Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Apres avoir déposé l'article sur son blog ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Apres avoir déposé l'article sur son blog .. Empty
MessageSujet: Apres avoir déposé l'article sur son blog ..   Apres avoir déposé l'article sur son blog .. Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:37

Donc, apres avoir déposé l'article sur son blog, Juan, tant bien que mal, s'etait recouché dans sa chambre d'hotel. Putain il en voulait en mort, à ces fans qui lui avaient bousilé ses cotes. En plus, il a 3 jours de " repos" avant de partir sur les routes belges. D'ailleurs il avait prit un billet, direct to Spain, pour rejoindre sa belle pendant ses 3 jours là. Le medecin-pompier de l'hotel, lui a dit de rester couché pendant 2 grosses journée, et d'annuler les 3 prochaines dates, pour un retablissement optimal, mais bien entendu, Juan a refusé. de plus, il allait rien annuler, mais en plus il allait rejoindre erika cet aprem midi ! Meme Felix, lui a dit que c'etait pas resonnable, et alors ? Juan est tetu & amoureux, alors il prendra l'avion de 16h30, mal ou pas.
Vers 12h, le medecin arriva, pour lui changer son bandage. Juan, honnete, lui avoua qu'il contait partir tout à l'heure. Le medecin etait contre. Bref Juan s'en foutait.
14h. Juan mit genre 20 mn pour se lever. Ah il savait pas que des cotés cassees, ca fesait autant mal ><. Il prit son portable sur la chaise et envoya a erika :


On se voit tout à l'heure ma puce. L'avion arrive a 17h45 en espagne.Tu me manques tant, je t'aime.

Il l'envoya. Puis il prit son sac a dos, et mit quelque affaire, de toute facon, à l'ecole , il y avait encore, un grand paquet d'affaire à lui. Felix entra. Il essaya de le dissuader, encore et encore. Ca enervait encore plus Juan là. Il l'envoya bouler gentimment et Felix lui dit, juste alors, courage.

14h45. Juan, crevé, se recoucha. Il mit son portable a sonné à 15h50. Il s'endorma desuite.

15h50 son portable, retentit. Il avait prevu qu'il allait mettre 350 ans pour se lever, donc vers 16h05, il arriva a se lever, et encore c'etait rapide. Il commenca a stressé, car la position assise, etait impossible pour lui, deja que coucher ><. Il prit alors, des comprimés, anti douleur, bien fort, pour eviter d'avoir trop mal pendant le vol.

16h15. Il prit son sac, salua ses comperes et se rendit, dans la voiture d'un garde du corps, à l'aeoroport. Il donna , des à present son ticket, il s'assit à sa place. Grace aux comprimes, aucune douleur, on dirait qu'il avait rien ^^. Ah bin, j'ai trouvé ma solution pour ces 3 jours avec ma belle, se dit -il.

16h30, l'avion s'envola. Juan s'endormit en ecoutant son mp3

17h45. L'avion atterit, Juan prit alors on sac et descendit de l'avion. Il apprecia àfond, l'anonymat d'ici.
Il prit son portable en main, et s'assit sur un banc, il pensa a erika, les retrouvailles, apres 1 mois et demi de non toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Apres avoir déposé l'article sur son blog .. Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir déposé l'article sur son blog ..   Apres avoir déposé l'article sur son blog .. Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:54

    Erika avait bien sur ouïe de toute l'histoire, mais elle non plus ne savait pas le mal que faisait des côtes cassées, elle se doutait que ne c'était pas agréable, mais elle n'imaginait sans doute pas à ce point, aujourd'hui donc, elle se leva avec une bonne humeur à faire ravir les autres. Toute la matinée, elle pensa à lui, lui& encore lui, les cours passèrent à une allure si lente .. --' quasi désespérante. En début d'après-midi, elle reçut donc l'sms de Juan, un sourire ample, s'afficha sur son minois, avant qu'elle ne réponde par un " Parfait. Y'a quelque chose qui me manque , j'ai hâte (l). Je t'aime. " Puis l'après-midi se déroula, sachant qu'elle avait cours de dix-sept heures à dix-huit, elle préféra sécher, après un cours de danse, elle passa aux vestiaires, se doucha puis s'habilla d'un slim en jean, d'un tee-shirt blanc, froisé, manches demies, mais reboulées. Elle enfila sa veste en cuir& partie, avec sa besace rouge sur l'épaule. Il fut 17h5O quand elle arriva, d'ailleurs en voyant l'heure, elle pressa le pas en se mordillant la lèvre. Merde alors, il était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Apres avoir déposé l'article sur son blog .. Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir déposé l'article sur son blog ..   Apres avoir déposé l'article sur son blog .. Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:11

Il etaignit son mp3 et le rangea avec son sac. Il se cala contre le mur et comme par, enchantement, son regard se tourna vers la droite. Son coeur se mit a battre la chamade quoi. C'etait elle. Sans reflechir, il laissa son sac sur place, apres tout elle etait a 1-2 metre de lui. Elle etait de dos, elle le chercher, enfin il esperait XD. il l'embrassa dans le cou, par derriere sans rien dire et deposa ses mains sur le ventre d'erika. Aaaaaahhhhh l'emotionnn <3
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Apres avoir déposé l'article sur son blog .. Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir déposé l'article sur son blog ..   Apres avoir déposé l'article sur son blog .. Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:28

    Elle avanca encore de quelques pas avant de s'arrêter pour scruter devant elle, il était pourtant sorti de l'avion. Bon, elle tourna la tête d'un côté puis elle sentit une présence, un souffle& enfin un baiser dans le cou, JUAN. Elle ferma les yeux en ne put se retenir de sourire d'une oreille à l'autre, il était là <3, les mains de Juan arrivèrent sur le ventre de la demoiselle& elle les recouvrit des siennes en se pinca la lèvre inférieure. Elle profita& ressentait parfaitement l'adrenaline que procurait cet instant. Elle lacha dans un soupir de satisfaction.

    Roh putain ..

    Puis dit plus haut en caressant doucement ses mains.

    J'vais éviter de pleurer. Je t'aime ..

    Elle se retourna dans ses bras pour l'avoir face à elle& elle l'étreint avant de la smacker.

    Tu vas bien, enfin mieux ?

    Demanda-t-elle en arquant un sourcil& en passant ses bras autour de son cou. Qu'il était beau, magnifique, etc. Elle réalisait à peine qu'il était ici pour trois jours <3
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Apres avoir déposé l'article sur son blog .. Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir déposé l'article sur son blog ..   Apres avoir déposé l'article sur son blog .. Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:33

Il ferma les yeux, contre sa tete, quand elle caressa ses mains. Putain elle , seule, avait cette facon de le rendre fou, chèvre meme.
Quand elle fut , devant lui, il regarda son visage, avec tendresse et admiration. ca valait pas les 25 photos d'elle sur son portable qu"il scutait tous les soirs ...
Il la regarda dans les yeux : elle etait sublime. Comme d'habitude.



- Je t'aime tant ...

Il lui caressa sa joue, avec un sourire

- t'es là, j'ai aucune raison de pas aller mal

Il descendit ses caresses , sur l'epaule d'erika

- && toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Apres avoir déposé l'article sur son blog .. Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir déposé l'article sur son blog ..   Apres avoir déposé l'article sur son blog .. Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:04

    Elle l'écoutait, bien évidement, le voir en chair& en os, c'était tellement bon quand même. C'est vrai qu'avant, elle n'aurait jamais pensé pouvoir être depaysée si une seule personne manquait à son entourage .. Pourtant, elle y était fortement sensible maintenant. Elle glissa ses mains dans celles de Juan& les lui caressa avec ses pouces, le regard toujours dans le sien, un sourire béat sur son minois. Elle eut un petit air amusé à sa réponse, il avait quand même deux côtes cassées, alors elle se doutait qu'il pèterait pas la forme, il devait même souffrir, enfin si on ôte l'effet des comprimés xD

    Je vais très bien, j'me suis dis merde quand même, en te trouvant pas mais là ..

    Elle sourit& baissa les yeux quelques secondes.

    Tu t'es lâché sur le blog, j'étais impressionnée !

    Elle garda ce sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Apres avoir déposé l'article sur son blog .. Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir déposé l'article sur son blog ..   Apres avoir déposé l'article sur son blog .. Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:15

Il regarda ses mains, dans celle d'erika, lui caressant les pouces <3. Puis il la regarda dans les yeux.

- J'aurais raté ce moment pour rien au monde, dès qu'il y a toi dans l'histoire, je suis comme superman ^^ invincible. Si je serais pas venu, on se serait vu dans 2 mois, et c'est impossible pour moi.


Il deposa ses mains sur les hanches d'erika, sous son haut, et rapprocha son bas ventre du sien

- t'es une rapide toi ! Je l'ai posté ce matin !

rires

- Encore mes mots etaient doux ... je n'en peux plus erika, vraiment.

D'un ton categorique et d'un regard un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Apres avoir déposé l'article sur son blog .. Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir déposé l'article sur son blog ..   Apres avoir déposé l'article sur son blog .. Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:14

    Elle sourit comme une gamine, à ses mots, il était toujours si touchant, un grand maître de l'impact des mots .. Elle le touchait doucement& tendrement.

    Bah je suis surtout très interessée par ta vie ! Je me suis tapée toutes les vidéos des demoiselles en chaleur aussi ..

    Elle rit doucement puis reprit un air assez passe-partout quand il lui fit par de son over. Elle lui touchait toujours la main& le regardait dans les yeux.

    Mais maintenant, la France, c'est fini, ce sera surement mieux là-haut .. !

Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Apres avoir déposé l'article sur son blog .. Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir déposé l'article sur son blog ..   Apres avoir déposé l'article sur son blog .. Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:28

La prit contre lui et posa sa tete contre la sienne

Il mit ses mains sur la descente des reins de sa princesse <3

- J'espere bien.Je ne veux pas revivre la soirée d'hier. On a tous eu quelque chose quoi ><


Sourit à sa remarque

- Ah, t'as bien vu les especes de folles qui a quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres avoir déposé l'article sur son blog .. Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir déposé l'article sur son blog ..   Apres avoir déposé l'article sur son blog .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres avoir déposé l'article sur son blog ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depose les affaires de June with Her
» Kaaate's Web Blog.
» Mon Blog sur Jenifer (L)
» Demi's blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser