Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est parti pour Seth =)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:28

Elle n'avait pas encore fait connaissance avec le jeune homme de la chambre numero 4. Elle etait habillée comme sur la photo de son avatar et tocca, avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:40

Seth qui était dans sa chambre habiller normalement il revenait d'un cour entenda toquer a sa porte , il alla ouvrir et vit une jeunne femme qu'il ne connaissait pas encore il lui souria

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:44

Elle lui fit un grand sourire en coin , quand elle le vit. Plutot charmant x). Elle prit une position de petite fille et lui dit, en le regardant dans les yeux, qui petillaient x)


Coucou ! Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:02

Seth fut dessuite charmer par ses yeux qui pétillait , lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait rentrer il lui fit un beau sourir et se poussa de l'entrer pour la laisser passer

Biensur, moi c'est Seth! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:06

Elle s'assit sur un lit, croisa ses jambes et passa sa main dans ses cheveux, en lui disant, avec un large sourire charmeur :

Mandy.

Elle posa son regard sur lui, et dit, d'une mine craquante :

Je suis bien contente d'avoir toquer ici ! Tu es tres sympathique et super canon !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:40

Seth touvait son prenom super mimi, puis lorsqu'elle lui dit ca replique il pensa que c'était une fille cash mais ce n'est pas pour lui déplaire!

Et bien moi je suis bien content aussi de t'avoir ouvert croit le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:54

Rires.

Allez bel homme, parle moi de ta vie, histoire que je conaisse un peu l'homme que je desire là.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:03

rit a sa remarque, au moin elle était tres clair dans ses intensions!
L'homme que tu desire!!!

Lui fait un regard coquin!

Ben il s'apelle Seth Galino, il est en seconde année, et apres il fodra que tu decouvre le reste par toi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:07

Elle se leva et s'asseya à coté de lui. Elle le regard, face à face lors de sa presentation. Hum elle devait le voir par elle meme, quoi de plus excitant pour la jeune Mandy. Elle posa sa main sur la cuisse de Seth et lui dit, avec un regard provocatrice.

Et si on apprenait à se connaitre en profondeur ?

Un sourire de coquine se dessina sur ses levres, et elle se mordit la levre inferieure, en guise de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:33

Seth souria, il se rapprocha d'elle et avanca son visage vers elle (pour l'embrasser) et lui repondit

[i]

Ca me semble un bon commencement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:39

Elle le regarda avec un grand sourire, puis il s'approcha d'elle. Elle fit alors un sourire en coin, de coquine. Elle posa sa main sur le torse de Seth, et le poussa en arriere, sur le lit.

Tres bon Seth, tres bon.

Elle se mit en califourchon sur lui, et posa ses mains sous le tee shirt de Seth, elle approcha sa bouche de la sienne et lui dit avec un grand sourire

Dominé ou dominant ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:48

Se laissa faire apres tout pourquoi pas!


Puis lorsqu'elle lui demanda dominé ou dominant il hesita un peu , puis il lui repondit

dominant! mais montre moi ce que tu sais faire!

il n'était pas contre apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:51

Elle frotta son corps, contre celui de Seth, sensuellement

Ca tombe bien, Je comptais l'etre, mais apres c'est à ton tour


Elle enleva son haut, elle etait poitrine à l'air.
Et lui dit d'un regard de coquine et chaudasse.

Je te previens, j'aime l'amour sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:59

Seth la regarda enlever son tee shurt , il se laissa faire
J'ai jamais trop tester mais j'aime bien les nouveauté!

la regarda d'un air sensuel et coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:02

Ah un homme courageux. E.N.F.I.N. Elle prit les mains de Seth et les posa sur son fessier. Elle l'embrassa sensuellement dans le cou, en le mordillant legerement
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:11

Seth suivit le cour de l'action tout en étant tres actif, il touchait ses fesse avec beacoup de sensualité
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:02

hj : Defense ...hein XD


Juan devait parler à son frere, lui dire à quel point il aimait erika, à quel point il etait heureux. Il tocca, trop heureux de la vie, avec un large sourire aux levres. Il etait habillé d'un slim blanc, avec une chemise grise, ouverte aux 3 premieres bouttons. Il tocca, personne. Pourtant il entendit des bruits. Il ouvra, avec un large sourire et là le choc. Mandy. Et son frere. O_o, il resta figé là.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:05

Seth qui était dans le feu de l'action entendit tout de meme la porte s'ouvrir , alors il detourna son regard de Mandy et appercut son frere, ca lui coupa directement l'envie de tout, et s'ecarta de Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:06

Il le fixa.C'etait la meilleure là. O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:27

Elle entendit la porte s'ouvrir, elle se retourna. JUAN. Quelle chanceuse. Elle descendit de Seth et, seins à l'air, s'approcha de Juan , lui prit sa main et lui deposa sur ses seins.

Approcha mon chaton, j'ai tellement envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:33

hj: LAULE --" XD


Il enleva desuite sa main, mais quelle truie c'tte pouf ! Il ferma la porte et les regarda, droit dans les yeux, s'approcha de son frere, le fixa mechamment

- Alors on s'envoie en l'air avec une sado maso ? Ca fait quoi de souffrir ? T'aime bien ? t'es pas au courant de ce qu'elle m'a fait ? Aaahh ton desir de male, l'emporte ! Pardon excusé moi alors !

Trop enervé
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:37

Seth c'était lever du lit et apres avoir entendu et vu se qu'avait fait Mandy il se dit qu'il y avait anguille sous roches et la regarda bizarment puis lorsque juanito lui dit que c'était elle la sodo qui lui avait fait tout ca il s'ecarta

Mais je la conaissait pas , elle vien et elle me fait un petit jeu du coup moi en mec je me dit pourquoi pas mais bon la!! bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:41

Elle s'approcha, et jeta Juan sur le liit de Seth. Sans luii laiisser le temps de diire quoii que ce soiit, se miit sur elle. Elle luii tenaiit les bras et l'embrassa avec puiissance. Elle tourna sa tete vers Seth et luii diit

Seth , laiisse moii avec luii s'iil te plaiit.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Gallino

Seth Gallino


Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 555


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:

C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:03

Seth qui était tout impressioné la regarda avec un air de degout et d'un air hirfier coment un pti bou come elle pouvait faire tout cela , alors il la poussa de sur Juann

Je crois que ce serait mieu pour toi que tu ten aille!
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:13

se leva, encore traumatisé quoi --". Il se cala derriere son frere, trop peur XD

il dit, d'une voix tremblante et effrayé

- Sethh ...la laisse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour Seth =) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour Seth =)   C'est parti pour Seth =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour Seth =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUAN0.... CEST KEN' =D [TRES TRES HOT ]
» Juan && Seth.
» * Un p'tit plongeon ?! - Seth -
» Seth Gallino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser