Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand On N'est Obliger... { PV }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:27

Alors que Bill etait dans sa chambre , il remarqua qu'une tonne de linge occupait la bout de son lit , pas etonnant il n'a pas fait de machine depuis son arrivé o_0 . Il se leva de son lit et rassembla son linge et mit tout ce bordel dans une bassine qui surement appartenir a un de ses coloc's.Il glissa cette basinne replie sous on bras et quitta sa chambre direction la laverie.Une fois arrivé a destination , il s'avancea vers une machine libre et s'agenouilla face a celle ci.Il commencea a mettre sn linge tout en chantonant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:39

Yeah Lou pétait la forme !! Pourquoi ?? Bonne question !! En tout cas elle était joyeuse et c'est en chantonnant qu'elle mit tous son linge salle dans une bassine pour l'emmener à la machine à laver. Elle avait pas forcément envie d'y aller mais le haut qu'elle voulait mettre était salle !! Elle était vêtue d'un petite short rose avec des tongues de la même couleur et comme haut elle avait enfilé un petit haut court laissant son ventre plat à l'air, elle savait pas quoi se mettre d'autre et puis se changerait après. Elle chantait une chanson qu'elle avait entnedu l'autre fois en rencontrant Juan : Dis moi et dont elle était tomber amoureuse - de la chanson pas de Juan xD !! Elle la chantait donc lorsqu'elle vit quelqu'un à croupis devant une machine à lavé. Elle lança un joyeux.

Saluut' !!

Puis elle entreprit de mettre son ligne dans une machine en chantonnant lorsqu'elle eut fini elle s'asseya sur la machine et dit au jeune homme.

J'm'appelel Lou Ann mais appelle-moi Lou !! Et toi tu es ??
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:53

Bill qui avait decicé a laver ses affaires crades , s'etait rendu a la laverie histoire de remedier a cela.Alors qu'il mettait son linge dans ce gros cube carré xD , il entendit des pas venir ici.Il s'areta de chantonner et ferma le hublot pour se relever ensuite afin de rgarder cette nouvelle arrivante quil'avait saluer.
Salut.
Lancea-t'il a l'adresse de cette jeune fille.Il reposa son regard sur sa machine et d'un geste il l'a mit en route.Il soupira de soulagement en suite et se recula de sa machine.Il tourna une nouvelle son regard vers la nouvelle arrivante et lu souriat.
Et bien enchanté Lou .Moi c'est Bill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:49

Lou se rendit compte que comme une cruche elle avait oublier de lancer la machine en marche !! Elle y remédia donc en appuyant sur le bon bouton. Elle s'était levée et regarda le jeune homme qui s'était lui aussi redressé. Lou Ann esquissa un beau sourire à l'adresse du jeune homme qui la salua. Ensuite elle se présenta et il fit de même. Il se nommait donc Bill. Elle souria donc, à Bill et répondit à son tour.

Alors enchantée Bill...!

Elle se rendit compte que ça ne pouvait être que lui qu'elle avait enntendu chantonné en arrivant et donc elle lui demanda.

C'est toi qui chantait toute à l'heure ?? Si oui tu chantes très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:06

Bill eut un sourire amusé en voyant que ou avait oublier de mettre sa machine en route , ha cool une tete en l'air comme lui , sa promettait dis donc xD.Enfin il s'avanceavers unetable , qui d'ailleurs on se demandait ce qu'elle faisait la mais bon Bill en trouva la soluce en posant son jolie petit popotin dessus histoire de s'asseoirt quoi.Il regarda Lou et acquiessa d'un signe de tete.

Oui c'est moi qui chantait tout a l'heure et je te remercie du compliment.
Que d'ailleurs je te retourne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:10

Oui, Lou était une jeune femme bel et bien tête en l'air ^^!! Mais bon parfois c'était marrant de la voir oublier des trucs mdr !! Bref elle regarda Bill s'avancer vers une table se demandant à quoi servait cette dernière dans la laverie !! Mais bon...Elle le regarda s'asseoir en restant debout. Puis elle alla s'avancer vers la table et posant dessus son joli petit derrière à son tour. Elle regarda Bill en lui souriant. Et rougit légèrement lorsqu'il lui retourna le compliement. Puis elle répondit.

Merci...!!

Elle lui déccocha un nouveau et beau sourire avant de lui demander.

Tu es à l'école depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:18

Bill vait donc poser son derriere sur la table , qui etait pour sa ptete ^^.Enfin il souriat face a Lou et l'a regarda venir s'asseoirt a ses coter.Il put meme remarquer les petites rougeurs sur ses joues lorsque Bill lui avait retourné le compliment.
Mais derien , et n'en rougie pas c'est sincère ^^.
ill souiat amusé des a present , oui sal'amusait baucoup enfin on l'avai remarqué sa mais bon....Enfin il reprit un sourire normal et regarda Lou en reflechissant a moitié.
Et bien un peu plus de deux semaines je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:40

Lou était une jeune femme qui rougissait facilement n'étant pas habitué à recevoir des compliments de la part des gens ayant toujours été écarter et repousser à l'orphelinat ou elle était à cause de son style vestimentaire ^^! Elle le regarda et dit.

Merci !! Moi aussi c'est sincère !

Elle le regarda, il avait un sourire amusé mais qui ne l'était pas moins beau ^^!! Elle avait elle aussi un beau sourire qui se dessinait sur ses douces lèvres soulignait de gloss.

D'accords !! Moi j'suis nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:50

Bill souriat a present d'un sourire naturel et simple . Enfin il tourna un moment son regard charbonné de noir , afin de verifier sa machine.Voyant qu'elle tournait toujours , il reposa doucement son regard sur Lou , qui lui annonceait qu'elle etait nouvelle ici..
Dans ce cas Bienvenue..
Il lui prit la main et la lui serra , oui c'etait couillon mais bon amusant , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:00

Lou le regarda et souria elle suivit son regard jsuqu'à sa machine à laver. Elle regarda la sienne qui tournait elle aussi normalement. Puis il lui souhaita bienvenue elle souria et prit sa main en la serrant et dit.

Merci beaucoup !!

Elle avait pris un ton un peu d'bougeoise et éclata de rire. Oui c'est des trucs aussi couillons qui la faisait marré ^^

Tu connais beaucoup de monde ici ?? T'as une copine ??

Uii c'est madame la curieuse xDaii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:07

Bill lui serra donc la main et la secoua doucement.Enfin il continua de sourire , apparament il avait la meme intensité de conneries xD.
Suite a ses questions un peu privé et dites precipitament , Bill prit un petit air serieux.

Ouai un interwiew =DD .
Alors je connais deux ou trois personnes et non j'ai pas de copine.

Suite a ces reponses bref , Bill egarde Lou avec un regard interogateur et appuya son menton dans un de ses mains.
Et toi , Des connaissances ? Un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:16

Elle le regarda puis quand il dit " Ouai un interview" elle fit comme si elle avait un micro dans les mains et qu'elle l'interviewait. Elle le regarda en essayant de rester sérieuse. Puis elle remit le "micro" dans sa direction et répondit à sa direction.

Et bien je connais euh...2 personnes ^^ Toi et Juan si tu vois qui c'est ^^...Et non pas de petit ami snif !!

Lou le regarda puis comme dans une interview on pose des questions bah elle demanda.

Sinon de la famille ici ?? T'es pas obligé de répondre au fait à mes questions si tu veux pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:25

Bill tenta lui aussi de rester serieux face a cela , bien sur quelque fois il pouffait de rire tellement l'envie etait trop tentante xD.Ha tiens elle connaissait Juan , tout le monde devait le connaitre ce zozo la xD.
Oui je le connais ce chère Juan ..
Enfin il l'a regarda repointé le micro imaginaire vers lui et Bill passa ses mains dans ses cheveux , histoire de xD

Oui j'ai un frere jumeau et t'en fais pas sa me derange pas au contraire je m'amuse bien.

Il souriat colgatement et pris le micro imaginaire des mains de Lou afin de miner a son tour dans se faux micro xD
Et vous de la famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:36

Oui bah elle, elle était en train de se retenir à plus pouvoir en respirer jusqu'à ce que ça explose x) !! Elle ria puis elle dit alors que le micro imaginaire ce pointé sur elle après qu'il lui ait dit qu'il avait un frère et retourner la question elle dit finalement, n'ayant pas encore retrouver sa soeur je le précise.

Non j'ai pas de famille à part ma soeur qui a disparu de mon champ de vision depuis longtemps !! Trop longtemps !!

Elle fit un tit sourire tristou puis prit le micro des mains de Bill et lui demanda.

Est ce que tu signes des autographes au fan d'hérisson ??

Là elle explosa de rire à cause de sa co*nerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:09

Bill ne ensait pas que cette question pouvait devenir un petit aretement au delires qu'ils avaient tout les deux sur le moment.Enfin Bill fit un petit sourire desolé a Lou , puis celle ci vola le micro imaginaire des mains de Bill.La quesion qu'elle lui posa , c'etait la goutte qui fit deborder le vase , Bill rigola a s'en tenir le ventre xD.Enfin il trouva peu a peu son calme et reussi a articuler.
Non sa m'es jamais arrivé encore , tu veux etre la premiere ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:38

Lou le regarda, non elle avait pas envie de casser l'ambiance avec son passé pourri et décida de pas y faire plus allusion !! Elle sourit gentiment au sourire compatissant de Bill 'suivez toujours ?? Tant mieux !! xD Bref elle explosa de rire et répondit en farfouillant dans ses poches à la recherches d'un crayon papier long de 3cm {elle l'avait mesuré} et qu'elle avait sur elle car elle avait écrit avec le matin même !! Elle trouva aussi un bout de papier ohh une ex-anti sèche illisible pour cause...elle était passé à la machine à lavé !! Elle lui tendit le tout.

Uiii !! Sa fera l'affaire ^^??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:45

Bill recommencea a rigoler faut dire que la 'avit de quoi , c'etait une premiere.Il avait trouver une personne a la hauteur du summum des conneries xD.Enfin il regarde Lou qui sortirait un crayon de papier suivit d'un petit bout de papier , il reprit une fois de plus son calme et pris le crayon ainsi que le papier.
Je pense oui
Il souriat a Lou et signa de sa plus belle ecriture , beh attendez c'etait son premier autographe xD . Enfin il signa : Pour la fan des hérissons xD ( bien sur en deutch ) puis hop une signature et voila.Il retendit le papier et le crayon a Lou.

Et voila , j'men souviendrais de celui la ^^.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:42

Lou le regarda avec un grand sourire éclatant sur ses lèvres. Elle lui passa donc le mini crayon de papier et la feuille qu'il prit et sur laquelle il écrivit un truc qu'elle ne put pas lire au départ mais qu'elle lut lorsqu'il lui repassa avec facilité étant elle-même allemande et venant d'Hambourg, une ville plutôt connue. Elle souria avec son sourire de fan d'hérrisson en explosant de rire comme il avait vraiment signé !! Elle dit donc.

Moi aussi j'm'en souviendrais !! J'crois que j'viendrais plus souvent faire du lavage de linge si j'ai un autographe à chaque fois ! Et t'inquiète que je le perdrais pas !!

Elle le regarda en souriant puis reposa son doux regard sur l'allemand et demanda.

En plus j'sais qu't'es un n'hérisson allemand ^^ !! Et ça c'est cool car moi aussi j'suis allemande mais pas n'hérissone x( ! Doumage !

Elle prit la pointe de ses cheveux en les tenant en l'air.

Ayez' !! Suis n'hérissone ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:47

Bill venait donc de signer son 1er autographe xD , ouai pour la fan numeo 1 des hérissons xD.Enfin il fut ravie de savoir qu'elle le garderait et puis qui sait ptete que plus tard sa vaudra de l'or Razz . Bill se remit bien sur la table en profita pour elever les plis de son pantalons , puis a l'entente des paroles de Lou , il releva la tete et fit un grand sourire.
Nan t'es allemande , raaa je t'aime toi.J'me sentirais moins seul maintenant enfin on se sentira moins seul xD
Il rigola en la voyant lever ses cheveux afin de ressembler a un herisson comme lui , enfin il se rapprocha d'elle et l'aida.
Avec du gel , un seche cheveux et un peu de laque avec sa . La ce serait parfait =DD.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:11

Ui bah Lou Ann allait créer le fan club des hérissons allemands bien sûr !! C'est les plus beaux...au chut petite pensée xD !! Bah elle pouvait pas le jettait n'empêche qu'elle le garderait il va la suivre partout comme ça mais sous forme de signature et sur un bout de papier ex-antisèche passer à la machine à laver ^^ !! Elle souria et dit.

Uii allemande mwa j'te n'aymeuhh' l'hérisson n'allemand !! Ué j'sais pas si y a d'autres n'allemands mais y a pas d'autres n'allemande fana des hérissons et personne qu'à l'autograph' ze plus beaux !!

Elle rigola en restant planté là avec une mine toute mimi en essaynt de tenir ses cheveux en l'air. Puis il l'aida et elle dit.

Cool t'acceptes les fana de n'hérisson allemand comme femme pac'que sinah bah on s'ra seul comme hérisson piis y aura pas de n'hérissoneaux !!

Elle tira une tête genre c'était le truc le plus important au monde !! Elle dit ensuite.

J'sens qu'j'vais faire peur en tant que n'hérissone n'allemande !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:31

Je declare presidente du fan club des n'herisson n'allemand Lou Ann xD . Enfin Bill souriait amusé , beh il pouffa meme de rire quelque fois , c'est qu'elle etait vachement comique sa tite n'hérisonne preferée ^^.
Oui moi je suis le seul et l'unique n'hérisson allemand et toi tu es la seule et unique qui est l'autograhe d'un n'hérisson allemand , attention les yeux xD.
Ha oui il tenait toujours les cheveux de Lou en l'air , histoire qu'elle ressemble a un n'hérisson enfin une n'hérissone , rooo pis c'est vrai qu'elle avait une bouille toute mimi , toute choupie =DD.Bill rigola suite a sa thèse sur les n'hérissons et les n"hérissones xD.
Oui j'accepte les femmes n'hérisonne enfin pour les bébé n'hérissons on attendra un peu hein xD.
Et nan tu seras a plus jolie des n'hérissones allemandes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:06

N'empêche que Lou venait tout juste d'arriver elle se faisait un super ami, devenait présidente du fan club des n'hérissons n'allemands, et se faisait peut être même un meilleur ami !! Bref elle le regarda et lui souria puis elle dit.

Ué on va faire un couple, enfin tu vois quoi deux personne x), d'enfer !! Entre la présidente du fan club et la personne en cause dans le fan club !!

Sa thèse oulala bien grand mot pour les petits délirages de Loulou' mais bon !! Elle tenait toujours ses cheveux elle aussi en l'air et dit.

J'suis une n'hérrissone n'allemande, bien sûr, maintenant !!

Lou souria lorsqu'il dit "tu seras a plus jolie des n'hérissones allemandes ".

Miarki' !! ET toi le plus beau des n'hérissons n'allemands!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:02

Oui et on sera le plus beau couple de n'hérissons allemands , et piss a fait un beau mélange.
Il souriat toujours en tenant les cheveux de Loulou en l'air.C'est vrai que la c'etait partie pour qu'ils s'entendent super bien , bon amis puis meilleurs amis ? Qui sait et puis pourquoi pas ^^.M'enfin il lui fit un de ses plus beau sourire et mit legerement sa tete sur le coté.
Rooo merci ma belle petite femme n'hérissone ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:26

Uii entre une tarée et un taré ça peut aller que bien !!

Elle explosa de rire. En le regardant elle lui adressait toujours un beau sourire puis elle lui dit en souriant.

De rien mon bel homme n'hérisson !!

Elle lui souria ses cheveux toujours en l'air puis elle dit.

Une photo s'impose !!!

Elle sortit son portable en tenant de l'autre main ses cheveux puis elle dit.

Smile'zzz !!!

Elle fit un grand sourire en prenant la pose à côté de Bill puis elle prit une photo en lui faisant un gros beuzou sur la joue et enfin joue contre joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Trümper

Bill Trümper


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 363

Sign your name : Elle Et C'est Tout.
Majestic role : Spring Nicht .
Later, I would like to be : Première.


HOMECOMING•
Jukebox: L'Hérisson Androgyne Chanteur.
Someone who:
Post-it:

Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:56

C'est sur xD.
Il rigola en meme temps que Lou puis reprit ce sourire habituel qui ne quittait definitivement pas ses levres.Enfin seances phots , ouai Bill adorait sa prendre des photos =DD.
Bon bien sur il tenait toujours quelques meches de cheveux a Lou en l'air , histoire qui ne la batte pas de ce coté ci xD.
Bill prit donc la pose , pourla premiere photo ou Lou lui fit un beuzoox beh Bill avait sourit tout simplement et pour la deuxieme il avait gonfler ses joues tel un hamster xD.

Tu pourras me les envoyer , teuplait ma loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand On N'est Obliger...   { PV } Empty
MessageSujet: Re: Quand On N'est Obliger... { PV }   Quand On N'est Obliger...   { PV } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand On N'est Obliger... { PV }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand il pleut. (PV- Felix)
» Quand la flemmardise prend le dessus^^[Pv]
» Quand on s'emmerde,on dessine .|Lou|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser