|
| Mandy dit aussi la maso affirmée. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mandy dit aussi la maso affirmée. Ven 23 Mai - 9:03 | |
| [list] [*] I. IDENTITEE NOM : SVYZANAPRENOM : MANDYSURNOM : Maso , la briseuse de couple.ÂGE : 18.DATE DE NAISSANCE : 12 Juillet 1990[*] II. PLUS EN DETAILSQUALITES : Mandy est une jeune fille fétarde. C\'est un point. Elle est toujours partante pour sortir, faire la fete, boire, se droguer, mais surtout faire l\'amour aux gens pris. Cela l\'excite encore plus de faire l\'amour à un homme prit, et faut dire, le mec, volontaire ou pas, y passera. Bref c\'est aussi une jeune fille tres honete, franche, sociale. Elle aime le contact avec les gens. (2lignes) DEFAUTS : mais notre Mandy n\'a pas de defaut, voyons. Elle à juste la facheuse envie de voler les mecs des autres. Il faut dire que les hommes prits, ne veulent pas d\'adultere, mais quand Mandy s\'y met, c\'est la limite du viol, mais les hommes cedent. Mais rassurez vous, elle ne prend pas que les hommes prits ! C\'est aussi une fille impatiente, chiante mais tellement determinée.(2lignes) TICS/MANIES : Notre miss à la manie de tout le temps changer de vetements. Elle se sent obligée de changer de tenue, au moins 4 fois par jours. Peut etre est-ce son coté fofolle et instable, mais elle adore cela. Elle se mord souvent la levre quand elle desire un homme aussi.(2lignes) [*] III. PHYSIQUEDESCRIPTION PHYSIQUE : Ah passons aux choses serieuses, le physique de Mandy ! Tout d\'abord elle est assez petite, 1m61 pour 42 kg.Elle est assez fine, mais est bien faite. Elle n\'a pas specialement de rondeurs. Elle a de long cheveux noirs, avec des fois des rajouts violets, bleu, ou rouge. Cela depend de ses humeurs. Elle a de beaux yeux noirs, aussi noir que le charbon et sa braise. Mais il ne faut pas vous fiez à ses appararences de petite princesse car au fond c\'est une vraie sorciere.(5lignes) SIGNES PARTICULIES : Elle a un percing au nombril et à la langue.(falcultatif) STYLE VESTIMENTAIRE : Mandy est un emo, pure et dure. Mais elle porte genereralement des slims, colorés, ou noir, avec des hauts sexy voir en cuir. Elle aime ce coté mazo. D\'ailleurs elle fait , l\'amour, la plupart du temps, dans les regles mazochistes. Elle porte des bijoux, ghores, tete de mort et compagnie. On peut effectivement dire que son style est un melange. Mais elle tient à que son coté, unique et provocant, reste à jamais.(2lignes) [*] IV. BIOGRAPHIEHISTOIRE : C\'est en plein été 1990, que Mandy est née. Elle est née à terme en pleine matinée. Sa mere, ne s\'est jamais marié. D\'ailleurs c\'est une libertine. En effet, elle n\'a jamais eu de relations serieuses et Mandy est née lors d\'un rapport sexuel dans des toilettes. Elle n\'a donc jamais eu de pere, et cela, ne lui a jamais manqué d\'ailleurs. Dès la maternelle, Mandy s\'est faite remarquée : Refus de travail et elle fesait pipi sur ses camarades. dans les etudes primaires, elle s\'est faite renvoyée 2 fois. Mais elle s\'est toujours debrouillée pour avoir des resultats moyens. Au college & lycée, les heures de colles et renvois ont fusé. Faut dire , elle ne respecte personne et passe ses journées à boire ou faire l\'amour. En venant dans cette ecole, elle espere s\'epanouir dans sa passion, la danse, et faire tout pleins de nouvelles rencontres. Les mecs preparaient vous donc à etre infideles et les filles à pleurer et gifler vos hommes, car Mandy debarque =) !(1Olignes) [*] V. A L\'ECOLE ANNEE D\'ETUDE : 1 ereMATIERE(s) PREFEREE(s) : Danse classique et moderneMATIERE(s) DETESTEE(s) : Theatre.
- VI. TOI MAINTENANT
PSEUDO ou PRENOM : PsyPsy ÂGE : Seventeen TON AVATAR : Alicia SUGGESTION : J\'espere que les mecs sont prets à etre infideles XD. AVIS DU FORUM :Il est superbe, bravo. TA PRESENCE SUR LE FORUM EN MOYENNE :Tous les jours, je suis mega active ( comme au lit XD) OU A TU EU L\'ADRESSE DU FORUM ? : Par pub sur un autre. LIEN PROUVANT QUE LE REGELMENT A ETE SIGNE : https://onceagain.superforum.fr/regles-cie-f1/les-signatures-t27-30.htm#11202
Dernière édition par Mandy Svyzana le Ven 23 Mai - 20:46, édité 5 fois |
| | | Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Ven 23 Mai - 13:53 | |
| Bienvenue ! =D J'ai une question x) d'où sortent Alicia, Brokelle, Hannah Beth, etc ? Fin elles défilent, c'est des modeuses comme Cory, ouu ? *LA GRANDE QUESTION DU JOUR*
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Ven 23 Mai - 14:09 | |
| |
| | | Silvia Jauregui ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Age : 33 Date d'inscription : 21/03/2008 Nombre de messages : 1331
Sign your name : sold out Majestic role : mademoiselle Jauregui Later, I would like to be : a good classic dancer
HOMECOMING• Jukebox: 3 Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Ven 23 Mai - 14:25 | |
| Bienvenue=) Moi aussi sa me tracasse la tete xd sha<3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Ven 23 Mai - 20:11 | |
| AhAh D'un pays où l'adultère est un devoir XD
x) |
| | | Emy Beth
Age : 32 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 608
Sign your name : My Drug Bill x3 Majestic role : Ich bin da x3 Later, I would like to be : Première Powaa =D
HOMECOMING• Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo' Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Ven 23 Mai - 20:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Ven 23 Mai - 20:47 | |
| J'ai fini et merci pour les autres ! |
| | | Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Ven 23 Mai - 20:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Ven 23 Mai - 21:26 | |
| Merci, beau goss, toi, tu fais parti, d'hors et deja de mon tableau de chasse, tellement t'es beau ! On se retrouvera MDR. |
| | | Juan Gallino
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Ven 23 Mai - 21:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Sam 24 Mai - 1:28 | |
| WelcOme éh bén di dOnc T'à d'là chancé Juliie =D |
| | | Invité Invité
| | | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Sam 24 Mai - 1:40 | |
| XDXD Mais arretez XDXD
Ca tombe toujours sur moi ça XD
Hey, Mandy, y Adriel aussi XDXD le mec qui balance XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Sam 24 Mai - 1:41 | |
| |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Sam 24 Mai - 1:44 | |
| aahh et Kenzo aussi =) XDXD fais luit des technique à la mazo, tu verras il aime ca XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Sam 24 Mai - 1:55 | |
| Mdr' JmenfOu jfais pu Kenzo =D |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Sam 24 Mai - 2:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Sam 24 Mai - 2:08 | |
| Oh merci de l'acceuil !
AhAh, non je te veux Juan, je t'aurais. Les autres après, mais toi, tu seras le premier, crois moi. Puis au pire, je te viol ! |
| | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Sam 24 Mai - 2:14 | |
| O_o
Maman.
XD
Jcrois pas nan ^^ et pourquoi moi XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Sam 24 Mai - 2:21 | |
| ah ah ah ^^
Toi ? J'ai regardé les profils des mecs, t'es le premier qui m'est tapé dans l'oeil =) Ptit chanceux. On se retrouve dans ta chambre bientot ^^ J'en dit pas plus pour les sex toys XD |
| | | Invité Invité
| | | | Juan Gallino
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Sam 24 Mai - 2:31 | |
| C'est pas marrant XD.
Mandy, j'te jure que je suis pas un bon coup, Adriel, lui, toi prendre! Moi, pasprendre, pas bon moi XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Sam 24 Mai - 2:35 | |
| J'en aurais bien la preuve par moi meme x) !
Allez beau gosse, ferme là, et t'appreciera ce moment =)! |
| | | Emy Beth
Age : 32 Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 608
Sign your name : My Drug Bill x3 Majestic role : Ich bin da x3 Later, I would like to be : Première Powaa =D
HOMECOMING• Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo' Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Sam 24 Mai - 2:40 | |
| Oh nutte trop mdr bon je sors --> | |
| | | Grégoire J. Valenci ll DEVIL _ Bisounours x3
Sign your name : Coeur verrouillé. [x] Majestic role : Professeur. Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.
HOMECOMING• Jukebox: Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. Sam 24 Mai - 2:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandy dit aussi la maso affirmée. | |
| |
| | | | Mandy dit aussi la maso affirmée. | |
|