|
| HOUNA CASTILLO x3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HOUNA CASTILLO x3 Mer 21 Mai - 22:54 | |
| I. IDENTITEE NOM : Castillo PRENOM : Houna SURNOM : Hou' & Chou' & Rockeuse Droguée. ÂGE : 17 ans DATE DE NAISSANCE : 14 Fevrier 1990
II. PLUS EN DETAILS QUALITES & DEFAUTS : (4lignes) Houna a un caractère bien trampée et elle ne se laisse par marcher sur les pieds. Il est vrai que la jeune fille peux surprendre dans ses paroles et elle est souvant entrain de revasser. Houna' est plutôt solitaire et elle ne s'approche pas souvant des gens qu'elle ne connait pas, bien qu'elle soit Libertine... Restant plutôt dans son coin, c'est pas qu'elle est timide loin de là mais, elle ce sens ainsi en sécurité pour ne plus souffrir . Une fois que l'on connait Houna elle peux se montrer adorable et elle écoute toute personnes dans le besoin, toujours préte à aider son prochain même si la personne qui a besoin d'aide ne l'apprécie pas, Houna ira l'aider... Elle aime avant tout s'amuser et rigoler. C'est une fille vraiment douce & très attachante.
TICS/MANIES :(2lignes) Houna adore ses cheveux, elle leur vout un sacré temps d'ailleurs. Toujours brillant, doux, exeptionnel. Son tic surment jouer avec ceux-ci se qui la rend vraiment choux mais peut en enerver d'autre pour le coup. A par ça Houna n'a pas vraiment d'autres tics. Peut être se mordiller les lèvres, ce qui la rend très envoutante.
III. PHYSIQUE DESCRIPTION PHYSIQUE :(5lignes) Houna' a un assez beau physiique, elle adore son physique d'ailleurs, pourquoi ? J'en sais rien && elle non plus apparement !! ^^ Elle a toujours eu de longs cheveux tout aussi brillants et noire ! xDD Elle a toujours été une fille qui prenait soin d'elle ou autre, même étant très petite, déjà vers l'âge de 7 ans, elle prenait soin d'elle comme une grande fille ! lol La grande fille maintenant a grandit, et oui, 17 ans, elle a un côté vestimentaire assez cool et décontracté, ou par un temps normale, elle porte des slims avec des t-shirts fuun ! lol Hey mais remarque qu'elle est jolie ? xDD Et puiis même, Houna', elle, elle peut être touut aussi jOlie que sexyy ! lOl M'enfin boon, c'est assez rares, on va dire qu'elle est un peu rooock, du moiins, très rock xD
STYLE VESTIMENTAIRE :(2lignes) Niveau style vestimentaire, la jeune fille aime bien mettre des couleurs un peu flash ou alors des couleurs tout simplement neutre. Elle peut très bien être un jour classe, puis emo voir fashion. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de style mais, juste parce qu'elle est comme ça. Elle trouve ça débile de ranger les gens par style. Elle aime se faire remarquer plus par ses cheveux & sa belle voix qui accompagne merveilleusement sa guitare acoustique.
IV. BIOGRAPHIE HISTOIRE :(1Olignes) Houna à grandit dans un pensionnat mixte et assez sévère en France, où elle était souvent en retenue, car elle préfère être dehors en liberté plutôt que d’étudier. Malgré sa forte personnalité , elle était une magnifique jeune fille très convoité par la gente masculine du pensionnat .Et elle était si rusé que souvent elle s'échappait pour pouvoir être à l'air libre, elle rêvait de ses parents qu'elle n'avais jamais connue. C'est aussi lors d'une de ses échappades, que Houna' rencontra un jeune homme du même age qu'elle. Elle tomba aussi amoureuse de se jeune homme, mais un jour tout prit fin pour le merveilleux compte de fée de la miss, il la laissa tomber comme une vieille chausette pour une autre fille. Houna n'avait plus envie de vivre, la seule chose qu'elle aimait encore c'était faire du shopping, le sexe & se mutiler quand sa n'allait pas, pour se punir d'elle même. C'est à cause de cette histoire qu'elle est devenue Libertine et qu'elle hesite à aller vers les gens. Un soir, elle se sauva du pensionnat avec sa guitare, pour arriver a Madrid, elle se présenta dans l'école de Carmen Arranz, elle fut remarquée par sa voix crystaline & sa compétence pour la guitare.
V. A L'ECOLE ANNEE D'ETUDE : 1ère années MATIERE(s) PREFEREE(s) : Musique & Chant & Théâtre MATIERE(s) DETESTEE(s) : /
VI. TOI MAINTENANT PSEUDO ou PRENOM : Bubulle =O ÂGE : 16 ans TON AVATAR : Brookelle SUGGESTION : NAN x3 AVIS DU FORUM : TROP BEAU x3 TA PRESENCE SUR LE FORUM EN MOYENNE : ACTIF, TRES ! OU A TU EU L'ADRESSE DU FORUM ? : Je sais plus =/ LIEN PROUVANT QUE LE REGELMENT A ETE SIGNE : https://onceagain.superforum.fr/regles-cie-f1/les-signatures-t27-30.htm#10819
Dernière édition par Houna Castillo le Jeu 22 Mai - 19:00, édité 2 fois |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: HOUNA CASTILLO x3 Mer 21 Mai - 22:56 | |
| Oh mon ami HOUNA XD,
On va bien s'entendre XD
Welcome =) | |
| | | Grégoire J. Valenci ll DEVIL _ Bisounours x3
Sign your name : Coeur verrouillé. [x] Majestic role : Professeur. Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.
HOMECOMING• Jukebox: Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: HOUNA CASTILLO x3 Mer 21 Mai - 22:56 | |
| =O *BAVE* BROOKELLE X3 WELCOME =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HOUNA CASTILLO x3 Mer 21 Mai - 22:57 | |
| Mercii :oops: Je fini ma présentation demain =D |
| | | Grégoire J. Valenci ll DEVIL _ Bisounours x3
Sign your name : Coeur verrouillé. [x] Majestic role : Professeur. Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.
HOMECOMING• Jukebox: Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: HOUNA CASTILLO x3 Mer 21 Mai - 22:58 | |
| C'est MOI d'abord JUAN ! MDR' | |
| | | Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: HOUNA CASTILLO x3 Mer 21 Mai - 23:00 | |
| PTDRRRRRRRRRRRR JE SUIS MDRRR
Aaaahh XD c'est fait expres je presume XD | |
| | | Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: HOUNA CASTILLO x3 Mer 21 Mai - 23:19 | |
| Bienvenue =D !
J'vais m'imposer (non pas avec un moi d'abord) mais Adriel, elle est à toi, Juan tu touches t'es mort xD (je sais, mes propos sont violents ='() | |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: HOUNA CASTILLO x3 Mer 21 Mai - 23:48 | |
| Oh je risque pas de toucher, crois moi XDXD J'ai eu ma dose XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HOUNA CASTILLO x3 Jeu 22 Mai - 14:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HOUNA CASTILLO x3 Jeu 22 Mai - 19:00 | |
| |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: HOUNA CASTILLO x3 Jeu 22 Mai - 19:02 | |
| Et bien bienvenue parmis nous XD <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HOUNA CASTILLO x3 Jeu 22 Mai - 19:08 | |
| |
| | | Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: HOUNA CASTILLO x3 Jeu 22 Mai - 21:50 | |
| Tout est bon ! =D Fiche validée, bon jeuuu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOUNA CASTILLO x3 | |
| |
| | | | HOUNA CASTILLO x3 | |
|