Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dOuche s'impOse ( PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dOuche s'impOse ( PV ) Empty
MessageSujet: dOuche s'impOse ( PV )   dOuche s'impOse ( PV ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:55

Ken' vient de répéter pendant plus de deux heures une choré' qu'il a inventer pour le cours de Danse, il est en sueur && a bien besoin d'une bonne douche, vous croyez pas ?! Il entre dans les vestiaires, personne en vue, il semble vide.Il prend sa serviette dans son casier && se deshabille.Il entre dans les douches communes...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

dOuche s'impOse ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: dOuche s'impOse ( PV )   dOuche s'impOse ( PV ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:55

Lou avait eu envie de faire un petit footing dans le parc et elle revient donc dans les douches un peu trempé car la pluie c'était mise à tomber alors qu'elle rentrait à pied ><. Bref elle alla donc au vestiaire en se déshabillant puis, une serviette autour d'elle elle entra dans les douches puis pose sa serviette sans faire attention à un jeune homme près d'elle. Elle laissa l'eau couler sur elle en fermant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Invité
Invité




dOuche s'impOse ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: dOuche s'impOse ( PV )   dOuche s'impOse ( PV ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:49

Il se douchait en chantonant il avait mis sont portable en MP3 et ecouté l'amour eternel >< Alors il soupira et chantona quand même quand il vit arrivé uné belle jeune femme qui avais l'air sympas =) Alors il decida de l'abbordé ^^

"- Salut ma belle "
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Von Ziegar

Lou Ann Von Ziegar


Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 208

Sign your name : Tomiii' (LL'
Majestic role : Dis Moi {BB BRUNES} &. Spring Nicht {TOKIO HOTEL}
Later, I would like to be : 1 ère année


HOMECOMING•
Jukebox: Une orpheline amoureuse passionée de musiik' qu'à retrouvé sa siista' !!
Someone who:
Post-it:

dOuche s'impOse ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: dOuche s'impOse ( PV )   dOuche s'impOse ( PV ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:39

Lou regarda le jeune home qui lui avait parlé et lui souria puis elle répondit.

Saluut' beau goss' x) !

Elle ria légèrement puis elle lui dit.

Je m'appelle Lou Ann mais Lou suffira ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Contenu sponsorisé





dOuche s'impOse ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: dOuche s'impOse ( PV )   dOuche s'impOse ( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dOuche s'impOse ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se douche[pv Juan]
» Douche Nocturne
» A LA DOUCHE xD [ FiiiLLE DLA 1 xD ]
» Sort de sa douche [Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cerca de ti :: Domaine démolli.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser