Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jouons avec le feu.[AdrieL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouons avec le feu.[AdrieL] Empty
MessageSujet: Jouons avec le feu.[AdrieL]   Jouons avec le feu.[AdrieL] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:35

Il était déjà bien au-delà de minuit, le couvre-feu était donc déjà en place, but celà ne stoppait guère Jewel, bien décidée à aller découvrir par elle-même ce à quoi ressemblait les rooms des garçons. Lightly vêtue, une simple paire de chaussons Vuitton aux pieds, un short et un débardeur D&G, noir et blanc respetivement, le débardeur offrant une vue imprenable sur le décolté de la miss, cheveux lâchés, ondulant et tombant sur ses épaules, elle marchait donc dans le couloir, à tatons, quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
Jouons avec le feu.[AdrieL] Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec le feu.[AdrieL]   Jouons avec le feu.[AdrieL] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:00

    Adriel Noah Preston en bon drogué marchait dans les couloirs en simple boxer & un join a la bouche. Qu'est ce qu'il fesait ? Il allait a sa chambre et sortait de la chambre de Emy, belle tenu on va dire, très sexy x). Adriel regardait ses pieds et tira une grosse taff' avec un sourire charmant & percuta une jeune femme. Il leva la tête et tomba sur son décolté, WOUH. Puis remonta a ses yeux avec un sourire de gamin, des petits yeux un peu défoncés.
    - Oula regarde ou tu marche Adriel ! Excusé moi Melle.

    Non pudique il la regarda avec un large sourire, Adriel était devant sa porte de chambre alors ouvra la porte pour y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons avec le feu.[AdrieL] Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec le feu.[AdrieL]   Jouons avec le feu.[AdrieL] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:11

&& the crash! On lui rentra dedans, dans le noir, ou presque, elle distinguait une petite lueur rouge dans la nombre, et vue l'odeur, il s'agissait d'une cigarette ou de quelquechose qui se consumait.

- Pas de mal...

Il ne titla pas, une chick ici? Non, au contraire il ouvrit la porte de sa chambre et elle put enfin entrevoir mieux le jeune homme et sourit alors.

- Dis voir...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
Jouons avec le feu.[AdrieL] Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec le feu.[AdrieL]   Jouons avec le feu.[AdrieL] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:00

    Adriel qui entrait dans sa chambre ouvrit la lumière de sa chambre et tira une grosse taff' de son bedo, il se retourna vers la jeune femme qu'il avait percutait précédement.
    - Je t'ai jamais vu ici Melle !
    Il s'asseya sur le lit, toujours en boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons avec le feu.[AdrieL] Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec le feu.[AdrieL]   Jouons avec le feu.[AdrieL] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:06

- Probablement à cause du fait que je ne suis là que depuis peu.

Elle le regarda, et s'avança dans la chambre, après tout si personne ne l'avait vu venir, pas de risque qu'on vienne l'enguirlander!

- Tu comptes finir ça tout seul?

Dit-elle en désignant son debo de l'index, elle n'avait que l'allure d'une sainte, la vérité était toute autre concernant Jewel.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
Jouons avec le feu.[AdrieL] Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec le feu.[AdrieL]   Jouons avec le feu.[AdrieL] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:19

    - Bienvenu ici dans la chambre d'Adriel Noah Preston alors.
    Le jeune blondii regarda attentivement la belle femme devant lui. Puis tira une grosse taff' et tendit le bedo a Jewel.
    - Je t'en pris, attention c'est du costau sa.
    Adriel rigola et s'allongea sur son lit en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons avec le feu.[AdrieL] Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec le feu.[AdrieL]   Jouons avec le feu.[AdrieL] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:31

- Ravie de découvrit cette antre alors.

Repondit-elle avec un large sourire, le regardant tirer sa taff puis prit le débo et tira à son tour, avant de rejeter la fumée par le nez, inspirant ensuite, son sourire s'élargissant, tout en dévisageant le beau blond.

- Tu t'en fais pour moi? Oh c'est trop chou. Mais je suis grande tu sais...suffisament même pour faire tout ce que je veux, et avec qui je veux.

S'approchant du lit, tout en restant debout devant, lui rendant son précieux debo
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire J. Valenci
ll DEVIL
_ Bisounours x3 Grégoire J. Valenci


Date d'inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 696

Sign your name : Coeur verrouillé. [x]
Majestic role : Professeur.
Later, I would like to be : ; une main de fer dans un gant de velour.


HOMECOMING•
Jukebox:
Someone who:
Post-it:
Jouons avec le feu.[AdrieL] Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec le feu.[AdrieL]   Jouons avec le feu.[AdrieL] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:48

    - Dans mon royaume se trouve aussi Juan Gallino, mon meilleur ici. Tu connais tu people ici ?
    Adriel reprit son join dans les mains et porta son attention sur la belle blonde en souriant.
    - Avec qui tu veux ? Humm interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons avec le feu.[AdrieL] Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec le feu.[AdrieL]   Jouons avec le feu.[AdrieL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons avec le feu.[AdrieL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juan avec Adriel =) PV
» Adriel ?
» Entre [ Adriel xD]
» ADRIEL N. PRESTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser