Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je tremble XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Je tremble XD Empty
MessageSujet: Je tremble XD   Je tremble XD Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:46

Juan arriva, devant la chambre d'erika. Il alla pour toquer, mais il regarda la porte et la toucha. Non il etait effrayé, angoissé, stressé ...Triste. C'etait peut etre la derniere fois qu'il rentrerait dans cette chambre, qu'il allait voir erika...des larmes coulerent, il les essuyerent. Il etait habillé d'un jean delavé et d'un haut, rayé blanc et bleu foncé. Il souffla. ses larmes coulerent sans meme qu'il ne puissent les retenir. Il tocca alors. sans plsu reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Je tremble XD Empty
MessageSujet: Re: Je tremble XD   Je tremble XD Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:57

    La miss était dans la chambre, au milieu des lits, en train de chercher quelques pas pour une prochaine chorégraphie, de ce fait, la musique de Kanye West - Homecoming était en route, mais doucement, bien que ses colocatrices n'étaient pas là, elle n'avait pas le besoin de foutre à fond le son x). Bref, elle portait un débardeur à large bretelles blanc, pas tout à fait opaque& un slim délavé, en jean. Ses cheveux blonds étaient attachés à la sauvageonne& un sourire était assez présent sur sa face. On frappa .. Elle soupira doucement& éteint la musique, pour aller ouvrir& tomber sur Juan, en larmes, elle eut une mine étonnée& sa première réaction fut de le prendre dans ses bras une fois l'avoir fait entré.

    Juan .. Qu'est-ce-qui se passe ?! ..

    Merde alors, pour le foutre ainsi, il devait y avoir quelque chose quand même, elle espèrait, rien de grave pour lui Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Je tremble XD Empty
MessageSujet: Re: Je tremble XD   Je tremble XD Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:05

Il regarda erika, juste un moment dans les yeux, puis regarda vers le bras. Erika s'elanca et le prit dans ses bras. Il ne la prit meme pas dans les siens, il avait trop honte, il voulait juste partir, se cacher, ne plus revenir, ne plus infliger quoi que ce soit à erika. Non il ne voulait plus etre le batard qu'il etait. Il se recula. Il ne fallait pas qu'erika le prenne comme ça. Il ne fallait pas qu'elle aime ce con devant elle. Il enleva quelques larmes et lui dit, d'une voix tremblante :

- J'peux te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Je tremble XD Empty
MessageSujet: Re: Je tremble XD   Je tremble XD Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:11

    Oh mon dieu, la réaction de Juan n'annoncait rien de bon, qu'est-ce-qui pouvait le tracasser au point de refuser toutes marques d'affection de sa part ? Elle remballa tout ça& se recula comme il le demanda implicitement. Elle le regarda s'essuyer les yeux. Sa poitrine s'oppressa, sa bouche s'entr'ouvrit& son regard resta figé sur Juan. Elle stressait pour lui& se demandait si elle avait fait quelque chose de travers ? Oo

    Bah .. Oui.

    A question con, réponse conne.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Je tremble XD Empty
MessageSujet: Re: Je tremble XD   Je tremble XD Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:24

Il se mit a la porte, la regarda, froidement dans les yeux

- Va y entre

Bien sur erika, rentra XD, il ferma la porte derriere elle, et lui. Il resta debout quelque instant, il regarda erika, de haut en bas ...Cette femme qu etait la sienne et qu'il a trahi. Cette fille qui aurait tout fait pour lui, et lui, en retour, il baise dans les chiottes. Il s'assit sur le lit de Judith. Il regarda erika dans les yeux. Il le fallait. Il aurait pu tout lui cacher, vivre normalement, mais non, sa franchise et son mal etre actuel ont prit l'avantage. Ses larmes coulerent de plus en plus. Il prit enfin la parole, d'une voix tremblante comme jamais.

- Tu sais ... j'ai toujours eté tres honnete avec toi , je t'ai rien caché.

Essuya ses yeux[i]

- Avant hier, quand tu as passé la soirée , sur le toit avec Kenzo, à parler avec lui, de ses retrouvailles et tout, j'ai passé la soirée avec Emy, on est allé à mcdo.

[i] Il souffla de stress


- cela fait 2 jours, que je completement malade, je mange plus, je dors plus, j'ai passé 2 jours dans ma chambre à reflechir sur le con et enculé que je suis. Désolé d'ailleurs de ne pas avoir repondu à tes appels.


Il passa sa main sur son visage

- A mcdo, Emy , m'a sauté dessus, m'a charmé, m'a emmené dans les toilettes. ..

Il eclata en sanglots

- Je regrette mes gestes, mes faits, j'ai honte de moi erika, honte de ce que je te fais, honte que tu ne trouves pas la personne qui te rendra heureuse, toutes mes excuses ne seront pas valables, je comprendrais que tu me quittes, oui j'ai couché avec emy, et c'est là, la plus grosse erreur de ma vie. J'ai honte que tu m'aimes, moi, je suis meme pas capable d'etre un petit copain exemplaire, je suis capable de rien dans la vie, a part faire du mal aux gens.

Il se leva, et la regarda dans les yeux, malgrè l'embrumure de ses yeux

- le seul point positif de cette histoire c'est qu'en couchant avec emy, c'a ma bien foutu une claque dans ma gueule. j'ai bien decouvert que la seule personne que j'aime et aimerai c'est toi. J'ai bien vu, que mon coeur battait à 200, seulement quand tu me touches, j'ai bien vu que la seule femme de ma vie c'etait toi.

ses larmes coulerent

- seulement toi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Je tremble XD Empty
MessageSujet: Re: Je tremble XD   Je tremble XD Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:46

    Il était assez froid& sec aussi, elle réfléchit à ce qu'elle avait fait, qui aurait pu l'irriter à ce point ? Parler avec Kenzo ? Passer la soirée avec Junior ? Adriel ? Non, il avait confiance en elle, comme elle en lui, alors elle entra, comme il le lui demanda& se retourna vers lui, pour l'avoir en face d'elle. Il s'assit sur le lit de Judith, elle, sur le sien, en temps "normal" elle se serait posée à côté de lui, mais vu ses réactions, elle ne préféra pas. Les coudes sur les genoux, elle le regardait fixement, c'était dur de le voir pleurer, elle aurait voulu le serrer contre elle. Il commenca .. Elle affirma d'un signe de tête, dès la première phrase. Il embarqua sur Emy. Erika ne la connaissait pas personnellement, elle était nouvelle en même temps, il y avait juste des bruits de couloirs, mais elle avait apprit à ne plus croire à tout, maintenant. Elle se contenta donc d'un " Mhmh. ", par contre, quand il commenca à se descendre, là, une vague de stress s'empara de la jeune blonde, comment il menait ses phrases, tout ça prenait une autre tournure finalement, mais elle préféra l'écouter jusqu'au bout. Quand il démarra l'énumération des actions de la jeune Emy, Erika se leva dans sa chambre, croisa ses bras de façon relâchée, toujours le regard posé sur Juan, elle n'était pas candide non plus .. Des pleurs .. Des mots. C'était dur, trop peut-être. Elle se tourna légérement& inspira doucement en fermant ses paupières.

    C'est un devoir pour Jarod ?

    Elle aurait tellement aimé qu'il dise oui, mais les chances étaient aussi élevées que celles qu'elle avait pour gagner le pactol, au loto. Quand il se leva aussi, elle fuya son regard, ouvertement. Elle souffla par la bouche, qu'elle ouvrit légérement puis remonta son regard sur lui, sans s'effondrer malgré le voile qui comblait ses yeux clairs. Elle ne comprenait pas, elle s'était donnée corps& âme, toute sa confiance aussi. Tous les mots qu'il lui avait dit, c'était pourquoi alors ? La baiser ? Comme les autres ? Elle était hallucinée, tiraillée par tellement d'émotions, de ressentis .. Elle le regardait donc, abassourdie.

    Ouah, belle preuve d'amour effectivement. S'il faut que t'essayes ailleurs pour finalement te dire que c'était mieux avant .. C'est trop facile. J'pensais mettre assez donnée. J'ai tout gobé, comme une conne hein. Tous tes mots, tes gestes. C'est bien, ceux que je disais " cons " sont finalement les plus raisonnés. Mais je t'avoue que je regrette pas, parce que j'ai découvert l'amour avec toi. J'ai dis à Silvia, sans le penser, mais apparement j'aurais du .. Que même si dans deux semaines tout se finira, j'aurai aucun regret, du fait que tout était si intense. C'est bien, soit fier, tu m'as fais vivre& là tu me crèves. Ecclectique. Putain ..

    Elle s'arrêta, affaissa ses épaules en ayant au cours de la discussion décroisé les bras.

    Pourquoi tu m'as fais ça ?! Juan, merde alors ! J'te faisais tellement confiance ..

    Elle se sentait tellement trahie, c'était pire que tout, elle aurait tellement voulu se réveiller. Ou comprendre au moins, mais ce serait sans doute impossible. Son côté impulsif, le " je dis sans réfléchir " surgit, surtout dans cette situation, malgré les beaux mots de Juan& ses larmes, elle ne pouvait plus y croire, il était finalement trop bon comédien.

    Dégage. Dégage, de ma vue, de ma vie, de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Je tremble XD Empty
MessageSujet: Re: Je tremble XD   Je tremble XD Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:57

Il la regarda dans les yeux , dans tout ce qu'elle disant. Il avait le coeur brisé en pleins de morceaux. Ses morceaux , d'ailleurs, ne pouvait plus etre recoller. Ses paroles, il les gobaient, comme du poison en lui. Il aurait peut etre pas du etre honete, il savait que ca lui aurait couté le bonheur && l'amour. Il baissa les yeux quand elle lui dit qu'elle avait confiance en lui. Elle parlait de leur relation au passé, dejà. Il a comprit, il a tout cerné. Il n'ajouta rien à ses paroles, il n'y avait rien à redire, rien à argumenter. de plus elle lui demanda de sortir de sa vie, de sa vue. Là ce fut le coup, qui l'acheva. Il n'avait jamais ete aussi malheureux de sa vie. Il se dirigea vers la porte. Se tourna et regarda une derniere fois Erika. Il ouvrit la porte et sortit alors, il alla sur le toit, histoire de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Je tremble XD Empty
MessageSujet: Re: Je tremble XD   Je tremble XD Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:06

    Le pire, c'est qu'avec un autre, elle aurait peut-être laissé passer, parce que rien n'assurer qu'elle était, elle aussi, sainte comme tout. Mais avec lui, ah non, elle l'aime trop pour partager, mais en disant "trop", ce n'était même plus une hyperbole, c'était peut-être ça qui expliquait sa réaction disons, radicale, se faire rabattre comme ça, l'avait anéantie en deux minutes trente. Elle se sentit faible, tremblante, larmoyante, bref, la totale de la fille niaise dans les filles à l'eau de rose, mais tout était tellement sincère ici .. Jamais une telle souffrance, en plus, elle était à mille lieux d'imaginer ça, ce scènario dramatique, pour elle, tout au moins. Elle soutena son regard, avant qu'il ne referma la porte, elle ferma les yeux& des sanglots arrivèrent, sans bruits, elle laissa couler ses larmes, elle s'assit sur son lit, puis s'y coucha, la tête enfouie dans l'oreiller avec l'envie de ne plus en ressortir d'ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tremble XD Empty
MessageSujet: Re: Je tremble XD   Je tremble XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tremble XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser