|
| Mini absence de Briony | |
| | Auteur | Message |
---|
Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: Mini absence de Briony Mer 21 Mai - 13:31 | |
| Charly : je sais tellement bien manier ma souris >< j'suis désolée, j'ai supprimé au lieu de mettre à la corbeille le sujet qui resté dans le flood.
Comme en ce moment les immeubles dans lesquels on vit sont remis à neuf (j'vous dit pas la merde que c'est!), d'aujourd'hui jusqu'à vendredi les électriciens (ces charmants glandeurs!) viennent refaire l'électricité, donc je me vois contrainte de déconnecter mon ordi pour la durée des travaux, et si tout va bien (et qu'ils ne boussilent pas la ligne comme pour les voisins) je serait là à nouveau samedi, sinon un peu plus tard.
VOilà à très bientot j'espère! | |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Mini absence de Briony Mer 21 Mai - 13:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mini absence de Briony Mer 21 Mai - 14:10 | |
| |
| | | Briony Townsend She's got the Move
Sign your name : Il se reconnaîtra déjà Majestic role : Bounce - Timbaland Later, I would like to be : 2° année
HOMECOMING• Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser? Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Mini absence de Briony Mer 21 Mai - 20:00 | |
| J"zqoèez je suis encore là ce soir mais demain c'est lort ils vont tous me retirer ma connexion OUIN j'veux pas rester sans net!!! | |
| | | Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: Mini absence de Briony Mer 21 Mai - 20:22 | |
| | |
Sign your name : Il se reconnaîtra déjà Majestic role : Bounce - Timbaland Later, I would like to be : 2° année
HOMECOMING• Jukebox: Danser, danser et danser... j'ai déjà dis danser? Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Mini absence de Briony Mer 21 Mai - 20:27 | |
| Il a plutôt intérêt ouais ^^ | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Mini absence de Briony Mer 21 Mai - 20:29 | |
| XDXD no soucy de ce coté là <3 | |
| Sujet: Re: Mini absence de Briony Mer 21 Mai - 20:40 | |
| Sinon c'est domamge faudrait trouver un nouveau prof d'HA | |
| Sujet: Re: Mini absence de Briony Jeu 22 Mai - 22:12 | |
| Bon, les ouvriers ont tout fait aujourd'hui j'suis donc déjà de retour lol
j'vous ai manqué hein? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini absence de Briony | |
| |
| | | | Mini absence de Briony | |
|