Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aaron Samuels [ Fini ! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Samuels

Aaron Samuels


Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 523


Aaron Samuels [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Aaron Samuels [ Fini ! ]   Aaron Samuels [ Fini ! ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:57

[list]
[*]I. IDENTITEE
NOM : Samuels
PRENOM : Aaron
SURNOM : Aucun
ÂGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 01/03/88

[*]II. PLUS EN DETAILS
QUALITES : (2lignes) Le beau Aaron est attentionnée avec les filles dont il est très proche j'ai bien dit dont il est proche , il s'agit en général des filles qui sont pour lui de très bonnes amies et confidentes et aussi ce qui est très rare quand il est réellement amoureux .
DEFAUTS :(2lignes) Aaron est un macho de base , il drague tout ce qui passe sous la main , adepte aux histoires d'une nuit , a du mal à dire non pour coucher avec une fille sauf quand il sort déjà avec une et qu'il en est réellement amoureux .
TICS/MANIES :(2lignes) Aaron n'a pas réellement de tic il a juste souvent la manies de se passer la main dans les cheveux quand il est embarrassé et gêne , il a aussi le bout des doigts qui deviennent glacés lorsqu'il est stressé . Il se mordille la lèvre quand il matte les filles .

[*]III. PHYSIQUE
DESCRIPTION PHYSIQUE :(5lignes) Aaron est absolument magnifique c'est pour cela qu'il a été a de nombreuses reprise mannequin , en général les filles le trouve assez " canon " , il a de beaux abdos qu'il entretient régulierement en faisant du sport . Ses cheveux son chatain clair il mesure 1m87 et pèse 82 kg . Il a un magnifique regard qui trouble facilement . Son corp est plutôt attirant surtout pour les belles demoiselles . Il a de très belle fesses Razz Et oui ça compte non ?
SIGNES PARTICULIES :(falcultatif) Il n'a pas de tatouages ni rien il deteste ce genre de choses .
STYLE VESTIMENTAIRE :(2lignes) Aaron s'habille très bien ! Il reçoit souvent les dernier vêtement à la mode pour les mecs il aime beaucoup Giogio Armani et Valentino . Mais ses vêtements de bases son Jean , converses , et t shirt ou chemise .

[*]IV. BIOGRAPHIE
HISTOIRE :(1Olignes)
Aaron est né à New York , il y passe toute son efance dans les quartiers les plus UP de la sublime ville dans une famille riche également , à l'age de ses 18 ans il se fait remarqué par une grande agence de mannequin et enchaine rapidement les contrats pour le splus grandes marques de hautes coutures , il voyage beaucoup , mais se rend compte que sa réelle passion est le thêatre , en passant en Espagne il entend parler de la grande école des arts de la scène de Carmen Arrantz il passe les épreuves sans penser qu'il serait prit , mais est finalement accépté grace à son charisme et son charme ! Il compte bien être le meilleur en thêatre , mais va bien galerer en danse vu qu'il n'a jamais vraiment dansé , il joue de la guitare et chante souvent ses propres morceaux en général pop roch ou blues , en général les filles craquent encore plus , tout le monde sait que les filles adorent les musiciens ;) . A propos de filles il a l'intention de coucher avec la majeure partie des filles de l'école , puisque en général les danseuses sont bien foutues . Qui sera la première ? Et peut être il tombera amoureux ? On verra bien ...
[*]V. A L'ECOLE
ANNEE D'ETUDE : 1 ère année
MATIERE(s) PREFEREE(s) : Thêatre
MATIERE(s) DETESTEE(s) : Danse classique


Dernière édition par Aaron Samuels le Dim 1 Juin - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Aaron Samuels [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Samuels [ Fini ! ]   Aaron Samuels [ Fini ! ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:58

Plus que la derniere partie miss , et tout est ok =) !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels

Aaron Samuels


Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 523


Aaron Samuels [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Samuels [ Fini ! ]   Aaron Samuels [ Fini ! ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:04

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Juan Gallino

Juan Gallino


Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 6874

Sign your name : Cap ou pas de m'aimer ?
Majestic role : Je peine presque à finir mon whisky Cola, maya ..
Later, I would like to be : La premiere en force


HOMECOMING•
Jukebox: La Pute de Luxe
Someone who:
Post-it:

Aaron Samuels [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Samuels [ Fini ! ]   Aaron Samuels [ Fini ! ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:05

Fiche validée, bienvenue et bon Jeu =)=)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
JE NE TE MANGERAI PAS• peut-être pas cette fois.
Erika Sanz


Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 2522

Sign your name : NADA
Majestic role : Eleve.
Later, I would like to be : Danseuse.


HOMECOMING•
Jukebox: WU TANG CLAN& Killarmy
Someone who:
Post-it:

Aaron Samuels [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Samuels [ Fini ! ]   Aaron Samuels [ Fini ! ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:18

Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Samuels [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Samuels [ Fini ! ]   Aaron Samuels [ Fini ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Samuels [ Fini ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALERE ( Aaron )
» Veut s'amuser(Aaron)
» Danse,Danse [Pv Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser