Invité Invité
| Sujet: Miss Munoz est là Jeu 29 Mai - 20:09 | |
|
- I. IDENTITEE
NOM : Munoz PRENOM : Ingrid SURNOM : Aucun ÂGE : 18 ans DATE DE NAISSANCE : A madrid il y a 18 ans
II. PLUS EN DETAILS
QUALITES : Ingrid est une fille tres gentille et surtout très sensible , elle est aussi tres belle et elle a beaucoup de charme ! DEFAUTS : Ingrid est une tres tetue et des qu'elle veut quelques chose , elle veut a tout prix l'avoir ! TICS/MANIES : Ingrid a toujours besoin de prendre une petite douche ou de se laver les cheveux sans arret !
- III. PHYSIQUE
DESCRIPTION PHYSIQUE : Ingrid est une jolie rousse avec des boucles ! Elle adore ses cheveux et fait tres attention a son physique car c'est fondamentale pour elle ![/size] SIGNES PARTICULIES : Elle a un tatouage de guitare zau dessus des fesses ![/size] STYLE VESTIMENTAIRE : Ingrid n'a pas vraiment de style vestimentaire mais elle adore s'habiller a la mode ! Elle est toujours a la mode mais elle ne depense pas beaucoup pour les fringues !
- IV. BIOGRAPHIE
HISTOIRE : Ingrid a une passion pour le théatre et la danse c'est pourquoi elle decide de passer le concours d'entrer de l'école de carmen arranz la mère d'Ingrid est internée dans un hopital psycatrique de madrid, Ingrid a donc été élevée par sa grand-mère maternel ! Le père d'Inrid n'était jamais là pendant son enfance son père est gay et elle ne le rencontrera que lorsqu'elle sera majeur ! Elle fait tout pour se perfectionner dans la danse et dans le théatre ! Dès son entrée , elle se lia d'amiter avec Lola , la plus timide de l'ecole ou presque ! Les deux filels deviennent inséparables et elle partage la meme chambre
- V. A L'ECOLE
ANNEE D'ETUDE : 2ème année MATIERE(s) PREFEREE(s) : Danse moderne MATIERE(s) DETESTEE(s) : Histoire du théatre
- VI. TOI MAINTENANT
PSEUDO ou PRENOM : Vanessa ÂGE : 14 ans TON AVATAR : Silvia Marty SUGGESTION : Aucune AVIS DU FORUM : Il est gènial TA PRESENCE SUR LE FORUM EN MOYENNE : 8/10 OU A TU EU L'ADRESSE DU FORUM ? : Je jouer Jeronimo mais j'ai changer LIEN PROUVANT QUE LE REGELMENT A ETE SIGNE : https://onceagain.superforum.fr/regles-cie-f1/les-signatures-t27-30.htm#13175
|
|
Juan Gallino
Age : 33 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de messages : 6874
Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ? Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya .. Later, I would like to be : La premiere en force
HOMECOMING• Jukebox: La Pute de Luxe Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Miss Munoz est là Jeu 29 Mai - 20:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Munoz est là Jeu 29 Mai - 20:34 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Munoz est là Jeu 29 Mai - 20:55 | |
| |
|
Erika Sanz JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2522
Sign your name : NADA Majestic role : Eleve. Later, I would like to be : Danseuse.
HOMECOMING• Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Miss Munoz est là Ven 30 Mai - 20:48 | |
| Tu es validé =D merci beaucoup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Munoz est là | |
| |
|