Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 __step one u say we need to talk [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:11

Allongée dans son lit, lisant un de ses bouquins préférés, Briony avait ses écouteurs dans les oreilles, et remuait le pied dans le vide, croisé sur son autre jambe, fixant de temps à autre le plafond de sa chambre, elle marmonait les paroles de sa chanson tout en mélangeant le tout avec le contenu de son livre. La journée de cours s'était bien passé, elle avait déjà diner, enfin avalé le menu de la cantine avant d'aller rejoindre sa chambre où son sac s'échoua au pied du lit et où elle se laissa tomber pas de fatigue mais de lassitude. Elle restait donc tranquille dans sa chambre, n'entendant pas qu'on toquait à sa porte à ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:17

Cela fesait bien 2-3 mn que Greg toquait. Ma foi, il ouvrit la porte, et la referma. Il s'assit discretement sur le lit de la belle, en souriant. La voir de la sorte, il se sentait bien. >Il attendit donc que la miss, remarque sa presence =)
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:21

La musique à fond, elle ne pouvait évidemment pas entendre quoi que ce soit, pas très intelligent mais au moins elle n'entendait plus les cris des autres dans les chambres et les couloirs et puis elle avait au moins le bénéfice d'écouter un morceau qu'elle aimait! Elle tournait la page tandis qu'il entrait et entama cette dernière et sursauta légèrement quand elle sentit que quelque chose, ou quelqu'un en l'occurence, s'installait sur son lit. Elle tourna alors la tête vers le côté et vit donc Greg. Elle retira ses écouteurs en tirant dessus et fronça les sourcils.

- Je ne suis pas cardiaque mais ça pourrait bien venir avec ce genre de surprise.

Elle referma son livre et le posa à ses côtés avant de se redresse dans son lit, s'appuyant sur son coude à présent allongée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:32

Il regarda la reaction de la belle. Il sourit à sa surprise.

- J'vouley pas te faire peur.

Il fit un large sourire

- T'es belle dis donc ^^

Dit-il apres, l'avoir regarder dans les yeux, quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:01

- Bah c'est raté.

Dit-elle alors en souriant. Elle finit par se redresser complétement pour finir par s'asseoir en tailleur sur le lit. Elle sourit à nouveau après qu'il lui ai fait un compliment.

- Merci c'est flatteur surtout quand on considère ma tenue.

Elle était évidemment changé, et ne portait alors plus qu'un shorty noir et un t-shirt rouge assez moulant, son pyjama quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:06

Il lui fit un grand sourire en disant :

- j'voulais juste passer à propos de mes mots de hier ...Sache que je les assume, je les maintiens, je les pense. Et je les penserais encore un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:11

Elle l'observa alors, elle avait réfléchit la nuit dernière, elle aussi, au point de ne pas en dormir une bonne partie de la nuit. Et elle ne était venue à une conclusion: et pourquoi pas! Après tout comme il l'avait dit, ils étaients des adultes et des êtres humains avant d'être prof et élève, et elle aurait au moins pu effectivement comme elle le disait, tout découvrir. Elle le regarda donc un moment avant d'esquisser un fin sourire.

- Et tu as pensé au fait qu'on t'a vu rentré ici?


Bah quoi, si on l'avait vu entrer, ne pas le voir sortir ammenrait déjà les soupsçons, et alors qu'il ne s'était encore rien passé, en revanche s'il avait été discret, rien n'empecherait alors Bri de se barricader dans sa chambre ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:36

La regarda, profondemment

- T'inquiete je suis entré, dès que les couloirs etaient vides ! Y a meme pas une mouche dans le couloir .

Il etait trop attiré par la miss, c'etait impressionant ...Perdre le controle de soi meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:42

Elle sourit alors et se leva de son lit pour aller faire tourner la clé dans la serrure puis se retournit et se colla contre la porte en souriant.

- Bien, à présent on ne sera plus dérangés.

Elle retourna auprès de son lit et se planta devant lui, mains sur les hanches.

- Bon maintenant que les choses sont claires...

Elle le regarda un moment puis fit un pas supplémentaire vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:45

Il sourit aux gestes de la belle. Elle lui dit alors que tout etait clair ... Il se leva, s'approcha de la miss, la regarda profondemment dans les yeux.

- J'te remercie deja du bonheur que tu m'apportes.
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:52

Elle releva la tête en le regardant se lever devant elle puis elle sourit.

- Juste retour de bon procédé non? On apporte chacun quelque chose à l'autre, alors pas de remerciements à fournir.

Elle observait ses yeux, ce bleu...Elle n'en avait pas vu de comme ça de sa vie, ils étaient si expressifs, même en cours elle avait déjà pu observé ce détail mais là d'aussi près ce fait la frappait encore plus. Elle se contenta de sourire à nouveau et de poser une main sur sa joue
C'était assez bizarre comme moment, mais tout aussi agréable pourtant. Elle se hissa alors doucement sur la pointe de ses pieds et approcha son visage du sien, fermant peu à peu les yeux
.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:00

Il la regarda dans les yeux. Rien que ce toucher, lui donna des frissons. Il mit alors ses mains sur les hanches de la belle. Il ferma les yeux, lui aussi, et rapprocha son visage de celui de la miss. Il lui deposa un tendre baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:07

Les yeux clos, sur la pointe de pieds, Bri se sentit presque décoller. C'était si agréable, elle en avait presque oublier ce genre de sensation de puis le temps qu'elle n'avait plus était aussi proche d'un homme. Elle prolongea un moment le baiser avant de revenir sur terre, aussi bien littéralement qu'au figuré et rouvrit les yeux doucement, un fin sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:10

Il réouvrit les yeux. Cette sensation, waouh ...Ca fesait des années qu'il n'avait pas ressenti ce frisson au fond de lui. Il en vibra. Il regarda dans les yeux, Bri, un sourire se dessina aussi sur ses levres, il lui caressa, doucement la joue avec son pouce
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:18

Elle aussi ne quittait pas ses yeux, et sentit un frisson lui parcourir tout le dos, sa peau se couvrant alors de chair de poule. C'était si fort, elle n'était pas le genre à aller trop vite, mais là c'était totalement différent, mais allez savoir pourquoi. Elle posa sa main sur la sienne, toujours plongée dans son regard bleu océan et elle descendit sa main le long de son corps pour finalement s'asseoir sur le rebord de son lit, l'invitant à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:21

Ils ne se quittaient plus du regard. Il avait un regard de killeur, seducteur là. Il entrelaca ses doigts dans ceux de la belle et s'assit donc a coté d'elle. Il sentait tous ses organes, tremblaient. Drole de sensation, me diriez vous, mais pourtant si veridique. Il avait juste envie d'etre pres d'elle. Il passa son autre main, dans les cheveux de Briony..
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:29

Une fois qu'il se fut installé à côté d'elle, elle sourit et serra doucement ses doigts contre les siens avant de sourire doucement. Elle le regarda passer sa main dans ses cheveux, elle resta immobile sans pouvori dire quoi que ce soit et encore moins bougée. Elle se rapprocha à nouveau de lui et posa sa main libre sur sa nuque, l'attirant contre elle pour l'embrasser doucement, ne quittant pas sa main pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:33

Le contact de la main de Bri, sur sa nuque, lui donna des frissons dans le dos. Elle le saisit , en l'embrassant doucement, il se rapprocha alors de la belle , main droite dans la sienne, il deposa sa gauche sur son dos, et lui caressa doucement. Il prolongea ce baiser doux, et l'embrassa dans le cou, sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:41

Elle aussi ne décollait plus ses lèvres des siennes, jusqu'à ce qu'il vienne l'embrasser dans le cou. Elle sentait son pouls s'accéléré d'une façon surprenante, son coeur pourait bientôt exploser qu'elle ne s'en rendrait pas compte, son esprit trop embué par le reste pour pouvoir réfléchir ne serait-ce qu'une seconde. Elle se laissa tombée doucement en arrière, l'emportant alors avec elle, puis ferma les yeux pour profiter pleinement de ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:49

Ahh son pouls s'accelera d'un coup. Rien qu'au contact de sa belle avec lui. Tout en l'embrassant , il se laissa tombé, doucement, sur le lit. Il posa son torse, doucement contre celui de Bri, et l'embrassa tendrement sur la bouche. Il ne savait meme plus qui il etait là.
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:03

Elle lâcha donc sa main pour venir passer ses bras autour de son torse, bon sang ce qu'il pouvait être fort en fait, mais celà la rassurait, il saurait prendre sa défense au besoin. Elle prolongea son baiser doucement, tout en faisant ensuite remontée une main le long de son dos, le serrant contre elle, n'espérant qu'une chose que personne ne vienne frapper à sa porte cette nuit, sans celà ces moments à deux, privilégies parce qu'à l'avenir rare et court, elle voulait en profiter un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:10

Le fait qu'elle lui touche le torse, là il etait vraiment comblé. Cela fesait presque un an qu'aucune femme, ne l'avait toucher et embrasser de la sorte. Il avait vraiment peur d'etre ridicule ce soir, par sa lointaine experience..

Il se serra contre elle, en lui deposant de doux baisers tout au long de son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:19

Son souffle chaud sur sa peau la fit frémir, elle afficha alors un sourire presque aussi large qu'elle même, tout en se mordant la lèvre inférieure, celà faisait bien depuis le lycée que plus personne n'avait été aussi proche d'elle, d'un point de vue purement physique évidemment. Son dernier petit copain, Timothy, un garçon gentil et adorable mais qui avait fini par déménager à Boston pour aller à Harvard...et ils avaient du rompre, la rupture fut douloureuse mais ils s'écrivent encore à l'occasion. Il avait était le premier, oui, un amour de lycée, un brin niais mais vrai et fort, et depuis personne n'avait su conquérir le coeur de Briony, personne jusqu'à ce soir en tout cas.
Tandis qu"il descendait le long de son cou, elle lui effleurait par dessus son haut le bas du dos, en respirant plus fort à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bagwell

Greg Bagwell


Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 202

Sign your name : Elle me rend fou.
Later, I would like to be : 20 ans d'enseignement de l'histoire de l'art && 1ere année ici.


__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:25

la derniere qu'il eut, une relation, c'etait il y a 1 an, cela avait duré 6 ans, mais elle etait partie, pour un autre.Depuis il n'avait plus touché une fille ... Il en pouvait vraiment plus : ron rythme cardiaque && pulmonaire depassaient les limites. Pourtant Greg est un grand sportif. Voilà ce qui lui manqué, c'etait elle.

Plus de statut, plus d'age, rien que 2 personnes qui se desirent.

Il enleva son haut, tout en prolongeant, chacun des baisers de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Briony Townsend
She's got the Move
Briony Townsend


Date d'inscription : 11/05/2008
Nombre de messages : 397

Sign your name : Il se reconnaîtra déjà
Majestic role : Bounce - Timbaland
Later, I would like to be : 2° année


HOMECOMING•
Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser?
Someone who:
Post-it:

__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:37

Elle le laissait faire, sans mot dire, trop paralysée par l'émotion pour pouvoir articuler ne serait-ce qu'un mot, le plus court au monde fut-il. Elle se cambrait légèrement pour l'aider quand il lui retira son haut, puis se rallongea, plongeant l'espace d'un instant ses yeux dans les sienes avant de les refermés, sentant ses lèvres déposer sur son cou, comme des lances la transperçant mais l'adrénaline lui parcourant les veines inhibant toute la douleur. Puis elle en fit autant et chacun se retrouvait donc torse nu, ou presque, laissant à loisir aux mains de Bri le plaisir de parcourir chaque centimère de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__step one u say we need to talk [PV] Empty
MessageSujet: Re: __step one u say we need to talk [PV]   __step one u say we need to talk [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__step one u say we need to talk [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser