Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TOC TOC * Junior =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TOC TOC  *  Junior =) Empty
MessageSujet: TOC TOC * Junior =)   TOC TOC  *  Junior =) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:17

    Il est 20hoo, Houna était devant l'école entrain de fumer une cigarette tranquillement, il faisait pas très beau dehors alors Houna avait mit un slim gris, une tunique blanche sous un gilet en laine gris. La jeune femme écrasa sa clope en rerentra dans l'école avec un sourire angélique. La belle Houna monta les escaliers et traversa les couloirs tranquillement & arriva aux couloirs des chambres. Houna ne connaissait pas grand monde, alors elle s'arrêta à une porte et toca avec délicatesse puis attenda avec un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez

Junior Miguez


Date d'inscription : 29/03/2008
Nombre de messages : 503

Sign your name : Libre.
Majestic role : Elève.
Later, I would like to be : Chanteur, auteur, compositeur.


HOMECOMING•
Jukebox: Olé !
Someone who:
Post-it:

TOC TOC  *  Junior =) Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC * Junior =)   TOC TOC  *  Junior =) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:19

    Junior s'ennuiyait, il n'avait rien a faire, les cours était terminé, et ils reprenait le boulot qu'a 3 heure du amtin -_-'. il devrait dormir oui mais il n'avait ma someille, vetut d'un jean et d'un tee-shirt blanc simple il s'asseya sur son lit sa guitar a la main, pret a jouer lorsqu'on toqua, il posa sa guitar et alla ouvrir et vit une jeune fille il lui sourit et dit:

    Salut =) J'peut t'aider ou tu cherche quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOC TOC  *  Junior =) Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC * Junior =)   TOC TOC  *  Junior =) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:25

    La belle Houna vit la porte s'ouvrir et un petite sourire tendre & timide s'afficha. Elle regarda le jeune homme de haut en bas. Non elle venait comme sa en touriste, voir qui se trouvait dans cette chambre. Houna le regarda dans les yeux, comme toujours.
    « Non, je m'ennuyait et je voulais savoir qui ce caché derrière cette porte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez

Junior Miguez


Date d'inscription : 29/03/2008
Nombre de messages : 503

Sign your name : Libre.
Majestic role : Elève.
Later, I would like to be : Chanteur, auteur, compositeur.


HOMECOMING•
Jukebox: Olé !
Someone who:
Post-it:

TOC TOC  *  Junior =) Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC * Junior =)   TOC TOC  *  Junior =) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:28

    Junior sourit, alros comme ca la miss venait faire connaissance, alors pourquoi pas, de toute facon lui non plus n'avait rien a afire, il se poussa pour la laisser passer en disant:

    Entre, comme ca tu sauras encore plusqui se cache derrière cette porte, enfin c'est mieux que de rester planté dans el couloir nan? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOC TOC  *  Junior =) Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC * Junior =)   TOC TOC  *  Junior =) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:34

    La belle Houna regarda Junior avec douceur comme avec tout le monde, elle entra dans la chambre timidement en passant sa main dans ses cheveux. Puis se retourna vers Junior en souriant, le fixant dans les yeux.
    « Moi c'est Houna Castillo & toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez

Junior Miguez


Date d'inscription : 29/03/2008
Nombre de messages : 503

Sign your name : Libre.
Majestic role : Elève.
Later, I would like to be : Chanteur, auteur, compositeur.


HOMECOMING•
Jukebox: Olé !
Someone who:
Post-it:

TOC TOC  *  Junior =) Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC * Junior =)   TOC TOC  *  Junior =) Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:01

    Junior sourit a la jeune fille a l'air toute timide, il referma al porte derrière elle en disant:

    Moi c'est junior Miguez enchantée! =) Tu est nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOC TOC  *  Junior =) Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC * Junior =)   TOC TOC  *  Junior =) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:59

    La jeune femme le regarda, souriante & s'asseya sur un lit doucement en plaçant ses cheveux sur le côté.
    « Ouai je suis arrivé il y a presque une semaine. »

    La belle Houna le regarda dans les yeux, toujours aussi souriante.
    « J'espère que je ne te dérangait pas Junior ? »
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez

Junior Miguez


Date d'inscription : 29/03/2008
Nombre de messages : 503

Sign your name : Libre.
Majestic role : Elève.
Later, I would like to be : Chanteur, auteur, compositeur.


HOMECOMING•
Jukebox: Olé !
Someone who:
Post-it:

TOC TOC  *  Junior =) Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC * Junior =)   TOC TOC  *  Junior =) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:00

La regarde s'assoir, il se dirigea vers el lit d'en face s'asseya et dit, en lui rendant son sourire:

nan pas du tout t'en fait pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOC TOC  *  Junior =) Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC * Junior =)   TOC TOC  *  Junior =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOC TOC * Junior =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondeur de Junior
» ☺ Junior Miguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser