Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coin detente [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:55

Après être arriver dans l'école et avoir ranger ses affaires dans sa chambre Miguel decida de faire une petite visite des lieux. Il sortit donc de la chambre et comme il avait faim il se laissa guider par l'odeur de la bouffe XD pour arriver jusqu'a la cafet'. A vrai dire l'odeur ne lui donner pas vraiment d'appetit ... Au menu ; des lentilles et des saucisses :silent: . Il préféra s'acheter un sandwich et une canette de soda puis il continua sa visite tout en mangeant. Il arriva dans un lieu ou se trouvait une télé et des ordinateur , sans doute le coin detente de l'école, se sera surment la piece ou il passera le plus de temps ^^. Bref il alla se caller sur le canapé en face de la télé il avait de la chance il y avait personne certainement parce que c'était l'heur de manger et que tout le monde se trouvait a la cafeteriat. Il se mit a la recherche de la telecommande puuis apres l'avoir trouver sous le canapé il alluma la télévision et finissa son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:03

Juan n'avait pas tellement faim ce midi. Et Erika lui manquait tellement... Il passa par la cafet, OK lentilles, vive la gerbe quoi. Il entra dans le foyer et ferma la porte. Oh un homme qu'il n'avait jamais vu.Tant pis. Il s'asseya sur un canapé à coté et regarda le programme choisi par le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:21

Miguel était rassasier , son sandwich l'avait caler. Il ouvra sa canette et se mit à zapper esperant trouver quelque chose de potable a regarder puis quelqu'un apparut dans la piece , un homme brun un peu plus petit que lui. Il le regarda attentivement , il venait de s'asseoir sur le canapé d'a côté. On aurait dit un zombie , il était entré sans même un bonjour et s'était assis toujours sans un mot , pas tres poli le jeune homme ... Bon ben Miguel allait pas gaspiller sa salive si l'autre ne s'en donner même pas la peine XD.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:26

Il regarda le mec, il devait faire au moins 2m --". Il avait une gueule de petit con XD. Genre le mec , je suis là, casse toi, un peu comme roberto quoi.' fin bon. Il croisa ses bras et regarda la télé, quand il sentit son regard se poser sur lui. Il fit style je m'en fou XD puis le regarda dans les yeux

- T'as un probleme à me fixer toi ?

hj : XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:45

Miguel était quelqu'un de franc et parfois desagreable et surtout quand une personne tente de s montrer superieur à lui . Là c'était le cas du jeune homme , il s'était mit dans l'esprit qu'il le regardait de travers -_- , il à que ça a faire , perde son temps à le fixer il a qu'un dire qu'il est homo pendant qu'il y est. Il souriat legerement et dit d'un ton ironique.

Non , loin de moi cette pensée ...

Puis il changea d'un coup de ton et annonça d'un ton franc et assuré

Je me faisais seulement une image des élèves de cette école Razz

Avait il dit avec une gueule d'ange ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:11

La fixa

- Ouais bah je suis pas un spectacle.


Prend la telecommande et change de chaine. Les yeux rivés sur l'ecran, il dit :

- t'es pas tombé sur le bon, je suis l'exception vulgaire de l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:24

Une chose était certaine , ces deux jeunes hommes n'allaient pas s'entendre , la concurence était en effet rude ; deux hommes qui essayaient de faire la loi . Mais une chose etait formel , Miguel était le beau et ça le jeune homme ne pourra pas le changer (mdr). Il ecouta attentivement le petit , ben si c'était un spectacle , c'était marrant la façon dont il essayait de se montrer superieur en bombant son torse.

Tu crois m'impressioner en bombant le torse?

Dit il avec un sourire moqueur

Mais jte rassure quand t'auras grandi peut etre que tu m'inpressioneras...

En effet c'était un peu ridicule de voir leur difference de taille ^^. Il avait beaucoup insister sur le "peut etre" pour sous entendre que ça n'arrivera sans doute jamais.
Puis le jeune homme se leva carrement et lui prit presque la telecomande des mains , il venait de signer son arrêt de mort XD


Et quand tu auras grandi tu pourras aussi te permettre de me prendre la télécomande

A ses mots il reprit la telecomande et changea de chaîne ; la guerre est declaré !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:30

Il rigola à sa premiere phrase

- Tu vois, je suis pas aveugle, Monsieur le blondJePetePlusHautQueMonCul, aime la gonflette moi jfais 55kg et j'ai pas envie de me battre avec toi. Pas parce que j'ai peur de perdre, mais que ca serait dommage pour ta gueule de singe tu vois.


Il souffla avec un large sourire à sa remarque


- cause toujours ^^


hj: XD Adrien gallo le vrai, mesure 1m89 il est pas petit XDXDXD


Il rigola , se leva et etaigna la télé, et se rassit.


grand sourire de merdeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:44

hj ah il s'apelle comme ça mdr on voit le vrai fan dsl j'aime pas BB brune ( c'est pour ça aussi que jte fais chier ^^)

Il le regarda , en plus d'etre petit c'était un gamin , mais dans quel école il était tomber? Rolling Eyes

Me battre avec toi? hum jcrois que tu t'es pas bien vu

Une gueule de singe lui? quesqu'il faut pas dire juste pour ouvrire la gueule et avoir le dernier mot.Il le regarda se levait pour éteindre la télé , en gros il venait pour faire chier

Tu sais quoi , rembale ton seau et ta pelle et va jouer ailleurs

Il se leva et le regarda d'un regard asser imposant pour aller rallumer la télé
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:25

hj : c'est bien XD

Il etait mort de rire, l'autre il s'y croyait là.

va y ferme ta gueule tu sais quoi

Il prit un magazine sur la table quand l'autre con alla rallumer la télé. nan Juan il allait pas chercher la merde là, il avait pas envie de se battre sauf si l'autre se la rammene encore ><. Il tourna les pages en l'ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:54

Emy se trouvait sur les marches du hall. Non contrairement aux autres élèves qui s'occupait à écrire un chanson, parler ou nettoyer les marches, Emy elle était seule et refaisait le lacet de sa convers' droite. (Franklin savait comptre 2 par 2 & lacer ses chaussures...--') La jeune femme ne savait que faire de sa pause de midi. Elle n'avait pas fin enfin comme tous les repas du midi infect' elle ne voulait même pas y toucher. La brunette descendit alors les marche du grand escalier pour se diriger quand même vers le self. Peut être y avait-il une banane (pas de pensées bizarre c'est mon fruit préféré POINT xD). En arrivant au self Emy trouva donc ce qu'elle voulait. Tout en épluchant le fruit elle s'avança vers le foyer histoire de squatter l'écran de télé. Mais en arrivant la jeune femme pu entendre un haussement de ton provenant de ce foyer. Tient tient elle connaissait les voix...Emy s'approcha et vit alors Juan qui lisait un magazine et Miguel qui regardait la télé. Elle arqua un sourcil sous ce silence tendu et dit avec un petit sourire.

Ouaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:57

Tourna sa tete et vit emy. Il la regarda quelque seconde et reprit sa lecture. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:02

Quel vulgarité , le pauvre petit ne s'avait pas se contenir ... heuresement que Miguel ne s'enervait pas facilement ^^ , il ne prefera pas repondre surtout qu'il s'était cacher derriere un magazine le petit.Soudain il entendit une voix femine qui était ce? et bien en tournant la tête il vit ... eu ben il s'est toujours pas son nom mdr. Bref elle poussa un petit cris , il la regarda puis se retourna vers la télé sans dire bonjour , ben pas la peine il l'avait deja vu aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:07

Emy regarda les deux jeunes homme sans rien dire. Elle se contenta de soupirer doucement sous cet accueil chaleureux. La jeune femme s'avança alors vers le canapé où se trouvait Juan et s'assit à coté du jeune homme. Elle les regarda chacun leur tour et fixa le poste de télévision ensuite.

Fiou quel accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:09

Tourna sa tete vers Emy, quand elle s'asseya à ses cotés. Il lui fit un leger sourire en coin en lui disant

- salut.

Il reprit sa lecture en ignorant litteralement l'autre là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:22

Miguel la regarda s'asseoir aux côtés du gars. Apparement ils se connaissaient, en gros c'était les deux contre lui alors Rolling Eyes .

Tu t'attendais a se que jme jette sur toi?

Il était un poil de mauvaise humeur xd et l'autre qui cacher sa face derriere le magazine , il avait bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:24

IL le jeta le magazine à la gueule

- va y parle lui mieux, t'es pas un sex symbol toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:31

hJ c'était prevu que se soit emy qui me jette un truc dessus mdr



Bref il reçu dans le magazine dans la gueule , quel rageux xd

Jcrois que je me suis trompé d'ecole , jdois être a la maternelle ici ...

Il se leva et resta tout de même calme , il allait pas s'enerver pour le faire plaisir , mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Et comme il lui resté du soda , il se leva tranquilement fesant style qu'il s'en allait , passa donc derriere le petit couple et versa du soda sur la tronche du gars et en même temps sur Emy XD

Peut etre pas mais moi au moin j'ai la classe XD

Puis commença a s'eloigner le sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:42

Après avoir entendue la première remarque de Miguel, Emy leva les yeux au plafond. Nan mais il l'a prenait pour une fille facile ou quoi? Au moment ou il lui donnait des cours d'aérobic Emy était plus jeune & conne --' Elle était en vacances dans un pays ou il fait chaud et la faire transpirer avec un homme comme lui lui faisait de l'effet xD Mais bon la il avait vieillit de...2 ou 3 ans? Xd enfin en tout cas il a pleins de poil sur le torse :face:
Et puis Emy à murit et changée. Il a surement gardé une mauvaise image d'elle. La jeune femme regarda Juan qui prenait sa défense en balançant un magazine dans la ganache de Miguel. Elle adressa un léger sourire à Juan en guise de remerciement puis suivit des yeux l'autre grande marmule qui s'était levée.

Oui justement toi c'est la crêche je crois.

La belle brune croisa les bras en le regardant assez méchamment.
Puis quand il s'avança pour leur verser son soda sur eux, Emy se leva brusquement en poussant un petit cri féminin^^

La classe tu dis? tss regarde toi pouilleux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:45

Oh et l'autre con qui leur verse le coca a la gueule. Juan s'est levé comme une fleche et lui cracha a la gueule. Il se recula, mais trop enervé

- Mais va casser les couilles autre part ok ? Déjà t'as pas à parler comme cela à emy et tu me connais pas, fort heureusement, alors qu'est-ce tu me parles ? Bouffon

Il alla eteindre la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:49

Avant de parti il ecouta la remarque d'emy , il prit un peu mal cette reflexion , elle le cherchait? et ben attention parce que quand on cherche Miguel on finit par le regretter. Il sourit puis finit par dire

En tout cas une chose est sur , sa t'as bien servi mes cours , parce que la premiere fois que je t'ai vu tu devais faire 15 kilos de plus , c'est pour ça que ça n'a pas marcher entre nous XD

Elle l'avait chercher elle l'a trouvé. Ben oui peut etre qu'elle pense qu'il ne s'en souvient pas mais il se souvient tres bien d'elle , comment ne pas se souvenir d'une bouboule qui lui cours apres mdr. Bref il finit par s'en aller en esperant pas revoir leurs gueules

hj dsl pêche c'est pas sincere xd
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 608

Sign your name : My Drug Bill x3
Majestic role : Ich bin da x3
Later, I would like to be : Première Powaa =D


HOMECOMING•
Jukebox: Serais-je devenue trop sérieuse? Oo'
Someone who:
Post-it:

Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:53

[ :bounce: J'ai même pas envie de te répondre...xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:00

Oh c'etait trop là, quitte à s'en prendre une, il s'en foutait, il lui marcha apres, et lui foutu un coup de pied dans le dos, Ouais ca sert les cours de karaté de Junior. Il le fixa

- t'as aucun respect pour les femmes toi ! Mais comment tu lui parles je reve! meme avec 15 kg elle devait etre autant belle et toi comment lui envoies ca dans la gueule ! les 15 kg c'est toi qui devrait les perdre, espece d'obese du trou du cul va ! Ton cul il fait un decametre pour mesurer le diametre, alors ferme là t'es mal placé quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:08

hj on va dire que j'ai rien vu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:10

hj : oausi vaut mieux pour ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin detente [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coin detente [PV]   Coin detente [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin detente [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gratte dans son coin [Pv]
» Detente cette nuit (PV Felix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser