .. A ce moment, tu m'approuves aussi normalement ..

    Elle rit légérement& pointa son doigt devant Junior puis reprit un sourire, mains sur les hanches, son baggy tombait bas d'ailleurs, c'est là qu'elle s'en rendit compte. Elle l'écouta monologuer sur le taf& le bon vieux temps, elle souriait largement, bouche entr'ouverte.

    Tu vas plus en boîte ? C'est à moi que tu comptes faire avaler ça ? Franchement ? .. Bon le reste, je peux pas trop savoir après !

    Elle sourit en coin, avec un air amusé puis le prit par le bras en avancant& en prenant deux tickets.

    Mais tu vas pouvoir continuer à me parler, là-dedans maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez

Junior Miguez


Date d'inscription : 29/03/2008
Nombre de messages : 503

Sign your name : Libre.
Majestic role : Elève.
Later, I would like to be : Chanteur, auteur, compositeur.


HOMECOMING•
Jukebox: Olé !
Someone who:
Post-it:

Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ]   Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:26

    Il hocha la tête en reponse a ses deux phrases en signe de oui avec ce même sourire, ca lui faisait plaisir d'avoir rencontér Erika, celle avec qui il avait passé le meilleurs soirés, avait afit les meilleurs délires, avec qui il avait tant ris, ils se comprenaient si bien...xD Il l'aimait vraiment...Comme ca petite soeur. Vraiment sans elles se seraient plus pareil =). Puis quand celle ci dit que c'est aps elle qu'il arriverait a faire avaler qu'il n'aller plus en boîte mais pour le reste qu'elle ne pouvait pas le savoir il riat et repondit:

    Je travaille dans une boîte, mais crois le ou non, pendant les jounées je suis en cours, le soir ou je bosse ou je dors... =)

    Junior riat a sa dernière phrase, tout en avancer vers elle, tout en donnant l'argents a la caisse alors que Erika prenait le ticket et qu'ils montaient dans le manège, il dit:

    Hmm...Et si tu me parler de toi plutot? Alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ]   Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:08

    Oh putain, soyons d'accord, l'année passée avec Junior, MDR quoi. Dans les coups foireux, les fêtes, à ses côtés, bref, le seul ami qu'il faut avoir x). Elle l'écouta& s'étonna presque que Junior se calme aussi vite, mais après tout, il garde son esprit de gros déluré, alors c'est parfait !

    C'est vrai que j'te vois plus souvent en cours !

    Elle rit doucement puis prit place dans la cabine, suivit de Junior. Elle s'adossa au "truc"& regarda la vue, jusqu'à ce que Junior demanda quoi de neuf, beaucoup de choses xD

    Pas grand chose, enfin je renoue doucement avec Silvia.

    Elle se tut totalement sur le sujet phare "Juan"& se retourna vers Junior& lui sourit. Le manège décolla.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez

Junior Miguez


Date d'inscription : 29/03/2008
Nombre de messages : 503

Sign your name : Libre.
Majestic role : Elève.
Later, I would like to be : Chanteur, auteur, compositeur.


HOMECOMING•
Jukebox: Olé !
Someone who:
Post-it:

Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ]   Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:23

    Oh oui c'était du délire, se faire viré de presque beaucoup de cours, surtout Junior, faire els cons a faire chier els gens, passait toute la soiré a s'éclater et a se saouler en boite et escalader le mur pour rentrer dans l'école, c'était a ca que se résumé l'année dernière, enfin pour Junior en tout cas XD.

    Toi aussi t'a remarqué? xD C'est effectivement étrange.

    Il s'installa donc dans la cabine en face de Erika, puis Erika lui dit qu'elle renouait doucement avec Silvia, pourtant Junior n'y comprenait rien, personne n'avait pris la peine de lui dire quoi que ce soit, il savait seulement qu'elle avait rompu avec Kenzo pour aller avec Juan, mais après.... Il arqua un sourcil, il se demanda si se serait maladroit de demander, mais après tout, Erika le connaissait, avec un peu de chance elle ne lui en voudrait pas il dit:

    mais qu'est ce qui c'est passé? Je n'y comprend rien, je suis au courant de rien... Qu'est ce qui c'est apssé avec Silvia....Enfin si t'a pas envie d'en parler j'comprendrait !=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ]   Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbapapii Partii [ Come on Erika ! =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erika-s
» SMS A ERIKA
» Judith,le retour [Erika ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser