Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NO COMMENT.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:32

Vos Papiers, s'il vous plaît ¤~


    » Nom : Findley
    » Prénom : Nacimo
    » Age : 2Oans
    » Date & Lieu de naissance : Le 2Onovembre 1988, à Londres
    » Famille : (3) Rien de bien extraordinaire, je vous assure. Un père anglais, mais ayant souvent vécu en France, une mère black. Son père est dans l'immobilier, sa mère, photographe de petit renom. Il a un frère de deux ans son aîné, ils s'entendent relativement bien, ce n'est pas fusionel, mais ils arrivent à se confier l'un à l'autre, par contre, avec sa soeur, âgée de 17 ans, Nacimo est très lié, protecteur certes, mais il adore l'entraîner dans ses quatre cents coups& il se fait même surprendre par elle desfois, qui l'incite à son tour, à entrer dans des coups foireux. "Petit merdeux", ça doit être de famille x).
    » Groupe : Artiste, définitivement.
    » Pourquoi ce Groupe : (3) On aurait pu le penser dans les "Rebels", mais il ne se considère pas comme tel, il vit maintenant pour la musique, c'est "too kitch" comme phrase, mais très vrai. Nac' fume pourtant comme un pompier, boit comme un puit sans fond& adore les substances illégales, mais contre la société, il n'est pas opposé, il est juste un peu "décalé"& se refugie donc dans la batterie, la guitare, le piano& la composition& parfois le chant un peu. C'est un acharné de ce côté ! Il aime se donner& donner aux autres même.



Je suis ce que Je Suis ¤~


    » Physique & Style Vestimentaire : (1O) Mh, d'abord, il faut savoir que sous ses airs " je suis trop beau quoi ! ", Nacimo a déjà été complexé& encore maintenant, il ne se considère pas comme un demi-dieu. Il a, certes, confiance en lui, mais ne se la joue pas à ce point, bien qu'il accorde une part importante à son physique& à ses fringues. Jeune, il avait des problèmes avec ses cheveux, ayant des origines de black, ses cheveux ont toujours été crépus, total, il faisait revivre les Jackson en primaire& au début du collège aussi d'ailleurs. Je ne parle pas de la maternelle, car là, on trouve ça toujours mignon un enfant avec beaucoup de cheveux. Bref, c'est en quatrième qu'il se décida à faire quelque chose, il commenca donc
    » Caractère : (1O) Commencons par le fait qu'il ait confiance en lui, mais vraiment& il l'avoue lui-même, ceci l'ammenant parfois à être considéré comme un gosse arrogant. Il a également la qualité d'être quelqu'un de très entreprenant, fonceur aussi, il va voir les gens sans aucuns problèmes, quand bien même ce sont de parfaits inconnus.
    » Principales Qualités : (5)
    » Ce qui plais le plus aux autres : (Brièvement)
    » Principaux Défauts : (5)
    » Ce qui énerve le plus les autres : (Brièvement)
    » Manie, Tic, ou autre signes particuliers : (Brièvement)


Et c'est pourquoi je suis tellement différent(e) de vous ¤~


    » Histoire : (2O)
    » Orientation Sexuelle : Il aime les femmes, leurs beautés, leurs caractères compliqués, leurs coups de gueules, leurs manières, leurs réflexions inutiles parfois, etc. Donc hétérosexuel. Mais il est capable de tout& n'a pas peur de l'avis des autres, c'est lui d'abord.
    » Relations Amoureuses : (3) Oula, on s'attaque à quelque chose d'épineux. Il a toujours eu ce trait de caractère : le "je m'en foutisme", du coup, il ne s'attache pas autant qu'on le souhaite parfois, il prend souvent cela par au dessus de l'épaule. Adolescent, il a plusieures copines, situation banale quoi& à partir de ses 17ans environ, il a commencé à prendre ce qui venait, sans rien attendre le lendemain. Ce comportement peut sembler irrespectueux& irresponsable, mais au fond, qu'est-ce-que cela révéle ? Le fait qu'il ait juste envie de profiter de la vie, ou bien .. le fait qu'il ait peur de ne pas réussir à offrir le bonheur à la personne combiné à la peur d'être abandonné ? En attendant ce fameux déclic, il fait, on peut le dire, un peu n'importe quoi.
    » Relations Amicales : (3) Son réseau d'amis est assez étendu, il faut l'avouer, mais dans tous ce peuple, il faut faire le tri entre véritables amis, les bonnes connaissances& ceux à qui il dit bonjour sans pour autant se souvenir de leurs prénoms. Des bises il en a tapé par milliers, et du fait qu'il a souvent déménagé, ça n'arrange rien. Si les gens en question, sont de véritables amis, ils pourront compter sur Nacimo, que ce soit pour les sortir de la fiante, pour une soirée, pour un coup foireux, pour faire la bonne épaule sur qui pleurer, bref, il sait parfaitement être là, à l'écoute& parfois même de bon conseil. Mais ne généralisons pas trop vite, car, avant de dire que vous& lui, êtes amis, il faut un déclic chez Nac', parfois dur à déceler ..


Mais je me dois de vous avouer ceci ¤~


    » Personne sur mon Avatar : Karim Réveillé
    » Mes Multicompte(s) ? Non =)


Et de vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~


    » Prénom : Charline
    » Âge : 15ans, soon 18.
    » Comment ai-je connu DYL ? Parce que quelqu'un ne le connait pas ? Oo
    » Ce que j'en pense : 2O, le design' n'a jamais été aussi beau, l'ambiance a toujours l'air excellente& l'activité .. De plus, il est très bien organisé. Franchement, bravo.
    » Présence sur le Forum : Tous les jours, je suis quasiment en vacances.
    » Mon niveau de RP : (sur /20, en précisant également le nombre de lignes que vous faites généralement par post) Mouarf, je ne pense pas être une méga bonne posteuse. Mais je peux faire une cinquantaine de lignes. En fait, je me règle selon l'autre. Si vous voulez un sujet qui avance rapidement, je doute faire ça, à chaque fois, mais plus de vingt.
    » Ai-je signé le Règlement ? Oui : http://do-your-life.jeun.fr/presentations-f2/signature-du-reglement-t4915-510.htm#252977
    » Mot de Passe :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:17

    Anh, j'adore la fiche =)
    & le forum également ^^
    No comment, comme tu dis xd
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:21

Vos Papiers, s'il vous plaît ¤~



    » Nom : Findley
    » Prénom : Nacimo
    » Age : 2Oans
    » Date & Lieu de naissance : Le 2Onovembre 1988, à Londres
    » Famille : (3) Rien de bien extraordinaire, je vous assure. Un père anglais, mais ayant souvent vécu en France, une mère black. Son père est dans l'immobilier, sa mère, photographe de petit renom. Il a un frère de deux ans son aîné, ils s'entendent relativement bien, ce n'est pas fusionel, mais ils arrivent à se confier l'un à l'autre, par contre, avec sa soeur, âgée de 17 ans, Nacimo est très lié, protecteur certes, mais il adore l'entraîner dans ses quatre cents coups& il se fait même surprendre par elle desfois, qui l'incite à son tour, à entrer dans des coups foireux. "Petit merdeux", ça doit être de famille x).
    » Groupe : Artiste, définitivement.
    » Pourquoi ce Groupe : (3) On aurait pu le penser dans les "Rebels", mais il ne se considère pas comme tel, il vit maintenant pour la musique, c'est "too kitch" comme phrase, mais très vrai. Nac' fume pourtant comme un pompier, boit comme un puit sans fond& adore les substances illégales, mais contre la société, il n'est pas opposé, il est juste un peu "décalé"& se refugie donc dans la batterie, la guitare, le piano& la composition& parfois le chant un peu. C'est un acharné de ce côté ! Il aime se donner& donner aux autres même.



Je suis ce que Je Suis ¤~



    » Physique & Style Vestimentaire : (1O) Mh, d'abord, il faut savoir que sous ses airs " je suis trop beau quoi ! ", Nacimo a déjà été complexé& encore maintenant, il ne se considère pas comme un demi-dieu. Il a, certes, confiance en lui, mais ne se la joue pas à ce point, bien qu'il accorde une part importante à son physique& à ses fringues. Jeune, il avait des problèmes avec ses cheveux, ayant des origines de black, ses cheveux ont toujours été crépus, total, il faisait revivre les Jackson en primaire& au début du collège aussi d'ailleurs. Je ne parle pas de la maternelle, car là, on trouve ça toujours mignon un enfant avec beaucoup de cheveux. Bref, c'est en quatrième qu'il se décida à faire quelque chose, il commenca donc par se ramener les cheveux en arrière, en les attachants comme s'il avait des nattes plaquées. Il garda cette coiffure jusqu'à la mi-seconde, parfois, il ajoutait des bandeaux, pour changer quelque peu. Il passa ensuite, aux cheveux lisses, avec une mèche sur le front, ça ne rendait pas mal du tout, mais c'était souvent au petit bonheur la chance, le fait qu'il soit bien coiffé ou pas, les cheveux ça veut ou ça veut pas x). Bref, c'est en première qu'il eut la révélation : les dreads, lui arrivant près du cou. Et depuis donc trois ans, il est adepte de cela =). Bien sur, elles ne sont pas toutes de la même longueur, il adore l'effet cayon que ça donne. Quant à son visage, oui, il est assez rond, mais ses joues ne sont pas jouflues pour autant. Il a hérité des yeux brun foncé, ténébreu même, de sa mère. Ils sont fins& grands, surplombés de longs cils recourbés d'origine. Son nez est assez banal à vrai dire, il ne lui mange pas la moitié du visage, mais ne ressemble pas pour autant à celui de Ken, c'est peut-être la chose qu'il aime le moins chez lui. Il a une bouche pulpeuse, des lèvres bien dessinées, la comissure de ces derniers est faite de sorte à ce qu'on le croit toujours avec un sourire accroché au visage. Elle ne sont pas rouge sang, mais plutôt tendrement rosées, ses dents forment un beau sourire, bien aligné. Pour accessoiriser le tout, il s'est fait perçé la langue, à ses 18ans& la lèvre dans la même année, il ne met généralement pas les deux en même temps trouvant que ça fait un peu "too much". Il ne faut pas oublier sa jolie peau, couleur café au lait, elle a immédiatement une connotation aux vacances, à la chaleur, bref, tout ce qui fait rêver. Il a deux tatouages, un signalant "Mr Hyde", ce qui lui correspond totalement& un autre, avec des initiales, dont peu savent à quoi elles correspondent, il adore entretenir le mystère sur ce-dernier. Nacimo a eu de la chance, il n'a jamais eu de réel problèmes avec sa peau, ni d'acné, ni de tâches quelconques, il s'en tire bien sur ce point. Pour ce qui est du corps, il est de taille moyenne& plutôt mince, ses bras sont assez musclés, ce qui lui ajoute une touche de sex appeal. Il n'est pas bâti comme un de ces gars d'Alerte à Malibu, mais il a un minimum d'abdos, ne le faisant ainsi pas ressembler à un "geek". Petit plus pour lui : il a de belles mains .. Pour ce qui est du style vestimentaire, Nacimo a un gout certain pour la mode. Etant jeune, il a eu sa période affirmée de baggys, tee-shirts larges, capables d'y enfermer trois de ses copines& tout ce qui va avec. Mais dès son entrée en seconde, il a changé, laissant place à un look plus sobre, il a adopté les slims ou pantalons cigarettes du moins& a apprit à trouver de jolis hauts. Des tee-shirts cols en V, des foulards, des gilets amples, des vestes de costumes, des gilets de costumes, les bretelles. Tout en gardant une touche originale de temps à autres, comme, un haut à imprimés, une casquette fluo, etc. Il apprécie beaucoup les accessoires, des chevalières, des pendentifs aussi& les chapeaux .. =) Il a toujours la clope au bec, ou une bière dans la main.
    » Caractère : (1O) Commencons par le fait qu'il ait confiance en lui, mais vraiment& il l'avoue lui-même, ceci l'ammenant parfois à être considéré comme un gosse arrogant. Il a également la qualité d'être quelqu'un de très entreprenant, fonceur aussi, il va voir les gens sans aucuns problèmes, quand bien même ce sont de parfaits inconnus. Il n'a absoluement honte de rien& je vous jure que ça facilite la vie, vous devriez prendre son exemple. Tout le monde s'accorde à dire que s'il a une véritable qualité, c'est celle d'épauler ses amis, dans tous les moments, pas toujours de bons conseils, mais prêt à écouter, tout le temps. Nacimo est très affectueux, par exemple, pour un " bonjour " à une belle demoiselle, il peut préférer une étreinte à une bise .. Après tout, il ne faut pas oublier le fait qu'il adore le contact. Bref, il est aussi extrêmement têtu, il a d'ailleurs du mal à avouer ses torts, et dans le même excès, on retrouve sa jalousie, il déteste devoir partager, pas les trucs matériels, ça il s'en contre-fiche, mais les gens& surtout leurs sentiments. Autrement, ce n'est pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de " réservé " il aime sortir des bêtises, délirer sur n'importe quoi, faire le chauffeur de salles. C'est également quelqu'un de spontané& de très franc, s'il n'aime pas la personne, il le dit, sans complexes, ce qui lui apporte de ne pas être porté dans le coeur de chacun, mais qu'importe. Ne vous inquiètez pas, sous ce bout en train se cache quelqu'un d'un tant soit peu posé. Parce que sous tout ça, Nacimo est quelqu'un qui doute parfois, mais qui ne dit rien, il a du mal à se confier. Sa plus grande hantise reste la solitude, il a peur d'être totalement abandonné, alors par anticipation, il se raccroche à la musique, la drogue, l'alcool, la cigarette, etc.
    » Principales Qualités : (5) Il est très souriant, toujours porté sur le rire, il ne s'emmerde pas avec des subtilités, il est vraiment jovial. Il a également le goût de l'aventure, la nouveauté, tester toutes sortes d'extravagences, il adore ! Le dépaysement ne lui fait pas peur, changer de frontières, de vie, d'envies, subitement, c'est son caractère, il est rapide, impulsif sous ses airs de bébé endormi. Quand il veut quelque chose, il l'obtient, sauf exceptions très rares, ou lassement de sa part, mais en général, il est déterminé& perseverant. L'avis des autres ne l'affecte tant que ce ne sont pas des relations à lui, qu'il estime véritablement. Malgré son air fou, il est appliqué dans ce qui le passione. De plus, avec les autres, il ose tout mais sait également les écouter. Ce côté paradoxal est assez prononcé, intriguant& adorable chez Nacimo.
    » Ce qui plais le plus aux autres : Son côté déconneur, il passe un peu pour le mec sans gêne, le clown de service, toujours prêt à faire la fête& à accompagner les autres dans leurs coups foireux. Il est aussi très spontané& imprévisible, cela dérange parfois, mais plus souvent, surprend positivement.
    » Principaux Défauts : (5) Bon, il faut tout de suite savoir que ce n'est pas un ange. Il est un jeune homme impulsif, très, trop parfois, qu'on crache sur ses amis, c'est quelque chose qui l'insupporte au plus haut point. Sachez également qu'il est jaloux, pas des choses matérielles, mais des gens& surtout, de leurs sentiments, se sentir délaissé pour une autre personne, est quelque chose qui l'irrite sincèrement. Il a, au fond, peur qu'on le laisse seul, qu'il se retrouve face à lui même& cette peur de la solitude peut l'amener à mal. Nacimo est quelqu'un qui abuse, souvent trop, de la vie en général, de la nicotine, de l'alcool, des drogues, de tout ce monde, il veut tout essayer, explorer, et son trop plein d'énergie porte à l'énervement parfois. Tout comme son côté je m'en foutiste, en venant à l'insupportable, on a des fois l'impression qu'il se fout de nous, alors que non, mais il a du mal à s'exprimer aux autres finalement.
    » Ce qui énerve le plus les autres : Le fait qu'il semble se foutre de pas mal de choses, il est parfois blessant sans s'en rendre compte, ce qui est bien un comble. Il a toujours été un jeune homme impulsif& parfois, il arrive aux extrêmes, de lui, des autres .. Il n'est pas très démonstratif, du moins, sincèrement.
    » Manie, Tic, ou autre signes particuliers : Il a une addiction certaine pour se tripoter .. les cheveux (bande de pervers), il frotte ses dreads entre ses doigts dans toutes situations. Quand il est assis, il agite souvent l'une de ses jambes, que ce soit parce qu'il est impatient, nerveux ou tout simplement pour passer le temps. Avec ses lèvres également, il se passe souvent la langue sur les lèvres& lorsqu'il porte son piercing à la langue, il joue avec.



Et c'est pourquoi je suis tellement différent(e) de vous ¤~



    » Histoire : (2O)
    » Orientation Sexuelle : Il aime les femmes, leurs beautés, leurs caractères compliqués, leurs coups de gueules, leurs manières, leurs réflexions inutiles parfois, etc. Donc hétérosexuel. Mais il est capable de tout& n'a pas peur de l'avis des autres, c'est lui d'abord.
    » Relations Amoureuses : (3) Oula, on s'attaque à quelque chose d'épineux. Il a toujours eu ce trait de caractère : le "je m'en foutisme", du coup, il ne s'attache pas autant qu'on le souhaite parfois, il prend souvent cela par dessus la jambe. Adolescent, il a eu plusieures copines, situation banale quoi, premiers baisers, première fois, etc. Ca ne durait jamais des plombes, mais à cet âge, lui n'avait pas la naïveté de rire " ma femme " ><. Et à partir de ses 17ans environ, il a commencé à prendre ce qui venait, sans rien attendre le lendemain. Ce comportement peut sembler irrespectueux& irresponsable, mais au fond, qu'est-ce-que cela révéle ? Le fait qu'il ait juste envie de profiter de la vie, ou bien .. le fait qu'il ait peur de ne pas réussir à offrir le bonheur à la personne combiné à la peur d'être abandonné ? En attendant ce fameux déclic, il fait, on peut le dire, un peu n'importe quoi.
    » Relations Amicales : (3) Son réseau d'amis est assez étendu, il faut l'avouer, mais dans tous ce peuple, il faut faire le tri entre véritables amis, les bonnes connaissances& ceux à qui il dit bonjour sans pour autant se souvenir de leurs prénoms. Des bises il en a tapé par milliers, et du fait qu'il a souvent déménagé, ça n'arrange rien. Si les gens en question, sont de véritables amis, ils pourront compter sur Nacimo, que ce soit pour les sortir de la fiante, pour une soirée, pour un coup foireux, pour faire la bonne épaule sur qui pleurer, bref, il sait parfaitement être là, à l'écoute& parfois même de bon conseil. Mais ne généralisons pas trop vite, car, avant de dire que vous& lui, êtes amis, il faut un déclic chez Nac', parfois dur à déceler ..


Mais je me dois de vous avouer ceci ¤~



    » Personne sur mon Avatar : Karim Réveillé
    » Mes Multicompte(s) ? Non =)


Et de vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~



    » Prénom : Charline
    » Âge : 15ans, soon 18.
    » Comment ai-je connu DYL ? Parce que quelqu'un ne le connait pas ? Oo
    » Ce que j'en pense : 2O, le design' n'a jamais été aussi beau, l'ambiance a toujours l'air excellente& l'activité .. De plus, il est très bien organisé. Franchement, bravo.
    » Présence sur le Forum : Tous les jours, je suis quasiment en vacances.
    » Mon niveau de RP : (sur /20, en précisant également le nombre de lignes que vous faites généralement par post) Mouarf, je ne pense pas être une méga bonne posteuse. Mais je peux faire une cinquantaine de lignes. En fait, je me règle selon l'autre. Si vous voulez un sujet qui avance rapidement, je doute faire ça, à chaque fois, mais plus de vingt.
    » Ai-je signé le Règlement ? Oui : http://do-your-life.jeun.fr/presentations-f2/signature-du-reglement-t4915-510.htm#252977
    » Mot de Passe :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:15

NO COMMENT. Iconva7 NO COMMENT. 20610-2cf5ab NO COMMENT. Icon4tv8
NO COMMENT. Sans-titre-1j
{Insérer des photos d'identité en 1oox1oo ci dessus}

_____________________________________________________________


      { IDENTITY CARD PLEASE . »


    Nom = Findley
    Prenom(s) = On m'appelle communement par mon premier prénom, qui est Raphaël. Mais ma mère ne voulait pas lâcher " Yanis " -qu'elle aurait préféré en prénom principal - & comme mon père n'aimait pas réellement, il fut mon second prénom. Beaucoup le connaissent& quelques uns l'utilisent surnom.
    Surnom(s) = Qui découlent de mon prénom, il y a Raph', Rapha', Phel (..) bref, les gens s'amusent souvent à la décomposer dans tous les sens. Parfois Yanis aussi. Autrement, sur une pente plus affectueuse, et bien, cela dépend des relations que j'ai avec la personne.
    Âge = 2Oans.
    Date & lieu de naissance = O8/O2/1988, à Ivry sur Seine
    Nationalité = Bientôt Américaine.
    Origine(s) = Françaises, Anglaises, principalement.
    Fratries =
    Profession des parents =
    Confrérie =

[list]
    { FAIRY LIFE ? . »


Histoire = (18 lignes min.)
Aujourd'hui = (5 lignes min.)
Anecdote = (évènement particulier)

Relations amoureuses =
Relations amicales =
Relations conflictuelles =


    { LITTLE MORE ABOUT YOU . »


Caractère = (1o lignes min.)
Physique = (8 lignes min.) Magnifique serait un grand mot, mais on peut lui trouver un charme certain. Il dégage quelque chose d'afrodiziac.
Plus = (tatouages, piercings, manies, ...) Quand il est assis, il agite souvent l'une de ses jambes, que ce soit parce qu'il est impatient, nerveux ou tout simplement pour passer le temps. Avec ses lèvres également, il se passe souvent la langue sur celles-ci. Il a également une addiction certaine pour se tripoter .. les cheveux (bande de pervers), souvent, il les arrange en passant sa main dedans.



    { WHAT ELSE ? . »


Avez-vous déja trompé l'un(e) de vos(tre) petit(e) ami(e)s ? =
Que pensez-vous des autres confréries ? =
Vous êtes à l'université pour quoi exactement ? =
Le verbe 'travailler' vous dévoque quelque chose ? =
Les Zeta Beta Zeta ou les Kappa Tau Gamma ? =
Les Tri Pi ou les Omega Chi Delta ? =
Que comptez-vous faire pour vous réconcilier avec vos ennemis ? =

Rumeurs & potins vous concernant =


    { TASTES & PREFERENCES ?. »


Style musical =
Plat(s) =
Sucrerie(s) =
Boisson(s) =
Film(s) =
Livre(s) =
Métier envisagé =


    { ... IT'S THE END ! . »


Avatar = Benjamin Siksou
Pseudo = Charly
Ou avez vous connu le forum = Par une demande de partenariat =)
Niveau RP = /1O je m'adapte aux autres.
Code règlement = [i]C'est dur de faire un choix >
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:16

NO COMMENT. Iconva7 NO COMMENT. 20610-2cf5ab NO COMMENT. Icon4tv8
NO COMMENT. Sans-titre-1j
{Insérer des photos d'identité en 1oox1oo ci dessus}

_____________________________________________________________



      { IDENTITY CARD PLEASE . »


    Nom = Findley
    Prenom(s) = On m'appelle communement par mon premier prénom, qui est Raphaël. Mais ma mère ne voulait pas lâcher " Yanis " -qu'elle aurait préféré en prénom principal - & comme mon père n'aimait pas réellement, il fut mon second prénom. Beaucoup le connaissent& quelques uns l'utilisent surnom.
    Surnom(s) = Qui découlent de mon prénom, il y a Raph', Rapha', Phel (...) bref, les gens s'amusent souvent à la décomposer dans tous les sens. Parfois Yanis aussi. Autrement, sur une pente plus affectueuse, et bien, cela dépend des relations que j'ai avec la personne.
    Âge = 2Oans.
    Date & lieu de naissance = O8/O2/1988, à Ivry sur Seine
    Nationalité = Bientôt Américaine.
    Origine(s) = Françaises, Anglaises, principalement.
    Fratries =
    Profession des parents =
    Confrérie =


      { FAIRY LIFE ? . »


    Histoire = (18 lignes min.)
    Aujourd'hui = (5 lignes min.)
    Anecdote = (évènement particulier)

    Relations amoureuses =
    Relations amicales =
    Relations conflictuelles =


      { LITTLE MORE ABOUT YOU . »


    Caractère = (1o lignes min.)
    Physique = (8 lignes min.)
    Plus = (tatouages, piercings, manies, ...)


      { WHAT ELSE ? . »


    Avez-vous déja trompé l'un(e) de vos(tre) petit(e) ami(e)s ? = Une seule& unique fois, j'étais complètement déchiré& je n'ai "que" embrasser une demoiselle. Mais en principe, je suis vraiment amoureux donc respectueux& fidèle à 1OO%
    Que pensez-vous des autres confréries ? = Soit. Je ne suis pas quelqu'un d'haineux dans l'âme, alors tant qu'on arrive à vivre à peu près tout ensemble, c'est bien. Je suis très "Peace& Love".
    Vous êtes à l'université pour quoi exactement ? = Bah ! Pour mes études évidement, je souhaite vraiment réussir& je me donne plutôt les moyens, après l'école alsacienne de Paris, il me fallait une école à l'étranger, pour après, obtenir mon diplôme.
    Le verbe 'travailler' vous dévoque quelque chose ? = Oui. Les choses ne vous tomberont pas toujours dans les mains& j'aime avoir la satisfaction de mes envies. Pour autant, je ne bosse pas d'arrache pied.
    Les Zeta Beta Zeta ou les Kappa Tau Gamma ? = Peu m'importe, les ZBZ me corresponderaient mieux apparement, mais les KTG ne font que se cacher derrière une apparence, au fond, je suis sur qu'il y a du bon. Et oui, j'ai un côté un peu "je crois au Père Noël" =D
    Les Tri Pi ou les Omega Chi Delta ? =
    Que comptez-vous faire pour vous réconcilier avec vos ennemis ? = Eh je ne suis pas non plus la diseuse de bonne aventure, je veux bien parler, mais je n'irai pas plus loin.

    Rumeurs & potins vous concernant =


      { TASTES & PREFERENCES ?. »


    Style musical = Mon univers c'est un peu le blues, soul. Voilà des exemples d'artistes que j'apprécie grandement : James Chance, Stevie Wonder, Donny Hathaway, Jeff Buckley, Ella Fitzgerald, Alain Bashung, Lauryn Hill, Roy Anderson, Bill Withers, Nico, Marvin Gaye, John Coltrane, Claude Nougarro, Roman Polanski, The Bellrays, M, Beethoven, Black and White skin, Serge Gainsbourg, Kazimir Malevitch, Léo Ferré, Ray Charles, Barbara, Maria Soudaïeva, The Beatles, Chostakovitch, Bob Dylan, Camille, Gill Scot Heron, Pink Floyd, Marcel Duchamp, The Doors, Jean-Luc Godard, Malia Jackson, Jean-Michel Basquiat, Michel Gondry, Lou Reed, Prince, Michelangelo Antonioni, Bjork, Jimi Hendrix, Jacques Brel, The Velvet, Underground, Sinclair, Aretha Franklin, Ike & Tina Turner, Billie Holliday, The Rolling Stones, BB King, The Roots, Le 27 (...)
    Plat(s) = CHINOIS ! je suis adorable, tu sais comment me faire plaisir (a)
    Sucrerie(s) = Les bonbons acidulés, les chamallows.
    Boisson(s) = Eau, ice-tea, milk-shakes, café& alcool.
    Film(s) = "Jeux d'Enfants" / "Ne le dis à personne" / "V pour Vendetta"& encore un tas d'autres.
    Livre(s) = Le Rouge& le Noir, de Stendhal
    Métier envisagé = Musicien~chanteur, certes, cela fait grandement "rêve de môme" mais c'est ce que je souhaiterai faire de ma petite existence, cependant, je suis à l'université, pour suivre des études de langues, me destinant à une carrière de reporter-photographe.


      { ... IT'S THE END ! . »


    Avatar = Benjamin Siksou
    Pseudo = Charly
    Ou avez vous connu le forum = Par une demande de partenariat =)
    Niveau RP = /1O je m'adapte aux autres.
    Code règlement = C'est dur de faire un choix ><, disons "Benjamin Siksou"
    Commentaire(s) = J'ai ouvert la page du forum& le design' m'a craché dans la face : "INSCRIS-TOI", comment résister à un tel appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:23

    Tu t'es fait combien de nouveau compte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:22

    1
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:23

    2
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:23

    1000 messages !
    Ils te sont dédiés <3
    Je t'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:44

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH <3

Je t'aime !

(deux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:36

    Hein ? xD
    Deux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:54

Deux nouvelles inscriptions sur Do-your-life (une énième fois) & sur made-in-la =D
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:45

    D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:42

Caractère = ( 1o ) Complexe, contradictoire, paradoxal. Voilà. En surface, c'est lui. Il se complète toujours, lui-même. Au départ, c'est un jeune homme réservé, bon, il ne reste pas enfermé chez lui, recroquevillé dans un coin, mais il n'aime pas exposer sa vie "comme ça" au premier venu. Il aime se faire découvrir, au fur& à mesure des choses, mais certains sont si impatients de nos jours. Raphaël non, il a une patience d'ange, s'il veut quelque chose, il ne demande pas à l'avoir dans l'immédiat, pour lui "mieux vaut tard que jamais"& on pourrait trouver cela fort étrange lorsque l'on sait que l'on vit dans une époque où la moitié des jeunes gens obtiennent ce qu'ils veulent en un simple claquement de doigt. Lui, sait bosser, il est appliqué en cours& se donne les moyens de réussir, ses devoirs sont rendus à temps, il étudie pour les contrôles. Il est tout de même loin de l'éléve modèle, mais c'est un garçon souvent qualifié de "bon éléve"& heureusement en fait, parce que ses parents sont très stricts sur cela, ils veulent réellement voir leur fils réussir ><, normal, mais la pression sur ses petites épaules est parfois bien pesante. En général, il ne se prend pas la tête, Raphaël, c'est LE mec cool, par référence, il a la gueule quoi, ça ne s'invente pas. Il sait écouter les autres& être la bonne épaule sur qui pleurer, oui, oui, même si vous innondez son nouveau haut. C'est quelqu'un de chou, d'affectueux& d'attentionné, il apprécie les petits gestes parfois insignifiants aux yeux des autres. C'est quelqu'un de humble, il n'est pas spécialement vantard, il sait ce qu'il vaut mais ne va pas se faire gonfler les chevilles inutilement. Il est par contre, très rêveur, je ne dis pas "romantique", voyez la nuance, mais, il adore les clichés que l'on peut se faire. La musique y est pour quelque chose d'ailleurs =). Jusque là, cette ébauche de Raphaël vous semble presque trop utopique n'est-ce-pas ? Mh, je le savais& vous n'avez pas tort les cocos. Bien qu'il soit angélique, il a également un côté plus sombre, moins glorieux. Tout d'abord, il est jalou, oh oui ! Certes, il n'aime pas le montrer, mais son caractère de grand impulsif, vous savez le genre "Je réfléchis après avoir fais", le rattrape parfois. Ce n'est en aucun cas le côté matériel qu'il envie, puisque ses parents ont un compte en banque fleuri à souhaits, il ne se fait aucun soucis sur ce point, mais ce qui l'inquiète plus, c'est les gens& leurs sentiments surtout, il a peur qu'on le délaisse, enfin, les personnes qui comptent pour lui évidement. Parfois, il parait snob, mais surtout, il y a quelque chose qui énerve chez Raphaël : sa morbide passivité. C'est presque saoulant des fois ><, il ne fallait effectivement pas s'attendre à la parfaite description du prince charmant .. En fait, lui, c'est soit un extrême soit l'autre, il a du mal à avoir un juste milieu. Parfois, il laisse passer des chances devant lui (comme se déclarer, faire de nouvelles connaissances, etc) mais en ce moment, il fait des efforts appréciables =). Qui-a-t'il d'autre ? Et bien quelques addictions, comme la clope, qui est quelque chose de VITAL pour lui, tout comme sa guitare& tout ce monde, il faut savoir que sous ses airs de grand indépendant, Raphaël aime avoir du monde autour de lui, la solitude n'est bonne pour lui que lorsqu'il compose .. Mais revenons à nos brebis. A part la nicotine, qui fait partie intégrante de sa vie, il y a également l'alcool, qu'il affectionne de plus en plus dangeuresement. Il sait se poser des limites, mais parfois .. c'est dur.
Physique = ( 8 ) Magnifique serait un grand mot, mais on peut lui trouver un charme certain. Son physique ne fait pas tout, mais il a un charisme rare, entre son air réservé& son intelligence, il dégage réellement quelque chose que peu sont à possèder. Vous savez quoi ? Plus jeune, il ne savait pas comment se coiffer& ça se voyait : il est passé par le stade pics sur le crâne, vers ses 1O ans, c'était monstrueux, bouuh, il n'aurait pas du sortir de chez lui& d'ailleurs, il en a vite prit conscience, par lui-même& s'est laissé pousser les cheveux, afin d'obtenir une coupe dite "au bol", mais retravaillée, les cheveux dans le cou légérement, une mèche bien arrondie sur le front. Ayant de nature, les cheveux un peu ondulés, il laissait ça comme ça, sauf quand un élan de courage lui parvenait, pour qu'il se les lisse (mais je vais vous avouer que c'était rare *o*). Et il garda ceci, jusqu'à son année de seconde environ, où là, il raccourcit le tout, pour venir à ce qu'il a aujourd'hui, c'est-à-dire, pas trop court, mais pas long, en gardant définitivement ses légéres ondulations. Ah oui, j'allais oublier : il est brun, brun foncé. Et quand on descend son regard sur son visage, on en vient à ses yeux, bruns également, cette couleur, bien que banale, lui va à ravir, ceci accentuant son côté de grand ténébreux. Ses yeux sont vastes& pas du tout en amandes, au contraire, on pourrait presque dire "légérement tombants", ce qui lui inscrit une moue sur le visage, mais ses grands cils, recourbés naturellement, atténue cette effet de chien battu, parfois gênant. Continuons. Son nez est droit& fin, il ressemble à ceux des dieux grecs, il ne s'en ai jamais plaint& c'est même quelque chose qu'il apprécie chez lui. Ce dernier lui donne un air d'homme, et casse avec sa bouille gentillette d'adolescence. Il a les joues creusées, ses pommettes ressortent donc davantage& structurent son visage, mais c'est encore ici que nous trouvons deux points complèmentaires. Cette dernière caractèristique aurait le don de le montrer assez fragile, mais ses lèvres sont pulpeuses& bien rouges, ce qui fait contre-balancier. La comissure de ses lèvres va pour sourire, toujours. Au niveau de sa carrure, bon, je vous ôte immédiatement les fantasmes des gars en maillots, courant sur la plage dans Alerte à Malibu. Non, Raphaël n'est pas un body-buildy, mais ce n'est pas non plus un greek. Ses épaules sont bien taillées, plus larges que son bassin quoi. Si vous avez l'honneur (mesdemoiselles) de le voir torse-nu, vous pourrez tout de même apprécier un joli torse possèdant quelques esquives d'abdos. Pour conclure, ce jeune homme n'est pas l'image que certaines se font du prince charmant (bah d'ailleurs, c'est sans doute pas lui, imaginez le sur un cheval blanc .. *_*) mais il a quelque chose, qui sait plaire, parfois.
Plus = (tatouages, piercings, manies, ...) Pour ce qui est des tatouages& compagnie, Raphaël n'en a qu'un, des initiales, inscrites au poignet gauche, beaucoup de gens lui demandent la signification, mais il adore garder ça mystérieux .. =) Pour les manies, c'est quand il est assis : il agite souvent l'une de ses jambes, que ce soit parce qu'il est impatient, nerveux ou tout simplement pour passer le temps. Avec ses lèvres également, il se passe souvent la langue sur celles-ci. Il a également une addiction certaine pour se tripoter .. les cheveux (bande de pervers), souvent, il les arrange en passant sa main dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:43

Histoire = ( 18 ) Avant que le fameux Raphaël vint au monde, il serait bon de savoir comment il est arrivé. Non, je vous épargnerai les détails de l'accouchement& ne vous baratinerai pas avec des soi-disant histoires de choux& de roses, ah bah non, de choux. Bref. Jake N. Findley& Estelle O. Maly, respectivement, rédacteur en chef d'un magasine important à Londres& avocate de renom, leur première rencontre fut rapide, lors d'une interview. Mais pour Jake, ce fut "le coup de foudre", je sais, c'est dur de penser que cette chose existe réellement mais la famile Findley est un bon exemple .. Il va donc chercher à la retrouver& il y parvindra rapidement. Elle est à Paris, elle est jeune, belle& intelligente. Il va aller jusqu'à venir dans la capitale même, juste pour la revoir& ce ne fut qu'illusions, car quand cette divine image lui revint, elle était accompagné d'un charmant jeune homme .. Mais il ne désespéra pas& lui proposa un simple dîner. Ils finirent dans la chambre.
Aujourd'hui = ( 5 ) Aujourd'hui, Raphaël est en instance de devenir Américain. Il est hargneux de réussir dans ses études, mais il faut avouer que, petit à petit, il vient à se lâcher davantage, quelques failles surviennent : l'alcool auquelle il prend particulièrement goût, mais également Parker .. A chaque fois qu'elle est dans les parages, son regard de beau brun dévie doucement sur elle avec un air rêveur, pourtant il sait que rien ne se passera, mais justement, il reste discret .. Raphaël prend également l'habitude du petit jeu des cap' ou pas avec Isireeh, ça ajoute un peu de piment dans sa vie. Dans un autre domaine, il s'agite fortement, quelques chansons naissent ses derniers temps .. Au jour d'aujourd'hui, il est plutôt heureux, on verra ce que lui réserve l'avenir, mot qui ne lui fait pas peur =)
Anecdote = (évènement particulier) Vous voulez du croustillant ? Des situations embarassantes dont Raphaël aurait préféré qu'il n'y ait aucun témoin ? C'est alors le bon moment.

1} Il y a déjà cet été, durant ses vacances au bord de la mer, il avait 18ans& c'était la première fois qu'il partait avec des amis à lui : deux garçons& deux filles. Le voyage, en voiture, c'était magique, parfait cliché (si on ôte embouteillages ^^'), une fois arrivés à l'hôtel, ils déballèrent leurs affaires puis direction la plage évidement ! Raphaël va dans l'eau, les vagues sont plutôt fortes, il se laisse ramener vers la plage& alors en train de sortir, il se rend compte que plus de maillot Oo, il se remit là où il y avait de la profondeur& ses potes eurent un malin plaisir à le laisser poireauter quelques minutes avant de lui apporter une serviette --'.
2} Une autre, une autre ! Je sais, vous réclamez. Père Castor va assouvir vos fantasmes. Moins méchant cette fois. Il vivait une belle relation avec une demoiselle répondant au prénom d'Ashanta, depuis un mois environ. Ce soir, ils étaient chez elle, seuls. Dans la chambre, puis dans le lit, ils commencaient à faire l'amour, quand la porte s'ouvrit, et le père de la jeune femme qui commenca à dire : " A TABLEEEEE ! " Argh. Les deux jeunots n'avaient pas prévus ça, pas qu'ils reviennent aussi vite, juste qu'ils mangeraient ensemble .. Je vous laisse imaginer l'ambiance du repas >< ..
3} Sa famille détient des photos de lui monstrueuses, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:21

    O__o
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:00

Bsoir XDXD

Ah je suis VIP là XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:41

MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:44

Ca fait trop bizarre j'ai pleuré hier stp XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
ONE TWO; 3 ♦ on the floor
Silvia Jauregui


Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1331

Sign your name : sold out
Majestic role : mademoiselle Jauregui
Later, I would like to be : a good classic dancer


HOMECOMING•
Jukebox: 3
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:41

    Tu as pleuré xD ?
    Cété pour de vrai ? MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:59

Bah bien sur XDXDXD

Attends je suis tellement heureuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:18

xDDD Julie j'suis mdr.

Heureusement que tu nous aides, on ferait quoi sinon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:22

XDXD Mais ralalala j'en reviens pas, Beber je deplace des sujets et tout XDXD AAhn XD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:26

POUVOIIIIIIIIIR
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:32

Heu ok XD XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NO COMMENT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment je m'habille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: DUSTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser