| Rencontre [ miss Lewis ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meghan Cabrera
Age : 30 Date d'inscription : 31/05/2008 Nombre de messages : 170
Sign your name : No boddy for now. Majestic role : time afte time - Ashley tisdale Later, I would like to be : Première
HOMECOMING• Jukebox: Meghan Cabrera Someone who: Post-it:
| Sujet: Rencontre [ miss Lewis ] Sam 31 Mai - 23:00 | |
| Meghan avait envie de sortir de sa chambre ajourd'hui, prendre l'aire. Alors elle décida d'aller au foyer, parce que dehors il pleuvait. Alors arrivé là-bas elle se demandait bien qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire. Alors qu'elle vu une fille de son court de de chant, de danse et de théâtre. Au fond, elles s'étaient souvent dans les mêmes cours. Alors elle décida d'aller lui parler, question de se faire des amis un peu et de pas passer pour une peste comme dans beaucoup d'école qu'elle a fréquenté d'ailleurs.
- Coucou...
* qu'est-ce que je peux bien dire*
- Euh.. Je, enfin, je viens d'arrivé ici et heumm.. On est dans plusieurs cour ensemble.
Puis elle pouffa de rire. Elle se trouvait ridicule. Elle mais sûrement pour une folle. | |
|
| |
Anna L. Lower
Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008 Nombre de messages : 713
Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N. Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)
HOMECOMING• Jukebox: One U2 Someone who: Post-it:
| Sujet: Re: Rencontre [ miss Lewis ] Sam 31 Mai - 23:07 | |
| - Sarah était assise sur le canapé dans le foyer. Dehors il pleuvait, elle avait prévue d'aller jouer au basket un peu sur le terrain pas très loin de l'école mais vu le temps, même plus la peine d'y penser. Au lieu de rester dans sa chambre à tourner en rond elle s'était désidée à aller faire un tours au foyer. Fin bon passons, elle était entrain de lire un magasine à ragot quand une jeune fille qu'elle avait appercut dans plusieurs de ses cours lui adressa la parole. Elle leve les yeux du magasine && sourit à la jolie blonde.
Salut ! Quand elle baffouilla un peu Sarah garda ce meme sourire aux levres && lui dit gentiment. && bien, Bienvenue dans cette école miss ! Tu t'appelles comment ?![/b]
| |
|
| |
Meghan Cabrera
Sign your name : No boddy for now. Majestic role : time afte time - Ashley tisdale Later, I would like to be : Première
| Sujet: Re: Rencontre [ miss Lewis ] Sam 31 Mai - 23:12 | |
| Après avoir rit nervesement. Elle reprit son sérieux et répondit à l jeune fille qu'elle avait déranger ; - Merci, Moi c'est Meghan et toi ? Meg était toujours comme sa quand elle rencontrait quelqu'un... Nerveuse, parfois elle baffouille et d'autre fois elle rit. Aujourd'hui c'était les deux. Mais cette fille au cheveux brun avai l'aire très sympa. Ce qui enleva rapidement la nervositer de cette petit Meghan. | |
|
| |
Anna L. Lower
Sign your name : Je ne veux pas précipiter les choses de peur que cela termine mal. Mais je t'aime N. Later, I would like to be : DANSEUSE ETOILE (?)
| Sujet: Re: Rencontre [ miss Lewis ] Sam 31 Mai - 23:16 | |
| - Elle lui sourit de nouveau, elle se rappelle quand elle est arrivée ici, elle était aussi très nerveuse heureusement, elle avait été très bien acceuillie. Alors aujourd'hui c'est à son tours d'acceuillir comme il se doit les nouveaux élèves arrivant à l'école.
Moi, c'est Sarah ! Enchantée Meghan. =) Elle pose son magasine sur la petite table && repose son regard sur la miss qui parraissait peu à peu plus détendue.
| |
|
| |
Meghan Cabrera
| Sujet: Re: Rencontre [ miss Lewis ] Sam 31 Mai - 23:23 | |
| Meghan cherchait dans sa tête se qu'elle pouvait bien dire. Un seul chose lui venait à l'esprit, alors elle se lanca.... - Tu es ici pour une art en particulier toi ? C'est tout ce qu'il lui avait parru sensé à dire. Elles sont tout les deux en art, il y a une raison non ? Alors sa permetterait de discuté un peu. | |
|
| |
Anna L. Lower
| Sujet: Re: Rencontre [ miss Lewis ] Dim 1 Juin - 13:37 | |
| Elle sourit à sa question, dès que l'on fait connaissance avec quelqu'un ici, c'est une des premiere question, elle s'habitue vite la nouvelle ! x) Euh, pour la danse le chant && le théatre ! && toi ?!
| |
|
| |
Meghan Cabrera
| Sujet: Re: Rencontre [ miss Lewis ] Dim 1 Juin - 15:29 | |
| - J'ai beaucoup la danse et le théâtre, mais je suis ven ici surtout pour chant.
Meghan est une vrai passioné de chant, si elle ne chante pas, elle a une chanson dans la tête. Elle est tojurs entrain de murmuré l'aire d'une chanson . Elle es comme un disque qui en s'arrêt jamais xD.
- Tu es en première ? | |
|
| |
Anna L. Lower
| Sujet: Re: Rencontre [ miss Lewis ] Dim 1 Juin - 22:21 | |
| Oh ! J'aimerais bien t'entendre chanter un de ces jours! && oui la jolie blonde a commencer les cours qu'hier && n'a pas eu l'occasion de chanter en cours de chant donc Sarah n'a pas encore entendue le son de sa voix. Oui je suis en premiere année, mais la fin de l'année se termine dans très peu de temps. Les exam' sont dans deux- trois semaines je crois !
| |
|
| |
Meghan Cabrera
| Sujet: Re: Rencontre [ miss Lewis ] Dim 1 Juin - 22:30 | |
| - un jours on irra au studio tout les deux alors, dit elle souriante. Puis la miss lui parla des examens... - Ouais, c'est vrai, mai son va réussir | |
|
| |
Anna L. Lower
| Sujet: Re: Rencontre [ miss Lewis ] Dim 1 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [ miss Lewis ] | |
| |
|
| |
| Rencontre [ miss Lewis ] | |
|