Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sweet Dreams (..)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Sweet Dreams (..) Empty
MessageSujet: Sweet Dreams (..)   Sweet Dreams (..) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:32

    " C'était qu'illusion .. "
    " Je t'aime et tu seras la seule. Mais je dois partir. "
    " Sache que j'aurais aimé que , nous, finisse jamais .. "

    Des phrases comme ça. Voilà ce qui lui résonnait dans la tête. Juan était parti, pour de vrai, pour longtemps. Elle devait l'oublier, mais c'était dur, trop, peut-être tout bonnement parce que c'était impossible. Chaque heure qui passe intensifia le manque, le temps passe, sans rien effacer, sans rien combler. Depuis son départ, elle avait du réapprendre beaucoup de choses, d'abord sourire, puis redonner sa confiance, mais ça, c'était encore dur, même venant d'elle, tout au moins si on souhaite quelque chose de vrai. Juan l'obsèdait, elle avait des images de lui, d'eux, des choses que jamais elle ne pourrait remplacer, par d'autres, pourtant, ça n'aurait du être plus que des souvenirs .. C'était comme un deuil, qu'elle ne voulait& ne ferait sans doute pas. Trop de mal, trop de laissés en suspens pour y arriver. Bien sur, qu'elle avait réapprivoisée des hommes, qu'elle avait accepter de se faire toucher par d'autres, mais c'était tellement différent, tellement en dessous. Pour combler ce manque, elle regorgea d'ambitions& travailla, en cours bien sur& en dehors aussi, les castings elle les coura, fit des rencontres importantes mais elle avait toujours peur de s'engager. Elle était encore si fragile finalement, sous ses airs de pitbull enragé, les blagues lancées, les propositions, les sourires, tout. Elle ne comprenait toujours pas, c'était complètement irréaliste, de passer d'un amour fusionnel, au bord de la nevrose, à une haine d'amour. Bref. Un concours& voilà. C'est dans un magasine, qu'elle eut ouïe de ce dernier, pour remplacer une danseuse d'une troupe de danse, blessée, les voyages effectués se dérouleront pendant les vacances prochaines, elle tenta alors. Une semaine plus tard, elle eut la réponse& fêta ça avec le coude bien levé& quelques amis =). Dans trois jours, c'était partit, pour deux semaines de représentations, tous les jours. La veille du départ, elle organisa sa valise, en gros, elle prit les trois quart de ses fringues. L'avion décollait à sept heures. Le soir d'avant, elle dit au revoir à tous ses camarades qui partaient en vacances, voir leurs familles ou autres d'ailleurs. C'est donc à cinq heures qu'elle se leva, se doucha une énième fois dans cette petite pièce, puis revêtit un slim noir avec un léger effet vinyle& une blouse en jean, coiffée à la sauvageonne, elle partit, en taxi, vingt minutes& elle arriva à ce lieu qu'est l'aéroport, celui qui l'avait fait tant souffrir. C'était sa propre thérapie. Ses bagages furent vérifiés& elle partit. 14heures de vol, interminable, pour deux semaines de show, en Argentine. Elle était folle. En arrivant là-haut, elle avait le sourire& ses nouveaux compatriotes aussi, elle s'intègra vite. En passant dans les rues, elle put voir les affiches collées un peu partout, annoncant ce nouveau spectacle .. Demain, c'était la première& cette après-midi, c'était les répétitions .. Elle avait hâte. Dans le bus qui la mena à la salle, elle avait l'I-Pod sur les oreilles, elle écoutait Christina Aguilera - Save my from myself. Belle chanson, douce& qui vous rend immédiatement nostalgique --' (..)

    Le soir de la première arriva. Le spectacle consistait en un savoureux mélange de genre, ils passaient du flamenco au hip-hop& sautaient par la suite vers du classique, il fallait une maîtrise de soi qu'elle avait apprit à avoir ces derniers mois. Dans les loges, ils y étaient tous, elle ne passait qu'après les premières vingt minutes, au premier morceau de hip-hop. Elle se déshabilla pour revêtir un baggy en jean, très taille basse, laissant même apparaître son boxer noir, en haut, elle avait un débardeur blanc, à larges bretelles& des chaussures Nike Air Force, blanches. Elle passa entre les mains du coiffeur-maquilleur, qui lui ramena les cheveux d'un côté, en laissant pourtant des mèches lui caresser le cou. Quand il eut fini, il ne restait que cinq minutes avant son entrée en scène ..

    4, 3, 2, 1 .. O
    La musique de "Im'ma shine" démarra& Erika avait, au début, ils étaient huit sur scène, à avancer en groupe, en faisant exactement les mêmes mouvements, très synchro' bien sur. Puis chacun eu un passage tout seul. Erika souriait sur scène, elle était bien, c'était presque jouissif.
    La soirée avanca, le spectacle prit fin. Elle retourna dans les loges, heureuse de ce premier soir& très hâtive pour le lendemain. Une bouteille d'eau dans la bouche, une main sur la taille, légérement cambrée, elle revivait.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sweet Dreams (..) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams (..)   Sweet Dreams (..) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:51

Juan avait passé la journée à bronzé sur la plage, tel un robinson crusoé XD. Il avait dormi toute la journée sur la plage d'ailleurs. Sur les coup de 18h, il alla acheter des pizzas à une pizzeria et vit l'affiche d'un concert de danse. Putain la danse, ca lui rapellait tellement erika, et ses dehanches à perdre la tete ><. c'etait à 21h. Il y serait. Il alla deposait les pizzas, sans en prendre, le fait d'avoir pensé à erika, il en etait retourné ><. Il parla de ses sentiments à Lydia, ce qu'il à ressentit et tout ...
20h30 Il prit alors la douche dans l'eau gelée XD parait ca rajeunit la peau XD. Il se mit son parfum, son odeur habituelle quoi.Il etait habillé d'un slim noir avec un marcel gris et son echarpe comme sur ta sign, ma béber. Il marcha jusqu'à la grande salle, paya et rentra. C'etait enorme --". ca lui fesait tellement pensé au theatre de l'ecole qu'il avait cotoyé ><. Il s'assit dans les premiers rangs, entre un couple de personnes agées et une fille de 12 ans environ. Rien que de voir la scene, ses larmes coulerent, Putain erika ... Tout me reviens à toi ... 5 longs mois sans t'avoir vu ><, te toucher, bref, il fallait qu'il fasse le deuil de leur relation, en essayant de refaire surface. Le spectacle commenca et la salle etait bondé. Il regarda la premiere partie, faut dire les gens etaient trop doués quoi, mais personne ne vallait erika, bon ok, magle ! Il regarda les personnes, il trouva meme les meufs affreuses, fin bref ><. Puis le vrai spectable commenca alors, il fit un sourire à la musique, il adorait Christina aguilera. Un groupe de 8 personnes vint sur scene. Il les regarda avec un large sourire. Et d'un coup, son coeur se mit a battre, d'un coup, en doublant son rythme. mais pourquoi, c'est juste des danseurs ><. Ses yeux se riva, illico, sur une blonde. Elle ressemblait tant à erika. Et son coeur s'emballait avec le sosie d'erika, il se degoutait quoi. Puis la jeune femme sourit , oh, il eut une douleur atroce dans son coeur. C'etait erika. Il en etait certain. Il resta figé sur son siege, comme dans le space mountain quoi. Il la suivit des yeux, blasé. Elle...waouh, etait toujours aussi belle ...Elle semblait heureuse ,epanouie ...Elle ...Oh, il se sentit mal d'un coup. Il se leva, pendant le spectacle et sortit . Il fallait qu'il respire l'air frais. Il expira et inspira, fortement et s'assit sur le trottoir. Ah non il se sentait mal. erika. C'est pas possible. Erika sanz. Il tremblait de toute son ame, et il eclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Sweet Dreams (..) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams (..)   Sweet Dreams (..) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:03

    Elle était dans les coulisses toujours, des larmes coulaient toute seule, un mélange de plein de ressentis, elle était heureuse de pouvoir se sentir bien, mais en pensant à ce sentiment, elle se disait toujours qu'il lui manquait Juan& que ce qu'elle vivrait, ne serait toujours vécu qu'à moitié, parce qu'il n'était pas là tout bonnement& qu'elle avait affreusement besoin de lui. Elle but sa bouteille de moitié. Puis, elle alla retrouver les autres. Les danseurs ne restèrent qu'une demie heure après la fin du spectacle. Erika partie cinq minutes après, à peine. Elle prit son sac sur l'épaule& sortie par devant, afin d'accèder vite à l'hôtel .. Son I-Pod sur les oreilles, avec Rachael Yamagata, elle avait le regard par terre, mais un léger sourire en coin. Elle essuya ses joues& sourit davantage, ce disant que merde, elle pouvait être heureuse non ? Elle descendit donc les marches, rapidement mais un homme, assit, fit qu'elle se stoppa, elle aurait cru voir Juan d'ici. Mais des Juan, elle en avait tellement rêvé, tellement vu, qu'elle se demandait si c'était encore ses envies qui reprenaient le dessus, elle secoua la tête en soufflant doucement, mais le doute subsitait ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sweet Dreams (..) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams (..)   Sweet Dreams (..) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:16

C'est un mirage, un reve, ta folie qui refait surface, erika n'etait pas là, elle se sera plus jamais avec toi, elle ne t'aime pas, t'es un enfoiré && personne veut de toi. Regarde toi, rapelle toi de la beauté d'erika, une ame pure, sublime et toi, la grosse merde qui à bousillé sa vie. Connard. Ses larmes coulerent encore plus, il ne voulait meme pas les arreter, à quoi bon ?. I devenait fou, fou d'amour. Il se leva alors, s'essuya les graviers sur ses fesses et poussa legerement une femme, && il se retourna et dit :

- S'cuse ...

Il accrocha son regard, sur les pieds de la fille. Il remonta doucement, ses yeux en larmes, jusqu'à dans les yeux de la belle. C'etait erika. Non il revait. Il est fou depuis un certain temps. Il la fixait. Non Juan c'etait elle. Il se recula, la fixant toujours, il sentait sa tete qui tournait, il avait une forte douleur au fond de lui, regarde dans quel etat tu es , pour une image dans ta tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Sweet Dreams (..) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams (..)   Sweet Dreams (..) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:23

    Erika était droite comme un piquet, au bas de ces escaliers, les yeux larmoyants, elle était convaincue que c'était lui, comme la semaine passée, à Madrid, ou celle encore d'avant, sur le toit ><. Finalement, l'homme se leva& s'approcha sans lever la tête, apparement, il ne voulait que partir, mais releva son regard& là, Erika se recula d'un pas, vivace, c'était lui, elle en était sure, d'habitude, en s'approchant, elle voyait bien que ce n'était que ses désirs qui refaisaient surface, là non. Il était devant elle, en chair& en os. Sa respiration se fut plus sacadées, ses yeux se libèrèrent de ses larmes& voulu partir, loin, jamais elle n'aurait oser l'imaginer en Argentine, pas après le premier spectacle, pas après la première soirée où elle va bien, non. Mais elle était tellement heureuse, sa poitrine était oppressée comme jamais. Elle se passa la main dans les cheveux, sur le dessus.

    Juan ..

    Elle se jetta dans ses bras, littéralement. Elle était toute tremblante, et surtout, en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sweet Dreams (..) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams (..)   Sweet Dreams (..) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:28

aH NON ce n'etait pas un reve là ..Ou alors il fallait que je sois interné, se dit-il ... Son regard de posa, en direct avec celui de la miss. Puis elle dit son prenom ... Il en frisonna, il eclata en sanglots et elle se jeta dans ses bras. Il la serrait fort contre, oh putain c'est pas possible, dieu a t-il entendu ses prieres tous les soirs, durant 5 mois ?... Il ferma les yeux et posa ses mains sur le dos d'erika, en lui caressant. Non je dois rever, Juan reveille toi .. Erika... Il pleura encore plus

- Je t'aime tant erika ...

Dit-il dans un sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Sweet Dreams (..) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams (..)   Sweet Dreams (..) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:39

    Sa première réaction fut de se cramponner à son tee-shirt, dans le dos, les yeux bien ouverts, elle était totalement dans un autre monde. C'était donc en Argentine qu'il s'était rendu ? & qu'avait-il fait pendant tout ce temps ? son groupe ? sa vie ? .. Elle se posait des centaines de questions, mais pour l'instant, elle avait juste la joie de le retrouver, parce que malgré ce qu'elle avait fait pour l'oublier, et bien ça ne marchait pas vraiment =/. Elle était collée à lui& ressera encore ses mains à ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sweet Dreams (..) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams (..)   Sweet Dreams (..) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:43

Ah il etait en larmes, il ne pouvait meme pas s'arreter quoi. Il lui caressa les cheveux, tout tremblant. sa voix tremblait, ses jambes tremblaient, il etait au bord du malaise là. Il inspira et se recula legerement, mis ses mains sur les joues d'erika, tendrement. La regarda dans les yeux, comme la 7eme merveille du monde, avec un regard, tendre, && amoureux. A la fois de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Sweet Dreams (..) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams (..)   Sweet Dreams (..) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:17

    Ce contact. Ce contact si cher qui lui avait manqué, qu'elle avait comblé en faisant n'importe quoi, ou rien parfois. Pourquoi c'était lui qui avait ce tel pouvoir sur elle ? Pendant ces derniers mois, elle essayé tant bien que mal à repasser aux habitudes de l'an passé, mais elle comprit à ce moment, qu'elle avait sans doute fait fausse route, en choisissant la facilité, ne plus souffrir, ou du moins l'espèrer. Les larmes coulaient encore, entre soulagement, joie& peur. Quand il posa ses mains sur ses joues, elle mit les siennes sur les avant bras de Juan. Elle le regardait dans les yeux en oscillant de droite à gauche sans savoir quoi faire, quoi dire, impuissante ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sweet Dreams (..) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams (..)   Sweet Dreams (..) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:23

Il avait le coeur qui battait à tout rompre, on dirait qu'il allait meme sortir de sa poitrine. Il ne baissa pas le regard, il avait toujours ce regard envers elle. Pourquoi ? Il se demandait s'il ne revait pas, il aimerait se foutre une claque là. Il etait gelé. Il fesait chaud, mais lui etait glacé, jusqu'aux os. Il ne pouvait plus continuer sans elle, plus avancer sans ses baisers, non, il ne pouvait. 5 mois qu'il se laissait crever, il aura suffit d'un regard d'elle pour qu'il aime soudainement la vie. Il rapprocha son visage de celui d'erika, lui deposa sur ses levres, un baiser, doux, subtil, mais legerement langoureux, 'bref un bonheur <3
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Sweet Dreams (..) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams (..)   Sweet Dreams (..) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:34

    Erika ne réagit toujours pas, elle le laissa faire, voir ainsi sa réaction, sa façon d'opèrer, etc. Quand il vint à l'embrasser, un mélange de sentiments la traversa, cinq mois qu'elle n'avait pas goûté à SES lèves, et voilà ici toute la différence, pourtant, elle s'était dit de tourner la page, de rester avec un mec qu'elle aimerait "bien++" mais là, il lui remettait les idées en place, c'était lui. Elle prolongea, en passa une main dans sa touffe.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sweet Dreams (..) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams (..)   Sweet Dreams (..) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:40

ce baiser. Ah. Son sang fit le tour de son ame 50 fois durant ce baiser qu'elle prolongea, fort bien. Tout en prolongea, elle mit la main dans ses cheveux, Putain mais il ne pouvait meme pas controler son amour, son bonheur de la voir, ses larmes qui coulaient encore. Mais comment peut on etre fou de quelqu'un à ce point ? Comment ?
Il posa ses mains sur le ventre d'erika, lui caressa doucement du bout des doigts, et sensuellement. Il en vibrait. Il avait envie de la regarder, rire, pendant des heures, lui rapeller que c'etait elle et rien d'autre, lui prouver qu'il lui donnerait sa vie. Il voulait juste un instant pour lui montrer à quel point, il regrette son erreur. Il avait trop souffert. 5 Mois sans aucune relation, aucune fille, personne. Plus personne ne l'attirait. Plus personne ne le fesait rire comme elle. Personne n'est Erika. Il aimera personne. Juste elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Sweet Dreams (..) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams (..)   Sweet Dreams (..) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:09

    Quand ce baiser jouissif, signe de potentielles retrouvailles non ?, prit fin, elle posa son front contre celui de Juan, en le tenant par la nuque, puis le smacka à plusieures reprises, juste pour son propre bonheur. Les larmes s'apaisaient bien qu'elles coulaient encore. Elle osait moins l'explorer, le toucher, mais elle l'aimait, c'était sur. Ces cinq mois, pour clore, avaient été chaotiques, désordonnés& parfois rythmés de décisions stupides. Elle le serra contre elle avant de le regarder dans les yeux, ce regard, ça faisait bien trop longtemps ..


Dernière édition par Erika Sanz le Jeu 22 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sweet Dreams (..) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams (..)   Sweet Dreams (..) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:16

Quand le baiser prit fin, et qu'erika le regardait , il ne pu s'empecher de faire son sourire en coin, ce sourire qu'il n'avait pas fait depuis 5 mois ..Elle le smacka , à plusieurs reprises, non mais ca y est , il avait envie de se resaisir, envie de se battre, de se retrouver, de traverser le monde ...de Vivre.
Puis Erika, posa son regard dans le sien, ce moment etait fort. Et encore le mot est faible. Il posa sa main droite sur la joue d'erika et lui dit, toujours droit dans les yeux ...


- Ca va ...?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Sweet Dreams (..) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams (..)   Sweet Dreams (..) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:58

    Elle y croyait pas, juré demain elle joue au loto ! x). Non sérieusement, elle était soulagée, apaisée, de revoir cette image qui lui était si indispensable, elle s'en voulait de l'avoir laissé partir, mais elle avait eu temps de haine. Quand il recala sa main sur sa joue, elle eut une tête d'ahurrie, elle se sentait bien, trop bien même. Elle se pinca légérement la lèvre.

    Oui, enfin non, mais là oui .. Enfin bref ..

    Elle était plus cohérente, trop boulversée, elle posa une main sur les hanches de Juan. Elle lanca, sur un ton rapide, elle avait tellement attendu pour enfin pouvoir redire ça.

    Juan, je t'aime, j'suis désolée pour tout, je t'aime, je t'aime, j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sweet Dreams (..) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams (..)   Sweet Dreams (..) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:20

Il se figea, son regard dans celui de sa belle quand elle dit ..ses mots ...ses mots qu'il esperait tant, ses mots, dont il en revait tous les soirs ...Le bonheur , son bonheur etait contre lui ... Il fondit en larmes et la serra contre lui

- me laisse plus erika ...je t'en suppli ... je t'aime tant ....
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Sweet Dreams (..) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams (..)   Sweet Dreams (..) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:25

Sa respiration était sacadée parce qu'elle essayait de se calmer doucement. Il resta apparement figé, avant de la serrer contre lui .. <3 elle avait ses bras dans le bas du dos de Juan& elle l'écouta, les yeux ouverts, ça lui avait tellement manqué. Incroyable. Elle secoua la tête de droite à gauche.

Jamais.

Elle était collée à lui& sa première action fut de sentir son odeur, celle qui lui avait tant manqué .. Elle passa sa main entre leurs deux bustes& toucha son pendentif.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Sweet Dreams (..) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams (..)   Sweet Dreams (..) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:50

Quand elle prononca ses mots, il pleura encore plus. Putain c'etait si fort, elle etait là, dans ses bras ... 5 mois ...151 jours sans elle ...Il les avait comptés....Un par un ... Il sentit ses cheveux et se recula, pour secher ses larmes, enfin.

- Désolé de pas controler mes emotions ...J'en ai tellement révé...de...de...toi..et...toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Dreams (..) Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams (..)   Sweet Dreams (..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Dreams (..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Sweet & Blue || Sky '
» SWEET.JUDE.SKYBLOG.COM x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser